RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93

+8
hamza
papa michigan
trikpa93
cédric
jamiroquai
domu66
thierry
NEIL YOUNG
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009 - 9:38

La saison va être longue, très très longue, et très diificile...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009 - 10:29

Personne ne l'a souligné mais je suis consterné qu'un joueur comme Honoré Stéphan joue en CFA c'est une aberration...
Déja qu'il joue en DSR je trouvais sa louche alors la il joue en cfa mais ou va le football????
Il n'a meme pas le niveau de la premiere division de district et il fait parti du groupe de CFA soyons serieux deux minutes..
Je suis tres tres inquiet pour l'avenir..
Contre libourne il rentre il est perdu sur le terrain contre le psg dans un 2 contre 1 il roule sur le ballon ...non non non
Il faut vraiment que l'on m'explique qu'elles sont ces qualités footballistiques scratch scratch scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009 - 10:36

Je n'ai rien contre Honoré mais tu as entièrement raison. Comment peut il même se trouver sur le banc avec une étiquette de joker?
Le plus grave pour moi est que s'il est là, c'est qu'il n'y a aucune autre solution de rechange.... affraid
Inquiétant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  papa michigan Lun 24 Aoû 2009 - 10:44

Compte Rendu sur le site du Collectif
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009 - 10:51

zebulon a écrit:Je n'ai rien contre Honoré mais tu as entièrement raison. Comment peut il même se trouver sur le banc avec une étiquette de joker?
Le plus grave pour moi est que s'il est là, c'est qu'il n'y a aucune autre solution de rechange.... affraid
Inquiétant!

Moi aussi je n'ai rien contre lui mais l'an dernier vous vous etes acharné sur Bondon (alors que celui ci a des qualités de buteur nettement supérieur a honoré meme si il était lent) et la personne ne souligne ces pietres rentrées en jeu...
La saison va etres longue tres longue si on recrute pas devant No No No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  cédric Lun 24 Aoû 2009 - 10:56

L'entrée d'Honoré a été .... comment dire..... Bref !!! Mais bon, ce n'est pas en jouant avec un seul attaquant que l'on marquera des buts..
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  papa michigan Lun 24 Aoû 2009 - 10:59

Me suis pas acharné sur Bondon moi en tout cas. D'ailleurs il a très peu joué en CFA (2-3 rentrée?), et je crois qu'il a carrement plus joué à partir de février-mars.
D'ailleurs j'aimerai bien qu'on nous donne de ses nouvelles (il était à la reprise de l'entraînement le 13 juillet).
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009 - 11:12

Pareil pour moi je ne fais pas partie de ceux qui se sont acharnés sur Bondon. D'ailleurs on le voit de moins en moins. Le seul acharnement que j'avais l'année dernière c'étaient sur les troubadours corses!

Quant à tout reporter le problème sur les seuls attaquants, c'est aussi se voiler la face. Il me semble qu'il y a pas mal d'autres points à régler au plus vite.
(Pas de bloc équipe, des lignes à 50 mètres les une des autres d'où l'isolement des attaquants, aucune conviction dans les passes et sur les corners , pas de fluidité de jeu, aucun changement de rythme même méné au score..)
Il faut mieux relever tout celà maintenant que dans le dernière partie de saison. Au moins les corrections apportées scratch changeront sûrement le niveau de jeu.


Dernière édition par zebulon le Lun 24 Aoû 2009 - 12:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  cédric Lun 24 Aoû 2009 - 11:20

(Pas de bloc équipe, des lignes à 50 mètres les une des autres d'où l'isolement des attaquants, aucune conviction dans les passes et sur les corners , pas de fluidité de jeu, aucun changement de rythme même méné au score..)

A un moment, sur un dégagement de Pinoteau, Hamdi a récupéré le ballon. Il s'est retrouvé entouré de 6 parisiens. Le premier joueur du Red Star était à 45 mètres de l'action. Cela me dérange, car mené 2-0, pourquoi, il n'y a pas eu de rébéllions??

Quant à tout reporter le problème sur les seuls attaquants, c'est aussi se voiler la face. Il me semble qu'il y pas mal d'autres points à régler au plus vite.

je ne veux pas casserdu sucre sur le pauvre Razak qui s'est retrouvé seul devant comme une ame sans peine.. On a joué trop bas. On ne voulait pas prendre de risque. C'est mon impression. Avant le premier but, le milieu jouait relativement haut, les jeunes du PSG n'arrivaient pas à aligner 3 passes et construire. Il y avait un semblant de "bloc équipe".
Néanmoins, Voyant M'Boma engeulé Fardin en seconde mi temps qui a tardé à donner le ballon sur un appel de balle de Moreira (?), cela me rassure un peu.
On est qu'au troisième match, attendons de voir déjà si d'autres joueurs vont signer..
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009 - 12:37

Pourtant je suis persuadé que M'Boma sait faire du bon travail, mais comment réussir à prendre des joueurs sans savoir dans quelle division nous allions jouer. A mon sens il va falloir être très patient et croiser les doigts pour le maintien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009 - 12:48

Perso. je te répondrai comme d'autres moi je trouvai ce joueur intéréssant avec de l'allure balle au pied et des qualités dans la finition, y'a pas photo avec Honoré à mon sens.
Maintenant de là à dire qu'il aurait fais mieux hier et qu'il pourrait rendre des services en équipe première je sais pas.
Je constate qu'il a disparu en fin de saison dernière et qu'il était comme Honoré à la reprise du 13 Juillet, mais apparement Honoré s'entraine + régulierement que Bondon et donc ceci explique peut etre le choix de M'Boma.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  papa michigan Lun 24 Aoû 2009 - 12:56

Jami va nous dire qu'il ne s'agit que de suppositions (et c'est vrai), mais je pense toujours qu'au club on mise tout sur Diagou, et qu'en attendant son retour on se dit "ça va bien finir par rentrer"
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  trikpa93 Lun 24 Aoû 2009 - 13:06

IKY a écrit:Pourtant je suis persuadé que M'Boma sait faire du bon travail, mais comment réussir à prendre des joueurs sans savoir dans quelle division nous allions jouer. A mon sens il va falloir être très patient et croiser les doigts pour le maintien.
on parle deja de maintien wwwaaaawwwww affraid c'est chaud!!!!! moi je dit il faut atendre un peut!!! mais pourquoi sur 3 matchs que j'ai vu ya qu'avec fontenay... qu'on n"a fait un bon match!! sur ce match le 1er a bauer j'avais vu une equipe de battants,du talent,solidaire,bonne circulation du ballon,des occasions!!! et pourquoi au bout de deux matchs plus rien on retrouve plus cette equipe du 1er match!!!!!!!!
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009 - 14:42

Pour retrouver l'équipe de la première journée....
si l'on a le droit d'aligner filles et garçons en CFA (il faudrait demander à St Slip66..) voyons voir si l'on ne peut pas recruter dans la section féminine du Red....
En ce cas, Trikpa pourrait faire agent de joueuses.... cheers


Dernière édition par zebulon le Lun 24 Aoû 2009 - 15:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  DARCH Lun 24 Aoû 2009 - 14:54

Moi j'suis autant déçu du match que des supporters , comme quoi y'a de la ressemblance ...
Match affreux , certains se donneront d'autres moins , le psg a geré tranquillement ses efforts apres chaque but
coté tribune pitoyable aussi , entre ceux qui se désistent du car au dernier moment , les nombreux supporters du red qu'arrivent même pas a faire 20 bornes pour aller au camp des loges (parle pas pour ceux qui sont en vacances) , et ceux qui se dispersent au sein du stade et de la tribune , d'autres assis pour voir le match , belle vision d'une tribune populaire
Ça sert a rien d'opter pour des cars pour arriver tous ensemble si on arrive pas a se regrouper derrière les bâches tous ensemble
journée de merde a tous les niveaux
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  thierry Lun 24 Aoû 2009 - 15:07

DARCH a écrit:Moi j'suis autant déçu du match que des supporters , comme quoi y'a de la ressemblance ...
Match affreux , certains se donneront d'autres moins , le psg a geré tranquillement ses efforts apres chaque but
coté tribune pitoyable aussi , entre ceux qui se désistent du car au dernier moment , les nombreux supporters du red qu'arrivent même pas a faire 20 bornes pour aller au camp des loges (parle pas pour ceux qui sont en vacances) , et ceux qui se dispersent au sein du stade et de la tribune , d'autres assis pour voir le match , belle vision d'une tribune populaire
Ça sert a rien d'opter pour des cars pour arriver tous ensemble si on arrive pas a se regrouper derrière les bâches tous ensemble
journée de merde a tous les niveaux
bravo

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  trikpa93 Lun 24 Aoû 2009 - 18:40

DARCH a écrit:Moi j'suis autant déçu du match que des supporters , comme quoi y'a de la ressemblance ...
Match affreux , certains se donneront d'autres moins , le psg a geré tranquillement ses efforts apres chaque but
coté tribune pitoyable aussi , entre ceux qui se désistent du car au dernier moment , les nombreux supporters du red qu'arrivent même pas a faire 20 bornes pour aller au camp des loges (parle pas pour ceux qui sont en vacances) , et ceux qui se dispersent au sein du stade et de la tribune , d'autres assis pour voir le match , belle vision d'une tribune populaire
Ça sert a rien d'opter pour des cars pour arriver tous ensemble si on arrive pas a se regrouper derrière les bâches tous ensemble
journée de merde a tous les niveaux
bravo 10
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  zinoviev Lun 24 Aoû 2009 - 20:46

IKY a écrit:La saison va être longue, très très longue, et très diificile...

lol Non, non, . . . Moi, je suis confiant. wink
Dans 2 ou 3 matchs, ça va venir.
A part 2 ou 3 joueurs, ils ne sont pas mauvais techniquement. Physiquement un peu juste.
Mais la cohésion va se faire.
L'ambiance dans le groupe a l'air d' être meilleure que l'an passé.
Vous ne devez pas vous rappeler certains débuts de saison catastrophiques , ouù pourtant nous nous sommes resaisis et avons jouer les 1ers rôles.
Mais bon, le problème est que si tu veux marquer, avec un seul attaquant ; tu risque de galérer.
Pour moi, le problème du Red Star actuellement n'est pas un problème de joueurs , mais de tactique.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6189
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  Invité Mar 25 Aoû 2009 - 10:57

papa michigan a écrit:
trikpa93 a écrit:
papa michigan a écrit:Encore Heureux que Monsieur Trikpa (et consors...shutshut y'a maman qui surveille.....) n'ont pas vu l'entrainement pompom girl sur facebook
:content: Suspect :gluck:
En bikini j'oubliais de préciser. Vois ça avec Vince il a tous les détails


Mdrrrrrrrrrr euhh non y'auras pas de pompom girl, qui vous a parler de ça ???????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  trikpa93 Mar 25 Aoû 2009 - 20:04

imene7 a écrit:
papa michigan a écrit:
trikpa93 a écrit:
papa michigan a écrit:Encore Heureux que Monsieur Trikpa (et consors...shutshut y'a maman qui surveille.....) n'ont pas vu l'entrainement pompom girl sur facebook
:content: Suspect :gluck:
En bikini j'oubliais de préciser. Vois ça avec Vince il a tous les détails


Mdrrrrrrrrrr euhh non y'auras pas de pompom girl, qui vous a parler de ça ???????
Confused wink affraid affraid
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  Invité Mar 25 Aoû 2009 - 20:42

Mdrrr beh ouiii je sais pas qui vous a parler de ça !!!!!!!!!! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  trikpa93 Mar 25 Aoû 2009 - 22:08

imene7 a écrit:Mdrrr beh ouiii je sais pas qui vous a parler de ça !!!!!!!!!! lol
moi perso chui pas au courant mes si ta un lien ou otre n'ezite surtout pas a me le filé en m-p wink Suspect
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  Invité Mar 25 Aoû 2009 - 22:28

"Papa Michigan" a l'air informé!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  trikpa93 Mar 25 Aoû 2009 - 23:32

imene7 a écrit:"Papa Michigan" a l'air informé!!!!
triste triste Evil or Very Mad
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  Invité Mer 26 Aoû 2009 - 0:05

ah beh oublions tout ca alor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 3 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum