RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[26ème journée] Red Star - Orléans

+8
JayJay
rsoa_22
jamiroquai
Franck MATEOS
Saittam
silex
zinoviev
NEIL YOUNG
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Orléans - Page 2 Empty Re: [26ème journée] Red Star - Orléans

Message  silex Ven 19 Mar 2021 - 22:14

zinoviev a écrit:
rsoa_22 a écrit:
zinoviev a écrit:Je viens de voir qu'aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Jérémy Labor.
Sans doute pour cela qu'il a été titularisé ce soir....

En guise de cadeau d'anniversaire, d'un ancien coach de l'ESSG à un an ancien joueur de l'ESSG...


c'est pas le moment de " copiner " !

On voit , où mène ce soir le copinage.... colere ongles triste

En fait il a fait de l’individuelle sur perrin et s’en est plutôt bien sorti. Par contre offensivement c’était brouillon.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5162
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Orléans - Page 2 Empty Re: [26ème journée] Red Star - Orléans

Message  silex Ven 19 Mar 2021 - 22:17

Franck MATEOS a écrit:On a perdu 2 points parce que le RED a trop reculé lors des 25 dernières minutes




S’il y a un truc que je trouve dommage avec bordot c’est que lorsqu’on domine ou qu’on est en place il ne fait jamais de changements par peur de bouleverser l’équilibre. Mais du coup les adversaires apportent eux des changements et inversent la dynamique.

silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5162
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Orléans - Page 2 Empty Re: [26ème journée] Red Star - Orléans

Message  Chauve2 Ven 19 Mar 2021 - 22:18

Franck MATEOS a écrit:On a perdu 2 points parce que le RED a trop reculé lors des 25 dernières minutes



On perd deux points surtout parce qu'on ne marque pas le deuxième but

Chauve2
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Orléans - Page 2 Empty Re: [26ème journée] Red Star - Orléans

Message  Franck MATEOS Ven 19 Mar 2021 - 22:21

On se met en difficulté parce l’on est pas capable de convertir nos occasions notamment en 1ère

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Orléans - Page 2 Empty Re: [26ème journée] Red Star - Orléans

Message  zinoviev Ven 19 Mar 2021 - 22:23

JayJay a écrit:Bon, c'est fini. Les boules !

1-1 alors qu'on doit gagner 2 ou 3-0...

Dans l'ensemble, pas mal si on oublie le résultat final. On reproche souvent au coach un manque de jugeotte dans le coaching... Sortir Durand au lieu de Gomel était une erreur monumentale par rapport à l'apport des joueurs. Gomel étant inutile la dernière demi-heure... Presque que du déchet dans son jeu et sur un dernier déchet, il rend la balle aux orléanais qui obtiennent un penalty TRES TRES généreux. Pour moi, il n'y a absolument rien et rien que dans la manière dont je vois tomber l'orléanais, je ne vois même pas comment l'arbitre peut siffler. Il y a peut-être faute, achtung, mais j'ai pas l'impression.

colere colere colere

Enfin, un nul qui vaut bien une défaite ce soir.

J'ai moi même halluciné quand j'ai vu sortir Durand, alors que Gomel ne mérite absolument plus sa place depuis des mois.
Bordot est l'unique responsable de la contre-performance de ce soir : Casting de Merde, Coaching de Merde...
Premier changement à la 78 ème minute, alors qu'Orléans a déjà fait ses 3 changements : Tout est dit.
Pénalty ou pas? Je ne sais pas... Je vais revoir l'action. Mais quand on sait qu'il y a un complot contre le Red Star, et qu'à la moindre occasion où les joueurs adverses tombent des mouches merdes, il y a pénalty , en tant qu'entraîneur , on prend les mesures et les tactiques qui s'imposent,, du moins, en mettant,les meilleurs ou du moins, les moins mauvais et ceux qui en veulent le plus, sur la pelouse.
Bordot, vient de démontrer une fois de plus qu'il n'est pas l'homme de la situation.
Et ce n'est pas avec ce genre d'entraîneur qu'on accédera aux barrages et encore moins qu'on connaitra la Ligue 2 l'an prochain.
C'est dommage parce qu'on avait un effectif pour monter.
Meilleur que celui de l'an passé ou que celui qu'avait Brouard.
Une solution interne s'impose. Il reste encore 11 matchs. tout n'est pas perdu.
Mais en maintenant Bordot, on perdra... Twisted Evil Twisted Evil

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6194
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Orléans - Page 2 Empty Re: [26ème journée] Red Star - Orléans

Message  zinoviev Ven 19 Mar 2021 - 22:25

rsoa_22 a écrit:il nous reste deux jokers mais faudra pas les griller.

Ben, avec Bordot, on va les griller.... pirat

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6194
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Orléans - Page 2 Empty Re: [26ème journée] Red Star - Orléans

Message  silex Ven 19 Mar 2021 - 22:34

Je vous trouve quand même bien sévères alors que selon moi c’est une de nos meilleures prestations de la saison.
On a rarement eu autant d’occasions franches tout de même.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5162
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Cricriredstar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Orléans - Page 2 Empty Re: [26ème journée] Red Star - Orléans

Message  NEIL YOUNG Ven 19 Mar 2021 - 22:53

Bordot , Bordot , Bordot , faut arrêter un peu !!!!

Certes , ce n'est pas le roi du coaching , mais ce n'est pas lui qui vendange deux ou trois occases immanquables .

C'est une des meilleures prestations à domicile et encore une fois on s'est fait mettre bien profond satan

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Chauve2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Orléans - Page 2 Empty Re: [26ème journée] Red Star - Orléans

Message  Franck MATEOS Ven 19 Mar 2021 - 23:04

Le RED est à 1 point de la place de barragiste avec 3 matchs de retard
A noter la bonne série de Concarneau qui se positionne après s’être imposé à QRM et au Mans

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Orléans - Page 2 Empty Re: [26ème journée] Red Star - Orléans

Message  kamel93110 Sam 20 Mar 2021 - 5:31

c'est vrai que prendre un but et concéder deux points est une contre performance, on notera qu'on reste à 1pt du 3e avec - 3 matchs

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Orléans - Page 2 Empty Re: [26ème journée] Red Star - Orléans

Message  zinoviev Sam 20 Mar 2021 - 6:17

silex a écrit:Je vous trouve quand même bien sévères alors que selon moi c’est une de nos meilleures prestations de la saison.
On a rarement eu autant d’occasions franches tout de même.

Non, pas sévère, Silex. Tout simplement lucide.
Oui, tout à fait d'accord avec toi, une des meilleures prestations de la saison, à Bauer; Du moins une des meilleures premières mi-temps.
C'est ça, qui est d'autant plus rageant.
Mais, la contre-performance d'hier soir, est avant tout due, à une mauvais coaching en seconde mi-temps. Rien d'autre...

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6194
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Orléans - Page 2 Empty Re: [26ème journée] Red Star - Orléans

Message  JayJay Sam 20 Mar 2021 - 8:46

NEIL YOUNG a écrit:Bordot , Bordot , Bordot , faut arrêter un peu !!!!

Certes , ce n'est pas le roi du coaching , mais ce n'est pas lui qui vendange deux ou trois occases immanquables .  

C'est une des meilleures prestations à domicile et encore une fois on s'est fait mettre bien profond satan

C'est sûr. N'empêche qu'il merde sur le cas Gomel.

Jamais il ne doit sortir Durand avant le deuxième but qui nous aurait mis à l'abri et Gomel... Putain, déjà qu'il n'était pas bon et qu'il n'apportait pas grand chose la première heure de jeu mais les 30 dernières minutes ont été désastreuses. Aucune passe réussie dans la dernière demi-heure !?! Quant à son dégagement manqué en plein axe qui provoque le penalty de la discorde... Y a pas 36 solutions, soit il était cuit, soit il n'a pas sa place en ce moment en équipe première !

Quant aux actions vendangés, on manque de chance mais on ne peut pas dire qu'il y ait eu de ratés monumentaux non plus. On ne peut pas dire que Meïssa Ba vendange sur ses poteaux. Karamoko rate le cadre de peu sur sa tête mais elle n'est pas si évidente et Koukou manque le cadre de peu après l'égalisation des pucelles.

Concernant Bordot, cette saison, je ne lui reproche personnellement pas grand chose. Je trouve que le choix des joueurs est plus cohérent que l'an passé.

Hier, on ne met pas un deuxième but mérité mais on tape deux fois les barres et se faisons rejoindre sur un penalty imaginaire donc il faut admettre qu'il n'est pas verni !

Après, son choix de sortir Durand plutôt que Gomel, par rapport à ce que l'un apportait (ça faisait longtemps que Durand n'avait pas été aussi juste) par rapport à l'autre (qui apportait peanut 🥜🥜🥜), c'est quand même révélateur rétrospectivement.

Je ne blame pas Gomel, on peut foirer un match, ça arrive mais hier il était très clairement le maillon faible, le seul joueur qui n'a pas fait un bon match.

Parce qu'on parle du "copinage" de Labor... Mais il n'a pas été mauvais. On sait qu'il est limité pour déborder et pourtant hier, il a fait 2-3 centres intéressants même si ça manquait d'attaquants pour reprendre derrière.

Après les joueurs, franchement, à part Gomel, je les ai trouvé tous pas mal dans l'ensemble. Je pense que Bordot aurait dû le sortir. D'ailleurs, je le dis dès la 60' hier...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Orléans - Page 2 Empty Re: [26ème journée] Red Star - Orléans

Message  JayJay Sam 20 Mar 2021 - 8:49

JayJay a écrit:Par contre, faut sortir Gomel, il commence à chier grave dans la dernière passe...

C'est d'ailleurs le truc qui m'irrite un peu avec notre coach, c'est que plusieurs fois, j'ai l'impression qu'on voit des choses que lui ne voit pas... Et si on cherche depuis deux ans, on a plein d'exemples comme ça et c'est dommage parce que hier, l'équipe jouait bien !

Deux points aux chiottes...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Orléans - Page 2 Empty Re: [26ème journée] Red Star - Orléans

Message  JayJay Sam 20 Mar 2021 - 8:49

JayJay a écrit:Par contre, faut sortir Gomel, il commence à chier grave dans la dernière passe...

C'est d'ailleurs le truc qui m'irrite un peu avec notre coach, c'est que plusieurs fois, j'ai l'impression qu'on voit des choses que lui ne voit pas... Et si on cherche depuis deux ans, on a plein d'exemples comme ça et c'est dommage parce que hier, l'équipe jouait bien !

Deux points aux chiottes...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Orléans - Page 2 Empty Re: [26ème journée] Red Star - Orléans

Message  Franck MATEOS Sam 20 Mar 2021 - 8:51

Bordot aurait fait des changements plus tôt que l’on n’aurait peut être pas perdu ce match mais on n’en sera jamais rien ... ce que l’on sait c’est que l’on a pas su se mettre à l’abri au moins à 3 reprises, Karamoko et Ba en première et Durand en 2ème et que Roye a permis la simulation de Perrin qui a amené le penalty
Refaire le match une fois qu’il est terminé ne sert à rien, le coach et ses adjoints préparent la réception de Laval dès mardi pour reprendre cette 3ème place, ne plus la lâcher et chasser Bastia et QRM qui ne sont pas au mieux ces derniers temps
drapeau drapeau drapeau

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Orléans - Page 2 Empty Re: [26ème journée] Red Star - Orléans

Message  JayJay Sam 20 Mar 2021 - 9:25

Franck MATEOS a écrit:Bordot aurait fait des changements plus tôt que l’on n’aurait peut être pas perdu ce match mais on n’en sera jamais rien ...

Les changements j'en sais trop rien. Des fois, ça ne vaut pas le coup de changer certains joueurs quand tout se passe bien. Parce qu'un changement, effectivement, peut apporter du sang neuf mais ça peut aussi amener un mec qui n'est pas chaud et pas dans le match !

Le truc, c'est que hier, on a permis Orléans de revenir dans le match alors oui, peut-être qu'il fallait du changement mais sortir les bons joueurs. Je me répète mais Gomel ne servait à rien hier soir. Fallait le sortir car il n'y avait aucun risque à prendre en le sortant.

Le penalty est une honte mais je pense que l'arbitre le siffle parce qu'Orléans mettait la pression et que même pas deux minutes avant, il y a le superbe sauvetage de Ghabaoui sur la ligne dont on n'est pas trop sûr de comment il la sauve... On n'était vraiment pas loin du carton rouge-penalty !

Le commentateur dit "il la sauve de la hanche", j'y mettrais pas ma burne à couper quand même donc deux minutes après, y a l'autre qui fait un plongeon, l'arbitre siffle sans trop d'hésitation mais je pense que le sauvetage de Ghabaoui n'y est pas étranger "dans le doute après deux actions litigieuses de suite... Je siffle !" et j'espère que c'est bien ça parce que sinon, c'est vraiment qu'une grosse merde (ce qui ne m'étonnerait pas non plus).

Ce qui est sûr, c'est que ça fait vraiment chier !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Orléans - Page 2 Empty Re: [26ème journée] Red Star - Orléans

Message  jamiroquai Sam 20 Mar 2021 - 14:15

Ne nous mentons pas, bordot a clairement sa part de responsabilité, notre équipe était coupée en deux et il a pas trouvé mieux que de faire des changements à la 80eme alors que beaucoup de joueurs en pouvaient plus (gomel, ndoye entre autre)
Résultat, à force de subir, ben on se fait punir , ça nous pendait au nez !

Notre mal c'est qu'on est pas capable de bien jouer pendant 90 mn.
En fin de saison, il faudra vraiment que les dirigeants fassent le point avec ce coach ( montée ou pas)
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Orléans - Page 2 Empty Re: [26ème journée] Red Star - Orléans

Message  JayJay Sam 20 Mar 2021 - 15:17

jamiroquai a écrit:Ne nous mentons pas, bordot a clairement sa part de responsabilité, notre équipe était coupée en deux et il a pas trouvé mieux que de faire des changements à la 80eme alors que beaucoup de joueurs en pouvaient plus (gomel, ndoye entre autre)
Résultat, à force de subir, ben on se fait punir , ça nous pendait au nez !

Notre mal c'est qu'on est pas capable de bien jouer pendant 90 mn.
En fin de saison, il faudra vraiment que les dirigeants fassent le point avec ce coach ( montée ou pas)

J'ajouterais même parce que je suis un peu superstitieux, c'est qu'il y a des états d'esprit révélateur. Tu vois qu'une équipe qui a la dynamique d'un champion, même quand ça ne va pas, arrive souvent à arracher un nul ou la victoire dans le dernier quart d'heure voire les 5 dernières minutes.

A l'inverse, tu as aussi la dynamique du "Poulidor", le mec qui joue pas mal, qui domine mais qui s'effondre comme une daube dans le dernier quart d'heure voire les 5 dernières minutes dans les matches qu'il ne faut surtout pas merdé.

Au Mans, on perd dans les arrêts de jeu également contre un concurrent direct et sur penalty, fait de jeu qui peut révéler qu'on se fait un peu dessus en ce moment.

On dit que Quevilly n'est pas au mieux mais ils arrachent le nul sur la dernière occase contre Avranches dans un derby normand et la semaine passée, ils gagnent 3-4 à Orléans sur un triplé de Jung alors qu'il y a 3-1 pour Orléans à 20 minutes de la fin. Ils ont certes faits deux grosses contre performances contre Concarneau & Villefranche mais ils ont 6 victoires en 2021... avec des matches en plus il est vrai.

La stat, c'est que ça fait 4 matches consécutifs sans victoire à Bauer en championnat. On est surtout qu'à une seule victoire en 2021 en championnat !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Orléans - Page 2 Empty Re: [26ème journée] Red Star - Orléans

Message  zinoviev Dim 21 Mar 2021 - 12:15

jamiroquai a écrit:Ne nous mentons pas, bordot a clairement sa part de responsabilité, notre équipe était coupée en deux et il a pas trouvé mieux que de faire des changements à la 80eme alors que beaucoup de joueurs en pouvaient plus (gomel, ndoye entre autre)
Résultat, à force de subir, ben on se fait punir , ça nous pendait au nez !

Notre mal c'est qu'on est pas capable de bien jouer pendant 90 mn.
En fin de saison, il faudra vraiment que les dirigeants fassent le point avec ce coach ( montée ou pas)


Je crois que c'est dés maintenant que les dirigeants doivent faire le point avec le coach, si on veut encore conserver une chance de montée... Twisted Evil Twisted Evil

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6194
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Orléans - Page 2 Empty Re: [26ème journée] Red Star - Orléans

Message  jamiroquai Dim 21 Mar 2021 - 12:28

Il faudra faire avec, c'est comme ça !
On est à deux mois de la fin
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Orléans - Page 2 Empty Re: [26ème journée] Red Star - Orléans

Message  Franck MATEOS Dim 21 Mar 2021 - 14:31

Chacun est libre d’apprécier les événements et c’est tant mieux
Mais quand on veut « ne pas se mentir »
1) on relève aussi la part de responsabilité des joueurs dans ce match nul contre l’USO
2) on salue aussi selon moi la part de responsabilité du coach lorsque le résultat est favorable au RED j’en veux par exemple pour preuve l’absence de commentaire sur les choix du coach en fin de match contre Lens
Cela étant et pour être honnête je me suis fait aussi la remarque vers la 80ème lorsque nous avions de plus en plus de mal à ressortir proprement le ballon ... pour comprendre le coach il faudrait avoir son analyse et je trouve que le club devrait mettre en ligne les conférences d’avant et d’après match comme il se fait dans d’autres clubs y compris en National

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Orléans - Page 2 Empty Re: [26ème journée] Red Star - Orléans

Message  zinoviev Dim 21 Mar 2021 - 14:56

jamiroquai a écrit:Il faudra faire avec, c'est comme ça !
On est à deux mois de la fin




 Donc, les jeux sont faits....  ongles triste

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6194
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Orléans - Page 2 Empty Re: [26ème journée] Red Star - Orléans

Message  rsoa_22 Dim 21 Mar 2021 - 16:55

zinoviev a écrit:
jamiroquai a écrit:Il faudra faire avec, c'est comme ça !
On est à deux mois de la fin




 Donc, les jeux sont faits....  ongles triste
*

PAU / DUNKERQUE et GUINGAMP semblent des candidats désignés aux barrages. Personnellement, je préférerais Pau. Oui, je sais, on en est pas là mais on s'en rapproche car je pense qu'on sera aux barrages.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2802
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Orléans - Page 2 Empty Re: [26ème journée] Red Star - Orléans

Message  sergio Dim 21 Mar 2021 - 17:24



PAU / DUNKERQUE et GUINGAMP semblent des candidats désignés aux barrages. Personnellement, je préférerais Pau. Oui, je sais, on en est pas là mais on s'en rapproche car je pense qu'on sera aux barrages.[/quote]

CHAMBLY est aussi parmi les designes ☺
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Orléans - Page 2 Empty Re: [26ème journée] Red Star - Orléans

Message  JayJay Lun 22 Mar 2021 - 8:52

Franck MATEOS a écrit:Chacun est libre d’apprécier les événements et c’est tant mieux  
Mais quand on veut « ne pas se mentir »
1) on relève aussi la part de responsabilité des joueurs dans ce match nul contre l’USO
2) on salue aussi selon moi la part de responsabilité du coach lorsque le résultat est favorable au RED j’en veux par exemple pour preuve l’absence de commentaire sur les choix du coach en fin de match contre Lens
Cela étant et pour être honnête je me suis fait aussi la remarque vers la 80ème lorsque nous avions de plus en plus de mal à ressortir proprement le ballon ... pour comprendre le coach il faudrait avoir son analyse et je trouve que le club devrait mettre en ligne les conférences d’avant et d’après match comme il se fait dans d’autres clubs y compris en National

1) On ne dit pas le contraire mais quand certains joueurs sont cuits, c'est au coach de le voir. On a tous joué ou bossé, des fois, on ne se voit pas nous-mêmes, on se croit bons ou indispensables et on a un chef qui doit être là pour constater et nous remettre à notre place. Quand on voit Gomel qui n'était déjà pas très bon avant la 60'... Après, c'était carrément niveau du gars qui débutait dans le métier. Bon, on est tous à l'avoir vu sauf le coach. Et si je ressors les archives, ce n'est pas la première fois que ce genre de situations a eu lieu. D'ailleurs, l'an passé, le jeu était tellement dégueulasse que beaucoup avait vu du positif dans la défaite 3-5 contre Bastia alors qu'on venait quand même de se faire violés à domicile par un promu. C'est quand même assez révélateur du jeu et de l'état d'esprit non-combattif qu'on a été habitué de voir tout au long de la saison 2019-20 !

2) On salue toujours la responsabilité du coach. Moi, personnellement, je n'ai pas commenté la victoire de Lens. Non pas parce que ça m'a laissé insensible mais parce que je n'ai vu que le résumé donc à partir de là, difficile de donner un avis concret. Ce que le coach fait depuis son arrivée en Coupe de France est tout à fait remarquable. L'an passé, on se fait sortir 2-1 à Nice, on sort quand même la tête haute. Là, on s'offre Lens après QRM et Créteil. C'est très bien, ça nous a donné des émotions et on ne peut pas le nier.

Après, nos chances de gagner la coupe sont quand même moins grandes que celles de jouer la montée... Et à partir de là, un beau parcours (surtout sans public pour remplir les tiroirs-caisses) n'a peut-être pas autant de valeur financière qu'une montée en D2 ! Surtout que si je crois que notre statut pro sera encore maintenu l'année prochaine à cause de l'affaire covid, chaque année de perdue nous met une pression supplémentaire, une épée de Damoclès !

En tout cas, même si je préférerais qu'on gagne la Coupe que de monter, l'objectif principal (et plus réaliste) du club reste la montée ! Pour la sauvegarde de notre statut, pour envisager l'avenir sereinement. C'est bien beau de faire une épopée, on se souvient de Calais, ça marque les esprits mais aujourd'hui, le CRUFC a disparu de la planète football et ne laisse son nom qu'au stade de la ville "Stade de l'Epopée".

Là, aujourd'hui, on voit bien que la dynamique n'est clairement plus de notre côté en championnat. Les points perdus dans les dernières minutes démontrent une certaine faiblesse mentale. Et une manque de lucidité. Je me répète mais comment peut-on sortir Durand plus que Gomel vendredi dernier ?

Jami remarque que Cheikh Ndoye était un peu moins bien aussi les 20 dernières minutes mais là, je dirais que dans le doute, ça peut se laisser car on sait tous que sur un geste, il peut faire ce que peu de joueurs de notre effectif peut faire (il marque un but un peu plus de tous les trois matches, ce qui est très bien pour un milieu def) mais Gomel... Moi, c'est ce genre de détails qui m'emmerdent. Un truc évident pour tous... sauf le coach !

Il n'y avait aucun risque à le remplacer. Ce qui est d'autant plus lamentable, c'est qu'on a bien vu qu'après l'égalisation d'orléanaise, on a eu les jambes et la "nhac" de se procurer immédiatement une occasion pour réagir et tenter d'arracher la victoire (tir de Koukou qui passe de peu à côté), c'est quand même dommage qu'on ait attendu le retour d'Orléans pour réagir. Je sais qu'en temps normal, ce match, on doit le tuer et mener 2-0 bien avant et qu'on n'aurait rien dit sur le coaching.

Mais comme on ne l'a pas gagné, il est logique qu'on pointe le coaching du doigt.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Orléans - Page 2 Empty Re: [26ème journée] Red Star - Orléans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum