RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Le fifa quizz] club formateur ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Le fifa quizz] club formateur ? - Page 2 Empty Re: [Le fifa quizz] club formateur ?

Message  Invité Jeu 14 Mai 2009 - 13:49

Je n'ai pas vu de joueurs sortant du lot en 18 ans et pour qu'il integre 1 centre de formation a cet age, il faut qu'il soit exeptionnel!

Pour les 15 ans, on pourra recruter de bons jeunes si on monte vu que drancy est le seul club du 93 au haut niveau regional!

depuis deux ou trois, les resultats en jeune sont tres reguliers a part les 13 ans mais ça c'est autre chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Le fifa quizz] club formateur ? - Page 2 Empty Re: [Le fifa quizz] club formateur ?

Message  zinoviev Jeu 14 Mai 2009 - 22:27

mcprice a écrit:
75018redog a écrit:j esprere que le club aura la possibilité de former les jeunes qui auront le talent de redorrer le blason du red star!!!!!!!!!!!!

ça sera surement possible avec la belle generation qui commence a emerger en 18 et en 15 ans...
On aura surement l'occasion de le faire en cfa2!

Est ce que Cirelli a été formé?

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6194
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Le fifa quizz] club formateur ? - Page 2 Empty Re: [Le fifa quizz] club formateur ?

Message  Invité Jeu 14 Mai 2009 - 22:37

zinoviev a écrit:
mcprice a écrit:
75018redog a écrit:j esprere que le club aura la possibilité de former les jeunes qui auront le talent de redorrer le blason du red star!!!!!!!!!!!!

ça sera surement possible avec la belle generation qui commence a emerger en 18 et en 15 ans...
On aura surement l'occasion de le faire en cfa2!

Est ce que Cirelli a été formé?

Non il a été deformé wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Le fifa quizz] club formateur ? - Page 2 Empty Re: [Le fifa quizz] club formateur ?

Message  Invité Jeu 14 Mai 2009 - 22:54

Le sujet est Le Red club formateur...

Vous déviez...en parlant de Cirelli qui certes tarde à éclore oui mais bon!
Dans les centres de formation de Corse et de Navarre il est injuste de servir des couscous dans les cantines à de futurs footballeurs satan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Le fifa quizz] club formateur ? - Page 2 Empty Re: [Le fifa quizz] club formateur ?

Message  Invité Jeu 14 Mai 2009 - 23:01

on est **************** c'est vous. et cirelli c'est*********************kimchi ?????????????????

merci de ne pas insulter et encore moins de faire d'amalgame.

[edit:margot]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Le fifa quizz] club formateur ? - Page 2 Empty Re: [Le fifa quizz] club formateur ?

Message  Invité Jeu 14 Mai 2009 - 23:03

pour la formation ds les 15 et les 18 **********************

[edit:margot] merci de rester dans le sujet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Le fifa quizz] club formateur ? - Page 2 Empty Re: [Le fifa quizz] club formateur ?

Message  Invité Jeu 14 Mai 2009 - 23:14

A la niche bouffon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Le fifa quizz] club formateur ? - Page 2 Empty Re: [Le fifa quizz] club formateur ?

Message  Invité Jeu 14 Mai 2009 - 23:38

comment ca se fait que vous etes devenu respectueux soudainement. de toute facon pour moi ce n'est pas grave j'ai deja imprime vos discour pour mon dossier de presse sur les meilleurs supporters du foot francais qui va etre publier fin mai, comme ca on verra que vous n'avez pas du tout destabilise votre equipe et qui j'espere fera reflechir les joueurs pour le nouveau recrutement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Le fifa quizz] club formateur ? - Page 2 Empty Re: [Le fifa quizz] club formateur ?

Message  thierry Jeu 14 Mai 2009 - 23:41

massoud a écrit:comment ca se fait que vous etes devenu respectueux soudainement. de toute facon pour moi ce n'est pas grave j'ai deja imprime vos discour pour mon dossier de presse sur les meilleurs supporters du foot francais qui va etre publier fin mai, comme ca on verra que vous n'avez pas du tout destabilise votre equipe et qui j'espere fera reflechir les joueurs pour le nouveau recrutement.

vous comment t ecrit et vous comment t es intelligent , tu dois bosser au parisien , ou a télé foot

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Le fifa quizz] club formateur ? - Page 2 Empty Re: [Le fifa quizz] club formateur ?

Message  Invité Jeu 14 Mai 2009 - 23:44

c'est incomprehensible ce que tu dis!

de toute façon, t'es grillé massoud, on sait qui tu es 8)
mes respects, tu laches pas l'affaire, a samedi 8)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Le fifa quizz] club formateur ? - Page 2 Empty Re: [Le fifa quizz] club formateur ?

Message  Invité Jeu 14 Mai 2009 - 23:47

si tu le dis y a pas de souci pour samedi. mais moi j'ai un truc a fete au champagne laurent perrier rose VOTRE DESCENTE EN CFA2 je trinquerais pour vous les gars

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Le fifa quizz] club formateur ? - Page 2 Empty Re: [Le fifa quizz] club formateur ?

Message  Invité Jeu 14 Mai 2009 - 23:49

on va tous se reposer et faire un beau dodo.
merci de revenir demain si vous avez des infos sur la formation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Le fifa quizz] club formateur ? - Page 2 Empty Re: [Le fifa quizz] club formateur ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum