RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

SAISON 21-22

+14
silex
The Flying Munkey
osvaldopiazzolla
Albert C
bauer1953
Cricriredstar
gui
jamiroquai
thierry
zinoviev
ceibe
Franck MATEOS
rsoa_22
NEIL YOUNG
18 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 2 Empty Re: SAISON 21-22

Message  Cricriredstar Mer 28 Juil 2021 - 22:44

Bizet a encore un an de contrat
Il ne partira pas, personne ne va se battre pour le débaucher
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1985
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 2 Empty Re: SAISON 21-22

Message  ceibe Mer 28 Juil 2021 - 22:58

Sauf s'il a demandé à être libéré ce qui est arrivé souvent ces dernières années. Ce qui serait probable vu qu'il se dirige vers une une position de numéro 4 ou 5 dans l'attaque de 2021/2022.
ceibe
ceibe
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 843
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 2 Empty Re: SAISON 21-22

Message  Franck MATEOS Jeu 29 Juil 2021 - 14:30

Les arrivées de Bosca et de Vialla vont peut être l’aider à gagner en confiance
Mais c’est clair qu’il va falloir qu’il montre autre chose pour gagner sa place

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 2 Empty Re: SAISON 21-22

Message  Franck MATEOS Ven 30 Juil 2021 - 13:16

https://twitter.com/RedStarFC/status/1421061912939356165?s=20


Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 2 Empty Re: SAISON 21-22

Message  osvaldopiazzolla Sam 31 Juil 2021 - 21:14

Franck MATEOS a écrit:https://twitter.com/RedStarFC/status/1421061912939356165?s=20


j'ai du mal à comprendre comment les autres clubs préféraient 19h ? Je pensais que c'était pour des raisons de non concurrence avec l'horaire de ligue 2 ou autre ?

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2716
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 2 Empty Re: SAISON 21-22

Message  Albert C Mar 3 Aoû 2021 - 14:00

The Flying Munkey a écrit:
Albert C a écrit:Si ça intéresse quelqu'un j'ai fait un calendrier des matchs du red-star 20/21 en .ics pour mon appli de calendrier sur téléphone et ordi.
Du coup je partage ici :
https://www.transfernow.net/dl/20210721iOfu1Kwb/UgNovp8U
Pouvez-vous mettre à jour le lien, s'il vous plaît ? Il n'est plus disponible. Merci!

Hop (valable une semaine) :

https://www.transfernow.net/dl/20210803f7XLYVGl
Albert C
Albert C
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/04/2018

The Flying Munkey aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 2 Empty Re: SAISON 21-22

Message  Franck MATEOS Jeu 5 Aoû 2021 - 11:12

Si le RED avait la bonne idée de retransmettre ses conf de presse d’avant et après match

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 2 Empty Re: SAISON 21-22

Message  silex Jeu 5 Aoû 2021 - 17:31

https://www.footamateur.fr/national-bourg-en-bresse-et-laval-nos-favoris-pour-la-montee/

Pronostic des journalistes. Perso j’aurais mis Châteauroux et chambly avec bourg.
Je nous vois plus comme outsiders avec Le Mans Orléans et Laval

Et vous?
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5154
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 2 Empty Re: SAISON 21-22

Message  Cricriredstar Jeu 5 Aoû 2021 - 18:14

Je suis d’accord avec toi Silex. Nous sommes outsider
Néanmoins on ne connaît pas l’effectif. Est-ce que la mayonnaise va prendre ?
Kevin Lesportes avec qui j’ai eu l’occasion de discuter très dernièrement est très confiant quant à la qualité des joueurs recrutés. La balle est dans le camp de VB.
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1985
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 2 Empty Re: SAISON 21-22

Message  NEIL YOUNG Jeu 5 Aoû 2021 - 19:26

Dans le désordre : Bourg , Châteauroux , Laval , ensuite Chambly et red star

Plus la surprise que personne n'attend ...

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 2 Empty Re: SAISON 21-22

Message  osvaldopiazzolla Ven 6 Aoû 2021 - 0:23

silex a écrit:https://www.footamateur.fr/national-bourg-en-bresse-et-laval-nos-favoris-pour-la-montee/

Pronostic des journalistes. Perso j’aurais mis Châteauroux et chambly avec bourg.
Je nous vois plus comme outsiders avec Le Mans Orléans et Laval

Et vous?

Moi je pense que Le Mans, Orléans et surtout Chateauroux ont une puissance de feu supérieure au reste de la division, mais chaque année, on se rend bien compte au nombre de clubs qui passent en un an de ligue 2 à National 2 que ça n'a qu'une influence relative, par rapport à d'autres arguments comme une équipe qui a l'habitude de jouer ensemble. Moi je pense que ça serait un exploit que le Red Star y arrive, mais pas un exploit impossible. Pas favori en tous cas.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2716
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 2 Empty Re: SAISON 21-22

Message  kamel93110 Ven 6 Aoû 2021 - 3:42

Montants : Laval, Chateauroux
Outsiders : Red Star, Le Mans, Chambly

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 2 Empty Re: SAISON 21-22

Message  sergio Sam 14 Aoû 2021 - 19:00

Mauvais debut de saison pour nous,rappellons nous que le championnat national est un championnat ou certaines equipes a la fin des matchs aller sont en bas de classement,puis a la fin du championnat sont dans les 3 premiers,je pense a villefranche l'annee derniere,et j'en passe sur les derniers saison.
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 2 Empty Re: SAISON 21-22

Message  rsoa_22 Lun 16 Aoû 2021 - 11:32

et pourquoi pas une réaction à Chambly ? Un match de foot est tellement bizarre, y'à qu'à regarder les résultats ailleurs.

Ici, à SAINT BRIEUC, c'est AUSSI la grande désillusion.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 2 Empty Re: SAISON 21-22

Message  ceibe Lun 16 Aoû 2021 - 22:48

Je ne suis pas beaucoup plus optimiste.
Il me semble important de rappeler quelques événements passés qui me laissent espérer que je me trompe.
L'an dernier ça a commencé pareil. Je me souviendrai toujours de daillet prenant son étoile à deux main (celle la même que les marketeux veulent cacher) après trois matchs de merde hurlant devant le public rageux qu'ils ne lâcheraient rien.
Les préparations physique de Randy Fondelot sont très éprouvantes et les joueurs ont offert des piques de formes quelques semaines après le début du championnat je prends pour exemple la montée avec Robert où le réd star a attendu janvier pour être irrésistible physiquement.
ceibe
ceibe
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 843
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/12/2012

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 2 Empty Re: SAISON 21-22

Message  JayJay Lun 16 Aoû 2021 - 23:23

rsoa_22 a écrit:et pourquoi pas une réaction à Chambly ? Un match de foot est tellement bizarre, y'à qu'à regarder les résultats ailleurs.

Ici, à SAINT BRIEUC, c'est AUSSI la grande désillusion.

Une réaction à Chambly... Mouais, je doute que le car des joueurs de Chambly se crashe pour aller jusqu'au stade...

Tiens, c'est marrant, personne ne voit Villefranche dans les outsiders pourtant, eux, ont faits ce qu'il fallait en changeant de coach, ils ont faits une belle fin de saison (je les voyais même passé en barrage...).

Evidemment, je vois bien Châteauroux, Le Mans & Orléans en favori par rapport à la géopolitique, leurs moyens et leurs statuts... Je vois Chambly en outsider parce qu'ils viennent de L2 et qu'ils attirent certains joueurs que nous n'arrivons plus à garder...

Nous, je ne nous vois clairement pas en outsider, je pense même qu'on va se battre pour la relégation. On sait tous l'opinion que j'ai du coach mais là, il faut ajouter qu'on n'a même pas un effectif au complet à 15 jours de la fin des transferts... POUR UN ONZE DE DEPART !!! Tout en sachant que même en National, il faut facile 20 joueurs compétitifs donc déjà que j'étais pessimiste avec la prolongation de Bordot mais vu le recrutement, je ne sais même pas si Jupp Heynckes en personne pourrait faire des miracles !

Après les deux premiers matches, mes craintes sont plus fondées que jamais... Oh oui, je sais qu'il faut espérer quand on est supporter mais à part commencer par 5 défaites qui pourraient inciter Haddad a ENFIN viré son pote, je ne vois pas comment on pourrait redresser la barre ! Et même en le virant, il faudrait sauver les meubles en espérant pouvoir recruter l'hiver prochain...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 2 Empty Re: SAISON 21-22

Message  JayJay Lun 16 Aoû 2021 - 23:30

silex a écrit:https://www.footamateur.fr/national-bourg-en-bresse-et-laval-nos-favoris-pour-la-montee/

Pronostic des journalistes. Perso j’aurais mis Châteauroux et chambly avec bourg.
Je nous vois plus comme outsiders avec Le Mans Orléans et Laval

Et vous?

Ah oui, Bourg s'est pas mal renforcé, je les avais oublié, eux !

D'ailleurs, je parlais de Villefranche, ils ont pris 3 joueurs de là-bas.

Ils citent Laval mais j'ai l'impression qu'ils sont ambitieux depuis 4-5 ans sans résultats donc je ne suis pas très chaud pour eux et d'ailleurs, leurs débuts n'ont rien à envier aux nôtres... Mais bon, ce n'est que le début !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 2 Empty Re: SAISON 21-22

Message  NEIL YOUNG Sam 28 Aoû 2021 - 9:13

Quatre matchs et déjà trois défaites ! même s'il y a du mieux depuis chambly , bougez vous le cul ...(direction , staff et joueurs)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 2 Empty Re: SAISON 21-22

Message  JayJay Sam 28 Aoû 2021 - 9:49

NEIL YOUNG a écrit:Quatre matchs et déjà trois défaites ! même s'il y a du mieux depuis chambly , bougez vous le cul ...(direction , staff et joueurs)

Ben paradoxalement, ce qui me surprend, c'est le mieux depuis Chambly. On voit une équipe assez emballante par rapport à ce qu'on voyait depuis un bout de temps. Deux matches dominés dans le jeu de suite, faut remonter à l'automne dernier !

Bref, si on confirme la semaine prochaine au niveau du jeu, on pourra espérer se maintenir sans trop de difficulté.

Pour la montée, depuis qu'on n'a pas viré Bordot malgré des résultats ultra-catastrophiques en Avril dernier, je n'y crois plus du tout alors qu'on avait tout pour aller au moins en barrage !

Parce que derrière Bastia et Quevilly, c'était pas non plus des foudres de guerre (ahh si on avait pris Irlès...) et ils n'ont pas fait un rythme de ouf en fin de saison.

Prolonger Bordot après une saison moyenne et une saison catastrophique malgré des moyens largement au-dessus pour la division, on ne méritera pas de monter et faudra qu'Haddad assume et prenne ses responsabilités.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 2 Empty Re: SAISON 21-22

Message  kamel93110 Dim 29 Aoû 2021 - 5:41

si l'équipe reste sur les bonnes dispositions sur le plan du jeu dans ses belles phases offensives, que les défenseurs se mettent en place d'ici lundi prochain et avec le premier match du public à Bauer, on espère que la victoire sera de mise avec un but de Ba

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 2 Empty Re: SAISON 21-22

Message  rsoa_22 Lun 30 Aoû 2021 - 18:26

Bonjour,

on a un peu de chance dans notre " malheur " ( ça reste du foot) , ça n'avance pas trop vite devant.
A part LE MANS peut être ce soir s'ils l'emportent, les leaders ont 2 V et 2N donc 4 pts de perdus déjà.

Le classement est ainsi resserré. Et il faut qu'on arrête avec les pénaltys, ça devient usant.... RDV lundi pour Orléans à Bauer. Je suis content pour tous ceux qui pourront y aller.

ET ATTENTION,  ON NE BALANCE PAS DE BOUTEILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! echarpe echarpe echarpe
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 2 Empty Re: SAISON 21-22

Message  NEIL YOUNG Ven 24 Sep 2021 - 22:47

11 points des leaders affraid , va peut être falloir arrêter de parler de ligue 2 et penser au maintien . Quelle honte !!!

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 2 Empty Re: SAISON 21-22

Message  banlieusard93 Ven 24 Sep 2021 - 23:38

NEIL YOUNG a écrit:11 points des leaders affraid , va peut être falloir arrêter de parler de ligue 2 et penser au maintien . Quelle honte !!!

Beaucoup de responsables au club, à commencer par celui du marketing. Mais très peu de coupables du fiasco de ce début de saison...

banlieusard93
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 2 Empty Re: SAISON 21-22

Message  rsoa_22 Mer 27 Oct 2021 - 19:51

un signe du destin ? Les deux leaders battus hier, ANNECY et BOURG EN BRESSE, même si Concarneau et Villefranche viennent du coup former un quatuor performant, et nous sommes à 10 pts de la 4è classe.
Je veux encore y croire MAIS çà commence demain soir contre Créteil, la vice lanterne rouge.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 2 Empty Re: SAISON 21-22

Message  JayJay Mer 27 Oct 2021 - 21:16

rsoa_22 a écrit:un signe du destin ? Les deux leaders battus hier, ANNECY et BOURG EN BRESSE, même si Concarneau et Villefranche viennent du coup former un quatuor performant, et nous sommes à 10 pts de la 4è classe.
Je veux encore y croire MAIS çà commence demain soir contre Créteil, la vice lanterne rouge.

Un signe du destin... Malheureusement, d'un point de vue comptable, on est loin de devoir regarder la tête du classement, je crois.

Certes, j'ai confiance que l'équipe va se relancer, on joue un football sympa. Enfin, on en a vu des équipes jouer un beau football et peiner comme d'autres avoir un jeu dégueulasse et des résultats. En cas de victoire, nous serions à la 10ème place et reviendrions à 9 points du deuxième, ce qui est évidemment jouable mais il y a quand même du chemin à faire.

Je dis ça parce qu'en 11 matches, on a quand même 55% de défaites donc si on parle de destin... J'avoue que la plupart ont été concédées sous Bordot (encore merci à la direction d'avoir prolongé la catastrophe) mais le bilan d'Habib Beye, même si l'équipe joue mieux et nous permet d'espérer, est encore mitigé en championnat : 5 matches, 2 victoires, 1 nul (contre le dernier) et 2 défaites !

Quand on commencera à enchaîner 5-6 matches sans défaites (et avec au moins 70% de victoires) , là, je commencerai peut-être à entrevoir le bout du tunnel.

Là, on a vu du mieux mais n'empêche, on perd encore face au Mans malgré une domination mais une défaite qui prouve qu'on a quand même des sacrés maillons faibles.

D'ailleurs, j'ai pu voir les images du match et j'avoue que j'ai été TRES DUR avec Homawoo... On ne peut pas le mettre responsable de tout sur l'action du premier but car c'est toute la défense qui est à la rue. Certes, il y a l'intervention manquée sur le manceau mais il est complètement anormal que le mec soit tout seul comme ça pour pouvoir partir seul au but sans être inquiété pendant plus de 50m !

Donc ce n'est pas que Homawoo le problème, c'est un tout tactique et la preuve que le jeu sans arrière latéral, c'est pas top.

Sur le deuxième but, vous parliez d'exploit personnel. Là, en revanche, je trouve qu'il le laisse tirer facilement. Je veux dire, même moi qui ne suis pas pro, je sais qu'il est gaucher, putain... T'essayes de ne pas trop le laisser se mettre sur son pied gauche facilement, quoi !

Avoir le statut pro, c'est bien mais agir comme tel, c'est mieux !

Et c'est vraiment dommage parce qu'on a raté de ces actions... Ce match, on ne doit jamais le perdre, le premier but, on ne doit jamais le prendre... Enfin, bon, c'est le football !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 21-22 - Page 2 Empty Re: SAISON 21-22

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum