RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

|2ème journée] Red Star FC - Toulon

+8
Durutti
elkerma
rsoa_22
rabouin
lecomptej
kamel93110
zinoviev
NEIL YOUNG
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

|2ème journée] Red Star FC - Toulon Empty |2ème journée] Red Star FC - Toulon

Message  NEIL YOUNG Ven 9 Aoû 2019 - 9:36

Red Star :
David Oberhauser, Paul Charruau – Matias Ferreira, Jérémy Labor, Hamadou Karamoko, Formose Mendy, Yanis Hamache – Emmanuel Bourgaud, Loïc Goujon, Jimmy Roye, Mehdi Chahiri – Ismael Camara, Moussa Sao, Kevin Nzuzi Mata, Said Arab, Sekou Baradji

absents : Nicolas Verdier (suspendu), Yann Mvita (non qualifié), William Avognan, Reda Kaddouri, Edson Seidou, Diego Michel, Matthieu Fontaine (reprise), Sammy Vidal, Jeffry Kikanda (choix).

Toulon :
Andréani, Fall, Sahnoune, Ouasfane, Zouaoui, Goncalves, Caumet, Ech-Chergui, Guilavogui, Seye, Delgado, Viviani, Ghrieb, Bayo, Pioton, Barbier.

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

|2ème journée] Red Star FC - Toulon Empty Re: |2ème journée] Red Star FC - Toulon

Message  NEIL YOUNG Ven 9 Aoû 2019 - 9:47

Compo du parigot :

Red Star : Charruau - Ferreira, Mendy (cap.), Karamoko, Hamache - Goujon, Bourgaud, Chahiri, Sao - Nzuzi Mata, Baradji. Rempl. : Oberhauser (g.), Labor, Camara, Arab, Roye. Entr. : Bordot.

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

|2ème journée] Red Star FC - Toulon Empty Re: |2ème journée] Red Star FC - Toulon

Message  zinoviev Ven 9 Aoû 2019 - 12:28

Ils y tiennent à leur Sao... Suspect

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6194
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

|2ème journée] Red Star FC - Toulon Empty Re: |2ème journée] Red Star FC - Toulon

Message  kamel93110 Ven 9 Aoû 2019 - 14:16

Je vois la même compo avec un dernier doute que Ferreira et Labor qui se disputent le poste de latéral droit, il pleut des cordes

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

|2ème journée] Red Star FC - Toulon Empty Re: |2ème journée] Red Star FC - Toulon

Message  lecomptej Ven 9 Aoû 2019 - 14:31

Roye sur le banc !! affraid affraid affraid
Sao titulaire surpris surpris surpris

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

|2ème journée] Red Star FC - Toulon Empty Re: |2ème journée] Red Star FC - Toulon

Message  kamel93110 Ven 9 Aoû 2019 - 14:59

c'est surtout en raison de son arrivée tardive au club, mais une fois qu'il sera en place il sera sur le terrain assurément

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

|2ème journée] Red Star FC - Toulon Empty Re: |2ème journée] Red Star FC - Toulon

Message  lecomptej Ven 9 Aoû 2019 - 15:00

kamel93110 a écrit:c'est surtout en raison de son arrivée tardive au club, mais une fois qu'il sera en place il sera sur le terrain assurément
pouce pouce pouce

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

|2ème journée] Red Star FC - Toulon Empty Re: |2ème journée] Red Star FC - Toulon

Message  rabouin Ven 9 Aoû 2019 - 16:23

Et aussi 3 matchs dans la semaine , donc préservation des joueurs. D’ailleurs les fans en vacance prêt de bourg seront gâtés sur les deux journées .


Dernière édition par rabouin le Ven 9 Aoû 2019 - 19:04, édité 1 fois

rabouin
Junior
Junior

Nombre de messages : 40
Age : 44
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

|2ème journée] Red Star FC - Toulon Empty Re: |2ème journée] Red Star FC - Toulon

Message  rsoa_22 Ven 9 Aoû 2019 - 18:41

j'espère que tout coeur que ça va le faire car la semaine dernière, on a rien appris.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2802
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

|2ème journée] Red Star FC - Toulon Empty Re: |2ème journée] Red Star FC - Toulon

Message  NEIL YOUNG Ven 9 Aoû 2019 - 22:04

Il reste beaucoup de boulot , mais on s'en doutait . Faudra voir l'équipe au complet début septembre (Bordot veut un attaquant)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

|2ème journée] Red Star FC - Toulon Empty Re: |2ème journée] Red Star FC - Toulon

Message  elkerma Ven 9 Aoû 2019 - 22:14

La satisfaction je trouve que c'est la défense.
Sur les côtés Labor et Hamache (belle patte gauche celui-là) sont intéressants dans leurs montées même si défensivement il faut bosser, et en défense centrale y'a moyen que ça soit serein une fois que les automatismes seront pris.

Devant par contre y'a vraiment du taf, que ce soit en pointe ou sur les ailes (Sao il fatigue) et au milieu je trouve que Roye et Goujon manquent de soutien.

elkerma
elkerma
Cadet
Cadet

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

|2ème journée] Red Star FC - Toulon Empty Re: |2ème journée] Red Star FC - Toulon

Message  elkerma Ven 9 Aoû 2019 - 22:21

NEIL YOUNG a écrit:Il reste beaucoup de boulot , mais on s'en doutait . Faudra voir l'équipe au complet début septembre (Bordot veut un attaquant)

Au milieu pas de renforts de prévus?
elkerma
elkerma
Cadet
Cadet

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

|2ème journée] Red Star FC - Toulon Empty Re: |2ème journée] Red Star FC - Toulon

Message  rsoa_22 Ven 9 Aoû 2019 - 23:01

Ce NUL devant un promu m'inquiète...
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2802
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

|2ème journée] Red Star FC - Toulon Empty Re: |2ème journée] Red Star FC - Toulon

Message  kamel93110 Sam 10 Aoû 2019 - 1:44

une équipe qui jouait son premier match de la saison on va leur laisser le bénéfice du doute car les toulonnais avaient davantage de rythme après un match engagé contre le relégué Béziers, il y a eu du bon (surtout en défense) et du moins bon avec une équipe qui a du mal à créer du jeu et à bouger devant pour proposer des solutions, c'était meilleur avec le système passé en 4-2-3-0 avec Camara sur le côté qui tentait au moins de percuter et Chahiri qui s'est senti plus à l'aise en axial derrière une pointe c'est éventuellement à remettre en place pour une meilleure animation

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

|2ème journée] Red Star FC - Toulon Empty Re: |2ème journée] Red Star FC - Toulon

Message  Durutti Sam 10 Aoû 2019 - 7:57

Très poussif avec un paquet d'approximations surtout techniques, mais c'est la reprise et l'équipe est encore en rodage. Le milieu est très isolé et ne semble pas en mesure de faire le jeu. Quant à l'attaque, les déplacements sans ballons, les appels, sont quasi inexistants. Seule la défense a donné certaines satisfactions. Mais encore une fois, c'est le début et l'équipe est neuve. Attendons, mais c'est vrai qu'hier c'était pas ça.
Durutti
Durutti
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 130
Age : 52
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

|2ème journée] Red Star FC - Toulon Empty Re: |2ème journée] Red Star FC - Toulon

Message  nacot Sam 10 Aoû 2019 - 10:22

Durutti a écrit:Très poussif avec un paquet d'approximations surtout techniques, mais c'est la reprise et l'équipe est encore en rodage. Le milieu est très isolé et ne semble pas en mesure de faire le jeu. Quant à l'attaque, les déplacements sans ballons, les appels, sont quasi inexistants. Seule la défense a donné certaines satisfactions. Mais encore une fois, c'est le début et l'équipe est neuve. Attendons, mais c'est vrai qu'hier c'était pas ça.

Complètement d'accord avec ce constat. Le déchet technique a fini par me lasser ainsi que l'absence de jeu produit. Pas vu d'amélioration par rapport au match contre Chartres. On voit clairement le "jeu" (!) proposé par Bordot. On ne va pas se régaler à les voir jouer. Peu importe si cela nous permet de gagner, mais hier soir j'ai cru que nos carences, sur des contres rapidement menés par les Toulonnais nous fassent déchanter. Bon j'attend qq journées pour me forger une opinion définitive
nacot
nacot
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 197
Age : 67
Localisation : Oise...près de Beauvais !
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

|2ème journée] Red Star FC - Toulon Empty Re: |2ème journée] Red Star FC - Toulon

Message  banlieusard93 Sam 10 Aoû 2019 - 20:54

rsoa_22 a écrit:Ce NUL devant un promu m'inquiète...

Sincèrement, il n'est pas question de promu dans cette affaire. Le Red Star a réalisé son premier match, et les joueurs manquent cruellement de rythme. Quant aux Toulonnais, ils se sont archi-battus sur tous les ballons comme des morts de faim avec leurs qualités d'abnégation. Ils ont montré de belles phases de jeu, bien plus que les joueurs audoniens qui furent particulièrement empruntés physiquement. Il faut leur laisser un peu de temps, car n'oublions pas que l'effectif a été énormément chamboulé à l'intersaison. Imposer du liant dans le jeu ne s'improvise pas : cela prendra un peu de temps. Les semaines à venir permettront de rectifier le tir au milieu et en attaque. Au-delà des questions sur le potentiel réel de l'équipe bâtie pour cette saison, la belle ambiance dans les tribunes fut agréable.

banlieusard93
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

|2ème journée] Red Star FC - Toulon Empty Re: |2ème journée] Red Star FC - Toulon

Message  JayJay Dim 11 Aoû 2019 - 3:07

Premier match, faudra roder un peu. On n'a pas fait un excellent choix dans les matches amicaux où on a surtout joué des équipes de niveau inférieur (Chartres, Oissel, Le Touquet, etc...) donc les victoires étaient des formalités et pas évident de jauger le niveau...

L'équipe a été pas mal changée mais bon, je suis néanmoins resté sur ma faim et ça m'a un peu saoulé le fait qu'on ne tienne le score même pas 10 minutes...

Toulon n'a pas été très dangereux mais ont placés une bonne occase. Ils la mettent dedans... Au moins, ça ressemblait à un vrai but et pas à une mherde sans nom où on se demande ce que faisait La Défense...

Question joueur :

Charruau n'a pas été mauvais mais j'ai pas aimé le corner ridicule qu'il concède sur une balle qui sortait clairement en 6m... Après, sans surprise, il devrait se faire bouffer par Oberhauser.

Labor joué DD mais n'a pas l'air du genre à déborder. Néanmoins, il a été plutôt propre défensivement.

Le petit Hamache (DG) a l'air très intéressant techniquement.

Mendy a l'air bien pour le National.

Karamoko, faut juste qu'il arrête de trop jouer balle au pied. Il a gâché deux contre-attaques potentielles en se prenant pour Zidane en tentant une ouverture sur l'une et en remontant balle au pied tout en temporisant, c'était assez mal joué.

Par contre défensivement, il a l'air costaud.

Goujon-Roye manquent un peu de rythme mais nulle doute qu'ils vont s'avérer intéressant.

Bourgaud n'a pas trop joué suite à un mauvais coup, son remplaçant (Chahiri) marque... On verra bien mais perso, jusqu'à présent, Bourgaud, je suis clairement pas fan ! Après, Bauer, le National, nouvel entraîneur... Je ne suis pas contre lui laisser sa chance !

Mais je constate que son remplaçant marque, lui, avec la complicité d'une défense varoise apathique...

Et puis je ne suis pas aux entraînements, peut-être que Sao est un crack par exemple ! Il a fait deux trois actions pas mal contre Toulon mais je continue à lui préférer le petit Camara qui, pour moi, a probablement une plus grosse marge de progression par-dessus le marché.

Nzuzi Mata, première à oublier. Pas de placements ou d'appels exceptionnels. Bref, pas trop de propositions de solution et techniquement très mauvais ce vendredi. Peut-être le moins bon audonien sur le terrain mais bon, ça ne veut rien dire et j'espère qu'il va vite se mettre dans le rythme.

Baradji, il avait pas mal commencé, on le voyait un peu en première mi-temps puis il a été subitement inexistant.

Donc conclusion : C'est évidemment une première déception. On est à domicile, parmi les favoris, j'espérais bien évidemment une victoire surtout après l'ouverture du score.

Après, rien de dramatique, ce n'est que le premier match officiel de la saison. Néanmoins, j'espère que le nouveau Coach ne va pas faire les mêmes erreurs que l'an passé : insister certains joueurs inutiles aux détriments de joueurs plus jeunes qui en veulent plus et jouent mieux au ballon...

On a quand même certains joueurs qui ont l'air bons à première vue et on a retrouvé Bauer et son ambiance. C'est bien là le principal.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

|2ème journée] Red Star FC - Toulon Empty Re: |2ème journée] Red Star FC - Toulon

Message  kamel93110 Dim 11 Aoû 2019 - 13:33

Je te rejoins concernant les matchs amicaux, il y avait un bon premier adversaire mais par la suite trop de clubs de niveau en-dessous, tu peux le faire sur certaines confrontations pour bien roder ton système mais tout le temps du N2 et N3 ca va pas t'apporter de l'enseignement pour corriger certaines lacunes en mettant le groupe face à une plus grosse adversité, pourtant dans le Nord et sur les régions avoisinantes si tu t'organises bien en amont tu as du plus lourd que Le Touquet ou Oissel

Pour Labor oui logiquement en ayant joué la saison passée comme central il aura plus de mal à effectuer des montées sur son couloir, tu le sentiras bon sur les duels physiques mais peut-être un peu plus dans le mal coté offensif du poste, au niveau du placement également on a pu le voir sur le but il ne s'est pas bien situé avec son capitaine au marquage comme ceci est un manque de repères, mais en jouant plus souvent à droite il va retrouver certaines sensations

Au milieu, pour Bourgaud ce n'est pas son remplacant qui a marqué, car celui-ci était Roye, mais Chahiri qui est resté sur son couloir en revenant dans l'axe en "10" seulement lors de la sortie de Baradji qui avait été remplacé par Camara qui a au moins apporté plus de folie

Comme tu dis il faudra compter sur certains éléments, Sao ou Chahiri à voir sur la durée si ca va fonctionner mais la concurrence doit etre "légale" car les jeunes Camara et Said ont faim, en attendant de voir si Chemlal trouve vite ses repères car à Mantes il apportait vraiment une plus-value en organisateur de jeu. Au staff de retenir les lecons de cette rencontre et de modifier certains choix pour apporter leur patte car ce n'était pas fameux au plan du jeu, l'animation et la relation technique milieu-attaque doit etre travailler pour pouvoir trouver plus facilement les deux attaquants, sinon adapter un autre système plus direct avec une pointe si ca ne fonctionne pas mais c'était le premier match, à suivre

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

|2ème journée] Red Star FC - Toulon Empty Re: |2ème journée] Red Star FC - Toulon

Message  nacot Dim 11 Aoû 2019 - 17:04

kamel93110 a écrit:Je te rejoins concernant les matchs amicaux, il y avait un bon premier adversaire mais par la suite trop de clubs de niveau en-dessous, tu peux le faire sur certaines confrontations pour bien roder ton système mais tout le temps du N2 et N3 ca va pas t'apporter de l'enseignement pour corriger certaines lacunes en mettant le groupe face à une plus grosse adversité, pourtant dans le Nord et sur les régions avoisinantes si tu t'organises bien en amont tu as du plus lourd que Le Touquet ou Oissel

Pour Labor oui logiquement en ayant joué la saison passée comme central il aura plus de mal à effectuer des montées sur son couloir, tu le sentiras bon sur les duels physiques mais peut-être un peu plus dans le mal coté offensif du poste, au niveau du placement également on a pu le voir sur le but il ne s'est pas bien situé avec son capitaine au marquage comme ceci est un manque de repères, mais en jouant plus souvent à droite il va retrouver certaines sensations

Au milieu, pour Bourgaud ce n'est pas son remplacant qui a marqué, car celui-ci était Roye, mais Chahiri qui est resté sur son couloir en revenant dans l'axe en "10" seulement lors de la sortie de Baradji qui avait été remplacé par Camara qui a au moins apporté plus de folie

Comme tu dis il faudra compter sur certains éléments, Sao ou Chahiri à voir sur la durée si ca va fonctionner mais la concurrence doit etre "légale" car les jeunes Camara et Said ont faim, en attendant de voir si Chemlal trouve vite ses repères car à Mantes il apportait vraiment une plus-value en organisateur de jeu. Au staff de retenir les lecons de cette rencontre et de modifier certains choix pour apporter leur patte car ce n'était pas fameux au plan du jeu, l'animation et la relation technique milieu-attaque doit etre travailler pour pouvoir trouver plus facilement les deux attaquants, sinon adapter un autre système plus direct avec une pointe si ca ne fonctionne pas mais c'était le premier match, à suivre

J'aurais aimé écrire la même chose. Merci de l'avoir si bien dit pouce .
nacot
nacot
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 197
Age : 67
Localisation : Oise...près de Beauvais !
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

|2ème journée] Red Star FC - Toulon Empty Re: |2ème journée] Red Star FC - Toulon

Message  JayJay Dim 11 Aoû 2019 - 17:48

Je me suis effectivement emmêlé les pinceaux avec Bourgaud/Roye/Chahiri... héhé

Oui, on voit bien que le petit Camara a quelque chose. Ça serait bien de le voir plus souvent titulaire. L'an passé, ça a été l'une des rares satisfactions de la saison et il aura fallu Doukantié pour qu'il joue un peu...

Et c'est pas comme si les titulaires à son poste avaient brillés et faits des stats de folie.

Ça m'a d'ailleurs assez étonné que Sao reste parce qu'il doit faire partie des gros salaires. Peut-être a-t-il consenti une baisse. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'a pas dû avoir de propositions suite à sa dernière saison !

S'il continue à être titulaire, j'attends de lui qu'il mérite clairement sa place !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

|2ème journée] Red Star FC - Toulon Empty Re: |2ème journée] Red Star FC - Toulon

Message  zinoviev Dim 11 Aoû 2019 - 23:16

JayJay a écrit:Je me suis effectivement emmêlé les pinceaux avec Bourgaud/Roye/Chahiri... héhé

Oui, on voit bien que le petit Camara a quelque chose. Ça serait bien de le voir plus souvent titulaire. L'an passé, ça a été l'une des rares satisfactions de la saison et il aura fallu Doukantié pour qu'il joue un peu...

Et c'est pas comme si les titulaires à son poste avaient brillés et faits des stats de folie.

Ça m'a d'ailleurs assez étonné que Sao reste parce qu'il doit faire partie des gros salaires. Peut-être a-t-il consenti une baisse. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'a pas dû avoir de propositions suite à sa dernière saison !

S'il continue à être titulaire, j'attends de lui qu'il mérite clairement sa place !


Jay-Jay : Cette année va être l'Année ''SAO''... Laughing

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6194
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

|2ème journée] Red Star FC - Toulon Empty Re: |2ème journée] Red Star FC - Toulon

Message  kamel93110 Lun 12 Aoû 2019 - 4:14

ceci est le souci, si encore Sao est irréprochable ou au pire homme de stats ca irait mais tu vois un joueur qui joue seulement sur sa technique de facon trop latérale et lente, pas de percussion, pas de grosse envie et on sait qu'il t'en donnera de temps en temps mais surtout à Bauer tu dois avoir besoin de joueurs qui ont faim et tentent de percuter dans la profondeur pour animer le jeu et le stade qui pousserait, il rentre pas trop dans ce cadre donc soit on met en place une réelle concurrence ou on le met sur le banc s'il continue à être aussi moyen scratch

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

|2ème journée] Red Star FC - Toulon Empty Re: |2ème journée] Red Star FC - Toulon

Message  kamel93110 Lun 12 Aoû 2019 - 4:15

nacot a écrit:

J'aurais aimé écrire la même chose. Merci de l'avoir si bien dit pouce .

je t'en prie l'ami c'était un peu long mais intéressant de répondre au post de JayJay red star

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

|2ème journée] Red Star FC - Toulon Empty Re: |2ème journée] Red Star FC - Toulon

Message  Gabriel95 Lun 12 Aoû 2019 - 5:40

Gabriel95
Gabriel95
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 983
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

|2ème journée] Red Star FC - Toulon Empty Re: |2ème journée] Red Star FC - Toulon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum