RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[24ème journée] Red Star - Laval

+6
thierry
rsoa_22
silex
kamel93110
zinoviev
NEIL YOUNG
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[24ème journée] Red Star - Laval Empty [24ème journée] Red Star - Laval

Message  NEIL YOUNG Mar 23 Mar 2021 - 9:41

Paul Charruau, Raphael Adiceam – Édouard Daillet, Hamadou Karamoko, Jérémy Labor, Younès Ghabaoui, Melvyn Doremus – Madih Talal, Mayoro Ndoye, Cheikh Ndoye, Jimmy Roye, Djiman Koukou – Damien Durand, Nathan Bizet, Benjamin Gomel, Pape Meissa Ba

Absents : Yann Mvita, Mayron De Almeida, Diego Michel, Pythoclès Bazolo, Alan Dzabana, Bachibou Koita, Jeffry Kikanda, Ayoub Lamharzi, William Avognan, Johanne Akassou, (choix) Ousmane Sidibé, Théo Sainte-Luce, Maxime Sivis (soins)

Toujours pas de Michel , Dzabana , Akassou , De Almeida , dans le groupe .... scratch

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Red Star - Laval Empty Re: [24ème journée] Red Star - Laval

Message  zinoviev Mar 23 Mar 2021 - 11:28

Ben voyons : Gomel sur la feuille de match et sans doute sur la pelouse, malgré son match de merde et sa passe décisive sur l'action qui amène le penalty... colere 
Michel, De Almeida, Michel et  Dzabana, même pas retenus... colere 
On voudrait ne pas monter, qu'on ne s'y prendrait pas autrement...! Twisted Evil Twisted Evil 
Bordot Saboteur! colere

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6178
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Red Star - Laval Empty Re: [24ème journée] Red Star - Laval

Message  kamel93110 Mar 23 Mar 2021 - 13:36

Liste classique et logique avec peut-être une petite interrogation à droite entre Labor et éventuellement Doremus pour l'apport offensif

Par contre le seul point noir est de revoir toujours et encore Gomel, vu la liste je ne pense pas qu'il ne sera pas titulaire vu que l'on a pas De Almeida ou Michel dans le groupe, à voir si Talal va pas être utilisé en faux ailier aussi ce serait déjà mieux

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Red Star - Laval Empty Re: [24ème journée] Red Star - Laval

Message  silex Mar 23 Mar 2021 - 13:43

Si on peut reproduire la même prestation que contre Orléans, ce serait pas mal. Avec la réussite en plus espérons.
C'est une équipe qui nous avait pas mal posé de difficultés à l'aller donc à voir. Ils ont des ailiers remuants, les latéraux risquent d'avoir du boulot.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5144
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Red Star - Laval Empty Re: [24ème journée] Red Star - Laval

Message  rsoa_22 Mar 23 Mar 2021 - 19:54

Annecy - Orléans 1 - 0 à la mi-temps, on prend !
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Red Star - Laval Empty Re: [24ème journée] Red Star - Laval

Message  zinoviev Mar 23 Mar 2021 - 20:34

Gomel titulaire et Durand sur banc... ongles ongles
Il cherche quoi le Père bordot, si ce n'est la merde satan et rester en National...? Question

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6178
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Red Star - Laval Empty Re: [24ème journée] Red Star - Laval

Message  thierry Mar 23 Mar 2021 - 20:51

1er mi temps ignioble techniquement ....... et Charriau qui nous fait encore des siennes ..... colere colere

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Red Star - Laval Empty Re: [24ème journée] Red Star - Laval

Message  Franck MATEOS Mar 23 Mar 2021 - 20:52

Sur cette 1ère mi temps c’est tous les joueurs qui sont mauvais côté RED avec une mention particulière à Charruau


Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Red Star - Laval Empty Re: [24ème journée] Red Star - Laval

Message  zinoviev Mar 23 Mar 2021 - 20:53

thierry a écrit:1er mi temps ignioble techniquement ....... et Charriau qui nous fait encore des siennes ..... colere colere

Charruau a dû recevoir un petit billet de la part des dirigeants du psg ou du pfc....

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6178
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Red Star - Laval Empty Re: [24ème journée] Red Star - Laval

Message  Cricriredstar Mar 23 Mar 2021 - 21:01

Marre de Charruau
Si je ne me trompe pas c’est son 3ème rouge
Cela n’excuse cette première mi-temps lamentable
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1981
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

bluemagic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Red Star - Laval Empty Re: [24ème journée] Red Star - Laval

Message  zinoviev Mar 23 Mar 2021 - 21:05

Cricriredstar a écrit:Marre de Charruau
Si je ne me trompe pas c’est son 3ème rouge
Cela n’excuse cette première mi-temps lamentable

Depuis Planté, on n'a plus vraiment de bon gardien(s) en National... Twisted Evil Twisted Evil

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6178
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Red Star - Laval Empty Re: [24ème journée] Red Star - Laval

Message  rsoa_22 Mar 23 Mar 2021 - 21:27

ON VA ENCORE VERS UN GROS 0-0 MINABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!! et on bouffe nos jokers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! carton rouge


je n'arrive pas à me connecter ce soir sur FFFTV.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Red Star - Laval Empty Re: [24ème journée] Red Star - Laval

Message  zinoviev Mar 23 Mar 2021 - 21:28

rsoa_22 a écrit:ON VA ENCORE VERS UN GROS 0-0 MINABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!


je n'arrive pas à me connecter ce soir sur FFFTV.

Va sur Live tv ru ou le site du club....

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6178
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Red Star - Laval Empty Re: [24ème journée] Red Star - Laval

Message  rsoa_22 Mar 23 Mar 2021 - 22:05

voilà 0-0 Concarneau est à 1 pt même nombre de match qu'est-ce qu'on gaspille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ongles
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Red Star - Laval Empty Re: [24ème journée] Red Star - Laval

Message  Cricriredstar Mar 23 Mar 2021 - 22:06

Quel mauvais match
Même avant l’expulsion de Charruau on ne maîtrisait rien
On en est à 5 matchs à domicile et 5 nuls en 2021
Avant le début de cette série de 8 matchs on pouvait croire que nous pouvions revenir sur les 2 leaders, mais là après cette nouvelle déception on va essayer de s’accrocher à l’espoir de tenir cette 3ème place
Nous sommes moins mauvais à l’extérieur alors espérons ramener un petit quelque chose d’Avranches
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1981
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Red Star - Laval Empty Re: [24ème journée] Red Star - Laval

Message  sergio Mar 23 Mar 2021 - 22:55

J'espere que ce sera la derniere de bordot,pour essaye de donne un nouveau elan pour les matchs qui reste.
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Red Star - Laval Empty Re: [24ème journée] Red Star - Laval

Message  NEIL YOUNG Mar 23 Mar 2021 - 22:57

Tout a été lamentable !! .  Du coach aux joueurs (presque tous)

Et dire qu'avec neuf victoires en vingt quatre matchs affraid , on est toujours en course pour le barrage ...

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Red Star - Laval Empty Re: [24ème journée] Red Star - Laval

Message  Franck MATEOS Mer 24 Mar 2021 - 9:35

Inutile de revenir sur cette nouvelle contre performance à domicile qui n’est finalement pas une surprise tant ce groupe n’arrive pas à s’imposer en championnat à Bauer
Après ce résultat, c’est la confirmation qu’au mieux le RED sera barragiste à moins que QRM ou le SCB s’écroule ce qui est peu probable
A présent place à nos 2 matchs en retard à l’extérieur en 8 jours pour tenter de prendre de la marge sur nos concurrents directs avant de nous rendre à Concarneau qui compte le même nombre de match que le RED

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Red Star - Laval Empty Re: [24ème journée] Red Star - Laval

Message  NEIL YOUNG Mer 24 Mar 2021 - 9:43

Comment peut on passer d'une prestation aussi pourrie , après avoir été si conquérant trois jours avant . scratch

Obligation de résultat à Avranches samedi avec un autre onze !!

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Red Star - Laval Empty Re: [24ème journée] Red Star - Laval

Message  rsoa_22 Mer 24 Mar 2021 - 12:01

sergio a écrit:J'espere que ce sera la derniere de bordot,pour essaye de donne un nouveau elan pour les matchs qui reste.



je lis vos remarques éclairées avec intérêt, notamment sur Bordot.

Après, qu'il nous qualifie pour la 3è place et qu'il accède à la ligue 2, ce sera le meilleur des meilleurs, la vie est ainsi faite.

Et je ne parle pas de l'élimination de Lyon en coupe de France ! geek
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Red Star - Laval Empty Re: [24ème journée] Red Star - Laval

Message  JayJay Mer 24 Mar 2021 - 15:50

rsoa_22 a écrit:je lis vos remarques éclairées avec intérêt, notamment sur Bordot.

Après, qu'il nous qualifie pour la 3è place et qu'il accède à la ligue 2, ce sera le meilleur des meilleurs, la vie est ainsi faite.

N'exagérons rien. S'il accède à la L1 et qu'on la remporte, là, ce serait le meilleur des meilleurs et il pourrait avoir sa statue devant le local des supporters que je lui tirerais mon chapeau ! Si, si, mais il y a quand même plus de chances de me voir devenir le premier terrien à marcher sur Jupiter... Oui, je sais que c'est une planète gazeuse mais quand même !

Il n'a jamais été irréprochable. On est quand même un public averti au Red Star. T'as quand même une majorité de vrais supporters avec une vraie culture football qui sait apprécier le beau jeu et reconnaître un entraîneur.

Qui critique Sébastien Robert ? Et lui c'est con qu'il n'a pas passé la vitesse supérieure parce que je suis sûr qu'il nous emmenait en D1 en 2016 et il avait statue et tribune à son nom pour au moins 5 générations !  Laughing

Même Régis Brouard, mine de rien, on pense globalement qu'il a été viré rapidement alors que derrière, il n'y avait pas une opportunité de prendre un meilleur coach.

Bordot, moi, je pense qu'il fallait le virer l'an passé. Après, cette année, tout n'est pas négatif mais il a trop d'erreurs de coaching lamentables que c'est tout simplement plus possible !

Hier, quand je vois Durand sur la touche alors que le gars, il l'a sorti justement avant la fin contre Orléans pour le reposer. A moins qu'il n'ait pris un coup alors dans ce cas, il ferait mieux de le communiquer au lieu de faire passer pour une tanche ! A quoi ça sert de l'avoir sorti contre Orléans, que ça ait coûté deux points pour qu'il soit sur la touche contre Laval (pour encore coûter deux points ???) pour commencer avec un Gomel qui est à l'image de notre moyenne de points en 2021 !

C'est con mais ce sont des détails comme ça qui font que l'Histoire se répète parce que si on analyse, c'est toujours la même chose depuis un an et demi !

C'est-à-dire : même si le départ était meilleur l'an passé (7 points en 3 matches mais on a eu trois points grâce au généreux Gazélec), à part le très bon match à Bourg-Péronnas (peut-être le meilleur de la saison), on a vu un jeu dégueulasse. Toulon (1-1 à Bauer) moche, Dunkerque (1-2 à Bauer) dégueulasse avec un but évitable, la plupart d'entre nous y étions, heureusement qu'il y avait la magnifique ambiance de la Rino parce que question show sur le terrain, c'était pas ça !

On se fait sévèrement botter le cul à Pau (3-0) ou si on en prend 7, c'est pareil ! Après, c'est moyen avec une embellie à Laval (où Charruau a failli prendre un but gag mais heureusement, on marque sur nos rares actions***). Bref, jusqu'au 27 Septembre, à part concrètement le match de Bourg, c'était une purge footballistique avec des choix de joueurs très douteux !

Ensuite, y a l'embellie : 9 victoires en 10 matches avec un parcours honorable en coupe de France (victoire 2-1 contre Chambly et défaite 2-1 de peu à Nice notamment) mais sans non plus y avoir un jeu emballant.

Comme cette année, changement d'année & à l'exception du premier à Toulon, incapables de gagner ! Une petite victoire contre Laval mais sinon rien à se mettre sous la dent puis le championnat a été annulé mais je doute qu'on se serait remis dans le coup.

Cette année, on est dans la même situation. Peut-être à l'exception que l'équipe joue mieux, domine souvent ses matches mais concrètement, on est un peu dans la même spirale et pareil, quand on croit que le Bordot a enfin trouvé son rythme de croisière PAF LE CHIEN ! T'arrives plus à rien !

Donc franchement... Est-ce que ça vaut le coup de continuer ?

Moi, j'aime jouer, je pense qu'il faut qu'on joue le tout pour le tout, un choc psychologique. C'est pas comme s'il avait fait des miracles dans le passé ou que c'était un entraîneur de renom pour le niveau. Le Red Star est de loin la consécration de sa carrière, une opportunité qui ne pouvait pas se refuser même au SMIC ! Que dis-je... Même en tant que STAGIAIRE TAPANT LE RSA !

Je veux dire qu'il a commencé à être coach y a 14 ans, il était à Saint-Pryvé (aujourd'hui en N2), il a passé 8 ans à l'ESSG où il a eu des résultats honorables mais pas non plus de ouf. Je veux dire qu'on l'embauche quand même l'année où son club est relégué en N2... Depuis quand un club qui vise la montée en D2 embauche un coach qui se relègue en D4 ?

Pour moi, ça reste un mystère qu'on soit allé le chercher parce qu'en vérité, la D4 (CFA N2 Domino's M&M's Stoeffler) reflète assez bien son niveau puisque si on prend son bilan, il a pris l'ESSG en D5, y a fait deux ans, les a fait monté en D4 4 ans avant de faire 2 piges en National... avant de redescendre. Ce qui fait une moyenne pile poil de D4...

Moralité : il était très bien à Sannois, il y était à sa place et à son niveau.

*** Souvenir, souvenir :



Dernière édition par JayJay le Mer 24 Mar 2021 - 19:59, édité 2 fois
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Red Star - Laval Empty Re: [24ème journée] Red Star - Laval

Message  JayJay Mer 24 Mar 2021 - 16:04

NEIL YOUNG a écrit:Comment peut on passer d'une prestation aussi pourrie , après avoir été si conquérant trois jours avant . scratch

Obligation de résultat à Avranches samedi avec un autre onze !!

Le mental... On est finis. Il faut du changement.

On pédale dans la putain de choucroute, c'est dur ! On n'arrive plus à rien, chaque match est une obligation de résultat et à Bauer, on est nuls à chier. C'est presque positif qu'on n'y perd pas non plus...

En tout cas, si on accroche le barrage, c'est beau.

Y a vraiment pas moyen de remotiver Robert ?
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Red Star - Laval Empty Re: [24ème journée] Red Star - Laval

Message  JayJay Mer 24 Mar 2021 - 16:14

Enfin, je garde le meilleur pour la fin.

Mon petit Paul Charruau. Ca faisait quelques matches que ça le démangeait parce que dans l'ensemble, sa saison n'était pas mauvaise, pas trop de fantaisies et d'excentricités et tout... Je me demandais même si un agent double ne se faisait pas passer pour lui ou s'il s'était converti au taoïsme ou quelque chose comme ça.

Mais hier : Magnifique ! Le pire, c'est qu'on le sent venir gros comme une maison, on se dit "nooooon, il ne peut pas être si con, quand même !" mais si, ça relève presque du QI du poulet... Et encore, j'en ai connu un qui répondait à son nom.

Bref, merveilleux. Je ne sais pas s'il est fait pour le football mais pour le cinéma, il est opé ! "Les Charlots font du sport" ou "Goofy"... C'est dur mais si j'étais producteur à Hollywood, j'avoue que pour le comique, c'est pas mal.

Je le verrais bien aussi sur une publicité pour la weed genre "Vive la légalisation... En revanche, évitez de fumer sur votre lieu de travail ou du moins raisonnablement !" là, il a trop shooté le sheriff, le pauvre garçon !

fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette


fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette

RASTAFARI !

PS : Si vous avez le Whatsapp de son dealer, faites-moi signe parce qu'apparemment, c'est du bon et fais croire que t'assures comme un boss.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Red Star - Laval Empty Re: [24ème journée] Red Star - Laval

Message  rsoa_22 Mer 24 Mar 2021 - 18:03

j'ai revu l'action, effectivement, Charruau est fautif, arrêt en dehors de sa surface, certains pensent qu'ils se sacrifie, moi je pense qu'il sacrifie ses coéquipiers.

Et faut voir comment il prend son temps balle au pied, c'est n'importe quoi .

On va être barragiste, j'en suis persuadé, et on a une chance contre un 16è de ligue 2. Et comme j'ai lu, (donc c'est vrai ) 6 match sans défaite !Tout dépend comment on tient le verre ! buvette
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Red Star - Laval Empty Re: [24ème journée] Red Star - Laval

Message  sergio Mer 24 Mar 2021 - 22:41

@rsoa_22 le 18eme de ligue 2 🙄
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Red Star - Laval Empty Re: [24ème journée] Red Star - Laval

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum