RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[33ème journée] Red star - Bastia Borgo

+3
zinoviev
rsoa_22
NEIL YOUNG
7 participants

Aller en bas

[33ème journée] Red star - Bastia Borgo Empty [33ème journée] Red star - Bastia Borgo

Message  NEIL YOUNG Lun 10 Mai 2021 - 14:31

Paul Charruau, William Avognan–
Édouard Daillet, Jérémy Labor, Théo Sainte-Luce, Hamadou Karamoko, Younès Ghabaoui –
Jimmy Roye, Cheikh Ndoye, Djiman Koukou, Mayoro Ndoye, Diego Michel –
Damien Durand, Benjamin Gomel, Mayron De Almeida, Pape Meissa Ba, Johanne Akassou

Absents : Yann Mvita, Valère Pollet, Nathan Bizet, Madih Talal, Ousmane Sidibé, Pythoclès Bazolo, Bachibou Koita, Jeffry Kikanda, Ayoub Lamharzi, Alan Dzabana, (choix) Maxime Sivis, Raphaël Adiceam, Melvyn Doremus, (soins)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red star - Bastia Borgo Empty Re: [33ème journée] Red star - Bastia Borgo

Message  rsoa_22 Lun 10 Mai 2021 - 21:33

on est mené 0-1 à la mi-temps, IL EST TEMPS DE TOURNER LA PAGE .................. colere
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2795
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red star - Bastia Borgo Empty Re: [33ème journée] Red star - Bastia Borgo

Message  zinoviev Lun 10 Mai 2021 - 21:37

rsoa_22 a écrit:on est mené 0-1 à la mi-temps, IL EST TEMPS DE TOURNER LA PAGE .................. colere

Il reste encore 45 minutes...Twisted Evil
Et si dans le même temps, Saint Brieuc pouvait être utile au moins une fois en l'emportant contre Villefranche..... Twisted Evil

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6181
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red star - Bastia Borgo Empty Re: [33ème journée] Red star - Bastia Borgo

Message  thierry Lun 10 Mai 2021 - 21:43

quel spectacle affligeant ...... c est d une nullité ...... pas de debordement ... de dedoublement ... de tir ...de ballon levé sur les coups francs et les corners ...... et que dire de la sortie de charriau sur le but colere

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red star - Bastia Borgo Empty Re: [33ème journée] Red star - Bastia Borgo

Message  rsoa_22 Lun 10 Mai 2021 - 22:03

zinoviev a écrit:
rsoa_22 a écrit:on est mené 0-1 à la mi-temps, IL EST TEMPS DE TOURNER LA PAGE .................. colere

Il reste encore 45 minutes...Twisted Evil
Et si dans le même temps, Saint Brieuc pouvait  être utile au moins une fois en l'emportant contre Villefranche..... Twisted Evil


il faudrait aussi que Cholet renverse la situation contre Le Mans. Thierry, un grand salut d'abord, et il faut vous rendre à l'évidence, c'est mort !
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2795
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red star - Bastia Borgo Empty Re: [33ème journée] Red star - Bastia Borgo

Message  rsoa_22 Lun 10 Mai 2021 - 22:11

soyez prêt pour l'enterrement dans vingt minutes ! carton rouge
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2795
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red star - Bastia Borgo Empty Re: [33ème journée] Red star - Bastia Borgo

Message  zinoviev Lun 10 Mai 2021 - 22:54

ON A GAGNE ! bravo
3 ème Victoire de l'Année en championnat ! 3F
Objectif : Finir 4 èmes comme la saison passée... pouce

red star ALLEZ RED STAR ! echarpe

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6181
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red star - Bastia Borgo Empty Re: [33ème journée] Red star - Bastia Borgo

Message  ceibe Mar 11 Mai 2021 - 7:21

Beau renversement de situation. J'ai pas vu la première mais la seconde est clairement pour nous. On n'a pas produit de jeu mais on a su être réalistes face une équipe médiocre. Ça fait plaisir pour une fois mais c'est trop tard.
Sans être génial De Almeida a fait un match précieux.
Akassou a raté toutes ses passes mais à montré que la préparation pour le 100m a Tokyo était au point. Je préconise pour le rhum qu'il a administré son défenseur une semaine de repos sous la couette. Bravo pour le chouette premier ballon sous la barre. J'espère qu'il va rester.

Bravo à Villefranche dans son duel qui a renversé la table et montré du caractère
ceibe
ceibe
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 843
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/12/2012

JayJay et Cricriredstar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red star - Bastia Borgo Empty Re: [33ème journée] Red star - Bastia Borgo

Message  JayJay Mar 11 Mai 2021 - 9:03

C'est sûr qu'une victoire fait du bien vu ce qu'on a vu depuis des mois. Je n'ai vu que les 20 dernières minutes (c'est dire comment je suis concerné par cette fin de saison !) et c'est vraiment parce que je suis supporter...

Dans ce que j'ai vu, sans être brillant, y a eu réaction et c'est déjà pas mal puisque c'est ce qu'on reproche à l'équipe depuis des mois hors CDF !

Par contre, De Almeida, comme je l'expliquais sur son topic, je ne suis pas convaincu. Il est d'une lenteur techniquement. J'ai l'impression qu'il joue au ralenti, le gars. Dribble téléphoné d'une lenteur extrême et à un moment, il a une superbe balle dans le trou mais sa vitesse de pointe combinée à une conduite de balle niveau minime grand max ont complètement gâché l'occasion. Alors ça peut arriver mais comme c'est fréquent et qu'il n'y a que peu de stats derrière pour compenser, le bilan est négatif pour ma part.

En revanche, c'est peut-être lui qui obtient le péno, j'ai pas fait gaffe parce que je regardais ailleurs au moment où j'entends qu'il y a péno pour nous.

Donc oui, sûrement qu'il n'a pas fait un mauvais match mais je ne suis pas sûr que ce soit un bon joueur.

À noter que le coach a un peu fait jouer Diego Michel (ayé il fait tourner : c'est un miracle !) et je note que le retour de Sainte-Luce a sûrement fait du bien.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red star - Bastia Borgo Empty Re: [33ème journée] Red star - Bastia Borgo

Message  Franck MATEOS Mar 11 Mai 2021 - 14:14

Pour un match quasi sans espoir pour nous j’ai trouvé que pas mal de joueurs s’étaient bougés hier soir ... il faut s’attendre encore à pas de mouvements à l’intersaison

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2596
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red star - Bastia Borgo Empty Re: [33ème journée] Red star - Bastia Borgo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum