[3ème journée] Chambly - Red Star
+5
rsoa_22
kamel93110
thierry
Franck MATEOS
NEIL YOUNG
9 participants
Page 1 sur 1
[3ème journée] Chambly - Red Star
Ludovic Butelle, Paul Charruau –
Édouard Daillet, Nathanaël Dieng, Anis El Hriti, Josué Homawoo, Jason Tré –
Noah Cadiou, Thibault Vialla, Mayoro Ndoye, Moussa Guel, Guillaume Bosca, Cheikh Ndoye –
Meissa Ba, Damien Durand, Nathan Bizet, .
Absents : Avognan, Seridor, Ghabaoui, Boulaamane, De Almeida, Tokpa, Ikanga (Choix) , Benali, Maës (Soins/Réathlé)
Édouard Daillet, Nathanaël Dieng, Anis El Hriti, Josué Homawoo, Jason Tré –
Noah Cadiou, Thibault Vialla, Mayoro Ndoye, Moussa Guel, Guillaume Bosca, Cheikh Ndoye –
Meissa Ba, Damien Durand, Nathan Bizet, .
Absents : Avognan, Seridor, Ghabaoui, Boulaamane, De Almeida, Tokpa, Ikanga (Choix) , Benali, Maës (Soins/Réathlé)
Re: [3ème journée] Chambly - Red Star
P M Ba dans le groupe c’est une bonne nouvelle
Si Tré peut jouer d’entrée ça devrait permettre d’équilibrer cette défense et apporter du soutien offensivement
Dommage que Maës soit toujours indisponible
Si quelqu’un sait ce qu’il a
Il faut ramener au moins 1 point de chambly
Si Tré peut jouer d’entrée ça devrait permettre d’équilibrer cette défense et apporter du soutien offensivement
Dommage que Maës soit toujours indisponible
Si quelqu’un sait ce qu’il a
Il faut ramener au moins 1 point de chambly
Franck MATEOS- Légende vivante
Ce soir l avant live ne commencera que vers 18h15/20 car je quitte le taff qu a 18h . merci a tous de participé si vous avez envie ... plus on est de fou ....
NEIL YOUNG aime ce message
De quoi faire une bonne équipe avec Tré titulaire à droite si prêt à jouer, j'aimerais voir le duo Daillet - Dieng dans l'axe qui apporte une solidité défensive. Benali pas qualifié mais bonne news avec le retour de Ba, il pourrait entrer en cours de jeu retrouver ses sensations
kamel93110- Légende vivante
thierry a écrit:Ce soir l avant live ne commencera que vers 18h15/20 car je quitte le taff qu a 18h . merci a tous de participé si vous avez envie ... plus on est de fou ....
bonjour Thierry. Tu te plaignais dans le 1er du peu de participation.
Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de clôturer le live pendant le match.
C'est pendant le match aussi qu'on a des choses à dire, des émotions à partager etc.... Enfin, ce n'est que mon avis.
Bien à toi.
rsoa_22- Légende vivante
rsoa_22 a écrit:thierry a écrit:Ce soir l avant live ne commencera que vers 18h15/20 car je quitte le taff qu a 18h . merci a tous de participé si vous avez envie ... plus on est de fou ....
bonjour Thierry. Tu te plaignais dans le 1er du peu de participation.
Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de clôturer le live pendant le match.
C'est pendant le match aussi qu'on a des choses à dire, des émotions à partager etc.... Enfin, ce n'est que mon avis.
Bien à toi.
Bonjour !! tu sais , cela est une idée et je suis pret a tenter cela , apres tout tu as raison cela peut etre pas mal de le laisser ouvert pendant le match , essayons ce soir
Messieurs, buschur ! Ben pour le moment, je suis étonnement surpris parce que je dirais qu'on domine !
On mène (but sympa de cheikh Cheikh Ndoye), le retour de Meïssa Ba ne fait pas de mal non plus mais en tout cas, la première demi-heure a été positive.
Après, un match dure 90 minutes...
On mène (but sympa de cheikh Cheikh Ndoye), le retour de Meïssa Ba ne fait pas de mal non plus mais en tout cas, la première demi-heure a été positive.
Après, un match dure 90 minutes...
JayJay- Légende vivante
C'est pas pour critiquer mais je profite de ce match pour dire que les mecs qui l'an passé ne comprenait pas pourquoi on chantait les louanges de Meïssa Ba non pas non plus comme un joueur d'exception mais comme un joueur qui techniquement tirait l'équipe vers le haut, si ce soir vous ne voyez pas la différence avec un Bizet ou un Koïta, faut vous intéresser à un autre sport, les mecs !
JayJay- Légende vivante
NEIL YOUNG aime ce message
2-0... Je ne voudrais pas dire...
JayJay- Légende vivante
JayJay a écrit:2-0... Je ne voudrais pas dire...
BEN VA LE DIRE SUR LE LIVE, IL EST OUVERT
rsoa_22- Légende vivante
1-2, victoire...
Content même si pour le coup, Bordot va rester au moins encore 5 matches
Positif. On voit la différence avec Meïssa Ba... Indiscutiblemente !
Négatif. Je commence à me demander si Butelle n'est plus dans le coup parce que le but de la réduction du score est INCONTESTABLEMENT pour sa gueule encore une fois...
Content même si pour le coup, Bordot va rester au moins encore 5 matches
Positif. On voit la différence avec Meïssa Ba... Indiscutiblemente !
Négatif. Je commence à me demander si Butelle n'est plus dans le coup parce que le but de la réduction du score est INCONTESTABLEMENT pour sa gueule encore une fois...
JayJay- Légende vivante
J'avais pas compris votre conversation avec Thierry et maintenant, je remets...
Bon, je retourne aux fourneaux mais bien content pour cette victoire. Ok ressemblait à une équipe de soir.
Je me répète mais Meïssa Ba... Je ne comprenais pas ceux qui le critiquaient hier comme si on avait eu du bronze derrière, je ne les comprends encore moins aujourd'hui. Joueur complet, élégant, battant et disponible. Pour moi, de TRÈS TRÈS loin l'homme du match.
Durand a été mieux, Bosca intéressant, Daillet présent, N'Doye décisif.
Déçu par Butelle. Encore une sortie de merde.
J'espère mieux à avenir parce je l'ai un peu défendu la semaine dernière mais là, faut se rendre à l'évidence, il risque de se faire bouffer par Charruau à juste titre !
Bon, je retourne aux fourneaux mais bien content pour cette victoire. Ok ressemblait à une équipe de soir.
Je me répète mais Meïssa Ba... Je ne comprenais pas ceux qui le critiquaient hier comme si on avait eu du bronze derrière, je ne les comprends encore moins aujourd'hui. Joueur complet, élégant, battant et disponible. Pour moi, de TRÈS TRÈS loin l'homme du match.
Durand a été mieux, Bosca intéressant, Daillet présent, N'Doye décisif.
Déçu par Butelle. Encore une sortie de merde.
J'espère mieux à avenir parce je l'ai un peu défendu la semaine dernière mais là, faut se rendre à l'évidence, il risque de se faire bouffer par Charruau à juste titre !
JayJay- Légende vivante
https://www.leparisien.fr/sports/football/national-seduisant-vainqueur-de-chambly-1-2-le-red-star-lance-enfin-sa-saison-20-08-2021-MAKTCL7XEVDJVFQ7VLVN5T7QWA.php
lecomptej- Légende vivante
Yavait un excellent pressing, bien coordonné collectivement et avec des jambes pour pouvoir le mettre en oeuvre, ce qui manquait aux deux premiers matches (ce qui est logique). Il a généré de nombreuses occasions de but.
Mais dans la construction, pour toute créativité c'était scuds sur Cheikh et courses avec le ballon. De ce point de vue, c'était pire que contre Boulogne. Je me demande si on a réussi à tenir la balle plus de dix secondes de suite une seule fois dans le match.
Mais dans la construction, pour toute créativité c'était scuds sur Cheikh et courses avec le ballon. De ce point de vue, c'était pire que contre Boulogne. Je me demande si on a réussi à tenir la balle plus de dix secondes de suite une seule fois dans le match.
osvaldopiazzolla- Légende vivante
Fallait déjà se rassurer , et il n'y a pas eu que des skuds sur Cheik .
Durand et Bosca , tu connais
Durand et Bosca , tu connais
osvaldopiazzolla a écrit:Yavait un excellent pressing, bien coordonné collectivement et avec des jambes pour pouvoir le mettre en oeuvre, ce qui manquait aux deux premiers matches (ce qui est logique). Il a généré de nombreuses occasions de but.
Franchement tu n’as pas dû voir le même match que nous
Contre Boulogne on a vu de la bouillie de football. Scud sur Scud avec quasi aucun passage par le milieu de terrain. C N’Doye a été invisible et Cadiou qui portait trop le ballon
Contre Chambly on a vu un jeu beaucoup plus posé, avec un ballon qui circulait bien, et C N’Doye qui a fait son match tel qu’on le connaît. Bien sûr rien n’est parfait, mais on vu une équipe dominatrice avec des principes de jeu. Maintenant il faut confirmer, considérant que 3 joueurs, Maes, Benali et Tré, qui sont des titulaires potentiels n’ont pas encore joué. Alors patience, laissons -les travailler, ce groupe semble avoir des ressources
Cricriredstar- Légende vivante
NEIL YOUNG, kamel93110 et Saittam aiment ce message
Cricriredstar a écrit:
Contre Boulogne on a vu de la bouillie de football. Scud sur Scud avec quasi aucun passage par le milieu de terrain.
Regarde de nouveau le but contre Boulogne. C'est une très jolie sortie de notre camp en passes courtes sous pressing qui crée un déséquilibre dnas leur défense. (A leur décharge, c'est la première minute). Je te concède qu'il n'y en a pas eu beaucoup d'autres ensuite ! Contre Chambly, c'est simple il y en a eu aucune.
Par contre, là où je suis d'accord avec toi c'est que le niveau des joueurs était bien meilleur, en particulier le Cheikh, mais je pense que c'est tout simplement du à la montée en régime post préparation estivale. De ce point de vue, c'est encourageant.
osvaldopiazzolla- Légende vivante
osvaldopiazzolla a écrit:Cricriredstar a écrit:
Contre Boulogne on a vu de la bouillie de football. Scud sur Scud avec quasi aucun passage par le milieu de terrain.
Regarde de nouveau le but contre Boulogne. C'est une très jolie sortie de notre camp en passes courtes sous pressing qui crée un déséquilibre dnas leur défense. (A leur décharge, c'est la première minute). Je te concède qu'il n'y en a pas eu beaucoup d'autres ensuite ! Contre Chambly, c'est simple il y en a eu aucune.
.
Les analyses du "stéphanois" sont souvent désarmantes ...pourvu que ça dure !!
Cricriredstar aime ce message