[3ème journée] Vitré - Red Star: 1-0
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[3ème journée] Vitré - Red Star: 1-0
Les autres rencontres de la journée
Caen b - Le Havre b
Viry Chatillon - UJA Paris
Plabennec - Racing
Orléans - Rouen
PSG b - Villemomble
Rennes b - Quevilly
Guingamp b - Vitréenne
Pontivy - Quimper
Caen b - Le Havre b
Viry Chatillon - UJA Paris
Plabennec - Racing
Orléans - Rouen
PSG b - Villemomble
Rennes b - Quevilly
Guingamp b - Vitréenne
Pontivy - Quimper
Dernière édition par papa michigan le Mar 2 Sep 2008 - 14:24, édité 1 fois
re
Equipe à ne pas sous estimer,ils sont très forts à domicile.Le racing en a fait les frais récemment et rappelons nous il y a 2 ans...
la vidéo de vitré-racing:
https://www.dailymotion.com/video/kQjSQNtbb4bdfRJeQc
silex- Légende vivante
Re: [3ème journée] Vitré - Red Star: 1-0
Attention au Coup Franc de Vitré ils ont l air de les avoir bosser et a leur attaquant M Bemba
Invité- Invité
silex a écrit:Equipe à ne pas sous estimer,ils sont très forts à domicile.Le racing en a fait les frais récemment et rappelons nous il y a 2 ans...
Enfin bon, c'est 1 racing tres diminué, en particulier de leurs contrats federaux et 1 nombre incalculable d'erreurs de gamins qui ont mis les ciels et blanc en sale posture!
a nous d'etre discipliné dans tous les compartiments du jeu!
Invité- Invité
MC Price a raison, si le Red Star est vigilent devrait pas y avoir de soucis contre cette équipe ...
Invité- Invité
Vu la solidarité affichée face à Caen , le Red Star peut parfaitement faire un bon résultat. La seule chose qui me fait peur, ce sont les cartons. Je parle des suspensions pour plus tard.
cédric- Joueur intransférable
Désolé de ne pas être dans le bon topic, mais je ne trouve pas le classement général
Invité- Invité
Standard de Liege a écrit:Désolé de ne pas être dans le bon topic, mais je ne trouve pas le classement général
http://www.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2008&cp_no=155251&ph_no=1&gp_no=4
Invité- Invité
Merçi beaucoups ;)mcprice a écrit:Standard de Liege a écrit:Désolé de ne pas être dans le bon topic, mais je ne trouve pas le classement général
http://www.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2008&cp_no=155251&ph_no=1&gp_no=4
Invité- Invité
en direct de l entrainement ca donnerais pour demain
***********Djidonou***********
Pacho - Fourneuf - Mete - Bertrand
********Matingou - Ayad********
Ongmakon - Négrèche - Zahiri
*********Diagouraga**********
thierry- Légende vivante
thierry a écrit:en direct de l entrainement ca donnerais pour demain
IL A SAUTE SOLIVERES PREUVE QUE CICCO VOIT CLAIR
Invité- Invité
comme au boule a écrit:thierry a écrit:en direct de l entrainement ca donnerais pour demain
IL A SAUTE SOLIVERES PREUVE QUE CICCO VOIT CLAIR
on a compris, il t'a fait comme au boule
plus serieusement, meme si c'est 1 estimation, curieux de pas voir essaka dans le onze de depart apres ses deux premiers bons match!
Bertrand s'est montré plus a son avantage dans l'axe meme si a rennes il ne s'est pas montré a son avantage (sans doute 1 manque evident d'automatisme)...
Verdict demain
Invité- Invité
Pas à Vitré cause Bébé
Salut à tous,
Rennes devait être mon retour pour soutenir le Red Star 93. Un retour qui a été retardé pour cause de mariage. Et il est à nouveau retardé et cette fois-ci parce que je suis devenu à nouveau Papa depuis hier soir et je ne pourrai donc assister au match de Vitré. Ma femme sort de la maternité de St-Malo que lundi.
Axelle qui est née le 21/08, 3.920kg pour 52cm (un beau bébé) salut tout les supporters du Red Star 93 et espère comme son papa une belle réussite pour cette année.
Bon vent à vous tous en espérant que la prochaine fois je serais de la partie à Plabennec.
Rennes devait être mon retour pour soutenir le Red Star 93. Un retour qui a été retardé pour cause de mariage. Et il est à nouveau retardé et cette fois-ci parce que je suis devenu à nouveau Papa depuis hier soir et je ne pourrai donc assister au match de Vitré. Ma femme sort de la maternité de St-Malo que lundi.
Axelle qui est née le 21/08, 3.920kg pour 52cm (un beau bébé) salut tout les supporters du Red Star 93 et espère comme son papa une belle réussite pour cette année.
Bon vent à vous tous en espérant que la prochaine fois je serais de la partie à Plabennec.
Invité- Invité
Félicitation au Nouveau venu aest a son Papa qui j en suis sur sera là au prochain Déplacement Breton .
Bon courage a Toi Waddle
Bon courage a Toi Waddle
Invité- Invité
Plabennec-Racing 1-0
Rennes (B)-Quevilly 1-0
Vitré-Red Star 1-0
Viry-Alfortville 2-2
Orléans-Rouen 0-0
Rennes (B)-Quevilly 1-0
Vitré-Red Star 1-0
Viry-Alfortville 2-2
Orléans-Rouen 0-0
Invité- Invité
On doit ramener un nul.
Comment laisser 80 minutes un joueur qui est diminué et qui n'avance pas (de surcroît capitaine). N'y avait-il pas d'autres solutions? En revanche, je ne comprends pas trop la sortie de Taimmy (il n'avait pas l'air blessé).
Et qu'est ce qui fout tout seul au second poteau Lefaix bordel de dieu
Pour Vitré rapidement.
Ils étaient venu chercher un nul à domicile.
En première mi-temps keudal de chez keudal à part ce foutu but.
Deuxième mi-temps parfaitement maîtrisée, jamais en danger ou presque.
Ils étaient venu chercher un nul à domicile.
En première mi-temps keudal de chez keudal à part ce foutu but.
Deuxième mi-temps parfaitement maîtrisée, jamais en danger ou presque.
marco a tout dit, vitré a marqué sur sa seule occase et on ne peux s'en prendre qu'a nous meme de pas avoir mené au score depuis le debut du match... apres le but, on a montré 1 certaine impuissance devant 1 equipe de vitré qui se contentait d'etre regroupée et d'attendre les contres!
Enfin bon, pas de quoi etre pessimiste, l'equipe ne sera pas prete au bout de 3 journées avec tous les mouvements d'intersaison et de plus, petit a petit l'effectif se met en place avec les recentes arrivées de zahiri et de djeradi!
on sait maintenant ce qui nous reste a faire contre orleans!
Enfin bon, pas de quoi etre pessimiste, l'equipe ne sera pas prete au bout de 3 journées avec tous les mouvements d'intersaison et de plus, petit a petit l'effectif se met en place avec les recentes arrivées de zahiri et de djeradi!
on sait maintenant ce qui nous reste a faire contre orleans!
Invité- Invité
J ai ete decu par le match d hier car il etait notre portée et on aurait pu rentrer avec une victoire .
Un chapeau a la defense vincent mete qui ont fait du boulot avec Robert .
Un chapeau a la defense vincent mete qui ont fait du boulot avec Robert .
Invité- Invité
re
Match équilibré,vers la 30e on commence à récupérer des ballons de plus en plus haut et les vitréens ont du mal à sortir,on se fait avoir sur un contre et là ça ferme en face.
Ce qui m'inquiète c'est qu'on a été incapables de les mettre en danger une fois menés.
Ce qui m'inquiète c'est qu'on a été incapables de les mettre en danger une fois menés.
silex- Légende vivante
Le Red Star stérile (le parigot)
VITRE - RED STAR : 1-0 (1-0). Spectateurs : 300. Arbitre : M. Baussay.
But. Lefaix (43e).
Avertissements. Red Star : Ayad (78e), Ongmakon (78e).
Vitré : Chevrollier - Jouvrot (Le Moal, 77e), Pouabe, Brard, Gardan - Thomas, Courteille, Diawara - Mbenda (Okiélé, 69e), Graton (Mendy, 57e), Lefaix. Entr. : Cloarec.
Red Star : Djidonou - Donzelot, Mete, Fourneuf, Bertrand - Matingou (Mbanza, 80e), Ayad, Zahiri, Ongmakon, Négrèche (Soukouna, 63e) - Diagouraga. Entr. : Ciccolini. _
Malgré une possession de balle nettement supérieure et la soirée très tranquille passée par son gardien Djidonou, le Red Star est revenu de Vitré avec un deuxième revers (1-0) en deux déplacements en Bretagne. Obligé de jongler avec les blessés depuis plusieurs semaines, le candidat au National paye l’état de forme très disparate de ses joueurs. « On a effectué une bonne première mi-temps avant de plonger physiquement, regrette François Ciccolini. Mais même si Vitré n’a jamais été dangereux, par rapport à notre prestation, on ne pouvait espérer au mieux qu’un match nul. »
VITRE - RED STAR : 1-0 (1-0). Spectateurs : 300. Arbitre : M. Baussay.
But. Lefaix (43e).
Avertissements. Red Star : Ayad (78e), Ongmakon (78e).
Vitré : Chevrollier - Jouvrot (Le Moal, 77e), Pouabe, Brard, Gardan - Thomas, Courteille, Diawara - Mbenda (Okiélé, 69e), Graton (Mendy, 57e), Lefaix. Entr. : Cloarec.
Red Star : Djidonou - Donzelot, Mete, Fourneuf, Bertrand - Matingou (Mbanza, 80e), Ayad, Zahiri, Ongmakon, Négrèche (Soukouna, 63e) - Diagouraga. Entr. : Ciccolini. _
Malgré une possession de balle nettement supérieure et la soirée très tranquille passée par son gardien Djidonou, le Red Star est revenu de Vitré avec un deuxième revers (1-0) en deux déplacements en Bretagne. Obligé de jongler avec les blessés depuis plusieurs semaines, le candidat au National paye l’état de forme très disparate de ses joueurs. « On a effectué une bonne première mi-temps avant de plonger physiquement, regrette François Ciccolini. Mais même si Vitré n’a jamais été dangereux, par rapport à notre prestation, on ne pouvait espérer au mieux qu’un match nul. »
NEIL YOUNG a écrit:" Mais même si Vitré n’a jamais été dangereux, par rapport à notre prestation, on ne pouvait espérer au mieux qu’un match nul. »"
analyse assez lucide de ciccolini!
Invité- Invité
Trés bonne réaction du coach il faut que es joueurs se réveillent avant qu il ne soit trop tard .
Allez Red Sar Alez les Vert
Allez Red Sar Alez les Vert
Invité- Invité
N'y aurait il pas un petit problême devant .....
Pour l'instant devant c'est clair que ça ne fonctionne pas, un but en trois rencontres c'est evidemment trop peu.
Je peux pas en dire plus ayant juste assisté au match à Bauer, et encore en loupant la majeure partie de la première période.
Je remarque juste que les deux dernières recrues sont des joueurs à dominante offensive, créateurs, dribbleurs, etc, etc... Donc pour l'instant je patiente. :gla: :
Je peux pas en dire plus ayant juste assisté au match à Bauer, et encore en loupant la majeure partie de la première période.
Je remarque juste que les deux dernières recrues sont des joueurs à dominante offensive, créateurs, dribbleurs, etc, etc... Donc pour l'instant je patiente. :gla: :
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2