RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[26ème journée] Red Star - Orléans

+8
JayJay
rsoa_22
jamiroquai
Franck MATEOS
Saittam
silex
zinoviev
NEIL YOUNG
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Orléans - Page 3 Empty Re: [26ème journée] Red Star - Orléans

Message  JayJay Lun 22 Mar 2021 - 8:53

sergio a écrit:

PAU / DUNKERQUE et GUINGAMP semblent des candidats désignés aux barrages. Personnellement, je préférerais Pau. Oui, je sais, on en est pas là mais on s'en rapproche car je pense qu'on sera aux barrages.

CHAMBLY est aussi parmi les designes ☺[/quote]

J'espère qu'on y sera... Parce que pour la montée directe, c'est pas gagné !

D'ailleurs, pour le barrage aussi si on ne réagit pas très vite...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Orléans - Page 3 Empty Re: [26ème journée] Red Star - Orléans

Message  rsoa_22 Lun 22 Mar 2021 - 14:02

JayJay a écrit:
sergio a écrit:

PAU / DUNKERQUE et GUINGAMP semblent des candidats désignés aux barrages. Personnellement, je préférerais Pau. Oui, je sais, on en est pas là mais on s'en rapproche car je pense qu'on sera aux barrages.

CHAMBLY est aussi parmi les designes ☺

J'espère qu'on y sera... Parce que pour la montée directe, c'est pas gagné !

D'ailleurs, pour le barrage aussi si on ne réagit pas très vite...[/quote]



il y a une équipe qu'on avait pasvu venir, c'est Concarneau, 1 seul match de plus que nous et ils carburent !
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2802
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Orléans - Page 3 Empty Re: [26ème journée] Red Star - Orléans

Message  osvaldopiazzolla Lun 22 Mar 2021 - 23:05

silex a écrit:Je vous trouve quand même bien sévères alors que selon moi c’est une de nos meilleures prestations de la saison.
On a rarement eu autant d’occasions franches tout de même.

C'est clair, ça a super bien joué. C'était Orléans en face.une équipe bâtie pour la division au dessus et on les a mis à l'amende.

Y en a ici, ils pensent que le Red Star, c'est le PSG du National et dominer outrageusement Orléans, c'est juste la moindre des choses.

Franchement si le Red Star arrive à jouer comme ça à chaque match, ya des chances qu'on joue aux moins les barrages, et on a ptêt même une chance de les remporter

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Orléans - Page 3 Empty Re: [26ème journée] Red Star - Orléans

Message  zinoviev Mar 23 Mar 2021 - 11:34

osvaldopiazzolla a écrit:
silex a écrit:Je vous trouve quand même bien sévères alors que selon moi c’est une de nos meilleures prestations de la saison.
On a rarement eu autant d’occasions franches tout de même.

C'est clair, ça a super bien joué. C'était Orléans en face.une équipe bâtie pour la division au dessus et on les a  mis à l'amende.

Y en a ici, ils pensent que le Red Star, c'est le PSG du National et dominer outrageusement Orléans, c'est juste la moindre des choses.

Franchement si le Red Star arrive à jouer comme ça à chaque match, ya des chances qu'on joue aux moins les barrages, et on a ptêt même une chance de les remporter

 L'objectif, c'est la montée. Pas de jouer les barrages.
Excuses moi, mais ce n'est pas normal avec l'effectif et le statut pro qu'on a, que Quevilly ou qu'une équipe de promus comme Bastia  nous mettent 15 points dans la vue....

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6194
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

NEIL YOUNG et JayJay aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Orléans - Page 3 Empty Re: [26ème journée] Red Star - Orléans

Message  NEIL YOUNG Mar 23 Mar 2021 - 12:32

osvaldopiazzolla a écrit:
silex a écrit:Je vous trouve quand même bien sévères alors que selon moi c’est une de nos meilleures prestations de la saison.
On a rarement eu autant d’occasions franches tout de même.

C'est clair, ça a super bien joué. C'était Orléans en face.une équipe bâtie pour la division au dessus et on les a  mis à l'amende.

Y en a ici, ils pensent que le Red Star, c'est le PSG du National et dominer outrageusement Orléans, c'est juste la moindre des choses.

Franchement si le Red Star arrive à jouer comme ça à chaque match, ya des chances qu'on joue aux moins les barrages, et on a ptêt même une chance de les remporter

Ca on le sait que l'on a fait un gros match , beaucoup d'entre nous l'on souligné . Et encore heureux qu'on puisse espérer la troisième place , avec l'effectif présent il n'y a pas de quoi sauter au plafond .

Maintenant , seul le terrain parlera ....

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Orléans - Page 3 Empty Re: [26ème journée] Red Star - Orléans

Message  JayJay Mar 23 Mar 2021 - 13:04

osvaldopiazzolla a écrit:Y en a ici, ils pensent que le Red Star, c'est le PSG du National et dominer outrageusement Orléans, c'est juste la moindre des choses.

Franchement si le Red Star arrive à jouer comme ça à chaque match, ya des chances qu'on joue aux moins les barrages, et on a ptêt même une chance de les remporter

Je ne voudrais pas être grossier ou te manquer de respect mais parfois, j'ai l'impression que tu parles avec tes fesses, vieux ! Qui pensent sur ces forums que le Red Star est le PSG du National ? On sait qu'on n'a pas de gros moyens non plus (quoiqu'en National, on est plus dans le haut que dans le bas et on a un statut PRO) et qui a dit que c'était une formalité de dominer Orléans ?

Je sais pas, je relis les postes des camarades, je ne vois absolument AUCUN rapport avec ce que tu dis, vieux ! Faut comparer le comparable.

Est-ce qu'on a bien joué contre Orléans ? Dans l'ensemble oui. Ce match, on est sensé le gagner mais néanmoins, on se fait rejoindre encore une fois dans les dernières minutes. Peut-être que le penalty est généreux, peut-être que le dégagement foiré de Gomel est un accident comme le résultat mais le fait, c'est qu'on a encore foiré ! Et ça fait beaucoup de foirages, trop de foirages !

Alors oui, on l'a déjà mentionné, on n'a pas toujours été aidé par l'arbitrage... mais on n'est pas non plus aidé par certains choix et au final, le nombre de points gaspillés nous mettent dans une situation délicate. Même si on a des matches en retard (dont rien ne nous garantie qu'on les gagnera), on a quand même moins d'écart de points avec le premier relégable (même s'il n'y aura peut-être pas de relégations cette saison ; 12 points avec Bastia-Borgo) qu'avec le QRM (14 points). Fin 2020, on était dans le trio de tête à l'aise et sur le point de disputer le titre à QRM & Bastia. Aujourd'hui, on est presque 10 équipes à se battre pour la place du barragiste.

Donc si on joue comme ça à chaque match mais qu'on se fait dessus dans le dernier quart d'heure et qu'on se fait rejoindre pas des mauvais choix de coaching ou par un arbitrage litigieux comme vendredi, ça servira à de la couille !

J'aimerais être aussi optimiste "si on joue comme ça, c'est in the pocket" mais les résultats de 2021 me font penser qu'on n'est pas dans la bonne spirale. Comme je le disais dans un post précédent, t'as des signes qui ne trompent pas. Des équipes qui ont la guigne et d'autres qui ont la baraka. Quand je vois le nombre de points qu'on perd dans les 5 dernières minutes ou par des erreurs d'arbitrage litigieuses (ou les 2 à la fois), j'ai plus l'impression qu'on est dans la catégorie "guignard" que "baraka" et c'est d'autant plus dommage qu'on a une probablement une meilleure équipe que la plupart de nos adversaires et je ne dis pas ça parce que je nous prend pour le PSG du National !

Franchement, je ne vois pas qui a prétendu qu'on était le PSG du National... Ce qui est sûr, c'est qu'on peut refaire les matches, dire que c'est la faute à l'arbitre, au coaching, aux actions manquées, etc... La vérité et le fait, c'est qu'on ne fait pas ce qu'il faut. Parce que même avec un arbitrage litigieux ou un peu de guigne, si derrière l'équipe maîtrise son sujet, tu n'as pas 15 points de retard ou alors parce que le leader est tellement au-dessus du lot qu'il gagne tous ses matches sur un score de "baby" !

C'est dur à admettre mais on est peut-être à notre place.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Orléans - Page 3 Empty Re: [26ème journée] Red Star - Orléans

Message  JayJay Mar 23 Mar 2021 - 13:31

rsoa_22 a écrit:il y a une équipe qu'on avait pasvu venir, c'est Concarneau, 1 seul match de plus que nous et ils carburent !

Ouais et pourtant, ils ont marqués 15 points sur 27 en 2021...

Ce qui est bien mais pas non plus extraordinaire sans oublier qu'ils ont perdu 4 points à domicile contre le SC Lyon & Annecy qui sont mal cette saison.

Enfin, 15 points, c'est toujours mieux que nous et même plus du double (7 points sur 21 en 2021) !!!
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Orléans - Page 3 Empty Re: [26ème journée] Red Star - Orléans

Message  JayJay Mar 23 Mar 2021 - 13:38

NEIL YOUNG a écrit:Ca on le sait que l'on a fait un gros match , beaucoup d'entre nous l'on souligné . Et encore heureux qu'on puisse espérer la troisième place , avec l'effectif présent il n'y a pas de quoi sauter au plafond .

Maintenant , seul le terrain parlera ....

Totalement d'accord (pour tout le post). Sauf que je dirais "on le sait qu'on a fait un gros match... 75 minutes ! sauf qu'un match en dure 90..."

C'est vrai que ça aurait dû suffire sauf que ça n'a pas suffit.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Orléans - Page 3 Empty Re: [26ème journée] Red Star - Orléans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum