RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[32ème journée] Red Star - Paris FC

+11
trikpa93
osvaldopiazzolla
NEIL YOUNG
Cricriredstar
Thedread
Gabriel95
thierry
jamiroquai
Championnet 83
zinoviev
Da-Bhoys
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 2 Empty Re: [32ème journée] Red Star - Paris FC

Message  Championnet 83 Mer 23 Mar 2016 - 12:36

Bin ouais !!!
Championnet 83
Championnet 83
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Bagneux 92
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 2 Empty Re: [32ème journée] Red Star - Paris FC

Message  Invité Mer 23 Mar 2016 - 12:44

zinoviev a écrit:

ça ne fait pas de mal de préserver certains joueurs précieux à l'occasion de certains matchs.

pou info le RS joue la montée et tu veux préserver certains des meilleurs joueurs alors que rien n'est acquis ? J'ai du mal à comprendre là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 2 Empty Re: [32ème journée] Red Star - Paris FC

Message  Da-Bhoys Mer 23 Mar 2016 - 14:29

Ne pas tomber dans la facilité car un derby ça surmotive, les joueurs se transcendent, qui plus est qd ils peuvent encore mathématiquement se maintenir
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 2 Empty Re: [32ème journée] Red Star - Paris FC

Message  Championnet 83 Mer 23 Mar 2016 - 14:42

Da-Bhoys a écrit:Ne pas tomber dans la facilité car un derby ça surmotive, les joueurs se transcendent, qui plus est qd ils peuvent encore mathématiquement se maintenir

T'as raison, s'ils gagnent leur six prochains matchs par plus de trois buts d'ecart, et qu'au meme moment les autres se font tous torcher, ils peuvent peut etre s'en sortir !!!!

Faut preserver personne et les jouer a donf, pour leur foutre une branlée !!! Faut pas qu'ils voient le jour...............

Quand on joue ces mecs la moi, je perds toute notion de tout. Peux pas les blairer.



LA SAISON EST PAS FINIE ----------------------ALLEZ péfécé ALLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol lol lol lol
Championnet 83
Championnet 83
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Bagneux 92
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 2 Empty Re: [32ème journée] Red Star - Paris FC

Message  osvaldopiazzolla Mer 23 Mar 2016 - 15:25

Da-Bhoys a écrit:Ne pas tomber dans la facilité car un derby ça surmotive, les joueurs se transcendent, qui plus est qd ils peuvent encore mathématiquement se maintenir


Surtout que, même si leurs résultats sont encore plus mauvais qu'en début de saison, dans le jeu ils sont nettement meilleurs depuis 2016.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 2 Empty Re: [32ème journée] Red Star - Paris FC

Message  trikpa93 Mer 23 Mar 2016 - 15:27

surtout qu'il feront tout pour prendre les 3 pts pour le maintient et aussi et surtout vont tout faire pour pas que l'on monte en d1 en gros se sera le match de leurs vie, car notre place au classement actuel c'est celle qu'il voulait au début du championat, leurs dirigeant doive mal dormir depuis quelques mois en voyant la place actuel de notre GRAND club red star
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 2 Empty Re: [32ème journée] Red Star - Paris FC

Message  Invité Mer 23 Mar 2016 - 17:09

Bien sur qu'il faut respecter l'adversaire et ne pas le prendre à la légère ! L'équipe le sait.
Maintenant on est 3eme et eux dernier ......donc c'est pas pour rien.
Reste au staff , à l'entraineur et aux joueurs de faire respecter "la logique" ( meme si on adore ce sport car elle n'est parfois pas respecté ).
Si ils font un match sérieux face au Paris FC , y a pas tergiversé , on les tape !

On veut la monté en ligue 1 ou on la veut pas ? Si on la joue cette montée , faut battre le dernier point barre.
Et désolé mais c'est pas en "préservant" Sliti qu'on mettra le plus de chance d'y parvenir.

Ces dérnieres années , pour la montée en ligue 1 , c'est 64 pts minimum.....mais y a beaucoup d'équipes juste dérriere qui se bousculent.
On a 52 pts et il reste 7 matchs : 4 à Beauvais et 3 à l'extèrieur ( en fait perso on joue tous nos matchs à l'extérieur ).

Donc faut prendre 12 points minimum sachant qu'on joue Metz , Bourg en Bresse et Dijon.........ce qui passe par une victoire contre la lanterne rouge "obligatoire" j'ai envie de dire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 2 Empty Re: [32ème journée] Red Star - Paris FC

Message  Championnet 83 Mer 23 Mar 2016 - 17:10

osvaldopiazzolla a écrit:

Surtout que, même si leurs résultats sont encore plus mauvais qu'en début de saison, dans le jeu ils sont nettement meilleurs depuis 2016.

Faut tenir les 50 premieres secondes !!!! C'est la qu'ils donnent TOUT !!!!
Championnet 83
Championnet 83
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Bagneux 92
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 2 Empty Re: [32ème journée] Red Star - Paris FC

Message  Invité Mer 23 Mar 2016 - 19:15

Championnet 83 a écrit:

Faut tenir les 50 premieres secondes !!!! C'est la qu'ils donnent TOUT !!!!

t'es pas un peu saoulant, un peu ca va mais à force tu fais mal aux yeux à lire tes conneries Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 2 Empty Re: [32ème journée] Red Star - Paris FC

Message  jamiroquai Mer 23 Mar 2016 - 19:16

48 piges quoi... affraid
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 2 Empty Re: [32ème journée] Red Star - Paris FC

Message  Gabriel95 Mer 23 Mar 2016 - 19:54

Faut qu'on arrete de lui repondre
Gabriel95
Gabriel95
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 983
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 2 Empty Re: [32ème journée] Red Star - Paris FC

Message  Championnet 83 Mer 23 Mar 2016 - 20:07

Hooooo, pardon, j'ai mal parlé du péfécé, et ça vous a choqué, vous etes si sensibles.............................

.je regrette tellement si vous saviez, je m'en veux, o putain je m'en veux...........................et c'est vrai j'ai 48 piges en plus, une fois de plus, merci pour la leçon les gars, heureusement que vous etes la !!!!

Bon je vais etre sérieux, faut arretter de deconner, ( meme si je vois pas ce que ça peut bien vous foutre ) :

"Le PFC sera un adversaire à ne pas prendre a la legere, soyons prudents, un loup blessé se bat jusqu'au bout".........................j'espere que ce nouveau langage vous conviens.
Championnet 83
Championnet 83
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Bagneux 92
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 2 Empty Re: [32ème journée] Red Star - Paris FC

Message  DARCH Mer 23 Mar 2016 - 20:21

Vous êtes dur avec championnet je le trouve pas plus inintéressant qu'un autre
Il a plutôt bien saisi les interventions types du forum
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 2 Empty Re: [32ème journée] Red Star - Paris FC

Message  Championnet 83 Mer 23 Mar 2016 - 20:28

DARCH a écrit:Vous êtes dur avec championnet je le trouve pas plus inintéressant qu'un autre
Il a plutôt bien saisi les interventions types du forum

Non non, je fais ma meaculpa, il est vrai que j'ai manqué d'objectivité la passion m'a depassée, j'ai peu etre un peu trop mal jugée cette équipe du PFC, ce sera un adversaire redoutable, nos camarades se sont senti ofusqués et ont réagi de la sorte à mon égard...........normal.

Merci encore pour cette remise dans le droit chemin, et de nouveau je vous presente mes plates excuses ainsi qu'au PFC. Confused Confused Confused Confused
Championnet 83
Championnet 83
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Bagneux 92
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 2 Empty Re: [32ème journée] Red Star - Paris FC

Message  jamiroquai Mer 23 Mar 2016 - 20:29

Faites revenir rsoa yahoo bravo
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 2 Empty Re: [32ème journée] Red Star - Paris FC

Message  Championnet 83 Mer 23 Mar 2016 - 20:34

jamiroquai a écrit:Faites revenir rsoa yahoo bravo

Vous n'avez qu'a creer un Post pour les BANNIS, ou on pourra raconter ce qu'on veut, comme ça tous ceux qui se font lourder comme moi on pourra vous laisser tranquilles entre gens biens pour que vous puissiez parler du PFC................................................................................votre equipe.
Championnet 83
Championnet 83
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Bagneux 92
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 2 Empty Re: [32ème journée] Red Star - Paris FC

Message  DARCH Mer 23 Mar 2016 - 21:17

Non le plus ridicule c'est surtout d'appeler ce match un derby ... à quand un Liverpool - Everton à Manchester  ongles
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 2 Empty Re: [32ème journée] Red Star - Paris FC

Message  jamiroquai Mer 23 Mar 2016 - 21:29

tu vas la fermer ta gueule championnet yahoo
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 2 Empty Re: [32ème journée] Red Star - Paris FC

Message  Championnet 83 Mer 23 Mar 2016 - 21:36

jamiroquai a écrit:tu vas la fermer ta gueule championnet yahoo

Putain je viens de vous presenter mes excuses et je propose meme des solutions pour que vous ne voyez plus ma tronche.
Je me suis meme excusé pour avoir mal jacqueté du péfécé..................................quesque vous voulez de plus ???

Oui faut respecter le péfécé et les craindre oui j'ai compris..................je dirais plus de conneries. En plus l'autre jour ils ont failli pas perdre !!!! ils deviennent bons !!
Championnet 83
Championnet 83
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Bagneux 92
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 2 Empty Re: [32ème journée] Red Star - Paris FC

Message  DARCH Mer 23 Mar 2016 - 21:39

Rentre lui dans le lard à jamiroquai y'a que ça qui l'excite  drapeau
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 2 Empty Re: [32ème journée] Red Star - Paris FC

Message  Championnet 83 Mer 23 Mar 2016 - 21:46

DARCH a écrit:Rentre lui dans le lard à jamiroquai y'a que ça qui l'excite  drapeau

....................Non, non, il est pas assez puissant, je vais le vexer et ça va finir en insultes de sa part avant que je me fasse lourder a coups de modérateurs....................

red star  red star  red star  red star  red star  red star  red star  red star  red star  red star  red star  red star  red star  red star  red star  red star  red star  red star  red star  


Dernière édition par Championnet 83 le Mer 23 Mar 2016 - 21:57, édité 1 fois
Championnet 83
Championnet 83
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Bagneux 92
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 2 Empty Re: [32ème journée] Red Star - Paris FC

Message  jamiroquai Mer 23 Mar 2016 - 21:57

non mais là victoire par ko Red Cross pirat
Hors catégorie le champi!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 2 Empty Re: [32ème journée] Red Star - Paris FC

Message  Championnet 83 Mer 23 Mar 2016 - 22:10

jamiroquai a écrit:non mais là victoire par ko Red Cross pirat
Hors catégorie le champi!

Ta gueule supporter du péféce !!!!

Pourvu que vous descendiez en fin de saison d'aprés en CFA ton equipe et toi.......................... echarpe echarpe echarpe echarpe


Pardon pardon, c'est vrai j'ai oublié que j'ai plus le droit, je corrige :

"Bonne chance pour la prochaine saison les amis, je vous respecte vous et votre supporter Jamiroquai..........."


Dernière édition par Championnet 83 le Mer 23 Mar 2016 - 22:27, édité 1 fois
Championnet 83
Championnet 83
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Bagneux 92
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 2 Empty Re: [32ème journée] Red Star - Paris FC

Message  Seb XVIII Mer 23 Mar 2016 - 22:25

Le Stade Championnet : une zone urbaine verte à défendre

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 2 Zuvad-10
Seb XVIII
Seb XVIII
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 2 Empty Re: [32ème journée] Red Star - Paris FC

Message  Championnet 83 Mer 23 Mar 2016 - 22:33

Il faut créer le Collectif Championnet !!!!!!!

Sauvons Georgette Agutte !!! Ils vont aller ou nos jeunes ?? Porte Montmartre ???
Championnet 83
Championnet 83
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Bagneux 92
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Red Star - Paris FC - Page 2 Empty Re: [32ème journée] Red Star - Paris FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum