RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[7ème journée] Laval - Red Star fc

+10
rsoa_22
JayJay
Cricriredstar
kamel93110
EastEndZ
thierry
banlieusard93
zinoviev
osvaldopiazzolla
NEIL YOUNG
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[7ème journée] Laval - Red Star fc - Page 5 Empty Re: [7ème journée] Laval - Red Star fc

Message  jamiroquai Ven 13 Sep 2019 - 19:08

Les supporters lavallois pas tendre avec Xavier Tomas Laughing
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Laval - Red Star fc - Page 5 Empty Re: [7ème journée] Laval - Red Star fc

Message  JayJay Ven 13 Sep 2019 - 19:29

Bonsoir à ceux que je n'ai pas vu. Bonsoir Thierry en fait ! Héhé

J'étais parti manger avec ma petite famille.

Merci les gars et bravo à RSOA qui a gagné les millions avec son pari. Longue vie et prospérité ! 😂

@Ceibe. Effectivement, ça fait public ingrat mais c'est tellement courant dans ce pays. 😂

@Jami. Ahhh heureux de voir que t'as rejoins le club ! 😂 "Bordot, démission !" même si je ne suis pas surpris et même si ce soir, y avait du mieux mais rien de bien transcendant et il faut admettre qu'on a eu beaucoup de réussite.

Et puis Sao et Mendy bons en même temps, ça n'arrivera pas tous les jours... Je peux même dire à mon fils "tout peut arriver, il suffit d'y croire !"
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Laval - Red Star fc - Page 5 Empty Re: [7ème journée] Laval - Red Star fc

Message  osvaldopiazzolla Ven 13 Sep 2019 - 19:56

JayJay a écrit:L'arbitre a sifflé trois fois. Alors soit y a trois fautes, soit c'est la fin, je ne connais pas trop les règles du foot en Mayenne...

Laughing merci pour le CR, guey !

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Laval - Red Star fc - Page 5 Empty Re: [7ème journée] Laval - Red Star fc

Message  EastEndZ Ven 13 Sep 2019 - 20:19

Good news, au dela du resultat ca a bien joué?

EastEndZ
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Laval - Red Star fc - Page 5 Empty Re: [7ème journée] Laval - Red Star fc

Message  jamiroquai Ven 13 Sep 2019 - 20:31

Peu importe, demander la tête d'un coach après même pas deux mois, c'est de l'inconscience pure et dure !
Un minimum de sérieux, on est pas bon hormis le match de bourg mais on est loin d'être largué en terme de points et surtout on a eu pleins d'arrivées dont deux cette semaine !
Un coach qui a maintenu Sannois avec les moyens qu'ils avaient, c'est pas une quiche.
Des erreurs, il en fera et alors ? Qui n'en fait pas ?
Totale confiance en ce coach en ce qui me concerne, on a de quoi faire, roye, goujon et cie sont pas devenus nul du jour au lendemain.
On fera le point après septembre pouce
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Laval - Red Star fc - Page 5 Empty Re: [7ème journée] Laval - Red Star fc

Message  jamiroquai Ven 13 Sep 2019 - 20:50

ceibe a écrit:


Bien fait pour eux et leur public de merde qui siffle ses propres joueurs

Il y a toujours eu du public à laval mais il a été toujours été versatile
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Laval - Red Star fc - Page 5 Empty Re: [7ème journée] Laval - Red Star fc

Message  Allez le Red Ven 13 Sep 2019 - 21:44

3 points qui font beaucoup de bien mais que c'est triste comme jeu (les 2 équipes).
Peu de qualité technique et peu de densité physique.
Laval et nous, nous ne verrons pas la Ligue deux la saison prochaine.
Mais que c'est bon tout de même de gagner un match.

Allez le Red
Minime
Minime

Nombre de messages : 24
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Laval - Red Star fc - Page 5 Empty Re: [7ème journée] Laval - Red Star fc

Message  ceibe Ven 13 Sep 2019 - 22:41

EastEndZ a écrit:Good news, au dela du resultat ca a bien joué?

Laval à vraiment été mauvais. Le red star a joué oui, mais en être autrement aurait été difficile. Rien de rassurant malgré ce résultat positif.
ceibe
ceibe
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 843
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Laval - Red Star fc - Page 5 Empty Re: [7ème journée] Laval - Red Star fc

Message  Cricriredstar Ven 13 Sep 2019 - 23:36

Revenir d’un déplacement avec le cœur léger il y a un moment que cela ne m’était pas arrivé (bon c’est vrai que je n’étais à Bourg)
Surprise en arrivant au stade: pas de parcage. Il n’y a pas de petite économie et Laval n’a pas voulu dépenser d’argent pour mettre en place une sécurité en parcage
On se retrouve donc en tribune VIP !!!!
Zéro ambiance , mis à part un petit kop lavallois pathétique
Peut-être 3000 spectateurs, bref une affluence misérable
On pourra dire que c’est à cause de la retransmission à 18h00, c’est possible. Mais on a senti un public résigné à cause de la mauvaise qualité de son équipe
Ceci dit je ne vais pas faire l’hypocrite grâce à ce coup d’envoi à 18h00, nous étions de retour à 23h00 à la maison
Laval sur ce match doit avoir 70% de possession mais vraiment sans aucune efficacité
Leur plus grosse occase se situe sur la « tentative »  de csc de Labor
Impression générale vu des tribunes concernant notre équipe
2 lignes de 4 bien en place avec des fragilités dans la défense  centrale mais ça on le savait déjà
Karamoko il nous a fait peur surtout en première mi-temps
Labor physiquement très costaud mais vraiment lent.
Charruau n’a pas grand chose à se reprocher sur ce match mis à part sa sortie pourrie sur la passe de Labor, mais franchement il n’inspire pas confiance. On est loin des Renot. Baligeon ou autre Planté
Bourgaud sorti vers la 20eme minute est venu nous voir en tribune pour nous dire qu’il devrait être opérer de la pommette. Il sera absent un long moment
Sao vu des tribunes nous a semblé dans la continuité de ces prestations précédentes, mis à part 2 ou 3 éclairs. Son manque de physique a été criant en seconde mi-temps en particulier lorsque nous avons eu de belles occasions de contre-attaque
Chemlal rentré pour remplacer Bourgaud a commis beaucoup de fautes. Lui et Goujon à un degré moindre ont été à la limite de l’expulsion
Espérons que Goujon ne soit pas le nouveau Chantôme
Cette victoire est totalement méritée
Le plus dur restera de gagner à la maison car à l’extérieur on sent que l’on peut tenir l’adversaire
À la fin du match les joueurs se sont regroupés avec nous pour une photo
C’était très sympa
Le staff et le coach sont venus nous saluer
on a senti  Bordot vraiment soulagé
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1989
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Laval - Red Star fc - Page 5 Empty Re: [7ème journée] Laval - Red Star fc

Message  osvaldopiazzolla Sam 14 Sep 2019 - 10:26

Cricriredstar a écrit:

Le plus dur restera de gagner à la maison car à l’extérieur on sent que l’on peut tenir l’adversaire

on a senti  Bordot vraiment soulagé

Oui c'est le point commun des trois matches contre Bourg et Laval : On peut faire mal à l'adversaire en garant le bus et en comptant sur des contres. Il n'y a pas de souci que défensivement on est presque au point et on devrait être de mieux en mieux.

Le problème c'est quand ça va être à nous de faire le jeu, c'est un chantier beaucoup plus long et jusqu'ici ça a été catastrophique. LE problème c'est qu'on a une étiquette de favori, donc le problème risque de se poser souvent

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Laval - Red Star fc - Page 5 Empty Re: [7ème journée] Laval - Red Star fc

Message  NEIL YOUNG Sam 14 Sep 2019 - 20:17

jamiroquai a écrit:Peu importe, demander la tête d'un coach après même pas deux mois, c'est de l'inconscience pure et dure !
Un minimum de sérieux, on est pas bon hormis le match de bourg mais on est loin d'être largué en terme de points et surtout on a eu pleins d'arrivées dont deux cette semaine !
Un coach qui a maintenu Sannois avec les moyens qu'ils avaient, c'est pas une quiche.
Des erreurs, il en fera et alors ? Qui n'en fait pas ?
Totale confiance en ce coach en ce qui me concerne, on a de quoi faire, roye, goujon et cie sont pas devenus nul du jour au lendemain.
On fera le point après septembre pouce

Ca fait plaisir de lire ça , les Bordot démission mi septembre c'est a gerber . Le mec doit presque tout reconstruire et si c'était un magicien ça se saurait et il ne serait pas chez nous .

Alors keep cool .... wink

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Laval - Red Star fc - Page 5 Empty Re: [7ème journée] Laval - Red Star fc

Message  JayJay Dim 15 Sep 2019 - 8:45

@Jami. Ce qui est bien, c'est que t'es pas contradictoire. 😂 D'une page à l'autre, on a "Bordot, démission !" Puis "non mais on n'est qu'en Septembre et pas largué !"

😂
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Laval - Red Star fc - Page 5 Empty Re: [7ème journée] Laval - Red Star fc

Message  JayJay Dim 15 Sep 2019 - 9:00

@Neil. Non, ça dépend de l'ambition. Moi, Bordot m'a l'air sympathique comme gars mais en coach, je ne suis pas convaincu, c'est tout.

Quand je vois certains flottements. Après, c'est vrai qu'il n'est pas sur le terrain. Je vois Mendy par exemple, s'il avait joué tous les matches comme vendredi dernier, il est titulaire et capitaine indiscutable !

Après, je ne comprends pas qu'un Coach avec un minimum de niveau n'ait pas recruté un latéral droit qui apparaît comme une priorité. Labor n'a ni la vitesse ni les capacités offensives pour jouer à ce poste et le fait que le Coach se contente de ça me fait peur.

Après tactiquement, on a vu plein de matches avec des balles longues sans fond de jeu et surtout une équipe qui paraissait fatiguée dès la dixième minute. Genre des vétérans qui jouent contre des pros.

J'ai rarement vu une équipe du Red aussi faible avec autant de moyens. Parce que si en L2, on jouait dans la cour des petits et sans stade, là on a Bauer, un statut pro et un meilleur budget que tout le monde sinon presque et quand je vois comment on est trimballé par Dunkerque ou Pau, ça fait peur.

Villefranche et le promu Toulon, c'était pas ça non plus. Sans parler de trimballage, on était minables !

Contre Laval, c'était un peu mieux. Sao a été plutôt bon, ce qui mérite d'être souligné, le milieu a tenu la route physiquement, défensivement, ça avait l'air en place. Maintenant, faudra confirmer contre les frères cristoliens.

Après j'ai peur que ça fasse un peu comme l'OL de Genesio, ça joue mal, le fond de jeu est médiocre mais paf, il gagne contre Paris ou une grosse affiche, du coup il reste mais après, les résultats sont décevants surtout contre les petites équipes.

Là, deux belles victoires à l'extérieur contre Bourg et Laval qui font passer pour des équipes avec des moyens, des équipes qui jouaient régulièrement en D2 ces dernières années.

Un nul à domicile contre un promu, deux défaites à domicile contre deux surprises visiblement outsiders cette saison et un désastre à Pau qui, si on prend 7-0 c'est pareil !

Et si Jami dit (légitimement) qu'on n'est pas largués, j'ose rappeler (non moins légitimement) qu'on le doit aussi à la générosité corse !

Parce que vu notre bilan à domicile... Si je n'étais pas allé au stade, je me demande si on ne joue pas à Beauvais tellement c'est dégueulasse !

Donc j'espère que Bordot va rétablir la situation, qu'il va enchaîner contre Créteil vendredi prochain, sinon, faudra pas insister trop longtemps si on veut remonter. 34 journées, ça va très vite ! On a déjà joué plus de 20% des matches.

En plus, j'ai vu qu'on a signé Koïta... Encore un attaquant avec des stats médiocres alors j'espère qu'il nous surprendra mais j'ai l'impression qu'on va surtout se préparer pour l'Aïd de l'an prochain avec une chèvre de plus...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Laval - Red Star fc - Page 5 Empty Re: [7ème journée] Laval - Red Star fc

Message  JayJay Dim 15 Sep 2019 - 9:32

@Jami.

Et puis je ne dis pas que Bordot est une chèvre... Je dis juste qu'il est probablement un excellent coach pour la CFA mais qu'au niveau National, c'est moyen.

On a tous nos limites. Je pense que pour les cadors de National ou L2, ce qu'on vise il me semble, ça me paraît léger. Après, j'espère qu'il va me faire mentir.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Laval - Red Star fc - Page 5 Empty Re: [7ème journée] Laval - Red Star fc

Message  NEIL YOUNG Dim 15 Sep 2019 - 10:31

@ Jay :
Au risque de me répèter je dis et redis qu'on doit laisser du temps à ce coach !!
Il repart presque d'une feuille blanche , bien sûr que c'est loin d'être parfait mais je trouve que de réclamer son remplacement aujourd'hui , n'a aucun sens ....
Laissons le bosser et on en reparle plus tard .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Laval - Red Star fc - Page 5 Empty Re: [7ème journée] Laval - Red Star fc

Message  banlieusard93 Dim 15 Sep 2019 - 18:51

jamiroquai a écrit:Peu importe, demander la tête d'un coach après même pas deux mois, c'est de l'inconscience pure et dure !
Un minimum de sérieux, on est pas bon hormis le match de bourg mais on est loin d'être largué en terme de points et surtout on a eu pleins d'arrivées dont deux cette semaine !
Un coach qui a maintenu Sannois avec les moyens qu'ils avaient, c'est pas une quiche.
Des erreurs, il en fera et alors ? Qui n'en fait pas ?
Totale confiance en ce coach en ce qui me concerne, on a de quoi faire, roye, goujon et cie sont pas devenus nul du jour au lendemain.
On fera le point après septembre pouce

Effectivement. Virer l’entraîneur au bout d'une demi-douzaine de matchs, c'est surtout l'apanage des méga-clubs impatients dont les frais de collations hebdomadaires sont plus élevés que le budget annuel du Red Star.
Il faut tout de même voir que l'effectif a été largement renouvelé, et que l'équipe sort d'une saison instable (à cause des changements d’entraîneurs). Je ne dis pas que Bordot est un génie caché et insoupçonné. Je dis seulement qu'il est devant un chantier impressionnant. Toutefois, je suis le premier à reconnaître l'incroyable pauvreté du jeu de l'équipe, notamment contre Dunkerque.

banlieusard93
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Laval - Red Star fc - Page 5 Empty Re: [7ème journée] Laval - Red Star fc

Message  zinoviev Dim 15 Sep 2019 - 19:08

banlieusard93 a écrit:
jamiroquai a écrit:Peu importe, demander la tête d'un coach après même pas deux mois, c'est de l'inconscience pure et dure !
Un minimum de sérieux, on est pas bon hormis le match de bourg mais on est loin d'être largué en terme de points et surtout on a eu pleins d'arrivées dont deux cette semaine !
Un coach qui a maintenu Sannois avec les moyens qu'ils avaient, c'est pas une quiche.
Des erreurs, il en fera et alors ? Qui n'en fait pas ?
Totale confiance en ce coach en ce qui me concerne, on a de quoi faire, roye, goujon et cie sont pas devenus nul du jour au lendemain.
On fera le point après septembre pouce

Effectivement. Virer l’entraîneur au bout d'une demi-douzaine de matchs, c'est surtout l'apanage des méga-clubs impatients dont les frais de collations hebdomadaires sont plus élevés que le budget annuel du Red Star.
Il faut tout de même voir que l'effectif a été largement renouvelé, et que l'équipe sort d'une saison instable (à cause des changements d’entraîneurs). Je ne dis pas que Bordot est un génie caché et insoupçonné. Je dis seulement qu'il est devant un chantier impressionnant. Toutefois, je suis le premier à reconnaître l'incroyable pauvreté du jeu de l'équipe, notamment contre Dunkerque.
   Certes, c'est pas cool de virer l'entraîneur au bout de 6 journées.
Je pense que l'on peut faire un 1 er bilan, au bout de 10 journées.
sauf que, sauf que l'on vise la remontée immédiate et que nous restions sur 3 défaites d'affilée.
Bordot a , je pense, sauver sa tête sur ce match à Laval car 4 défaites d'affilée, ça aurait fait vraiment Tâche pour un prétendant à la remontée , surtout au bout de 7 journées.
Concernant, le fond de jeu, le spectacle et le niveau technique , tout cela n'est que subjectif mais ça ne marque pas de points. Seul les nuls et les victoires apportent des points. Je préfère voir une équipe du Red Star jouant un football pourri mais 2nd du championnat et remonter en Ligue 2 plutôt qu'un Red Star pratiquant un football champagne terminant à la 10 ème place synonyme de maintien.

Avec M'Boma ou Almeida, c'était pas toujours beau à voir à ma connaissance, et pourtant...

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6193
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Laval - Red Star fc - Page 5 Empty Re: [7ème journée] Laval - Red Star fc

Message  banlieusard93 Dim 15 Sep 2019 - 22:19

zinoviev a écrit:
banlieusard93 a écrit:
jamiroquai a écrit:Peu importe, demander la tête d'un coach après même pas deux mois, c'est de l'inconscience pure et dure !
Un minimum de sérieux, on est pas bon hormis le match de bourg mais on est loin d'être largué en terme de points et surtout on a eu pleins d'arrivées dont deux cette semaine !
Un coach qui a maintenu Sannois avec les moyens qu'ils avaient, c'est pas une quiche.
Des erreurs, il en fera et alors ? Qui n'en fait pas ?
Totale confiance en ce coach en ce qui me concerne, on a de quoi faire, roye, goujon et cie sont pas devenus nul du jour au lendemain.
On fera le point après septembre pouce

Effectivement. Virer l’entraîneur au bout d'une demi-douzaine de matchs, c'est surtout l'apanage des méga-clubs impatients dont les frais de collations hebdomadaires sont plus élevés que le budget annuel du Red Star.
Il faut tout de même voir que l'effectif a été largement renouvelé, et que l'équipe sort d'une saison instable (à cause des changements d’entraîneurs). Je ne dis pas que Bordot est un génie caché et insoupçonné. Je dis seulement qu'il est devant un chantier impressionnant. Toutefois, je suis le premier à reconnaître l'incroyable pauvreté du jeu de l'équipe, notamment contre Dunkerque.
   Certes, c'est pas cool de virer l'entraîneur au bout de 6 journées.
Je pense que l'on peut faire un 1 er bilan, au bout de 10 journées.
sauf que, sauf que l'on vise la remontée immédiate et que nous restions sur 3 défaites d'affilée.
Bordot a , je pense, sauver sa tête sur ce match à Laval car 4 défaites d'affilée, ça aurait fait vraiment Tâche pour un prétendant à la remontée , surtout au bout de 7 journées.
Concernant, le fond de jeu, le spectacle et le niveau technique , tout cela n'est que subjectif mais ça ne marque pas de points. Seul les nuls et les victoires apportent des points. Je préfère voir une équipe du Red Star jouant un football pourri mais 2nd du championnat et remonter en Ligue 2 plutôt qu'un Red Star pratiquant un football champagne terminant à la 10 ème place synonyme de maintien.

Avec M'Boma ou Almeida, c'était pas toujours beau à voir à ma connaissance, et pourtant...

Encore heureux que nous nous intéressons autant au niveau du jeu qu'au "réalisme comptable". Nous désirons tous que le club gagne suffisamment de points pour remonter le plus vite possible. Mais nous ne souhaitons pas pour autant s'ennuyer ferme dès que nous devons nous rendre à Bauer. Si on ne peut pas s'attendre à ce qu'une équipe de National nous livre régulièrement des matchs dignes des grandes soirées de Ligue des Champions, on peut tout de même demander un "minimum syndical" (aussi infime soit-il). Je n'ose croire que certains d'entre nous se fassent une joie à l'approche de chaque vendredi soir, se plaisent à garnir les tribunes, et cela uniquement pour assister à des purges sans nom aussi frustrantes qu'humiliantes. Si seul le résultat compte, on pourrait alors se limiter à prendre connaissance des résultats dans la presse écrite le lendemain de chaque match.


banlieusard93
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Laval - Red Star fc - Page 5 Empty Re: [7ème journée] Laval - Red Star fc

Message  cyril91 Lun 16 Sep 2019 - 7:51

bien dit zino,avec almeida,souvenez vous tous, que nous devions remonter en première division,NON???
maintenant,si le red' et je dis bien; SI le red' veut la remontée en l2,notre place est au minimum sur l entame du début
de la saison,parmis les 5 premiers ET évidement,de s y tenir!!

cyril91
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Laval - Red Star fc - Page 5 Empty Re: [7ème journée] Laval - Red Star fc

Message  jamiroquai Lun 16 Sep 2019 - 17:15

Nous devons être plus agressif à domicile, pour le moment, nous n'avons rien vu de cela...
Espérons que les dernières recrues apportent ce petit plus.
On peut et on doit mieux faire vu l'argent investi. Que les joueurs se mettent au niveau, il y a trop de qualité sur le papier pour faire un jeu aussi pauvre !
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Laval - Red Star fc - Page 5 Empty Re: [7ème journée] Laval - Red Star fc

Message  JayJay Lun 16 Sep 2019 - 17:16

Laisser dix journées minimum à un entraîneur me paraît indispensable... dans un championnat de 38 matches !

Après, la victoire de Laval le remet sur les rails. On verra comment se comporte l'équipe vendredi et, en cas de victoire audonienne, je serai d'accord pour lui laisser un peu de temps.

Après, dans le jeu, j'ai rarement vu un entraîneur aussi faible. Mboma, c'était vite fait pour le National, très bien pour la CFA (ce que je pense de Bordot à première vue d'ailleurs), Almeida, c'était pas magnifique mais y avait quand même des joueurs de foot et une équipe qui arrivait à aligner 3 passes de suite.

Et puis je me répète mais je ne suis pas rassuré par le fait que le Coach est le seul à ne pas voir qu'il faut impérativement un défenseur droit quitte à recruter un "buteur" qui marque en moyenne un but par an...

On verra bien de toute façon... en tout cas, faudra pas le regretter plus tard de lui avoir laisser sa chance trop longtemps.

Effectivement que de virer au bout de trois défaites, c'est un comportement de grand club... ce que nous sommes sensés être en D3 !

Après, la victoire de vendredi dernier a redonné du baume au cœur et sauvé la tête du Coach mais s'il ne confirme pas vendredi et qu'on voit de nouveau un match insipide, chiant et sans résultat, insister ne servira à rien.

Il a eu trois défaites consécutives, j'attends que l'équipe se rachète. Trois défaites consécutives, ça peut arriver... si il y avait eu du jeu ou de l'agressivité derrière, je ne demanderai pas le scalp.

Le problème, c'est que ce sont trois défaites horribles dont deux à domicile et deux où le score était généreux. Si on prend 4 ou 5-1 contre Dunkerque, c'est pareil et si on en prend 7 à Pau, itou !

Contre Villefranche, 0-2 en 8 minutes. Ça peut arriver sauf qu'après Pau, ça faisait deux matches perdus en même pas 15 Minutes... Dégueulasse !

Alors j'attends de voir une réaction. Pas une embellie. Si vendredi ça ne vaut rien, faudra pas insister même si l'impression (pour le jeu) est que le niveau technique global de la division est carrément à chier !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Laval - Red Star fc - Page 5 Empty Re: [7ème journée] Laval - Red Star fc

Message  kamel93110 Lun 16 Sep 2019 - 22:25

Les résultats sont tout juste moyens actuellement et le jeu pas top, ça évolue tactiquement via des systèmes mais cela a peu changé les choses lors des moments difficiles et le fond de jeu est encore inexistant malheureusement, il est certain que si le Red Star ne gagne pas ce sera un bilan très mauvais à Bauer, ce qui n'est pas normal comme le coach l'affirme lui-même donc des questions se poseront effectivement mais espérons que ca va rentrer dans l'ordre et que les joueurs vont vouloir taper le voisin cristolien, car un derby ça reste un tournant possible et un match qu'il faut remporter OBLIGATOIREMENT

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Laval - Red Star fc - Page 5 Empty Re: [7ème journée] Laval - Red Star fc

Message  cyril91 Mer 18 Sep 2019 - 8:08

à jay',le pire c est qu'après avoir vu ce que nous voyons tous depuis le debut du championnat,le red' peut encore ce faire méchament FESSER...
téchniquement et le comble;notament chez nous à bauer, BALLE AUX PIEDS notre jeu est confus,brouillon,à chier!! en attaque,comme en défense,
je peux de memo' vous citez les matchs flagrant de pauvreté à ce sujet..
et puis,n oubliez pas; LE FACTEUR MENTAL, à ce sujet sur bien des matchs,mème et surtout à domicile,je n ais pas vu de guerriers...
battre créteil,le " voisin" ou le "derby" ne suffira pas,cette équipe à besoin d une thérapie de groupe,et sur le plan tèchnique,et sur le plan
psychologique ( faut il rappeler que le red qu on le veuille ou non est cette année favori??? piqure de rappel : il y a peu,mème si ça nous a valu de jouer à jean bouin, nous frolions de
très peu la re-montée en première division loupée d un cheveu,ce rève FOU pour plusieures générations de fans du redstar93) l équipe,le club avec p haddad,doivent se ressaisir;le temps n attend
pas lui; faisant son oeuvre; IL PASSE ET TANT PIS POUR LES RETARDATAIRES ainsi est le foot....à bon entendeurs!

cyril91
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Laval - Red Star fc - Page 5 Empty Re: [7ème journée] Laval - Red Star fc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum