RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93

+8
hamza
papa michigan
trikpa93
cédric
jamiroquai
domu66
thierry
NEIL YOUNG
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 2 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  trikpa93 Sam 22 Aoû 2009 - 18:55

papa michigan a écrit:Pour l'entraînement aller-retour pour rien, 3euros20 dans le cul. Suivez l'actualité en temps réel qu'ils disent*; ça commence bien.
Juste vu Y.Delaneuville en tenue pour la photo d'équipe.

Site off: "Ils s’entraîneront en revanche samedi après-midi, veille de match"
moi j'y suis allé a15h c'était terminé j'ai croisé vincent ils sont motivé pour le match!!! un seul ataquant en ataque colere
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 2 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  Invité Sam 22 Aoû 2009 - 20:09

trikpa93 a écrit:
papa michigan a écrit:Pour l'entraînement aller-retour pour rien, 3euros20 dans le cul. Suivez l'actualité en temps réel qu'ils disent*; ça commence bien.
Juste vu Y.Delaneuville en tenue pour la photo d'équipe.

Site off: "Ils s’entraîneront en revanche samedi après-midi, veille de match"
moi j'y suis allé a15h cété terminé j'ai croisé vincent ils son motivé pour le match!!! un seul ataquant en ataque colere

Je le sens bien mon 0 à 0 aux pronos!!! pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 2 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  thierry Sam 22 Aoû 2009 - 20:52

ce soir

Aurillac - Bordeaux 2 - 1
Niort - Montluçon 2 - 1
Toulouse Fontaines - Yzeure 0 - 1
Balma - Le Mans 1 - 1

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 2 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  thierry Sam 22 Aoû 2009 - 22:33

Mike a écrit:
thierry a écrit:Antoine Kombouaré, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a retenu un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Valenciennes, samed (3eme journée de Ligue 1). Il s'agit du même groupe qui s'est imposé contre Le Mans moins le jeune Maurice.
Le groupe parisien
Edel, Coupet - Armand, Bourillon, Ceara, Jallet, Sakho, S.Traoré - Chantôme, Clément, Makelele, Ngoyi, Sessegnon - Erding, Giuly, Hoarau, Kezman, Luyindula

Blessé : Z.Camara (mollet)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Grondin (g), Maurice, Baning, Rothen (en instance de départ), Sankharé, Arnaud, Boli, Makonda, Partouche

Ca fait du beau monde pour la réserve tout ça quand même affraid

tu peux rajouter Bourillon Ngoyi Kezman qui n ont pas joué ce soir affraid rothen aurais signer a st etienne

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 2 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009 - 10:20

thierry a écrit:
Mike a écrit:
thierry a écrit:Antoine Kombouaré, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a retenu un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Valenciennes, samed (3eme journée de Ligue 1). Il s'agit du même groupe qui s'est imposé contre Le Mans moins le jeune Maurice.
Le groupe parisien
Edel, Coupet - Armand, Bourillon, Ceara, Jallet, Sakho, S.Traoré - Chantôme, Clément, Makelele, Ngoyi, Sessegnon - Erding, Giuly, Hoarau, Kezman, Luyindula

Blessé : Z.Camara (mollet)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Grondin (g), Maurice, Baning, Rothen (en instance de départ), Sankharé, Arnaud, Boli, Makonda, Partouche

Ca fait du beau monde pour la réserve tout ça quand même affraid

tu peux rajouter Bourillon Ngoyi Kezman qui n ont pas joué ce soir affraid rothen aurais signer a st etienne

pale :silent: affraid

Va falloir faire un gros match!!!

Ca va être une équipe de pros en face... No

Pour Rothen ça a été démenti, c'était une fausse rumeur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 2 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  bluemagic Dim 23 Aoû 2009 - 10:32

Le 23/08/2009 à 10:29
Foot - L1 - PSG
Rothen a refusé de jouer en CFA
Avant de connaître l'émotion d'un retour réussi à Valenciennes, samedi avec le Paris-SG (3-2), Antoine Kombouaré a connu une fin de semaine mouvementée avec Jérôme Rothen. Selon le récit du Parisien, dimanche, les deux hommes se sont pris le bec jeudi dans le bureau de l'entraîneur parisien.

Le milieu gauche parisien, en instance de départ (Blackburn ? Espanyol Barcelone ?) aurait refusé de jouer avec la réserve le derby contre le Red Star ce dimanche, estimant que disputer une telle rencontre - souvent tendue avec les voisins du stade Bauer - pouvait présenter un risque de blessure. Kombouaré, qui souhaitait que son joueur garde le rythme, ne l'entendait pas de cette oreille mais Rothen n'a pas cédé. «Il ne faut qu'il se blesse» a sobrement commenté le coach parisien samedi soir.

Le Parisien précise que l'éventuel départ de Rothen semble de plus en plus hypothétique. A neuf jours de la clôture du marché, aucun des clubs a priori intéressés n'aurait adressé d'offre aux dirigeants parisiens.

Source L'Equipe.

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 2 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  jamiroquai Dim 23 Aoû 2009 - 11:03

en meme temps, il a jamais jouer contre le red star ce clown...

C'est dommage qu'il joue pas car le psg aurait joué à 10!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 2 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  NEIL YOUNG Dim 23 Aoû 2009 - 11:18

J'aurais aussi préféré qu'il joue ... satan

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14034
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 2 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009 - 11:22

C'est pas une attitude de professionnel! Ça ressemble plus à du Ongmakon!! lol lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 2 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  bluemagic Dim 23 Aoû 2009 - 18:10

C'est bien je reviens de vacances et je vois que l'équipe est sur la meme dynamique que la saison derniere... lol

Plus sérieusement j'ai pas encore eu l'occasion de voir jouer l'équipe, mais d'un point de vu mathématique, il serait peut etre temps que l'équipe prenne 4pts avant que sa redevienne une saison galere.

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 2 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  papa michigan Dim 23 Aoû 2009 - 19:22

Prestation totalement affreuse
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 2 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  trikpa93 Dim 23 Aoû 2009 - 19:28

présent au match et franchement j'aurais préféré allez a deauville comme c'était prévu au lieu de voir des chévres jouer ral bol Ca recommence comme avec cicolini!!!! heureusement qu'il y avait les deux féminines I love you lol du red dans le car qui m' ont fait oublié la defaite sinon......
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 2 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  thierry Dim 23 Aoû 2009 - 19:49

franchement j en ai vraiment mais vraiment marre ca va faire plus d un an que ca dur , pas un but , pas une victoire , des recrutements plus que douteux , et c est pas fini

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 2 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  cédric Dim 23 Aoû 2009 - 20:29

Présent au stade, je me suis fait ch... Sur les eux buts, les défenseurs filment avec la caméra. Offensivement.....eux.....ben..... Voilà..
Aie, aie aie...
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 2 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  papa michigan Dim 23 Aoû 2009 - 20:44

Je trouve le compte rendu du site off très gentil. Dès qu'ils ont mené, le PSG a géré tranquillement son effort en laissant le Red Star s'empétrer dans son indigeste bouillie offensive. Sur action de jeu on a seulement qu'une grosse occaze quand même (Razak en fin de latch), et pour le beau coup franc de Ribadeira en premiere période, l'arbitre est bien généreux en sifflant faute.
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 2 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009 - 21:36

Y EN A MARRE DE PRENDRE COMME AU BOULE COMME DIT L AUTRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 2 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  bluemagic Dim 23 Aoû 2009 - 21:49

Il nous faut un vrai "buteur" on pourra pas tenir la saison comme ça, Razak j'ai regardé un peu son parcours il est parti en angleterre il plantait pas + que maintenant, le mec il est plus la pour épauler un goléador ou carrément jouer dans un poste de créateur...

Sa sent pas bon ce début de saison.

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 2 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009 - 22:10

trikpa93 a écrit:présent au match et franchement j'aurais préféré allez a deauville comme c'était prévu au lieu de voir des chévres jouer ral bol Ca recommence comme avec cicolini!!!! heureusement qu'il y avait les deux féminines I love you lol du red dans le car qui m' ont fait oublié la defaite sinon......


ohh c'est gentil !!!! Confused ah heuresement Qu il y avait le car parce que j"aurais pleurer si j'étais venu en transport pour voir le Red jouer comme ça !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 2 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  papa michigan Dim 23 Aoû 2009 - 22:19

Encore Heureux que Monsieur Trikpa (et consors...shutshut y'a maman qui surveille.....) n'ont pas vu l'entrainement pompom girl sur facebook
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 2 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  trikpa93 Dim 23 Aoû 2009 - 22:56

papa michigan a écrit:Encore Heureux que Monsieur Trikpa (et consors...shutshut y'a maman qui surveille.....) n'ont pas vu l'entrainement pompom girl sur facebook
:content: Suspect :gluck:
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 2 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  trikpa93 Dim 23 Aoû 2009 - 22:58

imene7 a écrit:
trikpa93 a écrit:présent au match et franchement j'aurais préféré allez a deauville comme c'était prévu au lieu de voir des chévres jouer ral bol Ca recommence comme avec cicolini!!!! heureusement qu'il y avait les deux féminines I love you lol du red dans le car qui m' ont fait oublié la defaite sinon......


ohh c'est gentil !!!! Confused ah heuresement Qu il y avait le car parce que j"aurais pleurer si j'étais venu en transport pour voir le Red jouer comme ça !!!
geek Confused bravo ben il faut dire se qui est au moins on n'a parlé de ballon et passé le time
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 2 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  trikpa93 Dim 23 Aoû 2009 - 23:01

imene7 a écrit:
trikpa93 a écrit:présent au match et franchement j'aurais préféré allez a deauville comme c'était prévu au lieu de voir des chévres jouer ral bol Ca recommence comme avec cicolini!!!! heureusement qu'il y avait les deux féminines I love you lol du red dans le car qui m' ont fait oublié la defaite sinon......


ohh c'est gentil !!!! Confused ah heuresement Qu il y avait le car parce que j"aurais pleurer si j'étais venu en transport pour voir le Red jouer comme ça !!!
c'est clair se tapé 30mn de marche et en + passé par la foret (comme tu disait ya des risque :lol: ) et ensuite se tapé + de 45mn de RER heureusement qu'on n'est venu en car!!!!
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 2 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  papa michigan Dim 23 Aoû 2009 - 23:22

trikpa93 a écrit:
papa michigan a écrit:Encore Heureux que Monsieur Trikpa (et consors...shutshut y'a maman qui surveille.....) n'ont pas vu l'entrainement pompom girl sur facebook
:content: Suspect :gluck:
En bikini j'oubliais de préciser. Vois ça avec Vince il a tous les détails
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 2 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009 - 0:44

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de jaloux sur ce forum.
Parlez foot avec 2 jeunes filles passionnées, rien de mal!

C'est mieux que d'entendre de vieux supporters parler d'une préparation tronquée (L'Entente aussi et pourtant...) ou que l'on a une équipe prévue pour le CFA2 (où l'on ne jouerait sûrement pas les premiers rôles) pour expliquer ce vilain début de saison.

MAIS CHACUN SAIT QUE LE RED STAR EST UN CLUB MEETIC... !!!


Dernière édition par zebulon le Lun 24 Aoû 2009 - 14:50, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 2 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009 - 9:36

En tout cas un sale match, à part le car et les entrées au stade avec organisation parfaite du Club sur le coup pas grand choses de réjouissant.

Heureusement que le retour s'est aussi bien passé bravo Zébulon!: meme quand il ne conduit pas tout vas plus vite :content:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] PSG vs RED STAR 93 - Page 2 Empty Re: [3ème journée] PSG vs RED STAR 93

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum