[19éme journée] Red Star - Chambly
+4
JayJay
thierry
rsoa_22
NEIL YOUNG
8 participants
Page 1 sur 1
[19éme journée] Red Star - Chambly
William Avognan, Paul Charruau –
Stéphane Sparagna, Nathanaël Dieng, Jason Tré, Josué Homawoo, Aniss El Hriti, Loïc Kouagba, Fode Doucoure –
Moussa Guel, Mayoro Ndoye, Cheikh Ndoye –
Pape Meissa Ba, Owen Maës, Darell Tokpa, Damien Durand, Hacène Benali
Absents : Noah Cadiou, Younès Ghabaoui, Édouard Daillet, (Choix) Michaël Nilor, Guillaume Bosca,Thibault Vialla, Ludovic Butelle (reprise)
Chambly : Pinoteau, Santini, Zogba, Camelo, Heinry, Tabue, Berthier, Dauchy, Sourzac, Karamoko, Doucouré, Diako, Vincent, Pierre-Charles, Kilic, Akassou
Stéphane Sparagna, Nathanaël Dieng, Jason Tré, Josué Homawoo, Aniss El Hriti, Loïc Kouagba, Fode Doucoure –
Moussa Guel, Mayoro Ndoye, Cheikh Ndoye –
Pape Meissa Ba, Owen Maës, Darell Tokpa, Damien Durand, Hacène Benali
Absents : Noah Cadiou, Younès Ghabaoui, Édouard Daillet, (Choix) Michaël Nilor, Guillaume Bosca,Thibault Vialla, Ludovic Butelle (reprise)
Chambly : Pinoteau, Santini, Zogba, Camelo, Heinry, Tabue, Berthier, Dauchy, Sourzac, Karamoko, Doucouré, Diako, Vincent, Pierre-Charles, Kilic, Akassou
Re: [19éme journée] Red Star - Chambly
20 h 40,les résultats du soir ne nous sont pas favorables on va vite se retrouver RELEGABLES !!!!!!!
rsoa_22- Légende vivante
marre marre marre ........regardez la sortie de charrau sur le corner .....
JayJay aime ce message
bastia, créteil, chambly adversaires directs qui gagnent, on va tout droit dans L'ANONYMAT du N2
rsoa_22- Légende vivante
La malédiction des anciens... But d'Akassou !
Maës qui a marqué ? Un vrai but ? J'ai pas vu...
Ben je suis rentré avec la surprise de voir qu'on s'était fait tapé par Chambly. Décidément, vivement la fin de la saison.
Maës qui a marqué ? Un vrai but ? J'ai pas vu...
Ben je suis rentré avec la surprise de voir qu'on s'était fait tapé par Chambly. Décidément, vivement la fin de la saison.
JayJay- Légende vivante
Première mi-temps lamentable avec un seul tir cadré en toute fin de mi-temps
Un quart d’heure potable en début de seconde mi-temps
Et pi c tou
Le niveau technique de ce groupe est affligeant
Je ne mets pas en doute les intentions de jeu d’Habib Beye, mais nos joueurs démontrent de match en match à Bauer leurs limites
Le plus dur en football est de franchir les lignes adverses quand on joue à domicile et cette équipe est trop faible techniquement pour imposer son jeu
Le recrutement d’un milieu offensif capable de casser des lignes, de distribuer de bons ballons, bref un Sliti est indispensable
Mais je rêve, notre recruteur n’en a pas les moyens, ou ses lunettes dunkerquoises sont embuées
Un quart d’heure potable en début de seconde mi-temps
Et pi c tou
Le niveau technique de ce groupe est affligeant
Je ne mets pas en doute les intentions de jeu d’Habib Beye, mais nos joueurs démontrent de match en match à Bauer leurs limites
Le plus dur en football est de franchir les lignes adverses quand on joue à domicile et cette équipe est trop faible techniquement pour imposer son jeu
Le recrutement d’un milieu offensif capable de casser des lignes, de distribuer de bons ballons, bref un Sliti est indispensable
Mais je rêve, notre recruteur n’en a pas les moyens, ou ses lunettes dunkerquoises sont embuées
Cricriredstar- Légende vivante
thierry aime ce message
Prestation très inquiétante. Aucun fond de jeu alors que t’as pas joué depuis 15 jours.
Chambly n’avait pas gagné depuis octobre.
Chambly n’avait pas gagné depuis octobre.
silex- Légende vivante
Sur le match d’hier soir
En défense un axe central costaud et des latéraux qui ont fait leur match
Dommage qu’H Beye tarde à lancer Avognan mais je pense que cela ne va pas durer je ne serai pas surpris qu’il démarre lors du prochain match
Au milieu malgré le replacement de M Ndoye je trouve que cela manque toujours de variation dans la circulation du ballon pour déstabiliser des équipes regroupées comme hier soir, dans l effectif actuel le joueur qui me semble être en mesure d’apporter la lumière est G Bosca sous réserve qu’il soit prêt physiquement
Devant l’absence de Nilor a été préjudiciable on a vu un PM Ba obligé de trop redescendre et nous avons manqué de présence dans la surface, Durand et Maës (auteur d’un très beau coup franc) surtout en seconde ont bien percuté
Espérons donc un changement de gardien, le retour de quelques joueurs et sait on jamais l’arrivée d’un joueur supplémentaire en attaque durant ce mercato pour être costaud et obtenir le maintien
En défense un axe central costaud et des latéraux qui ont fait leur match
Dommage qu’H Beye tarde à lancer Avognan mais je pense que cela ne va pas durer je ne serai pas surpris qu’il démarre lors du prochain match
Au milieu malgré le replacement de M Ndoye je trouve que cela manque toujours de variation dans la circulation du ballon pour déstabiliser des équipes regroupées comme hier soir, dans l effectif actuel le joueur qui me semble être en mesure d’apporter la lumière est G Bosca sous réserve qu’il soit prêt physiquement
Devant l’absence de Nilor a été préjudiciable on a vu un PM Ba obligé de trop redescendre et nous avons manqué de présence dans la surface, Durand et Maës (auteur d’un très beau coup franc) surtout en seconde ont bien percuté
Espérons donc un changement de gardien, le retour de quelques joueurs et sait on jamais l’arrivée d’un joueur supplémentaire en attaque durant ce mercato pour être costaud et obtenir le maintien
Franck MATEOS- Légende vivante
Trouver un vrai gardien
Ou sont nos Planté , Balijeon , Renot
La on est tellement loin et Charruau nous coutent tellement de points
J'en suis à me demander si ce ne doit pas être la priorité du Club pour se sauver
... bien qu'un bon milieu qui sait distribuer les ballons , ça aiderait aussi
Quand je pense qu'a cette époque on devrait se demander quelle recrue prendre pour assurer la montée ...
Ou sont nos Planté , Balijeon , Renot
La on est tellement loin et Charruau nous coutent tellement de points
J'en suis à me demander si ce ne doit pas être la priorité du Club pour se sauver
... bien qu'un bon milieu qui sait distribuer les ballons , ça aiderait aussi
Quand je pense qu'a cette époque on devrait se demander quelle recrue prendre pour assurer la montée ...
Thedread- Joueur cadre équipe première
zinoviev et Chauve2 aiment ce message
En visionnant le résumé même si cela ne change rien a mon constat général sur le match d’hier soir, je me demande s’il n’y a pas une charge illicite qui empêche de bien défendre sur le second but de Chambly, par ailleurs le second carton jaune infligé à C NDoye qui lui vaut l’expulsion semble sévère
Franck MATEOS- Légende vivante
Pour le second jaune, on dirait qu'il met quand même une bonne semelle.
Ce qui est dommage, c'est que pour une fois que Maës fait un geste efficace (beau CF), on en profite pas.
Ben Charruau, sur les deux buts, c'est catastrophique !
Il s'avance trop ou rate ses sorties. Disons que si ça n'arrivait qu'une fois de temps en temps, ce ne serait pas si grave mais il est coutumier du fait. Pourtant, il était sensé être pas mal dans le jeu aérien.
Mais le truc, c'est qu'il a un placement de merde ! Hors quand ton gardien ne tient pas sa ligne, faut pas s'attendre à des miracles.
Ce qui est dommage, c'est que pour une fois que Maës fait un geste efficace (beau CF), on en profite pas.
Il s'avance trop ou rate ses sorties. Disons que si ça n'arrivait qu'une fois de temps en temps, ce ne serait pas si grave mais il est coutumier du fait. Pourtant, il était sensé être pas mal dans le jeu aérien.
Mais le truc, c'est qu'il a un placement de merde ! Hors quand ton gardien ne tient pas sa ligne, faut pas s'attendre à des miracles.
JayJay- Légende vivante
JayJay a écrit:Pour le second jaune, on dirait qu'il met quand même une bonne semelle.
MAIS LE DERNIER GARDIEN qu'on a engagé, de ligue 2, il est où ?
rsoa_22- Légende vivante
J'en sais rien mais Butelle a été rangé au placard pour moins que ça et Avognan ne joue pas même après un match intéressant contre une D1...
JayJay- Légende vivante