RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[17ème journée] Bastia Borgo - Red star

+4
zinoviev
JayJay
rsoa_22
NEIL YOUNG
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[17ème journée] Bastia Borgo - Red star Empty [17ème journée] Bastia Borgo - Red star

Message  NEIL YOUNG Ven 8 Jan 2021 - 11:36

Raphaël Adiceam, Paul Charruau – Édouard Daillet, Jérémy Labor, Hamadou Karamoko, Maxime Sivis, Younès Ghabaoui – Mayoro Ndoye, Jimmy Roye, Diego Michel, Djiman Koukou, Cheikh Ndoye – Damien Durand, Benjamin Gomel, Nathan Bizet, Pythoclès Bazolo

Absents : Jeffry Kikanda, Valère Pollet, Ayoub Lamharzi, Assane Aly, Yann Mvita, Johanne Akassou, Younès Ghabaoui, Ousmane Sidibé, Mayron De Almeida, Yann Kouadio, Melvyn Doremus, Bachibou Koita (choix) Théo Sainte-Luce (réathlé)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Bastia Borgo - Red star Empty Re: [17ème journée] Bastia Borgo - Red star

Message  rsoa_22 Ven 8 Jan 2021 - 18:17

avec un certain SPORTING / QUEVILLY et un bon résustat en corse pour le RED, cette journée peut nous être favorable ! red star red star red star
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2795
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Bastia Borgo - Red star Empty Re: [17ème journée] Bastia Borgo - Red star

Message  rsoa_22 Ven 8 Jan 2021 - 19:28

2 explusions dont le gardien et un pénalty, sale soirée il reste 20 minutes.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2795
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Bastia Borgo - Red star Empty Re: [17ème journée] Bastia Borgo - Red star

Message  JayJay Ven 8 Jan 2021 - 19:32

Bonne année à tous,

Même si le premier match aura été une merde la faute à un arbitrage de merde ou alors, la mafia corse est de retour dans la corruption des matches ! Laughing

1-3, je vais couper le match parce que ça me dégoûte de voir un enculé de fils de pute pareil. J'espère que l'arbitre va se planter sur la route ou faire un cancer des os... L'expulsion de Karamoko, n'importe quoi. Tout ça parce que l'autre est un trou-du-cul d'1m20 en bas-résilles, minable !

Quant au rouge de Charruau alors que le bastiais envoyait un ballon à 5m du but et qu'il est déjà bien heureux de récupérer un pénalty.... Sérieusement, c'était pas indispensable surtout après l'expulsion de Karamoko...

Si le mec voulait fausser le match, fallait pas s'y prendre autrement !

Allez Red Star ! red star

AUX CHIOTTES L'ARBITRE ! 3F 3F 3F carton rouge carton rouge carton rouge
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Bastia Borgo - Red star Empty Re: [17ème journée] Bastia Borgo - Red star

Message  rsoa_22 Ven 8 Jan 2021 - 19:58

JayJay a écrit:Bonne année à tous,

Même si le premier match aura été une merde la faute à un arbitrage de merde ou alors,fia corse est de la ma retour dans la corruption des matches ! Laughing

1-3, je vais couper le match parce que ça me dégoûte de voir un enculé de fils de pute pareil. J'espère que l'arbitre va se planter sur la route ou faire un cancer des os... L'expulsion de Karamoko, n'importe quoi. Tout ça parce que l'autre est un trou-du-cul d'1m20 en bas-résilles, minable !

Quant au rouge de Charruau alors que le bastiais envoyait un ballon à 5m du but et qu'il est déjà bien heureux de récupérer un pénalty.... Sérieusement, c'était pas indispensable surtout après l'expulsion de Karamoko...

Si le mec voulait fausser le match, fallait pas s'y prendre autrement !

Allez Red Star ! red star

AUX CHIOTTES L'ARBITRE ! 3F 3F 3F carton rouge carton rouge carton rouge


je suis aussi en colère que toi, mais tu ne peux pas souhaiter ça à qui que ce soit, ça porte malheur !!!!!!!!!!!! Cool
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2795
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

filoche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Bastia Borgo - Red star Empty Re: [17ème journée] Bastia Borgo - Red star

Message  zinoviev Ven 8 Jan 2021 - 19:59

@ Jay-Jay : Non, pas aux chiottes l'arbitre, mais tout simplement A Mort l'Arbitre!
Cet arbitre ne mérite que la mort, et si possble : Une Mort Lente...!! pouce

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6181
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Bastia Borgo - Red star Empty Re: [17ème journée] Bastia Borgo - Red star

Message  lecomptej Ven 8 Jan 2021 - 20:05

que je suis déçu !!

un arbitrage scandaleux encore une fois !!

on jouait ce match en seconde période a 9 contre 12 , on nous refuse trois buts a st Brieuc et la a Bastia on nous enlève les joueurs , que vont ils inventer la prochaine fois ? affraid affraid affraid

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Bastia Borgo - Red star Empty Re: [17ème journée] Bastia Borgo - Red star

Message  Franck MATEOS Ven 8 Jan 2021 - 20:26

lecomptej a écrit:que je suis déçu !!

un arbitrage scandaleux encore une fois !!

on jouait ce match en seconde période a 9 contre 12 , on nous refuse trois buts a st Brieuc et la a Bastia on nous enlève les joueurs , que vont ils inventer la prochaine fois ? affraid affraid affraid

On peut ajouter le match à Sète

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2596
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Bastia Borgo - Red star Empty Re: [17ème journée] Bastia Borgo - Red star

Message  lecomptej Ven 8 Jan 2021 - 20:31

Franck MATEOS a écrit:
lecomptej a écrit:que je suis déçu !!

un arbitrage scandaleux encore une fois !!

on jouait ce match en seconde période a 9 contre 12 , on nous refuse trois buts a st Brieuc et la a Bastia on nous enlève les joueurs , que vont ils inventer la prochaine fois ? affraid affraid affraid

On peut ajouter le match à Sète


oui exact

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Bastia Borgo - Red star Empty Re: [17ème journée] Bastia Borgo - Red star

Message  jamiroquai Ven 8 Jan 2021 - 20:33

Match à oublier, on reviendra plus fort pouce
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8456
Date d'inscription : 09/06/2009

filoche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Bastia Borgo - Red star Empty Re: [17ème journée] Bastia Borgo - Red star

Message  JayJay Ven 8 Jan 2021 - 21:10

rsoa_22 a écrit:je suis aussi en colère que toi, mais tu ne peux pas souhaiter ça à qui que ce soit, ça porte malheur !!!!!!!!!!!!  Cool

"Je ne tiens pas à avoir la peau de tout le monde. Seulement celles de mes ennemis." (Michael Corleone)

Cool Cool Cool
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Bastia Borgo - Red star Empty Re: [17ème journée] Bastia Borgo - Red star

Message  rsoa_22 Ven 8 Jan 2021 - 21:15

JayJay a écrit:
rsoa_22 a écrit:je suis aussi en colère que toi, mais tu ne peux pas souhaiter ça à qui que ce soit, ça porte malheur !!!!!!!!!!!!  Cool

"Je ne tiens pas à avoir la peau de tout le monde. Seulement celles de mes ennemis." (Michael Corleone)

Cool Cool Cool


le 2è rouge, on voit mal l'action, notre gardien doit mettre le genoux, mais expulsion et péno, c'estdur.


par contre, le premier, j'ai pas vu.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2795
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Bastia Borgo - Red star Empty Re: [17ème journée] Bastia Borgo - Red star

Message  zinoviev Ven 8 Jan 2021 - 21:23

rsoa_22 a écrit:
JayJay a écrit:
rsoa_22 a écrit:je suis aussi en colère que toi, mais tu ne peux pas souhaiter ça à qui que ce soit, ça porte malheur !!!!!!!!!!!!  Cool

"Je ne tiens pas à avoir la peau de tout le monde. Seulement celles de mes ennemis." (Michael Corleone)

Cool Cool Cool


le 2è rouge, on voit mal l'action, notre gardien doit mettre le genoux, mais expulsion et péno, c'estdur.


par contre, le premier, j'ai pas vu.

Le 1 er, je l'ai revisionné plusieurs fois. En essayant d'être le plus neutre possible, je ne vois pas où est le ''fameux'' coup de coude.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6181
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Bastia Borgo - Red star Empty Re: [17ème journée] Bastia Borgo - Red star

Message  zinoviev Ven 8 Jan 2021 - 21:25

jamiroquai a écrit:Match à oublier, on reviendra plus fort pouce

A voir..
De mémoire de supporter du Red Star, je n'ai jamais vu autant de cartons rouges en une demi-saison ainsi que de décisions arbitrales plus que contestables.
Jamais.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6181
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Bastia Borgo - Red star Empty Re: [17ème journée] Bastia Borgo - Red star

Message  JayJay Ven 8 Jan 2021 - 21:28

rsoa_22 a écrit:
JayJay a écrit:
rsoa_22 a écrit:je suis aussi en colère que toi, mais tu ne peux pas souhaiter ça à qui que ce soit, ça porte malheur !!!!!!!!!!!!  Cool

"Je ne tiens pas à avoir la peau de tout le monde. Seulement celles de mes ennemis." (Michael Corleone)

Cool Cool Cool


le 2è rouge, on voit mal l'action, notre gardien doit mettre le genoux, mais expulsion et péno, c'estdur.


par contre, le premier, j'ai pas vu.

Ben en gros, t'as Karamoko qui protège son ballon qui mesure 1m90 et derrière, y a un mec qui doit mesurer 1m80... les bras levés donc qui a sa tête à la hauteur de ses coudes donc en faisant juste un geste mélange de course et de protection de ballon, il percute involontairement le bastiais. Le mec, il reste au sol pendant 3h comme s'il avait mangé une patate de Tyson mais de toute façon, l'arbitre a donné presque immédiatement le rouge (???) sans même avoir consulté le joueur.

Sur Charruau, je ne conteste pas le péno. Il fait vraiment une faute mais le gars était en train de faire de la merde. Son coup de tête passait à au moins 3m du but (oui je sais, j'ai dit 5 tout à l'heure et peut-être 2 demain matin... Laughing )... Qu'il récupère un pénalty, c'est déjà bonnard. En plus, j'ai pas compris, Charruau avait déjà pris un jaune ou l'arbitre a mis un rouge direct ? De toute façon, dans les deux cas, l'arbitre est un con !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Bastia Borgo - Red star Empty Re: [17ème journée] Bastia Borgo - Red star

Message  JayJay Ven 8 Jan 2021 - 21:30

zinoviev a écrit:
jamiroquai a écrit:Match à oublier, on reviendra plus fort pouce

A voir..
De mémoire de supporter du Red Star, je n'ai jamais vu autant de cartons rouges en une demi-saison ainsi que de décisions arbitrales plus que contestables.
Jamais.

En même temps, s'ils donnent des cartons à chaque fois qu'un mec marche sur les lacets de l'adversaire...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Bastia Borgo - Red star Empty Re: [17ème journée] Bastia Borgo - Red star

Message  NEIL YOUNG Sam 9 Jan 2021 - 12:29

@jayjay Charruau prend un jaune sur le rouge de Karamoko pour avoir gueulé , et l'autre empaffé n'attendait que ça pour le sortir .

Ca commence a faire beaucoup de rouges , pénos et décisions trop souvent contraires .... scratch

A part ça on ne fait pas un grand match , peu de gars a ressortir du lot et peut être une petite claque qui pourrait s'avérer positive .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Bastia Borgo - Red star Empty Re: [17ème journée] Bastia Borgo - Red star

Message  JayJay Sam 9 Jan 2021 - 17:10

NEIL YOUNG a écrit:peut être une petite claque qui pourrait s'avérer positive .

Mon père m'a dit la même ! Laughing

Ah ok, je n'avais pas fait gaffe que Charruau avait pris un jaune au moment de l'expulsion de Karamoko et, même si protester ne sert pas à grand chose, on ne peut que lui donner raison tellement l'expulsion était scandaleuse... Comme son deuxième jaune.

Enfin, je suppose que l'arbitre cherchait une baraque à la plage en Corse à bon prix... On ne peut pas lui en vouloir, c'est vraiment un très beau pays et Borgo a des plages sympathiques...

"FLICS, ARBITRES OU MILITAIRES, QU'EST-CE QU'ON F'RAIT PAS POUR UN SALAIRE !"
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Bastia Borgo - Red star Empty Re: [17ème journée] Bastia Borgo - Red star

Message  osvaldopiazzolla Dim 10 Jan 2021 - 1:48

Franck MATEOS a écrit:
lecomptej a écrit:que je suis déçu !!

un arbitrage scandaleux encore une fois !!

on jouait ce match en seconde période a 9 contre 12 , on nous refuse trois buts a st Brieuc et la a Bastia on nous enlève les joueurs , que vont ils inventer la prochaine fois ? affraid affraid affraid

On peut ajouter le match à Sète

Et la premiere journée contre Bastia, surtout.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Bastia Borgo - Red star Empty Re: [17ème journée] Bastia Borgo - Red star

Message  osvaldopiazzolla Dim 10 Jan 2021 - 1:49

NEIL YOUNG a écrit:

A part ça on ne fait pas un grand match , peu de gars a ressortir du lot et peut être une petite claque qui pourrait s'avérer positive .

Mo j'ai trouvé qu'en première mi temps, il y a eu quelques mouvements éclairs de toute beauté. Une de nos meilleures mi temps en termes de fluidité d ejeu

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Bastia Borgo - Red star Empty Re: [17ème journée] Bastia Borgo - Red star

Message  JayJay Dim 10 Jan 2021 - 3:22

osvaldopiazzolla a écrit:

Et la premiere journée contre Bastia, surtout.

Ouais bon, à ce niveau... Tous les matches où on n'a pas eu la victoire depuis 1897, hein !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Bastia Borgo - Red star Empty Re: [17ème journée] Bastia Borgo - Red star

Message  JayJay Dim 10 Jan 2021 - 3:34

osvaldopiazzolla a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:

A part ça on ne fait pas un grand match , peu de gars a ressortir du lot et peut être une petite claque qui pourrait s'avérer positive .

Mo j'ai trouvé qu'en première mi temps, il y a eu quelques mouvements éclairs de toute beauté. Une de nos meilleures mi temps en termes de fluidité d ejeu

Ouais, aujourd'hui, je vais te taquiner un peu mon Oswaldo (bonne année !) parce que si effectivement il y avait de la maîtrise dans le jeu question garder le ballon, etc... Je ne sais même pas si on a une seule véritable occasion dans la première période donc si le sport en question est de la passe à 10, c'est du lourd. Si derrière y a que dalle question actions dangereuses construites, ça sert un peu à de la couille !

Enfin je dis ça, je n'adresse aucun reproche au coach pour ce match-là... D'ailleurs je ne lui adresse même plus de grief pour les titularisations de Bachibou Koïta parce qu'en vérité - et bien que je n'ai pas changé d'avis sur ses capacités quant à être un buteur de National - je ne suis pas sûr que les autres attaquants actuels feraient mieux en stats mais en plus, ils pèsent moins sur les défenses question pressing et usure... Koïta ne sera jamais un grand joueur mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas se décarcasser.

Enfin, C'est bien d'avoir la mainmise sur le ballon n'empêche qu'à la mi-temps, Borgo a eu deux actions dangereuses alors que l'équipe vaut walou techniquement parlant !

Nous, en vérité, on marque peut-être sur notre premier tir de la rencontre !

Je ne suis d'ailleurs pas convaincu qu'on aurait fait un résultat avec un arbitre impartial et non-corrompu... C'est juste que le fait est que l'arbitrage a considérablement faussé le match et nous trouve une excuse en or pour qu'on se sente spoliés à juste titre.

J'espère d'ailleurs que la ligue va le rétrograder en Régional ou enquêter sur lui parce que s'il n'était pas corrompu, c'est qu'il a 2/10 max à chaque œil et qu'il n'a rien à foutre dans un match pro ! Ils ont besoin d'arbitres volontaires dans les CDM... Ce serait déjà pas mal pour lui parce que s'il était honnête, c'est qu'il n'a même pas le niveau pour arbitrer des poussins !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Bastia Borgo - Red star Empty Re: [17ème journée] Bastia Borgo - Red star

Message  JayJay Dim 10 Jan 2021 - 3:51

zinoviev a écrit:De mémoire de supporter du Red Star, je n'ai jamais vu autant de cartons rouges en une demi-saison ainsi que de décisions arbitrales plus que contestables.
Jamais.

Ah pour les rouges, y avait la saison avec "Super Chantôme" qui était pas mal non plus... Sauf que la plupart étaient mérités et que le peu d'erreurs d'arbitrage cette saison auraient servi d'excuses pour cacher la misère parce que c'était un des Red Star les plus dégueulasses qu'on ait vu de mémoire de supporters avec celui du "fameux" tandem Pirès-Robin...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Bastia Borgo - Red star Empty Re: [17ème journée] Bastia Borgo - Red star

Message  osvaldopiazzolla Mer 13 Jan 2021 - 0:11

JayJay a écrit:
osvaldopiazzolla a écrit:

Et la premiere journée  contre Bastia, surtout.

Ouais bon, à ce niveau... Tous les matches où on n'a pas eu la victoire depuis 1897, hein !

Non. Le match contre Bastia était bien pire qu'à Sète, niveau arbitrage. Mais le top du top c'était Saint Brieuc

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Bastia Borgo - Red star Empty Re: [17ème journée] Bastia Borgo - Red star

Message  JayJay Mer 13 Jan 2021 - 10:39

osvaldopiazzolla a écrit:
JayJay a écrit:
osvaldopiazzolla a écrit:

Et la premiere journée  contre Bastia, surtout.

Ouais bon, à ce niveau... Tous les matches où on n'a pas eu la victoire depuis 1897, hein !

Non. Le match contre Bastia était bien pire qu'à Sète, niveau arbitrage. Mais le top du top c'était Saint Brieuc

Ben moi je n'ai pas trouvé l'arbitrage scandaleux. Le deuxième jaune de Mayoro Ndoye y était. Je dirais même qu'on obtient un penalty généreux. L'arbitrage n'était pas mauvais à sens unique.

À Sète, on nous refuse un but hors-jeu alors que c'est un joueur de Sète qui passe en retrait. À Saint-Brieuc, on se fait refuser trois buts sur des hors-jeux limites voire inexistants... Vendredi à Bastia, on se fait prendre deux rouges loin d'être évidents. Saint-Brieuc, Borgo, Sète, l'arbitrage nous plombe et c'est déjà trop !

Bastia (Sporting), on a été minable défensivement et les choix tactiques du coach étaient décevants. On ne peut pas dire qu'on a perdu à cause de l'arbitrage.

Après, chacun son point de vue !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17ème journée] Bastia Borgo - Red star Empty Re: [17ème journée] Bastia Borgo - Red star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum