RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[J1] St Brieuc - Red Star FC

+6
jamiroquai
thierry
Franck MATEOS
Cricriredstar
rsoa_22
NEIL YOUNG
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[J1] St Brieuc - Red Star FC Empty [J1] St Brieuc - Red Star FC

Message  NEIL YOUNG Mer 10 Aoû 2022 - 10:55

Aucune info encore sur le groupe pale mais je doute sur la qualif d'Anani ...

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J1] St Brieuc - Red Star FC Empty Re: [J1] St Brieuc - Red Star FC

Message  rsoa_22 Mer 10 Aoû 2022 - 15:23

j'ai lu dans OUEST FRANCE que St Brieuc aurait son arrière droit " out " mais j'attends l'édition de demain pour vous dire.

Je serai au match ! J'essaierai d'être près du kop audonien.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J1] St Brieuc - Red Star FC Empty Re: [J1] St Brieuc - Red Star FC

Message  Cricriredstar Mer 10 Aoû 2022 - 22:33

Pour avoir assister à la séance du jour à Marville je confirme qu’Anani ne sera pas qualifié pour St Brieuc
L’information m’a été donné par Reda Hamache
Le règlement de la FFF dit qu’il faut 5 jours après la signature d’un joueur pour qu’il soit qualifié. Pour info les joueurs signant en L1 ou L2 sont qualifiés au bout de 2 jours selon le règlement de la LFP. Le National dépend de la FFF et donc de son règlement
Pas d’infos particulières sur cet entraînement qui s’est passé dans une très bonne ambiance
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1986
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J1] St Brieuc - Red Star FC Empty Re: [J1] St Brieuc - Red Star FC

Message  rsoa_22 Mer 10 Aoû 2022 - 23:15

En lisant un peu les potains du NATIONAL ( LIGUE 3 ?)  j'ai lu qu'il y avait.... 6 descentes cette année, ça va être dur pour certains clubs, au RED de bien débuter.

J'ai causé avec des supporters du STADE BRIOCHIN qui croient dur comme fer à une victoire des griffons, comme on les appelle ici..
Moi, comme j'ai dit en achetant mes places, rien à battre , je suis AUDONIEN ! red star red star red star
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J1] St Brieuc - Red Star FC Empty Re: [J1] St Brieuc - Red Star FC

Message  Franck MATEOS Jeu 11 Aoû 2022 - 12:47

https://maligue2.fr/2020/02/06/arbitre-mehdi-mokhtari-vers-un-record-en-ligue-2

Il sera au sifflet demain soir alors attention aux gestes malheureux ou contestations car cet arbitre dégaine plus vite que son ombre

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J1] St Brieuc - Red Star FC Empty Re: [J1] St Brieuc - Red Star FC

Message  Franck MATEOS Jeu 11 Aoû 2022 - 20:02

https://mobile.twitter.com/StadeBriochin/status/1557761290944356353/photo/1


Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J1] St Brieuc - Red Star FC Empty Re: [J1] St Brieuc - Red Star FC

Message  Franck MATEOS Ven 12 Aoû 2022 - 7:45

https://www.redstar.fr/2022-08-12/les-pros/top-depart-3/

Ça commence bien !

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J1] St Brieuc - Red Star FC Empty Re: [J1] St Brieuc - Red Star FC

Message  thierry Ven 12 Aoû 2022 - 9:44

Beye qui se félicitait de pas avoir eu de blessures en prépa......

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J1] St Brieuc - Red Star FC Empty Re: [J1] St Brieuc - Red Star FC

Message  NEIL YOUNG Ven 12 Aoû 2022 - 10:07

Et ça repart avec Homawoo , El Hriti , Butelle , Viala .... pale

Bon courage quand même , et surtout pas de défaite red star

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J1] St Brieuc - Red Star FC Empty Re: [J1] St Brieuc - Red Star FC

Message  Franck MATEOS Ven 12 Aoû 2022 - 15:46

Cricriredstar a écrit:Pour avoir assister à la séance du jour à Marville je confirme qu’Anani ne sera pas qualifié pour St Brieuc
L’information m’a été donné par Reda Hamache
Le règlement de la FFF dit qu’il faut 5 jours après la signature d’un joueur pour qu’il soit qualifié. Pour info les joueurs signant en L1 ou L2 sont qualifiés au bout de 2 jours selon le règlement de la LFP. Le National dépend de la FFF et donc de son règlement
Pas d’infos particulières sur cet entraînement qui s’est passé dans une très bonne ambiance


Cricri
Comment expliques tu ces absences pour certaines à des postes clés ? mercredi tout semblait aller ou c’est moi qui n’est pas bien compris …

Blondon Meyapya, Kémo Cissé, Alioune Fall et Nathanaël Dieng légèrement touchés cette semaine.

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J1] St Brieuc - Red Star FC Empty Re: [J1] St Brieuc - Red Star FC

Message  jamiroquai Ven 12 Aoû 2022 - 16:27

Les entraînements sont intenses, beaucoup veulent gagner leur place, donc forcément il y a quelques petits bobos !
Guel en a été le parfait exemple mardi dernier.
Mercredi, tout allait bien, jeudi c'est un autre jour...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8464
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J1] St Brieuc - Red Star FC Empty Re: [J1] St Brieuc - Red Star FC

Message  Franck MATEOS Ven 12 Aoû 2022 - 19:12

https://mobile.twitter.com/redstarfc

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J1] St Brieuc - Red Star FC Empty Re: [J1] St Brieuc - Red Star FC

Message  JayJay Ven 12 Aoû 2022 - 21:56

Bon, Dembi a sauvé les meubles, ça m'a calmé parce que j'étais en train d'écrire un message incendiaire.

Cela dit, je suis quand même furax pour plusieurs choses. Déjà, toujours perdre des points contre cette équipe de Saint-Brieuc que j'aime bien mais qui ressemble plus à une équipe amateur dans sa manière de jouer qu'à autre chose. Mais presque chaque année, on galère contre eux alors que ce soir, on doit mettre 3-0...

Alors avant de m'exciter, j'aimerais avoir le fin mot de l'histoire avec Butelle. Est-ce que c'est lui qui est une tanche ou est-ce que l'arbitre est le roi des salopes ?

Parce que ou l'arbitre est un fils de pute (Butelle semble toucher le ballon donc pas de faute) ou Butelle fait du Butelle car on commence à en voir des boulettes et c'est pour ça que je suis tenté de croire l'arbitre et dans ce cas, c'est Beye le fautif. Ça fait un an qu'on dit que Butelle est claqué ! Je comprends pourquoi Angers l'a placardé et pourquoi il est passé de D1 au National, parce qu'il est claqué !

Évidemment, s'il est innocent, je m'excuse pour mon énervement.

Après, ça me saoule de voir Homawoo titulaire et Hachem sur la touche. J'espère que c'est pas lui qui provoque le péno sinon, ça fait deux pour le coaching !

Toujours le coaching, sortir Durand pour Vialla alors que t'es à 1-1... Je sais bien qu'il était fatigué mais il vaut mieux certains joueurs à 50% que certains à 100% ! Après, Vialla - même si je ne suis pas fan - n'a pas été mauvais et aurait même pu avoir une passe décisive si les attaquants étaient moins maladroits.

Enfin j'ai été furax parce que c'était trois points faciles. J'avoue que le but de Dembi me rassure un peu pour le répondant. Après, il faut admettre que si en face ils sont moins mauvais (preuve du niveau de l'équipe), jamais ils ne perdent le ballon et jamais ils ne concèdent un coup-franc. Les rôles auraient été inversés que je n'en aurais pas dormi !

En tout cas, quelques choix bizarres. Sinon, Dembi marque pour sa première et Ikanga a été plutôt intéressant en première mi-temps.

Bon, dommage qu'on ait eu ce passage à vide, ce gouffre parce que dans l'ensemble, on est quand même sur la continuité de l'an passé. Dembi sauve les meubles donc moralement, c'est un bon point parce qu'à quelques secondes près, j'étais tellement furax !!!
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J1] St Brieuc - Red Star FC Empty Re: [J1] St Brieuc - Red Star FC

Message  Chauve2 Ven 12 Aoû 2022 - 21:59

Penalty ultra sévère, mais on a la balle du 2-0 juste avant.... quand tu ne tue pas le match tu t'expose à de sévères déconvenues.

Chauve2
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J1] St Brieuc - Red Star FC Empty Re: [J1] St Brieuc - Red Star FC

Message  rsoa_22 Ven 12 Aoû 2022 - 22:30

soirée de rêve pour moi, j'ai d'abord été salué le kop du RED, la sécurité m'a laissé passé, un gars m'a dit: Tu est RSOA ? C'est moi qui t'ai envoyé les auto-collants.

Quel bonheur de voir des Audoniens! cheers

Ensuite, ouverture du score, superbe volée de Durand puis 2 pénos contre nous, ( fallait entendre les Briochins beugler derrière nous ) et puis but libérateur à une minute de la fin.

Superbe soirée. Ah c'est pas fini: j'ai pu féliciter DOUCOURE qui est venu saluer un gars, j'ai dit BRAVO en lui serrant le bras et il m'a remercié.

Combien d'années ne les avait-je vu pas jouer ? Ben c'était à Bauer fin 70 echarpe echarpe echarpe

rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

thierry, JayJay, vercingetorix, osvaldopiazzolla et Chauve2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J1] St Brieuc - Red Star FC Empty Re: [J1] St Brieuc - Red Star FC

Message  JayJay Ven 12 Aoû 2022 - 22:51

Chauve2 a écrit:Penalty ultra sévère, mais on a la balle du 2-0 juste avant.... quand tu ne tue pas le match tu t'expose à de sévères déconvenues.

J'avoue que ça m'a paru sévère aussi en direct. Ma Première réaction, ça a été de sortir 2-3 jurons sympas sur l'arbitre.

J'ai l'impression que Butelle touche le ballon avant. Si c'est le cas, l'arbitre est vraiment une grosse merde !

On a eu la balle de 2-0, la balle du 2-1...

Mais bon, pour en revenir à Butelle, il fait tellement de trucs bizarres que par moment, il me fait douter. Voilà. Jusqu'à présent, je le trouve globalement décevant et j'ai peur qu'il ait merdé plus que dans son contrôle du ballon.

Ce qui est sûr, c'est que c'est rageant de faire match nul dans un match qui avait tout pour être facile après l'ouverture du score.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Chauve2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J1] St Brieuc - Red Star FC Empty Re: [J1] St Brieuc - Red Star FC

Message  rsoa_22 Ven 12 Aoû 2022 - 23:17

Raymond DOMENECH a assisté au match ,il est venu en voisin, il habite ETABLES/SUR/MER 13 bornes.

Pour revenir à l'arbitre, il y a aussi une faute d'un joueur du RED qui balance son vis à vis, qui mérite largement le carton jaune et il ne siffle même pas, vous avez raison, il est incompétent.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J1] St Brieuc - Red Star FC Empty Re: [J1] St Brieuc - Red Star FC

Message  kamel93110 Sam 13 Aoû 2022 - 7:46

Match nul frustrant contre Saint-Brieuc car on égalise certes à la dernière seconde, ce qui montre que les joueurs n'ont rien lâché et ont de bonnes ressources mentales mais on doit mettre KO l'adversaire bien avant, il y a eu quelques ratés et du déchet technique près et dans la surface qui ne doivent pas se répéter car à force de laisser l'espoir en face ils en profitent sur leurs quelques moments de possession haute. J'ose espérer qu'avec Anani et Fall de retour (si un des deux se démarque en pointe) on aura davantage de réalisme avec une vraie pointe. Par contre au niveau du jeu on était à l'aise, on repart sur de bons standards avec de la possession et un jeu de transition dans lequel Guel apportera bien plus que Cadiou, qui a du être titularisé pour mettre de l'impact mais finalement on avait le ballon dans les pieds dès le début du match. Pour les penos Homawoo est vraiment idiot sur sa faute, elle est pas utile et il se fait avoir bêtement, vivement le retour de la charnière habituelle. Pour Butelle ca tend davantage vers une bévue de l'arbitre mais le souci est qu'au lieu de sortir et prendre le ballon proprement il le relâche comme une tanche, ce qui donne l'opportunité à l'homme en jaune hier de croire à un fauchage, s'il conserve le ballon dans ses mains comme un vrai gardien de but il n'y aurait pas eu de débat pour ce peno. En gros, belle frustration mais un espoir de voir une équipe plus conquérante avec le retour des blessés

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 05/08/2017

JayJay et vercingetorix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J1] St Brieuc - Red Star FC Empty Re: [J1] St Brieuc - Red Star FC

Message  JayJay Sam 13 Aoû 2022 - 8:20

C'est vrai que, erreur d'arbitrage ou pas, Butelle est à la faute d'une manière ou d'une autre mais même il maîtrise mal le ballon, il le touche avant le joueur il me semble. Après, c'est de l'appréciation et si Rsoa a raison, qu'il y avait un péno non sifflé avant, peut-être aussi qu'il compense.

Ce qui est sûr, c'est qu'on ne doit jamais concéder de points dans ce genre de match !

Après, ne jamais sous-estimer la punition des Dieux du Stade. T'as presque tous tes défenseurs (except Sparagna) et tu fais jouer Homawoo, ben tu payes ton erreur cash ! Ça mérite de ne pas gagner rien que pour ça. On sait qu'il n'est pas fiable et qu'il est capable du pire défensivement et sauf changement positif radical de sa part, aucun supporter ne le regrettera quand il partira.

Hier, rien que je le vois sur la feuille de match, je me dis "mais putain Habib, on avait dit que t'étais bon ! L'anti-Bordot !" Et ça, c'était du Bordot Style. Titulariser un mec qui ne devrait pas l'être...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J1] St Brieuc - Red Star FC Empty Re: [J1] St Brieuc - Red Star FC

Message  JayJay Sam 13 Aoû 2022 - 8:23

JayJay a écrit: sauf changement positif radical de sa part, aucun supporter ne le regrettera quand il partira.

Et franchement... Je ne serais pas surpris de le voir signer dans un club de D4 et d'avoir une carrière plus "CFA" que pro.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J1] St Brieuc - Red Star FC Empty Re: [J1] St Brieuc - Red Star FC

Message  NEIL YOUNG Sam 13 Aoû 2022 - 9:22

JayJay a écrit:
Après, ne jamais sous-estimer la punition des Dieux du Stade. T'as presque tous tes défenseurs (except Sparagna) et tu fais jouer Homawoo, ben tu payes ton erreur cash ! Ça mérite de ne pas gagner rien que pour ça. On sait qu'il n'est pas fiable et qu'il est capable du pire défensivement et sauf changement positif radical de sa part, aucun supporter ne le regrettera quand il partira.

Hier, rien que je le vois sur la feuille de match, je me dis "mais putain Habib, on avait dit que t'étais bon ! L'anti-Bordot !" Et ça, c'était du Bordot Style. Titulariser un mec qui ne devrait pas l'être...

Non , on n'a pas tous les défenseurs et pour cause Meyapya était absent , et c'est le meilleur ...

Sinon on doit gagner sans problème , on a vu de bonnes choses . J'attends de voir quand on sera au complet , mais tant qu'on trainera des boulets comme Butelle et Homawoo difficile de rêver ...

Mention à Dembi , Durand , Macalou Doucouré et j'ai bien aimé  Ikanga (malgré du déchet normal pour une première)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J1] St Brieuc - Red Star FC Empty Re: [J1] St Brieuc - Red Star FC

Message  Franck MATEOS Sam 13 Aoû 2022 - 10:56

Hier soir nous avons perdu 2 points très largement à notre portée
Pour en revenir au premier penalty en décomposant l’action image par image on se rend compte que Butelle repousse le ballon avant même qu’il y est (peut-être) contact avec Topka donc pour moi il n’y a pas faute (merci M Mokhtari)
Sur le second ça prouve une fois de plus que J Homawoo n’est pas fiable il peut faire opposition sans se jeter et bien non il s’emporte, je répète nous avons besoin d’un autre défenseur central qui apporte de la sérénité lorsque nous sommes sous pression notamment
C’est tout de même positif d’être revenu au score même si encore une fois hier soir les briochins étaient largement prenables en l’absence, il faut aussi le souligner, de leur défense type
Les satisfactions de la soirée : Demby, Durand et Ikanga dont on sent le potentiel pour jouer en N1



Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 25/08/2006

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J1] St Brieuc - Red Star FC Empty Re: [J1] St Brieuc - Red Star FC

Message  rsoa_22 Sam 13 Aoû 2022 - 11:32

Vous n'avez pas beaucoup cité le capitaine N'DOYE, il a pourtant été partout, au milieu en distillant de bons ballons côté gauche sur Durand, en attaque ( une tête tout près de la lucarne en 2è mi-temps) et en défense.

Non Jay, la faute était à 30 m donc c'eut été un coup franc. Il faut reconnaître qu'en 1ère mi-temps, il y a eu pas mal de fautes sur les briochins non sifflées, au grand dam du public, chauvin incroyable ces bretons! affraid

D'ailleurs, pas facile d'être supporter du RED au milieu d'eux. Des fois, t'as envie d'envoyer un pain!
Les supporters du RED ? Une cinquantaine dont une quinzaine, torse nu, ont mis une sacrée ambiance en première mi-temps pour s'éteindre peu à peu et remettre ça en fin de match.

FRED AUBER, c'est un stade champêtre, vraiment sympa, dans le style de Bauer. J'ai loupé la photo avec DOUCOURE, et si je lui avais demandé son maillot, sait-on jamais..... Laughing
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J1] St Brieuc - Red Star FC Empty Re: [J1] St Brieuc - Red Star FC

Message  Franck MATEOS Sam 13 Aoû 2022 - 12:02

Pour compléter mon post précédant et pour revenir sur l’action qui amène le premier penalty, deux erreurs de notre coté évitables
La première une perte de balle à 40 m de notre but par manque de combativité (Durand) et ensuite El Hriti qui laisse tranquillement Guirassy faire son centre sans le presser ou l’enfermer sur son côté
À noter enfin que sur ce centre Topka est seul face à notre défense dans une position qui ne lui offre aucune possibilité de tir
Il y a faute d’arbitrage mais on se met en danger sans que l’adversaire nous pousse à la faute c’est cela qu’il faut rectifier comme le sais forcément le coach
Pour en revenir sur mon avis de devoir recruter un défenseur supplémentaire, sur une telle action quand tu as un mec expérimenté en défense centrale on ne prend jamais ce but car sur le centre (si on peut appeler cela un centre d’ailleurs) il te coupe la trajectoire du ballon ce qui évite ce qui s’est passé
Ni Kouagba ni Homawoo présents sur l’action font opposition pour protéger notre but
J’espère aussi que Bonet va venir concurrencer Butelle et qu’il n’est pas venu en numéro 3

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J1] St Brieuc - Red Star FC Empty Re: [J1] St Brieuc - Red Star FC

Message  rsoa_22 Sam 13 Aoû 2022 - 13:39

Pour conclure me concernant, hier soir, ce n'est pas 1 pt de gagné à l'extérieur mais 2 pts de perdu, je partage cette idée avec d'autres.

On était plus fort, on a dominé la plupart du temps, on marque dans le jeu alors qu'eux bénéficie de 2 pénaltys ,OUEST FRANCE titrait ce matin UN NUL AU GOUT AMER POUR LES BRIOCHINS.

Moi j'aurais titré: UN NUL HEUREUX !

Bref, il y a 6 descentes. Autant se mettre à l'abri le plus vite possible, et jouer la montée si on peux.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J1] St Brieuc - Red Star FC Empty Re: [J1] St Brieuc - Red Star FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum