RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[J1] St Brieuc - Red Star FC

+6
jamiroquai
thierry
Franck MATEOS
Cricriredstar
rsoa_22
NEIL YOUNG
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[J1] St Brieuc - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [J1] St Brieuc - Red Star FC

Message  osvaldopiazzolla Sam 13 Aoû 2022 - 15:04

Je suis d'accord qu'on aurait pu gagner par trois buts d'écart sans que ça soi volé , et par ailleurs, c'est *toujours* le traquenard à Saint Brieuc , même si l'équipe de Santini joue quand même plus au ballon que celle de D'ornano. Remars en particulier a posé beaucoup de problèmes.

Mais le jeu de notre équipe était pas terrible. J'ai eu de la peine pour voir des circuits de passes, à part le combo claqqique mais efficace grnad ballon sur N'Doye qui envoie direct à gauche dans la course de Durand sans même regarder. On avait l'impression de joeur avec le frein à main en première comme si on se méfiait du traquenard.

Il m'a semblé qu'en seconde la ligne défensive était plus haute ce qui a généré plus d'occazes, A 1-0 les briochins se sont mis à jouer et je me demande si on a pas un peu trop reculé à ce moment là ? Si ikanga avait marqué, ça aurait été bien joué...dommage.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2717
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[J1] St Brieuc - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [J1] St Brieuc - Red Star FC

Message  JayJay Sam 13 Aoû 2022 - 18:03

rsoa_22 a écrit:Vous n'avez pas beaucoup cité le capitaine N'DOYE, il a pourtant été partout, au milieu en distillant de bons ballons côté gauche sur Durand, en attaque ( une tête tout près de la lucarne en 2è mi-temps) et en défense.

Non Jay, la faute était à 30 m donc c'eut été un coup franc. Il faut reconnaître qu'en 1ère mi-temps, il y a eu pas mal de fautes sur les briochins non sifflées, au grand dam du public, chauvin incroyable ces bretons! affraid

D'ailleurs, pas facile d'être supporter du RED au milieu d'eux. Des fois, t'as envie d'envoyer un pain!
Les supporters du RED ? Une cinquantaine dont une quinzaine, torse nu, ont mis une sacrée ambiance en première mi-temps pour s'éteindre peu à peu et remettre ça en fin de match.

FRED AUBER, c'est un stade champêtre, vraiment sympa, dans le style de Bauer. J'ai loupé la photo avec DOUCOURE, et si je lui avais demandé son maillot, sait-on jamais..... Laughing

Le cheikh, on ne le cite même plus.

🎩🎩🎩
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J1] St Brieuc - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [J1] St Brieuc - Red Star FC

Message  JayJay Sam 13 Aoû 2022 - 18:12

rsoa_22 a écrit:Pour conclure me concernant, hier soir, ce n'est pas 1 pt de gagné à l'extérieur mais 2 pts de perdu, je partage cette idée avec d'autres.

On était plus fort, on a dominé la plupart du temps, on marque dans le jeu alors qu'eux bénéficie de 2 pénaltys ,OUEST FRANCE titrait ce matin UN NUL AU GOUT AMER POUR LES BRIOCHINS.

Moi j'aurais titré: UN NUL HEUREUX !

Bref, il y a 6 descentes. Autant se mettre à l'abri le plus vite possible, et jouer la montée si on peux.

Quand tu prends un but en perdant le ballon comme un tordu à même pas 30 secondes de la fin, que tu concedes un coup-franc stupide à 35-40m du but laissant une dernière possibilité à l'adversaire qui, incroyablement, marque sur l'ultime action, je comprends que t'as un goût amer.

Hier, à 2-1, j'étais vénère comme pas permis après le deuxième penalty. Le premier penalty, l'arbitre m'a air d'être une grosse merde mais Butelle est tellement coutumier des boulettes que ça paraît plausible et couru d'avance. Bon, il est sous contrat... 🤭🤭🤭

Bref, j'étais vénère après le penalty comme par hasard concédé par un joueur qu'il faut éviter au maximum... Mais apparemment, y avait pas Meyapya (j'avais pas vu, j'ai pris le match en cours et l'ai vu dans des mauvaises conditions)...

Mais si j'avais été le coach briochin, j'aurais pété une durite après le match, vieux !

Autant le 2-2 nous atténue la catastrophe, autant pour eux, t'avais réussi le hold-up parfait, le casse du siècle et au dernier moment t'es rattrapé par la patrouille.

Même si en analysant le match, ils verront un nul heureux, par rapport aux occasions, par rapport au scénario, ils ont également perdus deux points.

Un vrai de vrai nul : tout le monde est frustré !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J1] St Brieuc - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [J1] St Brieuc - Red Star FC

Message  rsoa_22 Mar 20 Sep 2022 - 19:33

L'entraîneur du STADE BRIOCHIN, le Corse SANTINI vient d'être limogé par le club, avant dernier de NATIONAL.

https://footamateur.letelegramme.fr/13182443/football-stade-briochin-didier-santini-demis-de-ses-fonctions/


ça ne fait que commencer....
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J1] St Brieuc - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [J1] St Brieuc - Red Star FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum