RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

SAISON 21-22

+14
silex
The Flying Munkey
osvaldopiazzolla
Albert C
bauer1953
Cricriredstar
gui
jamiroquai
thierry
zinoviev
ceibe
Franck MATEOS
rsoa_22
NEIL YOUNG
18 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 3 Empty Re: SAISON 21-22

Message  JayJay Jeu 28 Oct 2021 - 8:20

Truc qui n'a rien à voir mais en début de saison, Beauvue était entre nous et Boulogne, il a choisi Boulogne et... Je ne sais même pas s'il a joué une minute depuis le début de saison !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 3 Empty Re: SAISON 21-22

Message  kamel93110 Jeu 28 Oct 2021 - 18:36

Claudio Beauvue n'a pas joué la moindre minute sur un terrain depuis le mois de mai dernier avec La Corogne normalement

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 3 Empty Re: SAISON 21-22

Message  silex Jeu 28 Oct 2021 - 20:02

Et avec le recrutement de gomel ça va pas s’arranger
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5163
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 3 Empty Re: SAISON 21-22

Message  NEIL YOUNG Jeu 28 Oct 2021 - 21:34

Saison finie alors qu'on n'est même pas en novembre . Reste le maintien et c'est a pleurer colere

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 3 Empty Re: SAISON 21-22

Message  JayJay Jeu 28 Oct 2021 - 23:42

NEIL YOUNG a écrit:Saison finie alors qu'on n'est même pas en novembre . Reste le maintien et c'est a pleurer colere

Oh tout peut aller très vite mais c'est sûr qu'au final, une défaite à Créteil, ça craint !

Péno raté, on revient à 3 points de Créteil et de la relégation seulement...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 3 Empty Re: SAISON 21-22

Message  NEIL YOUNG Ven 29 Oct 2021 - 12:53

Lorsque l'on revoit les résumés des deux derniers matchs , c'est a arracher les cheveux (ou autre chose) ...

Entre les cadeaux défensifs et les ratés en attaque , c'est complétement incroyable de passer de six à aucun point .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 3 Empty Re: SAISON 21-22

Message  NEIL YOUNG Sam 6 Nov 2021 - 12:26

JayJay a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:Saison finie alors qu'on n'est même pas en novembre . Reste le maintien et c'est a pleurer colere

Oh tout peut aller très vite mais c'est sûr qu'au final, une défaite à Créteil, ça craint !


Effectivement ça va très vite car on est dans la charrette . Va falloir que les mecs se défoncent pour le maintien et HB d'être un peu moins "ambitieux" avec les joueurs moyens dont il dispose ...

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 3 Empty Re: SAISON 21-22

Message  Franck MATEOS Sam 6 Nov 2021 - 12:58

Je ne trouve pas que le problème vienne des différents dispositifs tactiques mis en œuvre par H Beye
La plupart de nos buts encaissés viennent d’erreurs individuelles évitables
Aux joueurs d’être plus appliqués

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 3 Empty Re: SAISON 21-22

Message  JayJay Sam 6 Nov 2021 - 19:16

Franck MATEOS a écrit:Je ne trouve pas que le problème vienne des différents dispositifs tactiques mis en œuvre par H Beye
La plupart de nos buts encaissés viennent d’erreurs individuelles évitables
Aux joueurs d’être plus appliqués

Personne ne dit que c'est la faute de Beye. Perso, je trouve qu'il s'en tire mieux que Bordot... Sauf qu'en gardant Bordot pour la prépa, c'est pas bénéfique... Je ne sais pas s'il avait son mot à dire sur le recrutement mais quand t'as pas le niveau, tu prends des joueurs qui n'ont pas le niveau.

Dès le début de saison, j'étais de ceux qui se plaignaient (en plus de l'absurdité de rempiler Bordot) de la faiblesse de l'effectif à quinze jours du démarrage.

On n'a même pas un 11 de départ convenable... Hors pour faire un bon championnat, même en national, il faut 11 joueurs qui maîtrisent leur sujet et 3-4 mecs capables de les remplacer easy.

C'est pas le cas. On joue à 3 derrière parce qu'on estime que les latéraux ne sont pas suffisant mais les trois défenseurs le sont-ils ?

Sparagna, ça a l'air pas trop mal, Daillet, on connaît mais pour jouer titulaire avec eux. Dieng ? Mieux que Homawoo sur le dernier match, clair, mais je ne le vois pas encore comme un crack.

En ce moment, notre joueur le plus technique est presque Mayoro N'Doye... Y a un problème.

J'ai trouvé Benali plus intéressant hier mais bon...

Après, Châteauroux, ça fait parti des favoris, tu vois Nolan Roux en pointe et tout, on voit que c'est costaud. Cela dit, on enchaine les contre-performances. Je n'en veux pas à Beye parce qu'il hérite d'un chantier monumental et je suis convaincu que s'il avait eu l'effectif de l'an dernier, il ferait mieux que ça.

En tout cas, faut se ressaisir mais pas question de parler promotion pour l'instant, y a une dynamique à créer.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 3 Empty Re: SAISON 21-22

Message  NEIL YOUNG Ven 19 Nov 2021 - 10:38

Pour une fois , article très réaliste de Pruneta qui résume bien la situation :

Beye, une vision de jeu trop ambitieuse pour le Red Star ?
Relégable après trois défaites consécutives, le Red Star joue déjà gros, ce vendredi, à Sète lors de la 14e journée de National. Arrivé avec des idées de jeu bien précises, le coach audonien va-t-il changer son fusil d’épaule et revenir à davantage de prudence ?

« Les équipes s’adaptent à nous et nous attaquent sur nos faiblesses ». Après la défaite (0-2) concédée, il y a 15 jours, contre Châteauroux -la 3e de suite depuis son investiture officielle comme entraîneur du Red Star-, le constat d’Habib Beye se voulait implacable. Si ses premiers matchs, dans la peau d’un intérimaire, avaient, à l’époque, laissé entrevoir un petit redressement, son équipe est retombée dans ses travers. Après la parenthèse représentée par Coupe de France à Esquelbecq (3-1), il y a déjà urgence pour le Red Star, redevenu relégable, ce vendredi à Sète. « Le process est long et la plaie de notre mauvais début de saison est toujours ouverte, estime Beye. Le 6-0 à Avranches ou notre victoire à Cholet, n’ont pas été un leurre sur nos manques. Quand on offre autant de cadeaux… On devrait être intransigeant dans la rigueur défensive et on ne l’est pas assez.»

Depuis sa prise de fonction, l’ex-pro utilise comme système de jeu préférentiel, une défense à trois avec deux pistons. Mais il change souvent en cours de matchs en repassant à quatre défenseurs comme à Créteil et face à Châteauroux, ce qui avait d’ailleurs amené un peu plus d’équilibre à l’équipe. La question est donc de savoir si Beye n’a pas une vision trop ambitieuse par rapport à la qualité moyenne de son équipe et à la réalité du National, un championnat âpre où il n’est pas souvent facile de produire du jeu.

« Ce qu’il demande est trop ambitieux pour le National, estime d’ailleurs un observateur avisé de ce championnat. Il regarde, je pense, beaucoup de matchs de haut niveau et il va piocher dans ce qu’il voit. Mais il n’a pas les joueurs pour, notamment concernant les pistons. Quand on regarde les spécificités de l’effectif du Red Star, c’est même incongru de jouer comme ça. Il faut des joueurs intelligents tactiquement détenteurs d’un vécu commun. Ce n’est pas le cas du Red Star. En National, Villefranche ou Bourg-en-Bresse jouent à trois derrière, mais, eux, ont les joueurs adaptés à ce système. Pour moi, le Red Star est mieux équilibré en 4-3-3 ou en 4-3-2-1. On va voir si Beye s’obstine ou s’adapte à la réalité du championnat car 15e, ce n’est pas la place où il devrait être.

Un recrutement au « rabais »
Le consultant de Canal + se heurte aux limites de son effectif. Pour les postes de pistons, essentiels dans un système à trois défenseurs axiaux, il doit ainsi bricoler. À droite, Mayoro Ndoye (milieu de terrain) et Édouard Daillet (défenseurs centraux) ont été utilisés comme Jason Trè apparu à la peine face à Châteauroux et remplacé à la pause. À gauche, l’offensif Guillaume Bosca a dû redescendre d’un cran. À l’intersaison, si la reconduction de Cheikh Ndoye et l’arrivée de l’ex gardien d’Angers Ludovic Butelle (qui ne joue plus depuis la défaite 6-0 à Annecy) ont bien impacté la masse salariale, le club a, en parallèle, été contraint de faire des économies. En conséquence, le Red Star a effectué un « recrutement au rabais » avec beaucoup de paris ou de joueurs en mal de temps de jeu tel Owen Maës. Les salaires des joueurs prêtés comme les attaquants Tokpa (1 but) et Nilor (1 match joué) sont presque intégralement pris en charge par Amiens et Lorient. S’il était pro à Nantes et Lorient, le défenseur central Josué Homawoo, 24 ans, était lui cantonné à la réserve.

Habib Beye est conscient des manques actuels de son équipe. Il continue match après match, à chercher la bonne formule même si sur certaines séquences, le Red Star était parvenu à se montrer séduisant face au Mans, Créteil, Châteauroux. Mais sans efficacité. « Mon travail, c’est de trouver des solutions dans le système et le choix des joueurs », reconnaît Beye. Le technicien aurait, sans doute, besoin de l’apport de nouveaux joueurs lors du prochain mercato pour aller vraiment au bout de ses idées de jeu.

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Cricriredstar et vercingetorix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 3 Empty Re: SAISON 21-22

Message  silex Sam 20 Nov 2021 - 13:18

Si ça peut vous mettre un peu de baume au coeur et vous donner un peu d'espoir, statistiquement, on est loin d'être dégueulasses, d'ailleurs autant sous l'un ou l'autre coach quand on regarde les matchs 1 par 1 (par contre faut patienter pour voir les stats de plus de 4 ou 5 matchs je crois):

https://footystats.org/france/national/xg
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5163
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 3 Empty Re: SAISON 21-22

Message  rsoa_22 Sam 20 Nov 2021 - 14:26

Je serais HADDAD, je me planquerais. ON DOIT ETRE LA RISEE DU NATIONAL ! carton rouge
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2803
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 3 Empty Re: SAISON 21-22

Message  JayJay Sam 20 Nov 2021 - 15:28

Franchement, c'est pas pour répéter ce qui a été dit mais on voyait bien qu'en plus d'avoir confirmé Bordot 🤦🏻‍�🤦🏻‍�🤦🏻‍�

On n'avait même pas un 11 de départ à deux semaines du démarrage. Pas besoin d'être Habib Beye ou un expert en football pour savoir qu'on partait sur des bases suicidaires. Perso, je savais très bien qu'on jouerait plus le maintien que la montée. Tellement évident !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 3 Empty Re: SAISON 21-22

Message  osvaldopiazzolla Lun 29 Nov 2021 - 13:52

silex a écrit:Si ça peut vous mettre un peu de baume au coeur et vous donner un peu d'espoir, statistiquement, on est loin d'être dégueulasses, d'ailleurs autant sous l'un ou l'autre coach quand on regarde les matchs 1 par 1 (par contre faut patienter pour voir les stats de plus de 4 ou 5 matchs je crois):

https://footystats.org/france/national/xg



c'est même carrément délirant. On se doute qu'on a un système qui fait qu'on se crée beaucoup d'occasions et qu'on en encaisse beaucoup, mais là non seulement on est premiers de loin en création d'occasions, mais on est pas si dégueu en concession d'occasions (7e).


Après, comme tu l'as dit ailleurs, le problème est que l'effet de surprise est passé et que les autres équipes se sont adaptées pour nous contrer.... c'est surtout ça qui empêche d'être optimiste. A Beye de gérer ce moment plus dur en contrant les contres.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 3 Empty Re: SAISON 21-22

Message  JayJay Lun 29 Nov 2021 - 14:15

osvaldopiazzolla a écrit:
silex a écrit:Si ça peut vous mettre un peu de baume au coeur et vous donner un peu d'espoir, statistiquement, on est loin d'être dégueulasses, d'ailleurs autant sous l'un ou l'autre coach quand on regarde les matchs 1 par 1 (par contre faut patienter pour voir les stats de plus de 4 ou 5 matchs je crois):

https://footystats.org/france/national/xg



c'est même carrément délirant. On se doute qu'on a un système qui fait qu'on se crée beaucoup d'occasions et qu'on en encaisse beaucoup, mais là non seulement on est premiers de loin en création d'occasions, mais on est pas si dégueu en concession d'occasions (7e).


Après, comme tu l'as dit ailleurs, le problème est que l'effet de surprise est passé et que les autres équipes se sont adaptées pour nous contrer.... c'est surtout ça qui empêche d'être optimiste. A Beye de gérer ce moment plus dur en contrant les contres.

Le problème, on le connaît tous. Recrutement et préparation bâclés !

Comment peut-on ne pas avoir un 11 de départ convenable à même pas une semaine du démarrage du championnat ? D'ailleurs, a-t-on vraiment un 11 crédible à la mi-saison ?

On a certaines surprises. Par exemple, Guel montre de bonnes choses mais globalement, c'est mauvais. Entre Bosca & Vialla qui ne jouent pas vraiment à leurs places mais d'ailleurs, sont-ils vraiment des cracks ou l'autre dunkerquois voulaient refourguer ses poulains ? Cadiou a une certaine expérience de la division et avec un peu de travail, il peut sûrement devenir un bon élément mais pour le moment, c'est trop de déchets. Maës... Je pense que si on lance une section athlétisme, il est au poil mais pour le football, c'est vraiment pas ça... Quand on voit le niveau d'Homawoo, je ne comprends pas pourquoi on ne passe pas définitivement à une défense à 2 mais bon, vous savez, le foot, c'est un peu comme la Société. Une majorité de moutons qui suivent le mouvement, il y a quelques années, les diktats RéalBarça United décrétait qu'il fallait jouer en 433, maintenant, on est dans l'époque 352/532 mes couilles alors tout le monde joue avec trois défenseurs.

Vous savez qu'on peut aussi s'adapter selon les moyens du bord ?

D'ailleurs, y a un truc qui est quand même révélateur, on s'est bien foutu de ta gueule avec ton "Mayoro créatif" mais mine de rien... Vu la qualité de l'effectif, à part Durand, y a aucun joueur qui est plus créatif que lui, concrètement ! affraid ongles surpris scratch scratch scratch
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 3 Empty Re: SAISON 21-22

Message  osvaldopiazzolla Lun 29 Nov 2021 - 23:31

JayJay a écrit:

D'ailleurs, y a un truc qui est quand même révélateur, on s'est bien foutu de ta gueule avec ton "Mayoro créatif" mais mine de rien... Vu la qualité de l'effectif, à part Durand, y a aucun joueur qui est plus créatif que lui, concrètement ! affraid ongles surpris scratch scratch scratch

Je vois que tu es sur la voie de la sagesse wink

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 3 Empty Re: SAISON 21-22

Message  jamiroquai Mar 30 Nov 2021 - 2:30

Jay Jay, même toi tu rentres dans le jeu du bobo sankt paulien sur la supposée créativité de ce joueur Shocked Sleep
On devrait dire quoi pour guel ? Même bosca (je suis loin d'être un fan) l'est plus.
C'est un joueur besogneux, de devoir, tout ce qu'on veut mais qu'on s'arrête là.
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 3 Empty Re: SAISON 21-22

Message  JayJay Mar 30 Nov 2021 - 7:00

jamiroquai a écrit:Jay Jay, même toi tu rentres dans le jeu du bobo sankt paulien sur la supposée créativité de ce joueur Shocked Sleep
On devrait dire quoi pour guel ? Même bosca (je suis loin d'être un fan) l'est plus.
C'est un joueur besogneux, de devoir, tout ce qu'on veut mais qu'on s'arrête là.

Je crois que tu n'as pas bien compris mon message. Je ne dis pas qu'il est "créatif". Je dis juste qu'il est actuellement dans les plus créatifs parce qu'on a WALOU... Peanuts !

En gros, mon message, c'est que l'équipe a tellement un niveau de merde qu'à côté, Mayoro fait passer pour un crack alors qu'il ne le devrait pas !

Ca ne veut pas dire que j'ai changé d'avis sur Mayoro. Je suis juste outré de voir le niveau footballistique de merde de certains joueurs !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 3 Empty Re: SAISON 21-22

Message  JayJay Mar 30 Nov 2021 - 7:31

Après, concernant Mayoro, faut bien reconnaître qu'il est plus technique qu'on ne l'aurait pensé. Je ne sais pas si c'est parce que le niveau de l'équipe a chuté ou si c'est parce qu'il lui a fallu du temps pour s'adapter mais on est loin du joueur bourrin et stupide qui prenait des cartons pour rien l'an passé !

Et puis, faut aussi reconnaître qu'il a fait trois actions éloquentes dont (à part Piazzola qui est sûrement le seul à avoir voté pour lui pour souhaite qu'il reste lors du sondage à ce sujet) personne n'aurait pu penser qu'il soit capable !

On se souvient de son ouverture extérieur pied droit qui amène une passe décisive, il me semble, un praline sortie de nulle part et l'autre jour contre Châteauroux, il ressort un ballon contrôle orienté enchaîné d'un coup du sombrero... Donc techniquement, c'était trois des plus beaux gestes de la saison !

Donc c'est pas pour rentrer dans le jeu de qui que ce soit, je regarde les matches et voilà.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 3 Empty Re: SAISON 21-22

Message  JayJay Mar 30 Nov 2021 - 7:39

Après, avec ma phrase "le plus créatif après Durand", oui, j'exagère.

Bosca, sûrement créatif mais rarement décisif donc je ne sais pas si c'est dû à son poste nouveau ou quoi mais pas transcendant non plus.

On voit que Cadiou a du potentiel mais tellement de déchets jusqu'à présent et c'est dommage.

T'as Guel qui a du potentiel mais trop perso par moment donc pas si créatif en vérité car la création, c'est dribbler quand il faut, frapper quand il faut mais aussi donner quand il faut !

Sans compter Meissa Ba et Durand.

Évidemment qu'un N'Doye n'est pas sensé être plus créatif que ces joueurs ni même moins que son presque homonyme Ndoye !

Mais n'empêche... Sans aller dans le sens de qui que ce soit, j'essaye d'être objectif. Je ne pense pas qu'il soit spécialement créatif et d'ailleurs, c'est pas spécialement son rôle mais n'empêche... C'est celui qui a réalisé quelques uns des meilleurs gestes.

Je ne fais que constater...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 3 Empty Re: SAISON 21-22

Message  jamiroquai Mar 30 Nov 2021 - 8:23

Il a mis une frappe qu'il ne remettra pas de sitôt,ok!
Il fait de meilleures prestations par rapport à la saison passée, ok!
Mais merde, c'est la moindre des choses, ça s'extasie sur du néant...
Franchement, je postais peu depuis un moment mais je vais m'arrêter là, ça commence à devenir comme le Facebook du club par moment.
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 3 Empty Re: SAISON 21-22

Message  JayJay Mar 30 Nov 2021 - 10:55

jamiroquai a écrit:Il a mis une frappe qu'il ne remettra pas de sitôt,ok!
Il fait de meilleures prestations par rapport à la saison passée, ok!
Mais merde, c'est la moindre des choses, ça s'extasie sur du néant...
Franchement, je postais peu depuis un moment mais je vais m'arrêter là, ça commence à devenir comme le Facebook du club par moment.

Encore une fois, je constate, je ne m'extasie pas !

Au contraire, je tire la sonnette d'alarme quand je dis qu'un de plus mauvais joueurs de l'an passé est devenu l'un des meilleurs cette saison.

Je me justifie uniquement parce que tu montes sur tes grands chevaux mais je n'ai jamais dit non plus que c'était un grand joueur. Je dis juste que, constat, cette saison, il fait parti des plus propres techniquement. Ça ne veut pas spécialement dire qu'il est au-dessus du lot, je dis (et ça, je le dis depuis le début) que c'est la moitié de l'équipe qui n'a rien à faire à ce niveau.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 3 Empty Re: SAISON 21-22

Message  JayJay Mar 30 Nov 2021 - 11:03

Quant aux actions citées, c'est parce que malheureusement, on n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent qu'on les retient...

Parce que cette année, c'est le néant donc non, je ne m'extasie pas, ce sont juste des faits mais j'attends beaucoup plus de l'équipe pour m'extasier. D'ailleurs, même si Brouard avait des résultats, on ne peut pas dire que je m'extasie depuis 5-6 ans...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 3 Empty Re: SAISON 21-22

Message  JayJay Mar 30 Nov 2021 - 11:15

Quant au Facebook du club, je suis désolé mais la plupart suivent leurs lignes de conduite et c'est toujours les mêmes personnes qui viennent et d'ailleurs, tu restes fidèle à toi-même dans tes interventions, certains disent de la merde (moi y comprit), moi, j'essaye d'écrire moins de pavés mais j'ai du mal, etc...

On dit peut-être des conneries mais je ne comprends pas pourquoi il faut rabaisser systématiquement les gens dès qu'ils ont un mauvais jugement ou qu'on n'est pas d'accord avec eux. "Facebook bis", je ne raconte même pas ce que les Piazzola ou RSOA prennent systématiquement dans la gueule.

Je veux dire, ils ne manquent de respect à personne non plus. Enfin, c'est mon point de vue, on est là pour débattre, pas pour se battre. Peut-être trop bobo sankt-paulien de Facebook à ton goût.

Enfin, je ne veux pas jouer les donneurs de leçons mais fais ce que t'as à faire. Si t'as envie de quitter le forum parce que certains commentaires te dérangent, c'est ta vie, vieux ! Je trouve ça dommage personnellement parce que je t'aime bien et que je pense que t'as souvent une bonne opinion.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 3 Empty Re: SAISON 21-22

Message  kamel93110 Mer 1 Déc 2021 - 1:52

Mayoro créatif ? Je n'ai pas besoin d'argumenter à ce sujet même avec deux ou trois actions prises par ci par là (heureusement qu'il arrive à faire des transmissions justes de temps en temps en prenant des risques) mais s'il y a bien une qualité qu'il n'a pas en priorité c'est celle-ci Laughing

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 3 Empty Re: SAISON 21-22

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum