RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[17e journée] Red Star - Laval

+6
Franck MATEOS
osvaldopiazzolla
NEIL YOUNG
Cricriredstar
kamel93110
fromdundee
10 participants

Aller en bas

[17e journée] Red Star - Laval Empty [17e journée] Red Star - Laval

Message  fromdundee Jeu 6 Jan 2022 - 18:05

Le club vient de communiquer sur les mesures sanitaires pour le match contre Laval https://www.redstar.fr/2022-01-06/divers/mesures-sanitaires-bauer/

Outre les gestes barrières classiques, il est indiqué qu'on devra rester "assis tout au long de la rencontre" et que cette "directive interdit de ce fait l’ouverture des tribunes debout".

Ça veut dire que la Tribune Rino est fermée, si je comprends bien ?
fromdundee
fromdundee
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[17e journée] Red Star - Laval Empty Re: [17e journée] Red Star - Laval

Message  fromdundee Jeu 6 Jan 2022 - 18:20

Ah. non finalement, le Kop sera ouvert
https://twitter.com/RedStarFC/status/1479141690162270209?s=20

Mais assis ? Sérieux ?
fromdundee
fromdundee
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[17e journée] Red Star - Laval Empty Re: [17e journée] Red Star - Laval

Message  kamel93110 Jeu 6 Jan 2022 - 21:33

vu l'affiche et la passion qui en découlera naturellement ce sera difficile de tenir un match assis, que peuvent-ils y faire !

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[17e journée] Red Star - Laval Empty Re: [17e journée] Red Star - Laval

Message  Cricriredstar Ven 7 Jan 2022 - 9:17

Assis, avec distanciation, avec masque dans la Rino !!! : scratch scratch pirat pirat Laughing Laughing
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1981
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[17e journée] Red Star - Laval Empty Re: [17e journée] Red Star - Laval

Message  NEIL YOUNG Ven 7 Jan 2022 - 11:57

William Avognan, Paul Charruau –
Younès Ghabaoui, Édouard Daillet, Nathanaël Dieng, Jason Tré, Josué Homawoo –
Moussa Guel, Mayoro Ndoye, Noah Cadiou, Cheikh Ndoye –
Guillaume Bosca, Thibault Vialla, Michaël Nilor, Pape Meissa Ba, Owen Maës

Absents : Darell Tokpa, Ludovic Butelle (Choix) Aniss El Hriti, Stéphane Sparagna (Suspension) Hacène Benali, Damien Durand (Reprise) Loïc Kouagba (Non-qualifié)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[17e journée] Red Star - Laval Empty Re: [17e journée] Red Star - Laval

Message  osvaldopiazzolla Ven 7 Jan 2022 - 16:38

pas de bol que Kouagba soit pas qualifié juste quand Sparagna et El Hriti sont suspendus

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17e journée] Red Star - Laval Empty Re: [17e journée] Red Star - Laval

Message  Franck MATEOS Ven 7 Jan 2022 - 18:28

Benali finalement dans le groupe à la place de Bosca
Bon match à tous
drapeau drapeau drapeau

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[17e journée] Red Star - Laval Empty Re: [17e journée] Red Star - Laval

Message  zinoviev Ven 7 Jan 2022 - 18:43

pas de match sur FFF TV..?? ongles scratch

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6178
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17e journée] Red Star - Laval Empty Re: [17e journée] Red Star - Laval

Message  zinoviev Ven 7 Jan 2022 - 19:23

Je n'ai pu aller à Bauer. Je suis en province.
ça ne passe pas sur FFF TV. Quelqu'un a t'il un lien pour suivre la rencontre?

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6178
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17e journée] Red Star - Laval Empty Re: [17e journée] Red Star - Laval

Message  lecomptej Ven 7 Jan 2022 - 21:19

sur la dernière petite vidéo sur le red star , il y a a la fin cette petite phrase " le Red star jouera cette année le maintien " c'est dire que les ambitions ont été revues a la baisse , ce qui est normal vue les résultats des matchs aller , je pense néanmoins qu'avec cette équipe plus les renforts attendus le maintien sera assez tranquille , et cela permettra de préparer sereinement la saison prochaine pour avoir d'autres ambitions en adéquation avec la construction du nouveau stade, les renforts de Pierre sage et Habib Beye vont dans ce sens , car même sans le statu pro qu'on perdra en fin d'année , il est probable que le red star construira une grosse équipe pour viser la montée en ligue 2 , comme l'ont fait par exemple Laval OU Bourg voir Annecy cette année , mais pour aujourd'hui la montée c'est bel et bien cuis , espérons quand même de meilleurs résultats pendant les matchs retours cela dit ,.bien sur ce n'est qu'un ressenti de ma part ....et pas forcement la vérité !!!
le match nul ce soir aurait été mérité quand même et, sans les absences en défense et en attaque cela aurait sans doute été le cas !! .
on prends encore deux buts de la tète avec un mauvais marquage et un gardien qui regarde sans bouger !!!


lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2323
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17e journée] Red Star - Laval Empty Re: [17e journée] Red Star - Laval

Message  kamel93110 Ven 7 Jan 2022 - 21:20

je n'ai pas suivi le match mais second but inscrit à la 90ème apparemment, le premier but lavallois est de .... (merci Haddad)

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[17e journée] Red Star - Laval Empty Re: [17e journée] Red Star - Laval

Message  rsoa_22 Ven 7 Jan 2022 - 21:21

désolant cette défaite à BAUER 1-2, mais puisque tout le monde, les cadors du forum, s'en foutent de la perte du statut pro, pourquoi s'en faire ?

Je trouve même qu'un petite saison en N2 ça serait sympa, non ? On fera signer des contrats, je ne sais plus comment vous appelez ça: fédéraux, c'est ça ? bravo bravo bravo

rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[17e journée] Red Star - Laval Empty Re: [17e journée] Red Star - Laval

Message  kamel93110 Ven 7 Jan 2022 - 21:26

rsoa_22 a écrit:

Je trouve même qu'un petite saison en N2 ça serait sympa, non ? On fera signer des contrats, je ne sais plus comment vous appelez ça: fédéraux, c'est ça ?  bravo  bravo  bravo


euh tu es au courant que la majorité des clubs de N1 proposent ce type de contrats et cela les empêche pas d'être mieux que les pros

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[17e journée] Red Star - Laval Empty Re: [17e journée] Red Star - Laval

Message  Cricriredstar Ven 7 Jan 2022 - 22:16

Quel horrible match
En première mi-temps on se serait cru revenu au temps de V Bordot. Des Scuds, des Scuds, et encore des Scuds.
Incroyable. Cette première mi-temps a été un cauchemar.
Du mieux en seconde, avec enfin un ballon au sol. Mais on a encore vu la limite technique de bien des joueurs, avec contrôles ratés, passes hasardeuses, et une circulation du ballon poussive.
Oui pour sûr Lecompte J on joue le maintien.
Si recrutement il doit y avoir encore, marre de ces second couteaux pas retenu par leur club. Il nous faut de vrais joueurs, solides ayant une vraie expérience de la N1, mais au mercato d’hiver et avec le peu de moyen financier qui est celui du club, cela parait extrêmement compliqué
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1981
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

NEIL YOUNG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[17e journée] Red Star - Laval Empty Re: [17e journée] Red Star - Laval

Message  lecomptej Ven 7 Jan 2022 - 23:30

https://www.francebleu.fr/infos/societe/national-des-supporters-du-stade-lavallois-agresses-dans-les-tribunes-du-stade-bauer-au-red-star-1641588252

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2323
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17e journée] Red Star - Laval Empty Re: [17e journée] Red Star - Laval

Message  JayJay Sam 8 Jan 2022 - 1:02

rsoa_22 a écrit:désolant cette défaite à BAUER 1-2, mais puisque tout le monde, les cadors du forum, s'en foutent de la perte du statut pro, pourquoi s'en faire ?

Je trouve même qu'un petite saison en N2 ça serait sympa, non ? On fera signer des contrats, je ne sais plus comment vous appelez ça: fédéraux, c'est ça ?  bravo  bravo  bravo


Mais mince, comment a-t-on fait pour monter à l'époque de Robert et réussi à faire signer des Allegro, Planté, Bouazza et Bellion sans le statut pro ???

Tu m'excuseras mais ça va faire quatre ans qu'on se morfond avec un jeu de merde. Là, on a un meilleur coach mais manque de pot, le recrutement et la gestion de l'équipe a été d'un niveau amateur et ce malgré le statut pro... Tu vois où je veux en venir ?

Je veux en venir qu'il vaut mieux avoir des mecs qui gèrent bien avec un statut semi-pro que d'avoir un statut pro mais une équipe dirigeante à la ramasse et qui se comporte pire que des amateurs comme c'est le cas depuis 4-5 ans.

Ce n'est pas la fin du monde. Rodez, Dunkerque, Pau, cette saison : Concarneau, Annecy et Villefranche, etc... T'as un paquet d'équipes qui sont sérieuses et le statut n'a rien à voir là-dedans. Les 5 premiers n'ont pas le statut pro et tiennent pourtant le haut du pavé mais merde, comment ils font ? Ils peuvent ? Ils ont le droit de faire ça ?

Et à côté, t'as des équipes pro qui ont été à la ramasse comme Laval ou Bourg qui sont mieux cette saison depuis qu'ils ont perdu leur statut pro. T'as Orléans et Le Mans qui sont pros et structurés. Les premiers sont derrière nous et les seconds juste devant (avec deux matches en moins mais qui sont loin d'être gagnés) bref, sur les 5 équipes avec le statut pro, t'as Châteauroux qui est 7ème, Le Mans 10ème, nous sommes 13ème, Orléans et 14ème et Chambly 15ème et premier relégable donc le statut pro... Sérieusement, on s'en cogne ! Si c'est avoir le statut pro pour faire un Lab et des soirées Vice, sérieusement... Autant être amateur et mettre tout ce qu'on a dans le football, tu crois pas ?

"Les cadors des forums"... Faudra pas s'étonner si tu goûtes un tacle ou deux, camarade !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

NEIL YOUNG, zinoviev, Cricriredstar et Saittam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[17e journée] Red Star - Laval Empty Re: [17e journée] Red Star - Laval

Message  Cricriredstar Sam 8 Jan 2022 - 11:41

[quote="lecomptej"]https://www.francebleu.fr/infos/societe/national-des-supporters-du-stade-lavallois-agresses-


Dernière édition par Cricriredstar le Sam 8 Jan 2022 - 13:50, édité 1 fois
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1981
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[17e journée] Red Star - Laval Empty Re: [17e journée] Red Star - Laval

Message  JayJay Sam 8 Jan 2022 - 12:10

Ce genre d'incidents est toujours regrettable.

Après, il faut aussi savoir pourquoi il y a eu agression. Je ne dis pas ça pour justifier la violence mais avant de porter un jugement, j'aimerais bien avoir la version de tout le monde.

J'ai déjà vu des bagarres de stade et des incidents et bien souvent, c'était contre des supporters douteux, le genre extrême-droite, quoi. Après, on a sûrement quelques gars qui aiment la bagarre et tout est un prétexte ou c'est plus fort qu'eux. On en a connu aussi. 😄

Mais voilà, sans cautionner la violence, j'aimerais savoir ce qui a provoqué cet incident.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17e journée] Red Star - Laval Empty Re: [17e journée] Red Star - Laval

Message  NEIL YOUNG Sam 8 Jan 2022 - 12:49

Pas vu grand chose ( fuck multiplex) mais les absences de Sparagna et Durand ont fait très mal .

Vite un DC et (toujours) un vrai gardien . Pour un milieu ça me parait difficile financièrement .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[17e journée] Red Star - Laval Empty Re: [17e journée] Red Star - Laval

Message  JayJay Sam 8 Jan 2022 - 13:23

https://www.francebleu.fr/sports/football/national-au-red-star-les-supporters-lavallois-invites-a-rester-discrets-en-tribune-1641499261

Apparemment, il y a eu un contentieux il y a deux ans si j'en crois cet article avec, au passage, un bel hommage d'Alexis Sauvage.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17e journée] Red Star - Laval Empty Re: [17e journée] Red Star - Laval

Message  Franck MATEOS Sam 8 Jan 2022 - 13:32

NEIL YOUNG a écrit:Pas vu grand chose ( fuck multiplex) mais les absences de Sparagna et Durand ont fait très mal .

Vite un DC et (toujours) un vrai gardien . Pour un milieu ça me parait difficile financièrement .

Avognan doit avoir sa chance en championnat
Espérons qu’H Beye associe en défense centrale et sans tarder S Sparagna et L Kouagba, et redonne sa chance à J Tré en latéral droit malgré sa bourde contre Châteauroux à défaut d’avoir mieux à ce poste
Ce milieu de terrain n’est pas assez compact sur les phases défensives et n’arrive pas à casser les lignes dans les phases de récupération, la concurrence doit s’opérer et des garçons comme Cadiou, Dieng et M Ndoye doivent se réveiller
À la construction, Guel ou Bosca doivent aussi prendre leur responsabilité
En attaque on était sur un jeune du côté d’Evian Thonon quelqu’en a des nouvelles car T Viala à droite n’apporte aucun danger malgré sa générosité
Bref on a l’impression que ces 3 semaines de trêve n’ont pour l’instant pas solutionné nos carences et contrairement à certains je ne suis pas si confiant pour le maintien tant que n’aurons pas trouvé une assise défensive durable


Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[17e journée] Red Star - Laval Empty Re: [17e journée] Red Star - Laval

Message  rsoa_22 Sam 8 Jan 2022 - 13:35

JayJay a écrit:
rsoa_22 a écrit:désolant cette défaite à BAUER 1-2, mais puisque tout le monde, les cadors du forum, s'en foutent de la perte du statut pro, pourquoi s'en faire ?

Je trouve même qu'un petite saison en N2 ça serait sympa, non ? On fera signer des contrats, je ne sais plus comment vous appelez ça: fédéraux, c'est ça ?  bravo  bravo  bravo


Mais mince, comment a-t-on fait pour monter à l'époque de Robert et réussi à faire signer des Allegro, Planté, Bouazza et Bellion sans le statut pro ???

Tu m'excuseras mais ça va faire quatre ans qu'on se morfond avec un jeu de merde. Là, on a un meilleur coach mais manque de pot, le recrutement et la gestion de l'équipe a été d'un niveau amateur et ce malgré le statut pro... Tu vois où je veux en venir ?

Je veux en venir qu'il vaut mieux avoir des mecs qui gèrent bien avec un statut semi-pro que d'avoir un statut pro mais une équipe dirigeante à la ramasse et qui se comporte pire que des amateurs comme c'est le cas depuis 4-5 ans.

Ce n'est pas la fin du monde. Rodez, Dunkerque, Pau, cette saison : Concarneau, Annecy et Villefranche, etc... T'as un paquet d'équipes qui sont sérieuses et le statut n'a rien à voir là-dedans. Les 5 premiers n'ont pas le statut pro et tiennent pourtant le haut du pavé mais merde, comment ils font ? Ils peuvent ? Ils ont le droit de faire ça ?

Et à côté, t'as des équipes pro qui ont été à la ramasse comme Laval ou Bourg qui sont mieux cette saison depuis qu'ils ont perdu leur statut pro. T'as Orléans et Le Mans qui sont pros et structurés. Les premiers sont derrière nous et les seconds juste devant (avec deux matches en moins mais qui sont loin d'être gagnés) bref, sur les 5 équipes avec le statut pro, t'as Châteauroux qui est 7ème, Le Mans 10ème, nous sommes 13ème, Orléans et 14ème et Chambly 15ème et premier relégable donc le statut pro... Sérieusement, on s'en cogne ! Si c'est avoir le statut pro pour faire un Lab et des soirées Vice, sérieusement... Autant être amateur et mettre tout ce qu'on a dans le football, tu crois pas ?

"Les cadors des forums"... Faudra pas s'étonner si tu goûtes un tacle ou deux, camarade !


Jay, tu n'est pas concerné, tu fais partie des gens qui me respectent.
C'est ce qu'on appelle une saute d'humeur.

Mais pour revenir au principal, notre club le RED STAR, il faut rester professionnel ! On a quand même une autre stature que Le Mans ou Concarneau.
Ce que je crains, c'est ce qui se passe en rugby et qui va arriver dans le foot: le TOP 14 et la PRO D2 sont quasiment vérouillés. Même quand tu termines 1er de fédérale 1 ( 3è division) tu n'es même pas sût de monter. Je prend l'exemple du PUC ( fédérale 2) dont je suis supporter.

Je ne voudrais donc pas que notre RED STAR devienne un club de seconde zone avec un statut plus ou moins amateur et coincé en N1 ou N2.
Voilà quel était mon propos.

Mais comme dirait " l'autre ", qui suis-je pour me permettre d'émettre un avis.......
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[17e journée] Red Star - Laval Empty Re: [17e journée] Red Star - Laval

Message  NEIL YOUNG Sam 8 Jan 2022 - 19:12

Franck MATEOS a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:Pas vu grand chose ( fuck multiplex) mais les absences de Sparagna et Durand ont fait très mal .

Vite un DC et (toujours) un vrai gardien . Pour un milieu ça me parait difficile financièrement .

Avognan doit avoir sa chance en championnat
Espérons qu’H Beye associe en défense centrale et sans tarder S Sparagna et L Kouagba, et redonne sa chance à J Tré en latéral droit malgré sa bourde contre Châteauroux à défaut d’avoir mieux à ce poste
Ce milieu de terrain n’est pas assez compact sur les phases défensives et n’arrive pas à casser les lignes dans les phases de récupération, la concurrence doit s’opérer et des garçons comme Cadiou, Dieng et M Ndoye doivent se réveiller
À la construction, Guel ou Bosca doivent aussi prendre leur responsabilité
En attaque on était sur un jeune du côté d’Evian Thonon quelqu’en a des nouvelles car T Viala à droite n’apporte aucun danger malgré sa générosité
Bref on a l’impression que ces 3 semaines de trêve n’ont pour l’instant pas solutionné nos carences et contrairement à certains je ne suis pas si confiant pour le maintien tant que n’aurons pas trouvé une assise défensive durable

D' accord avec ton post dans l'ensemble . En espérant que Kouagba nous apporte cette assise défensive obligatoire qui nous manque tant .

Pour le reste difficile de recruter tant qu'on ne se sera pas "débarrassé" des nombreuses erreurs de casting de notre super recruteur KL ...

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[17e journée] Red Star - Laval Empty Re: [17e journée] Red Star - Laval

Message  NEIL YOUNG Sam 8 Jan 2022 - 21:20

Cricriredstar a écrit:
lecomptej a écrit:https://www.francebleu.fr/infos/societe/national-des-supporters-du-stade-lavallois-agresses-

Cette ordure de P(runeta) FC:satan: satan qui en remet une couche en chargeant le club ...

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[17e journée] Red Star - Laval Empty Re: [17e journée] Red Star - Laval

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum