RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[32ème journée] Red Star - Paris FC

+11
trikpa93
osvaldopiazzolla
NEIL YOUNG
Cricriredstar
Thedread
Gabriel95
thierry
jamiroquai
Championnet 83
zinoviev
Da-Bhoys
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 4 Empty Re: [32ème journée] Red Star - Paris FC

Message  zinoviev Mar 5 Avr 2016 - 8:32

azulman93 a écrit:Conf' de presse des deux coachs à la suite de la rencontre perdue hier : https://www.youtube.com/watch?v=UGCAIyec9Bo


Il a l'air tout content Rui. Il a le sourire... pirat

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6189
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 4 Empty Re: [32ème journée] Red Star - Paris FC

Message  Thedread Mar 5 Avr 2016 - 8:34

zinoviev a écrit:
azulman93 a écrit:Conf' de presse des deux coachs à la suite de la rencontre perdue hier : https://www.youtube.com/watch?v=UGCAIyec9Bo


Il a l'air tout content Rui. Il a le sourire... pirat

bon il répète un peu toujours la même chose à chaque conference de presse notre Rui :)))
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 4 Empty Re: [32ème journée] Red Star - Paris FC

Message  Da-Bhoys Mar 5 Avr 2016 - 9:30

C'était tellement prévisible cette défaite : complexe de supériorité, refus de jouer, surmotivation de l'adversaire... l'équation était imparable. On n'a certes que 2 points de retard sur le 3ème mais on n'a plus notre destin en main pour monter... En a t-on seulement envie?
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 4 Empty Re: [32ème journée] Red Star - Paris FC

Message  Thedread Mar 5 Avr 2016 - 9:58

Da-Bhoys a écrit:C'était tellement prévisible cette défaite : complexe de supériorité, refus de jouer, surmotivation de l'adversaire... l'équation était imparable. On n'a certes que 2 points de retard sur le 3ème mais on n'a plus notre destin en main pour monter... En a t-on seulement envie?

refus de jouer : peut être faut il s'avouer que nos gars n'ont pas la capacité de faire des matchs comme à Clermont à chaque soirée .
et que notre banc est bien faible . Ce n'est pas un hasard si on est le 16eme budget du championnat
La surprise c'est que l'on soit aussi bien placé
C'est sur que si l'on jouait à Bauer avec les fans cela surmotiverait plus nos joueur en les galvanisant , mais là à Beauvais on entendait plus les 75 mecs du PFC que les nôtres
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 4 Empty Re: [32ème journée] Red Star - Paris FC

Message  NEIL YOUNG Mar 5 Avr 2016 - 10:22

Retour sur terre ce matin pour beaucoup qui en oublieraient presque qu'on est promu avec le 16ème budget , en jouant TOUS nos matchs à l'extérieur , et une magnifique 5ème place !!!

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14034
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 4 Empty Re: [32ème journée] Red Star - Paris FC

Message  Thedread Mar 5 Avr 2016 - 10:26

NEIL YOUNG a écrit:Retour sur terre ce matin pour beaucoup qui en oublieraient presque qu'on est promu avec le 16ème budget , en jouant TOUS nos matchs à l'extérieur , et une magnifique 5ème place !!!

mais on repartira dans la lune avec une victoire à Ajaccio :))))
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 4 Empty Re: [32ème journée] Red Star - Paris FC

Message  Pancho Mar 5 Avr 2016 - 12:18

NEIL YOUNG a écrit:Retour sur terre ce matin pour beaucoup qui en oublieraient presque qu'on est promu avec le 16ème budget , en jouant TOUS nos matchs à l'extérieur , et une magnifique 5ème place !!!

Tout est dit.  wink Alors bien sur ca ne veut pas dire que, du coup, on devrait se réjouir d'une défaite, mais je lis des choses...vraiment, c'est ridicule. Je crois que Facebook ca reste le must...la page du Red Star c'est beaufland. Pire que les commentaires du parisien.fr. Avec tous ces lynx qui ne connaissaient même pas le club l'an dernier et qui hurlent au complot ou appellent à la démission dès qu'on enchaine 2 défaites. A la limite, ces couillons...mais ceux qui connaissent le club et se mettent à leur niveau...c'est outrant quoi. scratch

Certains oublient (par goût de la provocation ? par bêtise ? par caprice ?) bien vite qu'on sort de 15 ans d'amateurisme. Qu'il y a encore peu de temps notre avant centre c'était Adams Doumbia. Qu'on ne donnait pas cher de notre peau en août. On peut aussi avoir l'humilité et le recul pour se dire qu'on ne fait pas une saison sportive dégueulasse. Et même si on termine 11ème, on aurait pas signé des deux mains ? On devrait se mettre à chialer...avec Rui Almeida qui montre l'exemple, une machette à la main ?

On perd un match, les joueurs sont des sous-merdes. On perd deux matchs, y'a des "consignes". Si on en perd trois, y'aura une pétition en ligne. A côte de celle réclamant la libération d'Abel Chemoul. Shocked

Les joueurs se font insulter de tocards aujourd'hui alors qu'ils étaient encore des héros y'a trois semaines. Le club c'est des vendus qui donnent des consignes, des truqueurs malhonnêtes, mais on ne se prive pas pour monter dans ses bus...surtout si y'a moyen de gratter 20 balles (et d'en faire perdre 50 aux "camarades"). Le tout en chantant merci, un slip sur la tête. Ah ouais ca donne envie de venir. Beauvais c'est dégueulasse, mais on fait presque des reproches à ceux qui ne peuvent pas y aller ou ont fait ce choix. Ce qu'il reste de ce club est vraiment déprimant... youpi

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 4 GT1119

Pancho
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 4 Empty Re: [32ème journée] Red Star - Paris FC

Message  Da-Bhoys Mar 5 Avr 2016 - 14:06

C'est pas faux ce que tu dis, on aurait signé des 2 mains pour finir 10ème sauf que pourquoi se contenter de la 4ème place si on peut finir 3ème? Si on doit monter c'est maintenant ou jamais : l'année prochaine le système sera verrouillé (2 montées/2 descentes), la dynamique sur laquelle on surfe depuis qq saisons sera rompue, les meilleurs joueurs partiront pour découvrir la L1 chez des Angers, Dijon, Nancy, Caen, Reims... tout ça sans garantie aucune de retourner à Bauer. A choisir entre la L1 même dans un Stade de France en mode 1er anneau ouvert et une 2ème saison en L2 à Beauvais, mon choix est vite fait mais ça n'engage que moi.

On verra bien la suite, rien n'est encore joué mathématiquement après tout. Alea jacta est.
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 4 Empty Re: [32ème journée] Red Star - Paris FC

Message  Pancho Mar 5 Avr 2016 - 14:40

Da-Bhoys a écrit:C'est pas faux ce que tu dis, on aurait signé des 2 mains pour finir 10ème sauf que pourquoi se contenter de la 4ème place si on peut finir 3ème?

Je n'ai pas dit qu'il fallait forcément s'en contenter. wink

Entre regretter de passer si près et insulter les joueurs de tocards...tu conviendras qu'il y a une frontière qu'il faut oser franchir. Certains osent, sans vergogne. D'autant que tu le dis justement...rien n'est encore fait. D'ailleurs, si on monte, ca sera marrant de voir certains se prosterner devant des tocards. Ils trouveront le moyen de dire à ce moment là : "non mais tu comprends, c'était pour créer un électrochoc, remerciez moi" Sleep

Pancho
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 4 Empty Re: [32ème journée] Red Star - Paris FC

Message  Da-Bhoys Mar 5 Avr 2016 - 15:06

Personnellement, je n'ai jamais traité les joueurs de tocards et je ne me souviens pas de l'avoir entendu en live, je pense que c'est plus le délire de certains gonz sur Fb et autres. J'ai plus le sentiment qu'ils lâchent, peut-être sur consigne. Peut-être que c'est mon délire complotiste après tout, en tout cas j'espère me tromper et serai le 1er à le reconnaître.
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 4 Empty Re: [32ème journée] Red Star - Paris FC

Message  osvaldopiazzolla Mar 5 Avr 2016 - 15:13

Heureux de voir qu'il y a ici des comms raisonnables et empathiques. On peut rajouter que les joueurs du PFC, outre que c'est une équipe qui a un bien meilleur fonds de jeu que cet automne à Charlétty, c'est des joueurs de haut niveau de Ligue 2 surpayés qui sont en train de faire une saison de merde donc sur un match où il existe pour eux une surmotivation, ils deviennent redoutables, alors que nous avons une équipe de joueurs de National souspayés qui surperforment au delà de toute espérance. A un moment, il y a eu un gros plan télé sur Da Cruz et Gamiette, ça m'a rappelé le pénalty à Charletty quand Danilson était sorti du banc pour direct faucher Gamiette dans la surface alors qu'on les bouffait. Que de chemin parcouru depuis ! Après cette défaite, même au delà du résultat psychologiquement désastreux, le PFC est toujours grandissime favori pour descendre malgré toutes ses stars et nous sommes pas complètement morts pour monter, et de toutes façons déjà maintenus très tranquillement.

Je m'attendais à la défaite, mais ça n'aurait pas été complètement délirant de les battre non plus. On est revenus deux fois, et jusqu'où coup de tête d'Amieux, ça aurait été pas déconnant quon arrache la victoire. Jai pas du tout eu honte des joueurs.

red star

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 4 Empty Re: [32ème journée] Red Star - Paris FC

Message  Pancho Mar 5 Avr 2016 - 15:18

Mais votre délire de consignes, ca repose sur quoi ? Genre pourquoi le Red Star trouverait plus confortable la D2 que la D1 ? Shocked

Et pitié, merci de ne pas sortir comme argument les années 90 et de faire un vieux sophisme...en partant d'une rumeur vieille d'il y a 20 ans, dans un contexte (quoiqu'on en dise) différent, avec des acteurs différents, un football différent. Par rapport à quels éléments le club pourrait en arriver à donner ce type de consigne ? scratch

Pancho
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 4 Empty Re: [32ème journée] Red Star - Paris FC

Message  Invité Mar 5 Avr 2016 - 15:43

zinoviev a écrit:
camarade a écrit:On a pas été à la hauteur de l'evenement. Je tire mon chapeau à leur numéro 24 quand meme ! il nous a fait beaucoup de mal celui la.
Passons à autre chose ! on est meilleur à l'exterieur.... red star

??? ... Mais beauvais c'est à l'extérieur... Twisted Evil

Ca depend de quel angle tu vois ça
En fait à Beauvais on joue quelque part à l'exterieur car l'equipe n' a pas de reperes et n'est pas à l'aise comme à Bauer. Pourtant officiellement on y joue à domicile.
C'est peut etre pour cela qu'on joue peut etre mieux à l'exterieur ( pas a beauvais )

Beauvais va nous causer tu tord , beaucoup de tord .....et ce sont nos performances ...hors de beauvais qui nous sauvent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 4 Empty Re: [32ème journée] Red Star - Paris FC

Message  Da-Bhoys Mar 5 Avr 2016 - 16:20

Je ne pense pas du tout au contexte d'il y a 20 ans mais à la problématique du stade en cas de montée
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 4 Empty Re: [32ème journée] Red Star - Paris FC

Message  Pancho Mar 5 Avr 2016 - 16:36

Da-Bhoys a écrit:Je ne pense pas du tout au contexte d'il y a 20 ans mais à la problématique du stade en cas de montée

Problématique par ailleurs valable à la même période l'an dernier en National. Pourtant, aucune consigne pour ne pas monter en D2...une division moins juteuse et offrant moins de perspectives que la D1 scratch

Le stade, c'est un problème pour nous...pour la direction j'en suis moins sur. Il suffit de voir leur empressement à s'investir (et à investir) sur une vraie solution pérenne. Donc bon. Au lieu de jouer 19 matchs à Beauvais, tu vas en jouer 13 au Mans et 6 au SdF...j'vois pas ce qui pourrait effrayer Patrice.

Pardon, mais cet argument il est assez faible pour lancer des rumeurs complotistes...


Pancho
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 4 Empty Re: [32ème journée] Red Star - Paris FC

Message  Pancho Mar 5 Avr 2016 - 17:30

Après si y'a de vrais arguments, des raisons objectives à partir desquelles on peut légitimement se poser des questions. D'accord. Faites croquer les gars. wink

Parce que là c'est très faible les arguments des "consignistes" !! Ca ne repose sur strictement rien hormis sur du fantasme. Même pas l’humilité de se dire que si on perd quelques matchs en ce moment, c’est peut être tout simplement parce que l’équipe est à sa place. Solide, valeureuse même pour un club promu (aux portes du CFA y'a 3 ans) mais pas suffisamment forte et régulière pour enchainer les matchs à enjeux pour arracher la D1. A fortiori dans un stade en carton, sans un vrai public pour faire la petite différence qui va bien.

Donc on se dit que c’est forcément truqué, pourri, malsain. C’est facile, gratuit, presque rassurant. Alors qu’au final, on n’en sait strictement rien. Mais rien de rien. Seul signe de bonne volonté pour nuancer l’accusation gratuite et passer pour un mec pondéré « j’espère me tromper ». Ah bah ca va alors. Y’a pas de raisons objectives pour accuser, ca accuse quand même, mais on espère se tromper. "Omar m'a tué, mais j'espère me tromper".

« Ta mère est une grosse pute mais j’espère me tromper ». Gratuit, méchant, mais pas complètement bâtard…j'espère tellement que ca ne soit pas le cas ! wink hard rock

Ps : bien entendu, je ne connais pas ta mère, je vulgarise. wink

Pancho
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 4 Empty Re: [32ème journée] Red Star - Paris FC

Message  NEIL YOUNG Mar 5 Avr 2016 - 18:56

Pancho a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:Retour sur terre ce matin pour beaucoup qui en oublieraient presque qu'on est promu avec le 16ème budget , en jouant TOUS nos matchs à l'extérieur , et une magnifique 5ème place !!!

Tout est dit.  wink Alors bien sur ca ne veut pas dire que, du coup, on devrait se réjouir d'une défaite, mais je lis des choses...vraiment, c'est ridicule. Je crois que Facebook ca reste le must...la page du Red Star c'est beaufland. Pire que les commentaires du parisien.fr. Avec tous ces lynx qui ne connaissaient même pas le club l'an dernier et qui hurlent au complot ou appellent à la démission dès qu'on enchaine 2 défaites. A la limite, ces couillons...mais ceux qui connaissent le club et se mettent à leur niveau...c'est outrant quoi. scratch

Certains oublient (par goût de la provocation ? par bêtise ? par caprice ?) bien vite qu'on sort de 15 ans d'amateurisme. Qu'il y a encore peu de temps notre avant centre c'était Adams Doumbia. Qu'on ne donnait pas cher de notre peau en août. On peut aussi avoir l'humilité et le recul pour se dire qu'on ne fait pas une saison sportive dégueulasse. Et même si on termine 11ème, on aurait pas signé des deux mains ? On devrait se mettre à chialer...avec Rui Almeida qui montre l'exemple, une machette à la main ?

On perd un match, les joueurs sont des sous-merdes. On perd deux matchs, y'a des "consignes". Si on en perd trois, y'aura une pétition en ligne. A côte de celle réclamant la libération d'Abel Chemoul. Shocked

Les joueurs se font insulter de tocards aujourd'hui alors qu'ils étaient encore des héros y'a trois semaines. Le club c'est des vendus qui donnent des consignes, des truqueurs malhonnêtes, mais on ne se prive pas pour monter dans ses bus...surtout si y'a moyen de gratter 20 balles (et d'en faire perdre 50 aux "camarades"). Le tout en chantant merci, un slip sur la tête. Ah ouais ca donne envie de venir. Beauvais c'est dégueulasse, mais on fait presque des reproches à ceux qui ne peuvent pas y aller ou ont fait ce choix. Ce qu'il reste de ce club est vraiment déprimant... youpi


A méditer ...... pouce

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14034
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 4 Empty Re: [32ème journée] Red Star - Paris FC

Message  osvaldopiazzolla Mar 5 Avr 2016 - 19:06

Pancho a écrit:
Parce que là c'est très faible les arguments des "consignistes" !

Je suis d'accord. La seule personne rationnellement imaginable pour donner des consignes aux joueurs de ne pas monter, ça serait William Delannoy, mais je pense qu'il aurait beaucoup de mal à ne serait ce qu'atteindre la porte des vetiaires de Pierre Brisson.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 4 Empty Re: [32ème journée] Red Star - Paris FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum