RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[8ème journée] Laval - Red Star

+8
JayJay
rsoa_22
jamiroquai
zinoviev
sergio
Cricriredstar
kamel93110
NEIL YOUNG
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[8ème journée] Laval - Red Star - Page 2 Empty Re: [8ème journée] Laval - Red Star

Message  rsoa_22 Ven 2 Oct 2020 - 21:46

JayJay a écrit:Laval va finir par nous détester. Moi, je les aime bien depuis quelques années, je me demande bien pourquoi... red star


ça aété pendant des années le petit "chou chou " de la division 1.

heureusement aque personne ne t'a écouté pour l'entraîneur........
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2802
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Laval - Red Star - Page 2 Empty Re: [8ème journée] Laval - Red Star

Message  JayJay Ven 2 Oct 2020 - 21:48

Putain, le pénalty de merde...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Laval - Red Star - Page 2 Empty Re: [8ème journée] Laval - Red Star

Message  rsoa_22 Ven 2 Oct 2020 - 21:52

je m'aperçois que Laval était leader, belle performance, si ça tient ! pale
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2802
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Laval - Red Star - Page 2 Empty Re: [8ème journée] Laval - Red Star

Message  JayJay Ven 2 Oct 2020 - 21:54

rsoa_22 a écrit:heureusement aque personne ne t'a écouté pour l'entraîneur........

Un championnat, c'est 34 matches, pas deux matches corrects...

On a perdu une saison question jeu, on a foiré les 4 premiers matches de manière assez lamentable donc espérons que comme l'an passé, il enchaîne les victoires mais pour l'instant, il est loin de convaincre. S'il avait écouté certains supporters, on n'aurait pas insisté certaines brêles et certaines tactiques non adaptées qui nous ont fait perdre pas mal de temps dans la reconstruction.

Ce qu'il fait depuis deux matches, c'est ce que pas mal de gars préconisent depuis le début donc voilà... Je suis très content qu'on reparte sur de bons rails depuis deux matches mais voilà, y a encore des lacunes. Là, on a fait une bonne première mi-temps mais la deuxième aura été assez laborieuse.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Laval - Red Star - Page 2 Empty Re: [8ème journée] Laval - Red Star

Message  JayJay Ven 2 Oct 2020 - 21:54

C'est Daillet qui a été bon.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Laval - Red Star - Page 2 Empty Re: [8ème journée] Laval - Red Star

Message  JayJay Ven 2 Oct 2020 - 21:55

Belle victoire en tout cas, belle performance et bonne continuation ("attends, tu vas porter la poisse à Bordot !!!")

BOUUHH BORDOT ! DEMISSION ! BOOOOOOUHHHHHHHHHHh ! red star
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Laval - Red Star - Page 2 Empty Re: [8ème journée] Laval - Red Star

Message  thierry Ven 2 Oct 2020 - 21:56

yyyyyyyyeeeeesssssssssss red star red star red star red star red star red star

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Laval - Red Star - Page 2 Empty Re: [8ème journée] Laval - Red Star

Message  rsoa_22 Ven 2 Oct 2020 - 22:02

thierry a écrit:yyyyyyyyeeeeesssssssssss red star red star red star red star red star red star



oui, OUF c'est fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drapeau drapeau drapeau
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2802
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Laval - Red Star - Page 2 Empty Re: [8ème journée] Laval - Red Star

Message  NEIL YOUNG Ven 2 Oct 2020 - 22:02

On n'a joué que 45 mns mais ça fait 3 points qui étaient indispensable pouce red star

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Laval - Red Star - Page 2 Empty Re: [8ème journée] Laval - Red Star

Message  zinoviev Ven 2 Oct 2020 - 22:12

on est la meilleure des équipes qui n'ont joué que 6 matchs (2 victoires, 2 nuls, 2 défaites)

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6194
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Laval - Red Star - Page 2 Empty Re: [8ème journée] Laval - Red Star

Message  JayJay Ven 2 Oct 2020 - 22:13

NEIL YOUNG a écrit:On n'a joué que 45 mns mais ça fait 3 points qui étaient indispensable pouce red star

Oui et contre le leader comme le soulignait RSOA22 !

Non, rien à redire : belle performance !

Même si la deuxième mi-temps était un peu poussée par les cheveux (jusqu'au contre de Bizet, on n'avait pas la moindre occase) mais bon, autant y a des matches où ça m'aurait mis hors de moi, là, on menait 1-0 sur la pelouse du leader donc, rien à dire.

Je pense que Bordot a compris mais bon, je le répète, faut que je demande son scalp pour qu'il fasse quelque chose alors j'en rajoute une couche "BOOOOUH ! COACHING DE MERDE ! JE SUIS SÛR QUE C'EST TOI QUI A DEMANDE A SIVIS DE FAIRE LA MAIN POUR RELANCER LAVAL : BOUUUUUH !" Laughing


Dernière édition par JayJay le Ven 2 Oct 2020 - 22:17, édité 1 fois
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Laval - Red Star - Page 2 Empty Re: [8ème journée] Laval - Red Star

Message  JayJay Ven 2 Oct 2020 - 22:14

zinoviev a écrit:on est la meilleure des équipes qui n'ont joué que 6 matchs (2 victoires, 2 nuls, 2 défaites)

Ouais et Annecy la moins bonne des équipes qui ont joués 5 matches... Et la meilleure aussi !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Laval - Red Star - Page 2 Empty Re: [8ème journée] Laval - Red Star

Message  osvaldopiazzolla Sam 3 Oct 2020 - 0:01

En gagnant contre une équipe qui est à des années lumière au dessus de nous tactiquement en proposant rien d'autre que les parpaings de Karamoko, ça va conforter Bordot dans son schéma pourri. Jamais autant été déprimé par une victoire.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Laval - Red Star - Page 2 Empty Re: [8ème journée] Laval - Red Star

Message  jamiroquai Sam 3 Oct 2020 - 0:31

Il fallait se rassurer après ce début catastrophique, on revient de très loin.
La première période a été bonne avec un bon pressing collectif.
Un peu moins bien en deuxième où on arrête de jouer !
Il faudra faire avec bordot, on a de toute façon pas le choix, le coup de gueule d'haddad a eu le mérite d'abandonner ce système en 3-5-2!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Laval - Red Star - Page 2 Empty Re: [8ème journée] Laval - Red Star

Message  elkerma Sam 3 Oct 2020 - 2:42

Les gars je sais pas qui a recommandé Durand et Gomel mais c'est jackpot

Quel kif d'avoir des joueurs comme ça au Red
elkerma
elkerma
Cadet
Cadet

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2019

JayJay et filoche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Laval - Red Star - Page 2 Empty Re: [8ème journée] Laval - Red Star

Message  kamel93110 Sam 3 Oct 2020 - 13:51

victoire logique au final car le Red Star a montré davantage de maitrise et d'ingéniosité que Laval, qui était pour rappel leader avant ce match et à domicile devant un public venu en nombre tout de même, avant la rencontre un nul était souhaité par beaucoup mais un succès c'est le jackpot, en sachant qu'avec deux matchs en retard abordables en prenant rien que 4 points on se rapproche pas mal du podium !

La première période a été meilleure et logiquement après la pause on a subi comme les lavallois se devaient de réagir sur leur pelouse mais à part le premier quart d'heure et la fin de match les audoniens ont montré une certaine sérénité, déja défensive avec un bloc compact et qui était jamais dépassé généralement, Karamoko à part ses relances longues pourries est vraiment plus à l'aise dans un système à deux avec Daillet qui est davantage meilleur dans la lecture du jeu et la qualité de relance, ils ont vraiment bien manoeuvré avec un Koukou qui a retrouvé son niveau dans la puissance physique devant l'axe il était plus présent et s'est fait respecté dans le combat. Au milieu Roye a été meilleur en seconde période en prenant les choses en main, comme sur le second but il organise le contre de belle manière, c'est lui d'ailleurs qui prend l'étoile du match et pour ma part je mettrais Ndoye sur le banc sur des matchs où tu veux davantage avoir le ballon car les Michel et Pollet peuvent apporter une meilleure qualité technique dans la relation milieu attaque. Offensivement sur les couloirs on a deux bons joueurs, lorsque Durand n'est pas au top comme hier (très bon Tré le latéral lavallois) ya Gomel qui a été le plus dangereux attaquant avec son but et ses percussions, dommage que devant on a pas un pur avant-centre, en espérant que Bizet prenne confiance pour prendre la place en pointe

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 05/08/2017

filoche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Laval - Red Star - Page 2 Empty Re: [8ème journée] Laval - Red Star

Message  NEIL YOUNG Sam 3 Oct 2020 - 19:25

https://actu.fr/pays-de-la-loire/laval_53130/stade-lavallois-deuxieme-defaite-a-domicile-face-au-red-star-2-1_36536306.html

Quelle pleureuse ce coach Frapoli , et ça a duré tout le match !!!! colere

A noter le très bon défenseur Tré (je crois , qui a bien tenu Durand)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

thierry et Cricriredstar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Laval - Red Star - Page 2 Empty Re: [8ème journée] Laval - Red Star

Message  rsoa_22 Sam 3 Oct 2020 - 21:31

par contre, le maillot extérieur pas terrible.... celui du domicile non plus...


A quand maillot vert manches blanches et culotte blanche ?
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2802
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Laval - Red Star - Page 2 Empty Re: [8ème journée] Laval - Red Star

Message  JayJay Sam 3 Oct 2020 - 22:03

NEIL YOUNG a écrit:https://actu.fr/pays-de-la-loire/laval_53130/stade-lavallois-deuxieme-defaite-a-domicile-face-au-red-star-2-1_36536306.html

Quelle pleureuse ce coach Frapoli , et ça a duré tout le match !!!! colere

A noter le très bon défenseur Tré (je crois , qui a bien tenu Durand)

Oui puis le mec, il chiale, il titularise Cros latéral gauche quand on voit la technique du bonhomme qui plus est droitier et sa vitesse de pointe qu'est pas top pour un latéral, sérieusement... Y a des coachings qui me dépassent. scratch scratch scratch

J'avoue, j'ai pas de diplômes d'entraîneurs, les gars doivent voir des choses et des tactiques que nous autres, profanes, ne voyons pas ! Question Question Question
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Laval - Red Star - Page 2 Empty Re: [8ème journée] Laval - Red Star

Message  JayJay Sam 3 Oct 2020 - 22:06

rsoa_22 a écrit:par contre, le maillot extérieur pas terrible.... celui du domicile non plus...


A quand maillot vert manches blanches et culotte blanche ?

Quand Haddad voudra privilégier les traditions et surtout quand Bellion ne sera plus designer au club... Laughing

C'est clair qu'un peu de retour aux traditions ne feraient pas de mal.

Surtout pour se taper ces merdes. Le maillot domicile, effectivement, il n'est pas top mais à l'extérieur en rose et blanc version "Stade Français Juniors", c'est ni beau, ni en rapport avec nos couleurs. Mon père ne l'avait pas vu avant hier soir, il a été choqué. Il a même cru quelques minutes que ses yeux lui jouaient un tour.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Laval - Red Star - Page 2 Empty Re: [8ème journée] Laval - Red Star

Message  rsoa_22 Sam 3 Oct 2020 - 22:40

par contre, je n'ai pas entendu parler de masques en tissus aux couleurs du club, comme j'ai pu en voir au PSG.

Personne n'a eu l'idée d'en faire, aux couleurs vert et blanc (ou noir) du club avec l'étoile rouge ?

Perso, j'aurais été intéressé et fier de le porter.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2802
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Laval - Red Star - Page 2 Empty Re: [8ème journée] Laval - Red Star

Message  silex Sam 3 Oct 2020 - 23:12

tiens: https://shop.redstar.fr/produit/masque-logos-red-star/
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5162
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Laval - Red Star - Page 2 Empty Re: [8ème journée] Laval - Red Star

Message  JayJay Sam 3 Oct 2020 - 23:33

rsoa_22 a écrit:par contre, je n'ai pas entendu parler de masques en tissus aux couleurs du club, comme j'ai pu en voir au PSG.

Personne n'a eu l'idée d'en faire, aux couleurs vert et blanc (ou noir) du club avec l'étoile rouge ?

Perso, j'aurais été intéressé et fier de le porter.

Si t'inquiète, côté merchandising pour vendre une fortune un truc de schiss, là, ils sont au top !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Laval - Red Star - Page 2 Empty Re: [8ème journée] Laval - Red Star

Message  rsoa_22 Dim 4 Oct 2020 - 19:25

silex a écrit:tiens: https://shop.redstar.fr/produit/masque-logos-red-star/



merci, mais pas terrible, encore une fois, je l'aurais fait différemment, vert avec une seule grosse étoile bien identifiable !!!


il y a des particuliers aqui proposent quelque chose de mieux ? Merci.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2802
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Laval - Red Star - Page 2 Empty Re: [8ème journée] Laval - Red Star

Message  JayJay Dim 4 Oct 2020 - 20:19

rsoa_22 a écrit:
silex a écrit:tiens: https://shop.redstar.fr/produit/masque-logos-red-star/



merci, mais pas terrible, encore une fois, je l'aurais fait différemment, vert avec une seule grosse étoile bien identifiable !!!


il y a des particuliers aqui proposent quelque chose de mieux ? Merci.

Je suis sûr que sur internet, t'as des tas de boutiques de t-shirts personnalisables qui le font. Moi, il y a quelques années, je m'étais fait un sweet-capuche Red Star.

Tiens, t'as le site de tunetoo. Tu télécharges un logo et puis le tour est joué, tu le fais à ta sauce !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Laval - Red Star - Page 2 Empty Re: [8ème journée] Laval - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum