(25eme journee) CHAMBLY-RED STAR
+7
zinoviev
NEIL YOUNG
Thedread
EVERB93
Franck MATEOS
thierry
sergio
11 participants
Page 1 sur 1
(25eme journee) CHAMBLY-RED STAR
www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/national-mendy-red-star-on-s-est-vu-trop-beaux-10-03-2018-7600074.php#xtor=AD-1481423553
sergio- Joueur cadre équipe première
Re: (25eme journee) CHAMBLY-RED STAR
Le Groupe
Renot, Sauvage
Sy, M. Ferreira, Derrien, F. Mendy (cap.), Satli
Sylvestre, Lefebvre, Teuma, Lapoussin, Diallo, Mhirsi
Baradji, Zukanovic, Sané, Toudic.
Entr. : Brouard.
Renot, Sauvage
thierry a écrit:Le Groupe
Renot, Sauvage
Messieurs
Vous allez être sacrément attendus cet aprèm
Par votre adversaire qui se bat pour ne pas descendre et qui vaut bien mieux que son classement actuel au regard de ses prestations
Et par le peuple vert à l'étoile rouge qui attend de retrouver une équipe digne de ce nom
Alors un seul mot d'ordre mettez vous minable tous autant que vous êtes et respecter nos valeurs, la victoire est à ce prix, à vous de démontrer que vous méritez de porter nos couleurs
On compte sur vous, ne nous décevez pas, quelque soient les circonstances de ce match vous devrez au terme pouvoir vous regarder dans une glace et vous dire que vous n'avez pas triché
INYAQRS
Franck MATEOS- Légende vivante
Franck MATEOS a écrit:thierry a écrit:Le Groupe
Renot, Sauvage
Messieurs
Vous allez être sacrément attendus cet aprèm
Par votre adversaire qui se bat pour ne pas descendre et qui vaut bien mieux que son classement actuel au regard de ses prestations
Et par le peuple vert à l'étoile rouge qui attend de retrouver une équipe digne de ce nom
Alors un seul mot d'ordre mettez vous minable tous autant que vous êtes et respecter nos valeurs, la victoire est à ce prix, à vous de démontrer que vous méritez de porter nos couleurs
On compte sur vous, ne nous décevez pas, quelque soient les circonstances de ce match vous devrez au terme pouvoir vous regarder dans une glace et vous dire que vous n'avez pas triché
INYAQRS
Oui Messieurs !
Et pensez en rentrant sur le terrain que face à Vous il y aura des joueurs qui se lèvent très tôt le matin .....
Et pas forcément pour aller à l'entraînement !
Juste un mot a la fin de ce match : OUFFF
Thedread- Joueur cadre équipe première
Victoire laborieuse mais méritée (même à dix contre onze) 3 points capitaux qui vont faire du bien aux têtes ...
J'ai bien aimé Renot , le retour de Mendy qui sécurise , un très bon Lefebvre qui revient au top . Sané (malgré ses ratages) qui assure l'essentiel et apporte tout son physique .
Pourquoi avoir sorti Toudic qui aurait marqué sur une de toutes les actions de fin de match , surtout pour faire entrer Lapoussin
J'ai bien aimé Renot , le retour de Mendy qui sécurise , un très bon Lefebvre qui revient au top . Sané (malgré ses ratages) qui assure l'essentiel et apporte tout son physique .
Pourquoi avoir sorti Toudic qui aurait marqué sur une de toutes les actions de fin de match , surtout pour faire entrer Lapoussin
Oui faire sortir Toudic restera un mystère . Quand tu vois ce qu’on loupe dans les 10 dernières minutes , c’est hallucinant .
Quand tu sais qu’ils sont avant dernier et jouaient à 10 une mi temps , on a encore beaucoup de travail
Quand tu sais qu’ils sont avant dernier et jouaient à 10 une mi temps , on a encore beaucoup de travail
NEIL YOUNG a écrit:Victoire laborieuse mais méritée (même à dix contre onze) 3 points capitaux qui vont faire du bien aux têtes ...
Oui laborieuse victoire mais tellement précieuse à tout point de vue
Par contre pourquoi ne pas faire sortir Toudic
On était à 0-0 à ce moment de la partie et hormis sa tête déviée sur la barre en première mi temps on ne peut pas dire qu'il pesait sur la rencontre
Moi je dis today coaching gagnant de RB
Franck MATEOS- Légende vivante
Franck MATEOS a écrit:NEIL YOUNG a écrit:Victoire laborieuse mais méritée (même à dix contre onze) 3 points capitaux qui vont faire du bien aux têtes ...
Oui laborieuse victoire mais tellement précieuse à tout point de vue
Par contre pourquoi ne pas faire sortir Toudic
On était à 0-0 à ce moment de la partie et hormis sa tête déviée sur la barre en première mi temps on ne peut pas dire qu'il pesait sur la rencontre
Moi je dis today coaching gagnant de RB
Et faire jouer ensemble Toudic et Sané ce n'est pas compatible ?
Je dis ça car en fait je ne me rends pas vraiment compte du rôle de chacun. .....
Oui, il faut faire jouer Toudic et Sané ensemble. Ils sont vraiment complémentaires. Une Attaque à 2 pointes...
zinoviev- Légende vivante
Encore à la bourre comme à chaque fois que le RED STAR jour le lendemain...
Bon, on gagne chez l'avant dernier, c'est plutôt bien et logique, on est devancé au classement par Laval, je suppose que c'est encore ce goal average particulier, qui nous emmerde ! Une drôle d'invention !
Semaine prochaine l'autre demi finaliste de la Coupe
Bon, on gagne chez l'avant dernier, c'est plutôt bien et logique, on est devancé au classement par Laval, je suppose que c'est encore ce goal average particulier, qui nous emmerde ! Une drôle d'invention !
Semaine prochaine l'autre demi finaliste de la Coupe
rsoa_22- Légende vivante
NEIL YOUNG a écrit:
Toudic est tellement fort que les buts qu'il AURAIT marqué dans les dix dernières minutes en font le meilleur buteur.
Sané, lui, a beaucoup de chance de marquer parce qu'en fait il est beaucoup plus nul.
D'ailleurs, on était en galère, mais depuis que Toudic est arrivé, ça va beaucoup mieux grâce à toutes les actions qu'il AURAIT PU convertir : on gagne enfin !
Merci Toudic !
osvaldopiazzolla- Légende vivante
Toi aussi t'es fort
j'espère me tromper mais ça n'a pas l'air d'être la grande ambiance dans le vestiaire, à la fin chacun part de son côté, c'est mendy qui a été obligé de rameuter tout le monde
Espérons un bon dénouement contre les herbiers
jamiroquai- Légende vivante
jamiroquai a écrit:j'espère me tromper mais ça n'a pas l'air d'être la grande ambiance dans le vestiaire, à la fin chacun part de son côté, c'est mendy qui a été obligé de rameuter tout le monde
C'est sûr que le moral en a pris un coup et c'est logique vu la tournure et je pense que Brouard n'est peut-être pas au top à gérer quand ça va mal : il doit gueuler plus que réfléchir par moment !
En revance, cette victoire fait du bien et le fait qu'elle arrive après le retour de Formose Mendy n'est certainement pas une coïncidence ! Il était vraiment temps qu'il revienne...
JayJay- Légende vivante
en tous cas l'ambiance avait l'air au top dans les vestiaires
A confirmer vendredi
A confirmer vendredi
JayJay a écrit:jamiroquai a écrit:j'espère me tromper mais ça n'a pas l'air d'être la grande ambiance dans le vestiaire, à la fin chacun part de son côté, c'est mendy qui a été obligé de rameuter tout le monde
C'est sûr que le moral en a pris un coup et c'est logique vu la tournure et je pense que Brouard n'est peut-être pas au top à gérer quand ça va mal : il doit gueuler plus que réfléchir par moment !
En revance, cette victoire fait du bien et le fait qu'elle arrive après le retour de Formose Mendy n'est certainement pas une coïncidence ! Il était vraiment temps qu'il revienne...
NEIL YOUNG a écrit:Toi aussi t'es fort
Te vexe pas, gros ! Toudic va hattricker contre les herbiers et tu vas pouvoir me chambrer
osvaldopiazzolla- Légende vivante
osvaldopiazzolla a écrit:NEIL YOUNG a écrit:Toi aussi t'es fort
Te vexe pas, gros ! Toudic va hattricker contre les herbiers et tu vas pouvoir me chambrer
Pas vraiment besoin d'attendre pour ça , gros . Il y a déjà eu tes "perles" sur S.Keita ....
jamiroquai- Légende vivante
Un peu de respect Messieurs .....
Il a joué 1 match avec l'Atletico de Madrid équipe première quand même !!!!! 😁😁😁
Même Toudic que j'aime beaucoup ne peut pas en dire autant ....
Et rappelez vous de Mandrichi muet jusqu'à la dernière journée où il inscrit 2 buts qui permettent au Red Star de se maintenir en National ....
Sait on jamais !!!@😆
Il a joué 1 match avec l'Atletico de Madrid équipe première quand même !!!!! 😁😁😁
Même Toudic que j'aime beaucoup ne peut pas en dire autant ....
Et rappelez vous de Mandrichi muet jusqu'à la dernière journée où il inscrit 2 buts qui permettent au Red Star de se maintenir en National ....
Sait on jamais !!!@😆