RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

SAISON 21-22

+14
silex
The Flying Munkey
osvaldopiazzolla
Albert C
bauer1953
Cricriredstar
gui
jamiroquai
thierry
zinoviev
ceibe
Franck MATEOS
rsoa_22
NEIL YOUNG
18 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 4 Empty Re: SAISON 21-22

Message  JayJay Mer 1 Déc 2021 - 7:30

kamel93110 a écrit:Mayoro créatif ? Je n'ai pas besoin d'argumenter à ce sujet même avec deux ou trois actions prises par ci par là (heureusement qu'il arrive à faire des transmissions justes de temps en temps en prenant des risques) mais s'il y a bien une qualité qu'il n'a pas en priorité c'est celle-ci Laughing

Bon, je me répète mais quand je dis qu'il est le plus créatif après Durand, je le répète, c'est plus dans le sens que ça fait peur parce que justement l'équipe n'a que très peu de création.

Je cite ces trois actions parce que je suis sur le cul de le voir capable de tels gestes que la plupart n'ont pas. Jusqu'à présent, je ne comprenais même pas comment il était passé pro donc ça rassure.

Désolé, j'ai peut-être mal choisi mes mots mais vu ce qu'on a à se mettre sous la dent ces derniers temps, faut bien égayer les soirées d'hiver.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 4 Empty Re: SAISON 21-22

Message  JayJay Mer 1 Déc 2021 - 7:35

Tout le monde sait que l'hiver ne me réussit pas... Je la joue mélodramatique et tout, c'est à chier ! 😂
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 4 Empty Re: SAISON 21-22

Message  JayJay Mer 1 Déc 2021 - 11:34

D'ailleurs, j'ai tout faux parce que c'est vrai que j'ai confondu les mots... Créatif, ça veut dire créer le jeu, orienter le jeu, en clair, mener le jeu. Réussir 2-3 gestes techniques ne fait pas la créativité.

JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 4 Empty Re: SAISON 21-22

Message  rsoa_22 Sam 25 Déc 2021 - 11:49

Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie mais c'est bien aussi de temps en temps de se dire les choses.
Je vous lis ici et là, jeu, transferts etc... mais quelle est la situation ? Nous sommes à 15 et 14 pts des deux premières places ( il faudrait un " retour " exceptionnel pour monter, c'est possible.
Nous n'avons que 4 pts d'avance sur le 1er relégable ça ne m'inquiète pas trop.

En cas de non montée, quid du statut pro ? Ca, c'est LA question de la fin d saison.
J vous souhait néanmoins de joyeuses fêtes ! red star red star red star

PS/ Ce nouveau maillot domicile et extérieur est finalement pas mal.

rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 4 Empty Re: SAISON 21-22

Message  silex Sam 25 Déc 2021 - 12:18

La non montée signifierait la perte du statut pro et rendrait caduc tous les contrats de l’effectif.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5154
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 4 Empty Re: SAISON 21-22

Message  rsoa_22 Sam 25 Déc 2021 - 12:53

silex a écrit:La non montée signifierait la perte du statut pro et rendrait caduc tous les contrats de l’effectif.


C'est bien ce que je voulais lire. Ainsi, TOUTES NOS PREOCCUPATIONS, tous nos débats, devraient touner autour de ce sujet, le rste n'étant que superflu.
*
*Et une question à suivre, où en st le projet de professionnalisation du National ? Merci Silex de ta réponse.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 4 Empty Re: SAISON 21-22

Message  silex Sam 25 Déc 2021 - 12:58

En soit c’est pas un drame. Y a des clubs de national qui montent de beaux effectifs sans le statut pro.
Ça serait plus un problème si on avait un centre de formation et qu’on le perdait du fait de la perte du statut pro.
Mais vu qu’on a pas de centre la question ne se pose pas.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5154
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 4 Empty Re: SAISON 21-22

Message  Franck MATEOS Sam 25 Déc 2021 - 18:33

https://www.eurosport.fr/football/la-naissance-d-une-ligue-3-solution-ou-mirage-pour-le-foot-francais_sto8663727/story.shtml


Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 4 Empty Re: SAISON 21-22

Message  JayJay Dim 26 Déc 2021 - 11:32

silex a écrit:En soit c’est pas un drame. Y a des clubs de national qui montent de beaux effectifs sans le statut pro.
Ça serait plus un problème si on avait un centre de formation et qu’on le perdait du fait de la perte du statut pro.
Mais vu qu’on a pas de centre la question ne se pose pas.

Ah je croyais que la création de la Ligue 3 était actée... En fait, on est encore en plein chantier.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 4 Empty Re: SAISON 21-22

Message  JayJay Dim 26 Déc 2021 - 11:38

rsoa_22 a écrit:
silex a écrit:La non montée signifierait la perte du statut pro et rendrait caduc tous les contrats de l’effectif.


C'est bien ce que je voulais lire. Ainsi, TOUTES NOS PREOCCUPATIONS, tous nos débats, devraient touner autour de ce sujet, le rste n'étant que superflu.

Euh, c'est un débat mais il n'y a pas que ça. Et de toute façon, qu'on en debate ou pas, ça ne rattrapera pas toutes les boulettes de la direction.

C'est pas pour jouer les Nostradamus parce qu'il n'y a avait aucun exploit à prédire l'avenir quand Haddad a prolongé Bordot pour qu'il joue une saison sur une vraie pelouse... Mais dès que Bordot a été prolongé, j'étais certain que les chances de monter était hypothéquée de 99% ! Que la préparation serait bâclée et qu'on perdrait du temps et de l'argent !

Avec l'effectif excellent pour la division qu'on avait l'an passé, il avait fini huitième (à l'image de son jeu) alors cette année, alors qu'on n'avait même pas un onze de départ convenable, fallait pas s'attendre à un miracle !

Enfin, jamais deux sans trois dit le proverbe... On aura perdu presque trois ans. Sauf si Beye commence à bosser convenablement comme c'est le cas et qu'il reste chez nous parce que s'il bosse bien, il aura sûrement 2-3 prétendants plus sérieux et au final, cette saison aura encore servie à rien. Pas même de régler la mire...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 4 Empty Re: SAISON 21-22

Message  JayJay Dim 26 Déc 2021 - 11:52

rsoa_22 a écrit:PS/ Ce nouveau maillot domicile et extérieur est finalement pas mal.

Ben perso, je le trouve pas si mal et original. Les seules choses qu'on se plaint concernant le maillot, c'est son prix mais surtout le logo scratch comme s'ils ne pouvaient pas mettre leur connerie de patch ailleurs que sur le logo du club...

Le plus ridicule est qu'ils proposent des patch du logo de Sankt-Pauli pour mettre sur le maillot... Achète directement le maillot de SP si c'est ton truc...


Quant au débat, on parle jeu et transferts ben oui, camarade, parce que comme tu l'as dit, on a 15 points de retard. Ce qui veut déjà dire qu'on n'est pas dans le coup alors si en prime, on ne recrute pas un minimum et qu'il n'y a pas un ersatz de font de jeu, c'est même pas la peine de lancer ce débat car sans au moins 3 joueurs du niveau, pas besoin d'être Alex Ferguson pour savoir qu'on n'y arrivera pas !

Beye pourra mettre toute la volonté du monde, c'est pas avec des Vialla ou des Maës qu'il va titiller les défenses de National ! Le pire, c'est que je vois des joueurs de N2 qui seraient sûrement plus utiles que certains joueurs.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 4 Empty Re: SAISON 21-22

Message  jamiroquai Dim 26 Déc 2021 - 16:46

J'ai du mal à comprendre comment vous pouvez prendre au pied de la lettre ce que dit ce rsoa...
On s'en branle du statut pro, si on l'a plus ben on distribuera des contrats fédéraux, ni plus ni moins Sleep

Et pour ta gouverne, tu n'es personne pour dire de quoi on dois discuter sur ce forum, il y a des topic dédiés à divers sujets, libre à toi d'y prendre part ou pas.
Merci de ta compréhension et inutile de me répondre.
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

thierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 4 Empty Re: SAISON 21-22

Message  kamel93110 Lun 27 Déc 2021 - 5:03

pour le statut on le conservera seulement en montant si je ne me trompe pas mais on est loin, donc cela ne changera rien dans ce cas

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 4 Empty Re: SAISON 21-22

Message  JayJay Lun 27 Déc 2021 - 8:57

Ce qui est sûr, c'est que sauf erreur de ma part, en 2014/15, quand on monte en D2 avec Robert et une équipe séduisante dans le jeu comme sur le papier, on n'avait pas le statut pro... Et puis depuis 2015/16, on l'a et depuis la saison 2016/17, on n'a pas des effectifs exceptionnels non plus.

Cette année, le statut pro nous ferait peut-être du mal pour Durand et encore, il ne vaudrait pas non plus 1 million d'euros...

Et puis, comme dit et redit, la saison est mal engagée et, de toute façon, fallait pas garder Bordot tout en sachant que les probabilités qu'il devienne Rinus Michels uniquement en changeant de surface de jeu étaient encore plus basses que de changer une bouteille d'eau en 1664 !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 4 Empty Re: SAISON 21-22

Message  rsoa_22 Lun 27 Déc 2021 - 17:18

jamiroquai a écrit:J'ai du mal à comprendre comment vous pouvez prendre au pied de la lettre ce que dit ce rsoa...
On s'en branle du statut pro, si on l'a plus ben on distribuera des contrats fédéraux, ni plus ni moins Sleep

Et pour ta gouverne, tu n'es personne pour dire de quoi on dois discuter sur ce forum, il y a des topic dédiés à divers sujets, libre à toi d'y prendre part ou pas.
Merci de ta compréhension et inutile de me répondre.


Toujours aussi impoli et désagréable, je ne pense pas que l'année 2022 te changera.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 4 Empty Re: SAISON 21-22

Message  thierry Mar 28 Déc 2021 - 8:44

Au contraire je trouve le message poli et assez patient dans la formule....

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36028
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 4 Empty Re: SAISON 21-22

Message  JayJay Sam 1 Jan 2022 - 0:28

Messieurs, dames,

Très bonne année 2022. Beaucoup de bonnes choses pour vous ainsi qu'à vos familles et ainsi qu'à notre bonne vieille famille Red Star.

Portez-vous bien, prenez soin de vous et de vos proches surtout dans cette période pré-apocalyptique covidienne. 😉

Amour, paix, légalisation, vive la Banlieue et l'Alsace libre ! 🇮🇩

😁😁😁

Trêve de conneries, très bonne année 2022 !

One love, one Red ! 🇯🇲🇳🇬🇪🇹✊🏻
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

bluemagic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 4 Empty Re: SAISON 21-22

Message  kamel93110 Sam 1 Jan 2022 - 6:02

Bonne et heureuse année à tous les forumistes, lecteurs, avec avant tout la santé pour vous et vos proches et de bons résultats du RS red star

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 05/08/2017

bluemagic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 4 Empty Re: SAISON 21-22

Message  thierry Sam 1 Jan 2022 - 10:09

Bonne année a tous ainsi qu a vos proches pouce

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36028
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

bluemagic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 4 Empty Re: SAISON 21-22

Message  jamiroquai Sam 1 Jan 2022 - 14:49

Très bonne année à tous et plein de bonnes choses pour notre red star 👍
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

bluemagic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 4 Empty Re: SAISON 21-22

Message  osvaldopiazzolla Ven 7 Jan 2022 - 16:36

silex a écrit:En soit c’est pas un drame. Y a des clubs de national qui montent de beaux effectifs sans le statut pro.
Ça serait plus un problème si on avait un centre de formation et qu’on le perdait du fait de la perte du statut pro.
Mais vu qu’on a pas de centre la question ne se pose pas.

On peut monter un bel effectif sans statut pro. le problème c'est que l'effectif sera une nouvelle fois à reconstruire complètement, rendant encore moins probable une remontée en L2 à court terme . Ceci dit, ça changera pas tellemnt de d'habitude puisque le red star a la mauvaise habitude de chambouler complètement son effectif chaque saison tout en assignant des objectifs irréalisables à court terme de toutes façons .

Et c'est probablement même pas la faute des gens en charge du recrutement comme Lesportes, mais probablement la présence de gens qui sentent en Haddad le gogo prêt à claquer tout son fric dnas des Chantôme ou des Butelle au mépris de la logique de constitution d'un effectif et plombant le reste du recrutement.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2716
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 4 Empty Re: SAISON 21-22

Message  JayJay Sam 8 Jan 2022 - 11:26

osvaldopiazzolla a écrit:
silex a écrit:En soit c’est pas un drame. Y a des clubs de national qui montent de beaux effectifs sans le statut pro.
Ça serait plus un problème si on avait un centre de formation et qu’on le perdait du fait de la perte du statut pro.
Mais vu qu’on a pas de centre la question ne se pose pas.

On peut monter un bel effectif sans statut pro. le problème c'est que l'effectif sera une nouvelle fois à reconstruire complètement, rendant encore moins probable une remontée en L2 à court terme . Ceci dit, ça changera pas tellemnt de d'habitude puisque le red star a la mauvaise habitude de chambouler complètement son effectif chaque saison tout en assignant des objectifs irréalisables à court terme de toutes façons .

Et c'est probablement même pas la faute des gens en charge du recrutement comme Lesportes, mais probablement  la présence de gens qui sentent en Haddad  le gogo prêt à claquer tout son fric dnas des Chantôme ou des Butelle au mépris de la logique de constitution d'un effectif et plombant le reste du recrutement.

Pour la première partie, j'avoue qu'on peut renouveler l'effectif presque à 100% vu que c'est pas du bronze non plus. Il est évident que statut pro ou pas, si on reste en D3 et que les 2-3 gars intéressants qu'on a ont des offres à l'échelon supérieur, ils ne resteront pas mais ils ne seraient pas restés plus avec le statut pro.

Pour la seconde, la cellule recrutement a automatiquement sa part de responsabilité puisque ce sont eux qui font venir les joueurs.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 4 Empty Re: SAISON 21-22

Message  rsoa_22 Jeu 24 Fév 2022 - 18:25

on en est encore au goal average particulier en NATIONAL puisque je vois quel' lon est classé derrière saint Brieuc  avec une même différence de buts.

Les 3 pts nous font du bien, d'autant que derrière, les derniers font du surplace !

https://www.foot-national.com/data/classement-national.html


Pour ceux qui aiment le rugby, y'a pas que le STADE FRANçAIS et le Racing: le PUC est premier de sa poule (2) en fédérale 2 ( niveau 5 )
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 4 Empty Re: SAISON 21-22

Message  zinoviev Ven 25 Fév 2022 - 18:44

rsoa_22 a écrit:on en est encore au goal average particulier en NATIONAL puisque je vois quel' lon est classé derrière saint Brieuc  avec une même différence de buts.

Les 3 pts nous font du bien, d'autant que derrière, les derniers font du surplace !

https://www.foot-national.com/data/classement-national.html


Pour ceux qui aiment le rugby, y'a pas que le STADE FRANçAIS et le Racing: le PUC est premier de sa poule (2) en fédérale 2 ( niveau 5 )

Je croyais que la règle avait changé... scratch

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6188
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 4 Empty Re: SAISON 21-22

Message  rsoa_22 Ven 25 Fév 2022 - 21:25

zinoviev a écrit:
rsoa_22 a écrit:on en est encore au goal average particulier en NATIONAL puisque je vois quel' lon est classé derrière saint Brieuc  avec une même différence de buts.

Les 3 pts nous font du bien, d'autant que derrière, les derniers font du surplace !

https://www.foot-national.com/data/classement-national.html


Pour ceux qui aiment le rugby, y'a pas que le STADE FRANçAIS et le Racing: le PUC est premier de sa poule (2) en fédérale 2 ( niveau 5 )

Je croyais que la règle avait changé... scratch


Ben moi aussi. Et tous les sites les classaient derrière st brieuc. Bon, le problème ne se pose plus, les Bretons ont gagné.

Et dire que Créteil va se retrouver en N2, eux qui ont joué en ligue 2 un bon moment. Et hors sujet, que devient Noisy le Sec des frangins Sandjack ? ça marchait pas mal un moment, ligue 2 il me semble. Et le Racing de Paris ?
Que de clubs de la capitale et de la couronne disparus ou dans les bas fonds......

Je ne parle même pas du Stade Français.....

et vous avez vu, HILTON 44 ans qui signe à Sète, incroyable ! il ne peut pas décrocher ! et je trouve çà bien.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 4 Empty Re: SAISON 21-22

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum