RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[26ème journée] Red Star - Avranches

+3
lecomptej
Franck MATEOS
kamel93110
7 participants

Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Avranches  Empty [26ème journée] Red Star - Avranches

Message  kamel93110 Ven 18 Mar 2022 - 10:38

Red Star : Ludovic Butelle, William Avognan – Blondon Meyapya, Fode Doucouré, Aniss El Hriti, Jason Tré, Loïc Kouagba – Mayoro Ndoye, Darell Tokpa, Moussa Guel, Guillaume Bosca, Cheikh Ndoye – Pape Meïssa Ba, Damien Durand, Owen Maës, Hacène Benali

Absents : Édouard Daillet, Stéphane Sparagna, Noah Cadiou, Thibault Vialla, Younès Ghabaoui, Nathanaël Dieng, Josué Homawoo, Joël Ngoya, Paul Charruau (Choix) Michaël Nilor (Soins)

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Avranches  Empty Re: [26ème journée] Red Star - Avranches

Message  Franck MATEOS Ven 18 Mar 2022 - 15:43

kamel93110 a écrit:Red Star : Ludovic Butelle, William Avognan – Blondon Meyapya, Fode Doucouré, Aniss El Hriti, Jason Tré, Loïc Kouagba – Mayoro Ndoye, Darell Tokpa, Moussa Guel, Guillaume Bosca, Cheikh Ndoye – Pape Meïssa Ba, Damien Durand, Owen Maës, Hacène Benali

Absents : Édouard Daillet, Stéphane Sparagna, Noah Cadiou, Thibault Vialla, Younès Ghabaoui, Nathanaël Dieng, Josué Homawoo, Joël Ngoya, Paul Charruau (Choix) Michaël Nilor (Soins)

O Maës dans le groupe c’est une bonne nouvelle
Toujours pas de J Ngoya et M Nilor toujours en soin cela devient récurent
Bon match à tous
drapeau drapeau drapeau

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2597
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Avranches  Empty Re: [26ème journée] Red Star - Avranches

Message  lecomptej Ven 18 Mar 2022 - 21:03

belle victoire bravo a toute l'équipe , le maintien presque acquis pouce pouce pouce

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Avranches  Empty Re: [26ème journée] Red Star - Avranches

Message  rsoa_22 Ven 18 Mar 2022 - 21:17

lecomptej a écrit:belle victoire bravo a toute l'équipe , le maintien presque acquis pouce pouce pouce


oui, c'est acquis car c'a perd derrière.... mais ça gagne devant, et malgré nos 13 pts en 5 match ( 4 V 1 N) ce qui est remarquable, on reste 10è.

Il y aura de regrets à avoir en fin de saison....
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2795
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Avranches  Empty Re: [26ème journée] Red Star - Avranches

Message  kamel93110 Sam 19 Mar 2022 - 3:34

vraiment frustrant de voir que cette équipe a réussi son rythme de croisière un peu trop tard dans la saison, ah si Beye était arrivé avant !

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Avranches  Empty Re: [26ème journée] Red Star - Avranches

Message  JayJay Sam 19 Mar 2022 - 9:35

kamel93110 a écrit:vraiment frustrant de voir que cette équipe a réussi son rythme de croisière un peu trop tard dans la saison, ah si Beye était arrivé avant !

J'espère surtout qu'il voudra rester, le Beye !

Il a compris l'importance de faire rentrer un gars à la vitesse de Maës à l'heure de jeu. Quand les autres sont plus fatigués, il peut être décisif même si hier, c'est plus dû à son placement qu'à une différence faite avec le physique.

En tout cas, ça marche bien et ça fait du bien de constater que nous sommes de nouveau une équipe sur le terrain.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Avranches  Empty Re: [26ème journée] Red Star - Avranches

Message  ceibe Dim 20 Mar 2022 - 7:04

Beye ne peut pas faire de miracle seul. Il a remplacé toute la défense. Quand ils ont le ballon nous n'avons plus peur'en phafase offensive on sait que le contre pourra être géré. Quand Habib avait la même défense que Bordot les résultats étaient les mêmes.
ceibe
ceibe
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 843
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Avranches  Empty Re: [26ème journée] Red Star - Avranches

Message  JayJay Dim 20 Mar 2022 - 8:51

ceibe a écrit:Beye ne peut pas faire de miracle seul. Il a remplacé toute la défense. Quand ils ont le ballon nous n'avons plus peur'en phafase offensive on sait que le contre pourra être géré. Quand Habib avait la même défense que Bordot les résultats étaient les mêmes.

Alors frère, faut que t'achètes des lunettes...

Les résultats n'étaient pas top parce qu'il n'y avait pas d'équipe et qu'on prenait des contres mais dans le jeu, rien à voir.
Avec Beye, dès le début on a eu un fond de jeu qui ressemblait à quelque chose et des actions construites qu'on ne voyait plus depuis Brouard ! Et même dans le jeu, je préfère Beye à Brouard, même si je l'apprécie.

On dominait même la plupart des matches que nous perdions et la plupart d'entre nous étaient positifs quant au maintien alors qu'avec Bordot, c'était sans espoir et on serait actuellement en lutte avec Boulogne pour la dernière place et même des voyages à Lourdes et à La Mecque n'auraient rien changé au schmilblick...

Désolé mais même si les résultats ont mis du temps à arriver, je pense que la plupart d'entre nous avons vu une différence évidente entre Beye et Bordot.

Je ne dis pas que Beye n'a pas fait 2-3 erreurs tactiques, je dis juste qu'on voit un vrai coach avec une réelle philosophie de jeu et qu'on a arrêté de se faire trimballer. À part Robert, qui était un vrai crack, et Brouard qui avait un chantier non-négligeable, il faut remonter aux années 90 pour trouver des entraîneurs de sa trempe. Ajouté à ça qu'il en est à sa première expérience, je ne vois pas comment on ne peut pas lui tirer notre chapeau !

Donc sans dire qu'il fait les miracles à lui seul, il est quand même le principal artisan de la forme actuelle de équipe et heureusement qu'on l'a cette saison.

Je maintien que pour construire l'avenir, il est impératif de le convaincre de rester chez nous car on l'a bien vu, très peu d'entraîneurs sérieux sont actuellement intéressés par le projet Red Star et très peu de mecs auraient pu nous remettre dans le wagon après la préparation horrible de pré-saison et des mauvais résultats logiques qui en ont découlé.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

kamel93110 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Avranches  Empty Re: [26ème journée] Red Star - Avranches

Message  JayJay Dim 20 Mar 2022 - 8:57

Et puis même en changeant la défense comme tu dis, ça prouve qu'il est réactif mais néanmoins, je ne suis pas d'accord de dire que c'était la même chose que sous Bordot.

D'ailleurs, je suis prêt à parier une couille que malgré le réajustement de l'effectif actuel, Bordot n'aurait pas sauvé le club de la relégation.

L'an passé, il a fini huitième avec de très très loin le meilleur effectif de la division. On aurait eu un Beye qu'on montait avec 15 points d'avance sur le deuxième.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Avranches  Empty Re: [26ème journée] Red Star - Avranches

Message  JayJay Dim 20 Mar 2022 - 9:02

Et désolé si je donne l'impression de m'enflammer un peu mais je trouve ça insultant de comparer les résultats de Beye et Bordot en disant que c'était la même chose.

C'est une insulte à ses capacités. Sans oublier que le rythme joue beaucoup en football. Tu peux prendre deux mêmes équipes, si une part bien mentalement et l'autre mal, t'as une spirale positive et une autre négative.

Le Red Star dont Habib Beye avait hérité, franchement, il était condamné et dur à remettre d'aplomb. C'est pour ça que tous les entraîneurs sérieux (Tanchot, Chabert, etc...) ont refusés les offres.

Le miracle, c'est qu'on avait un bon en stage chez nous sinon on aurait fait quoi ? Et si Haddad lui a donné sa chance, c'est parce que son intérim avait quand même de meilleurs résultats que Bordot, tu crois pas ?
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Avranches  Empty Re: [26ème journée] Red Star - Avranches

Message  rsoa_22 Dim 20 Mar 2022 - 9:46

[quote="JayJay"

D'ailleurs, je suis prêt à parier une couillee.[/quote]


c'est quand même une chose qu'on parie pas. Et qu'est-ce que tu ferais avec la deuxième ?

En fait, et renseignements pris, ça fonctionne.

rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2795
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Avranches  Empty Re: [26ème journée] Red Star - Avranches

Message  jamiroquai Dim 20 Mar 2022 - 10:22

Franchement, arrêtons ces comparaisons Shocked
Entre beye et bordot, c'est le jour et la nuit !
Comme dit plus haut, on peut parler de l'effectif de la saison dernière qui est de loin le meilleur effectif depuis l'ère Robert et pour quel résultat ?
Un jeu pauvre et des contres performances à domicile assez récurrentes.
D'ailleurs qu'est ce que bordot vient faire là, parlons football et contentons de savourer notre plaisir.

Il faut pas avoir bac+ pour comprendre que beye a apporté un gros plus surtout avec des joueurs traumatisés par ce début de saison.
D'ailleurs on peut parler de la Défense, sparagna dans son ensemble a fait le job donc les performances sont pas dû à la défense mais surtout un gros collectif qui marche sur tout le monde depuis quelques match.

_________________
green and white for life!
only bauer!!!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8456
Date d'inscription : 09/06/2009

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Avranches  Empty Re: [26ème journée] Red Star - Avranches

Message  JayJay Dim 20 Mar 2022 - 16:23

rsoa_22 a écrit:[quote="JayJay"

D'ailleurs, je suis prêt à parier une couillee.


c'est quand même une chose qu'on parie pas. Et qu'est-ce que tu ferais avec la deuxième ?

En fait, et renseignements pris, ça fonctionne.

[/quote]

Oui et il paraît que certains eunuques ont réussis à se reproduire malgré une ablation totale mais pour être sérieux deux minutes, ça veut surtout dire que c'est un pari où je ne risque rien tellement c'est évident qu'il n'y a même pas de comparaison possible entre les compétences de Monsieur Habib Beye et Vincent Bordot !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Avranches  Empty Re: [26ème journée] Red Star - Avranches

Message  Franck MATEOS Dim 20 Mar 2022 - 22:31

Nouvelle victoire mais attention à ne pas tomber dans la suffisance j’ai trouvé par séquence notre défense centrale trop facile avec quelques pertes de ballons évitables
Lors des 8 derniers match, 6 auront lieu contre des équipes qui nous avaient battu à l’aller et 5 qui jouent la montée cela promet de belles affrontations

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2597
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Avranches  Empty Re: [26ème journée] Red Star - Avranches

Message  JayJay Dim 20 Mar 2022 - 23:51

Franck MATEOS a écrit:Nouvelle victoire mais attention à ne pas tomber dans la suffisance j’ai trouvé par séquence notre défense centrale trop facile avec quelques pertes de ballons évitables
Lors des 8 derniers match, 6 auront lieu contre des équipes qui nous avaient battu à l’aller et 5 qui jouent la montée cela promet de belles affrontations

C'est vrai mais quand même, on sent une certaine sérénité car le dernier match était presque le moins bon depuis quelques temps mais on le gagne quand même...

J'espère juste une Beye va rester chez nous l'an prochain.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Red Star - Avranches  Empty Re: [26ème journée] Red Star - Avranches

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum