RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[effectif] Jouer pour le coach ou jouer pour le club?

4 participants

Aller en bas

[effectif] Jouer pour le coach ou jouer pour le club? Empty [effectif] Jouer pour le coach ou jouer pour le club?

Message  Invité Mer 18 Mar 2009 - 13:26

j'ouvre ce topic volontairement, libre aux modos de le l'effacer!

Mais 1 chose, on ne peux pas rester insensible au fait que trop de joueurs ont en rien a battre du club ou ils jouent...
L'exemple le plus frappant est chez nous!

Ayad quitte le club parce que ciccolini le quitte, on se demande si ce genre de joueurs peux jouer ailleurs...
Ongmakon, il menace de quitter le club parce qu'il s'est fait insulter et reviens parce que le coach lui redemande colere

Et je parle meme pas des diagouraga ou des cirelli qui beneficient de trop de traitements de faveur!!!

Comme vous lisez ce forum attentivement, a partir du moment ou vous signez 1 license messieurs, vous vous engagez aupres du club et non aupres d'un staff!
Et quand on vit du foot, le mieux c'est de se faire tout petit!

Maintenant, comme je l'ai dit, libre aux modos d'effacer ce sujet mais je vois pas pourqauoi on ne pourrait pas parler de ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[effectif] Jouer pour le coach ou jouer pour le club? Empty Re: [effectif] Jouer pour le coach ou jouer pour le club?

Message  thierry Mer 18 Mar 2009 - 13:30

ayad c est un peu normal , avec un coach normal il jourais méme pas en 3 lol

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36024
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[effectif] Jouer pour le coach ou jouer pour le club? Empty Re: [effectif] Jouer pour le coach ou jouer pour le club?

Message  papa michigan Mer 18 Mar 2009 - 13:36

C'est bien évidement plus que pertinent.
Maintenant quand on se rappelle ce que Ciccolini a balancé sur Ayad lors du repas du Collectif, il y a des questions à se poser.

Moi je pense qu'il y en a cette année qui, tant qu'ils ont leur chèque s'en branle du club comme de l'entraîneur.
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[effectif] Jouer pour le coach ou jouer pour le club? Empty Re: [effectif] Jouer pour le coach ou jouer pour le club?

Message  Invité Mer 18 Mar 2009 - 13:44

ciccolini voulait boycotter le club!

Et je l'ai vu dès le debut du championnat quand il faisait jouer diagouraga sur 1 jambe, remember vitré pour ceux qui y etaient Rolling Eyes

Je dirais meme plus marco, ayad sentant qu'il allait se faire jeter a anticipé en disant qu'il arrete...
Tout en sachant qu'il sait qu'il a pris des supporters pour des cons en affirmant que l'equipe se bat...

J'espere que le nouveau staff (robert, lecornu, giguet) ont fait 1 tour d'horizon de l'effectif en faisant passer des entretiens aux uns et aux autres sur leur capacité a se vider les couilles!
De toute façon, c'est pas difficile, on le verra sur le terrain!

Parce que les phrases du genre " les joueurs adherent" tres peu pour nous carton rouge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[effectif] Jouer pour le coach ou jouer pour le club? Empty Re: [effectif] Jouer pour le coach ou jouer pour le club?

Message  NEIL YOUNG Mer 18 Mar 2009 - 13:56

mcprice a écrit:Je dirais meme plus marco, ayad sentant qu'il allait se faire jeter a anticipé en disant qu'il arrete...

D'après moi , il a plutôt été prié de s'arrêter ...

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14020
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[effectif] Jouer pour le coach ou jouer pour le club? Empty Re: [effectif] Jouer pour le coach ou jouer pour le club?

Message  Invité Mer 18 Mar 2009 - 14:16

Trés bonne question.

Si Le Club veut insufler un nouvel état d'esprit il est évident que certains joueurs doivent etre écartés, ou alors ils doivent très sérieusement se remettre en question et je ne sais pas si ils en ont la volonté.

Quand à Cirelli il doit dégager comme Ayad, car meme en réserve je ne vois pas ce qu'il pourrai apporter.

Le plus vite sera le mieux si les Dirigeants veulent que l'équipe évolue dans un environnement pacifié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[effectif] Jouer pour le coach ou jouer pour le club? Empty Re: [effectif] Jouer pour le coach ou jouer pour le club?

Message  Invité Mer 18 Mar 2009 - 16:15

Certains joueurs pourront y mettrent tous leurs coeurs ils n'auront pas le niveau CFA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[effectif] Jouer pour le coach ou jouer pour le club? Empty Re: [effectif] Jouer pour le coach ou jouer pour le club?

Message  Invité Mer 18 Mar 2009 - 16:29

roro93100 a écrit:Certains joueurs pourront y mettrent tous leurs coeurs ils n'auront pas le niveau CFA

pouce Ca c'est bien vrai!...
D'autant plus que certains d'entre eux sont déjà au maximum de leur "grand" potentiel... Certes le travail paye mais il y a des limites pour quelques uns, sans citer personne!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[effectif] Jouer pour le coach ou jouer pour le club? Empty Re: [effectif] Jouer pour le coach ou jouer pour le club?

Message  Invité Mer 18 Mar 2009 - 16:33

ça, c'est bien vrai mais attention tout de meme, il y a la l2 qui attend certains joueurs lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[effectif] Jouer pour le coach ou jouer pour le club? Empty Re: [effectif] Jouer pour le coach ou jouer pour le club?

Message  Invité Mer 18 Mar 2009 - 19:05

mcprice a écrit:ça, c'est bien vrai mais attention tout de meme, il y a la l2 qui attend certains joueurs lol
bravo hahaha tu parles de la L2?!?! Mais attention Haddad parlait du championnat des iles Salomon, il avait oublié de le préciser!! lol lol lol lol lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[effectif] Jouer pour le coach ou jouer pour le club? Empty Re: [effectif] Jouer pour le coach ou jouer pour le club?

Message  bluemagic Mer 18 Mar 2009 - 21:51

Jouer pour le Coach... oui, sachant que c'est lui qui te fait jouer et donc qui te fait confiance et vice versa entre le coach et la direction du Red Star.

Pour en revenir à Ayad j'espère qu'il a montré la voie à suivre aux autres joueurs qui sont dans le meme cas que lui (Cirelli :fuckyou: et j'en passe) car au niveau des joueurs pistonnés il n'etait pas le seul, a moin que ces pseudo joueurs compte gratter leur salaire jusqu'au bout.

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[effectif] Jouer pour le coach ou jouer pour le club? Empty Re: [effectif] Jouer pour le coach ou jouer pour le club?

Message  Invité Jeu 19 Mar 2009 - 9:45

bluemagic a écrit:

Pour en revenir à Ayad j'espère qu'il a montré la voie à suivre aux autres joueurs qui sont dans le meme cas que lui (Cirelli :fuckyou: et j'en passe) car au niveau des joueurs pistonnés il n'etait pas le seul, a moin que ces pseudo joueurs compte gratter leur salaire jusqu'au bout.

Je pense qu'avec l'éviction de l'entraîneur de mon Q, certains joueurs savent que leur place en équipe 1 est compromise...
Il est vrai que la meilleure idée qu'ils puissent avoir est de quitter le club d'eux-même mais sur ce point je reste perplexe... L'argent avant tout malheureusement!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[effectif] Jouer pour le coach ou jouer pour le club? Empty Re: [effectif] Jouer pour le coach ou jouer pour le club?

Message  Invité Jeu 19 Mar 2009 - 13:23

alors pourquoi (pour l instant et d apres certaines infos) il y a toujours certains joueurs a l entrainement ? pour eviter le trop plein de procedures qui risque de couter?
maintenent vu le relationnel entre le public ,dans son ensemble ,et certains individus presents au club je ne peut m empecher de penser que certains joueurs arrives avec BAC + 12 du ballon vont tenir pour responsable ce meme public de l eviction de BAC +12 DU BALLON et de ce fait quelle va t etre leur attitude si l on persite a les faire jouer alors que leur PERE SPIRITUEL n est plus la Shocked
perso moi n est pas DU TOUT confiance en ces joueurs ( j avoue le mot n est pas le mieux approprie pale ) dans l optique de sauver le club de la relegation ( mot a censurer pour le PRESIDENT) pas plus d ailleurs dans l objectif du debut de saison pale et la on a pu le constater amerement

place aux forces vives et surtout A CEUX QUI AIMENT CE CLUB et aussi ce sport( plus que les carnets de cheques ou les rib)
COME ON RED STAR 8) 8) 8)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[effectif] Jouer pour le coach ou jouer pour le club? Empty Re: [effectif] Jouer pour le coach ou jouer pour le club?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum