RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[J34] Red Star - St Brieuc

+3
Franck MATEOS
zinoviev
NEIL YOUNG
7 participants

Aller en bas

[J34] Red Star - St Brieuc  Empty [J34] Red Star - St Brieuc

Message  NEIL YOUNG Ven 26 Mai 2023 - 14:31

Pour la der , il y a du monde ...

Ludovic Butelle, William Avognan, Pépé Bonet –
Blondon Meyapya, Ryad Hachem, Stéphane Sparagna, Fodé Doucouré, Younès Ghabaoui, Jason Tré, Aniss El Hriti, Evens Seridor, Josué Homawoo, Loïc Kouagba –
Noah Cadiou, Merwan Ifnaoui, Rayan Slimani, Nathanaël Dieng, Cheikh Ndoye, Fred Dembi –
Damien Durand, Thibault Vialla, Alioune Fall, Kémo Cissé, Issouf Macalou, Jovany Ikanga, Achille Anani, Hacène Benali

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J34] Red Star - St Brieuc  Empty Re: [J34] Red Star - St Brieuc

Message  zinoviev Ven 26 Mai 2023 - 15:38

C'est pas limité à 16 joueurs?
A moins qu'il y ait une dérogation pour la dernière journée....

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6188
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J34] Red Star - St Brieuc  Empty Re: [J34] Red Star - St Brieuc

Message  Franck MATEOS Ven 26 Mai 2023 - 15:44

C’est symbolique de ce que je comprends mais cela ne change pas le règlement soit 16 joueurs max sur la feuille de match

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J34] Red Star - St Brieuc  Empty Re: [J34] Red Star - St Brieuc

Message  JayJay Ven 26 Mai 2023 - 20:14

Je viens de croiser un môme qui s'était fait un chapeau vert avec une étoile rouge... 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J34] Red Star - St Brieuc  Empty Re: [J34] Red Star - St Brieuc

Message  rsoa_22 Ven 26 Mai 2023 - 22:27

A 22 h 25 très exactement, si LE MANS ou ORLEANS marquent un but, NOUS SOMMES EN LIGUE 2 !
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J34] Red Star - St Brieuc  Empty Re: [J34] Red Star - St Brieuc

Message  rsoa_22 Ven 26 Mai 2023 - 22:37

22 h 37 NOUS SOMMES EN LIGUE 2 si rien ne change.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J34] Red Star - St Brieuc  Empty Re: [J34] Red Star - St Brieuc

Message  rsoa_22 Ven 26 Mai 2023 - 22:56

ça ne se joue pas à grand chose, mais CONCARNEAU et DUNKERQUE ont su aller chercher leur promotion.

Et les cocus de l'histoire, c'est nous ! Dégoûté.....
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J34] Red Star - St Brieuc  Empty Re: [J34] Red Star - St Brieuc

Message  thierry Ven 26 Mai 2023 - 23:26

On a jamais été en ligue 2 de la soirée..... On peut regretter les défaites à bauer contre des relegables....

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36028
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

JayJay et Cricriredstar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J34] Red Star - St Brieuc  Empty Re: [J34] Red Star - St Brieuc

Message  JayJay Sam 27 Mai 2023 - 5:56

thierry a écrit:On a jamais été en ligue 2 de la soirée..... On peut regretter les défaites à bauer contre des relegables....

C'est sûr qu'au niveau du classement, il ne peut y avoir que des regrets. On peut toujours monter sur un dépôt de bilan d'un adversaire. En mode chattard...

La vérité, c'est que les deux qui montent sont ceux qui le méritaient le plus cette saison. Bien sûr, il y a pire. Bourg, bonne équipe il y a peu, va descendre cette saison, Nancy, plus gros budget et plus grand stade du championnat aussi donc oui, ça aurait pu être pire...

Mais ça aurait dû être mieux ! Je déplore le manque de réalisme du staff alors que nos attaquants étaient limités et on le savait. J'ai l'impression que certains joueurs n'ont pas été mis en confiance. Je déplore bien évidemment tous ces points perdus en particulier à Bauer où on a perdu face à des équipes comme Paris 13 ou Le Puy. Le Puy qui nous avait donné une occase en or à la 32ème journée où on arrive à encore foirer face à Cholet, le tournant de la saison.

Je sais que certains avions faits passer pour les pessimistes de service quand on avait dit qu'après cet énième revers à domicile, on avait presque aucune chance de monter mais même si le football est imprévisible, il y a des attitudes qui ne trompent pas. Hors depuis quelques mois, on a perdu l'attitude quand des équipes comme Concarneau l'a toujours eu et Dunkerque a eu le temps de se refaire alors qu'au mois de Février, ils étaient largués par rapport au groupe de tête. Pourquoi ? Parce qu'on n'a pas su avoir l'attitude du "boss" ! Et pourtant, excellente saison à l'extérieur !

Bien sûr, Martigues aura peut-être encore plus de regrets sur ses 4-5 derniers matches mais la différence est qu'ils étaient l'outsider surprise quand notre montée devait être une formalité.

Haddad, D _ _ _ _ _ _ _ N !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J34] Red Star - St Brieuc  Empty Re: [J34] Red Star - St Brieuc

Message  usfelletin Sam 27 Mai 2023 - 8:16

thierry a écrit:On a jamais été en ligue 2 de la soirée..... On peut regretter les défaites à bauer contre des relegables....

On a jamais été en ligue 2 de tout le championnat…..

usfelletin
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/12/2008

thierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J34] Red Star - St Brieuc  Empty Re: [J34] Red Star - St Brieuc

Message  rsoa_22 Sam 27 Mai 2023 - 9:33

thierry a écrit:On a jamais été en ligue 2 de la soirée..... On peut regretter les défaites à bauer contre des relegables....


A 22 h 37, les trois équipes étaient à 60 pts. Nous étions donc en ligue 2, malheureusement.....
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J34] Red Star - St Brieuc  Empty Re: [J34] Red Star - St Brieuc

Message  thierry Sam 27 Mai 2023 - 9:39

rsoa_22 a écrit:
thierry a écrit:On a jamais été en ligue 2 de la soirée..... On peut regretter les défaites à bauer contre des relegables....


A 22 h 37, les trois équipes étaient à 60 pts. Nous étions donc en ligue 2, malheureusement.....

bon je te réxplique ..... on etait effectivement 3 a 60 points mais au goal average PARTICULIER on etait encore 3eme .... la seule facon de monter hier etait QUE : dunkerque ou concarneau perdent .... et nous de gagner bien sur

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36028
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Cricriredstar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J34] Red Star - St Brieuc  Empty Re: [J34] Red Star - St Brieuc

Message  Franck MATEOS Dim 28 Mai 2023 - 10:59

J’ai trouvé que l’on avait développé du beau jeu avec beaucoup d’intensité dans les duels sur ce dernier match
Par contre je n’ai pas compris qu’HB n’ait pas fait plus de changement, pourquoi avoir laissé J Ikanga sur le banc alors que nous ne menions que 1-0 et que nous n’étions pas à l’abris d’un retour des briochins cela restera anecdotique mais je trouve cela surprenant
Pour la petite histoire, j’ai passé 2h30 à chercher une place et fini par me rabattre sur l’Olympique
Je dis ça parce que plusieurs sièges sont restés vides pendant la rencontre alors que le club nous avait annoncé un match à guichets fermés … nous étions nombreux à espérer le sésame, la moindre des choses aurait été de redistribuer les invitations non retirées, pas un geste du club j’ai trouvé cela petit pour rester polis
Bref nous allons à présent vivre une période de mercato en espérant que ce dernier ne conduira pas à un chamboulement de l’effectif car nous avons une bonne base défensive notamment … cela dépendra vraisemblablement du maintien ou pas du statut pro et de la volonté du coach et du club de poursuivre l’aventure

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J34] Red Star - St Brieuc  Empty Re: [J34] Red Star - St Brieuc

Message  rsoa_22 Dim 28 Mai 2023 - 11:44

Franck MATEOS a écrit:J’ai trouvé que l’on avait développé du beau jeu avec beaucoup d’intensité dans les duels sur ce dernier match
Par contre je n’ai pas compris qu’HB n’ait pas fait plus de changement, pourquoi avoir laissé J Ikanga sur le banc alors que nous ne menions que 1-0 et que nous n’étions pas à l’abris d’un retour des briochins cela restera anecdotique mais je trouve cela surprenant
Pour la petite histoire, j’ai passé 2h30 à chercher une place et fini par me rabattre sur l’Olympique
Je dis ça parce que plusieurs sièges sont restés vides pendant la rencontre alors que le club nous avait annoncé un match à guichets fermés … nous étions nombreux à espérer le sésame, la moindre des choses aurait été de redistribuer les invitations non retirées, pas un geste du club j’ai trouvé cela petit pour rester polis  
Bref nous allons à présent vivre une période de mercato en espérant que ce dernier ne conduira pas à un chamboulement de l’effectif car nous avons une bonne base défensive notamment … cela dépendra vraisemblablement du maintien ou pas du statut pro et de la volonté du coach et du club de poursuivre l’aventure

A mon avis, pas de problèmes pour le statut pro puisque les instances souhaitent que le NATIONAL passe PRO et peut-être même partiellement le N2.

Un dernier mot sur Concarneau, à qui, avec le + petit budget à venir de L2 ( 7 M) on souhaite bien du plaisir alors qu'il n'ont pas de stade aux normes.

Ils recherchent du côté de Brest, Vannes ou Lorient ...

rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J34] Red Star - St Brieuc  Empty Re: [J34] Red Star - St Brieuc

Message  JayJay Dim 28 Mai 2023 - 14:03

rsoa_22 a écrit:
Franck MATEOS a écrit:J’ai trouvé que l’on avait développé du beau jeu avec beaucoup d’intensité dans les duels sur ce dernier match
Par contre je n’ai pas compris qu’HB n’ait pas fait plus de changement, pourquoi avoir laissé J Ikanga sur le banc alors que nous ne menions que 1-0 et que nous n’étions pas à l’abris d’un retour des briochins cela restera anecdotique mais je trouve cela surprenant
Pour la petite histoire, j’ai passé 2h30 à chercher une place et fini par me rabattre sur l’Olympique
Je dis ça parce que plusieurs sièges sont restés vides pendant la rencontre alors que le club nous avait annoncé un match à guichets fermés … nous étions nombreux à espérer le sésame, la moindre des choses aurait été de redistribuer les invitations non retirées, pas un geste du club j’ai trouvé cela petit pour rester polis  
Bref nous allons à présent vivre une période de mercato en espérant que ce dernier ne conduira pas à un chamboulement de l’effectif car nous avons une bonne base défensive notamment … cela dépendra vraisemblablement du maintien ou pas du statut pro et de la volonté du coach et du club de poursuivre l’aventure

A mon avis, pas de problèmes pour le statut pro puisque les instances souhaitent que le NATIONAL passe PRO et peut-être même partiellement le N2.

Un dernier mot sur Concarneau, à qui, avec le + petit budget à venir de L2 ( 7 M)  on souhaite bien du plaisir alors qu'il n'ont pas de stade aux normes.

Ils recherchent du côté de Brest, Vannes ou Lorient ...


7 millions ? Ils étaient à 2,5 millions en janvier dernier.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J34] Red Star - St Brieuc  Empty Re: [J34] Red Star - St Brieuc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum