RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COUPES (Ligue et France] 2019/2020

+24
Madyouth
JayJay
green white
Albert C
Thedread
gari
cédric
thierry
sergio
Saittam
ceibe
lecomptej
PEPSY
jamiroquai
Franck MATEOS
zinoviev
jeanriton
erikla
Cricriredstar
osvaldopiazzolla
banlieusard93
kamel93110
rsoa_22
NEIL YOUNG
28 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 10 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  sergio Sam 11 Jan 2020 - 5:30

[quote="JayJay"]

Est-ce que le règlement a changé pour les équipes d'outre-mer ? Peuvent-elles encore recevoir un club "français" après les 32èmes de finale ou c'est juste une coïncidence du tirage si on les voit toujours se déplacer à partir de ce niveau ces dernières années ?

Les equipes d'outre mer,apres les 32emes,joue leur match en metropole.
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 10 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  sergio Sam 11 Jan 2020 - 5:37

gerardo57 a écrit:Un match de 16eme en coupe de France se joue pour être gagné que se soi à domicile où a l extérieur tous les match sont importants. Quand à dire on envoie les jeunes  c est un manque de respect pour les joueurs qui se sont battu pour être en 16e et aussi par rapport au jeunes , alors oui le stade Bauer ok , mais faire une bonne prestation face à une équipe de ligue 1 a l extérieur peu être fédérateur pour la suite

Rappelons nous qu'ont avait envoyes un mixte equipe B-u 19 a tahiti en coupe il y a quelque annees.
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 10 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  gerardo57 Sam 11 Jan 2020 - 13:26

Oui mais Tahiti c est pas nice

gerardo57
Minime
Minime

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 10 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  lecomptej Sam 11 Jan 2020 - 16:10

http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/national-on-ira-a-nice-pour-se-qualifier-assure-le-coach-du-red-star-10-01-2020-8233701.php

National : « On ira à Nice pour se qualifier », assure le coach du Red Star
Après la victoire à Toulon (0-1), vendredi soir, Vincent Bordot était déjà tourné vers le 16e de finale de Coupe de France, samedi prochain à l’Allianz Riviera.

Par Propos recueillis par Stéphane Corby
Le 10 janvier 2020 à 23h38

Vincent Bordot ne boudait son plaisir après la victoire du Red Star à Toulon (0-1) vendredi soir. Le coach a apprécié les trois points qui offrent à son équipe la deuxième place du National, à une petite longueur du leader Dunkerque.

Que ressentez-vous après ce 13e succès sur vos 14 derniers matchs, Coupe de France comprise ?

VINCENT BORDOT. En terme de points, c'est une soirée réussie. On se contente de ces trois points même si, dans le jeu, on s'est montré suffisants surtout défensivement. On a trop défendu à contre temps. Mais après notre belle série, c'est finalement humain de la part du groupe. 8 victoires sur 9 matchs de championnat de suite, c'est plutôt rare, non ?
Pour Chahiri, il est « plutôt pessimiste pour la semaine prochaine »

Pouvez-vous nous donner des nouvelles de Mehdi Chahiri, votre meilleur buteur sorti sur blessure avant la pause (44e) ?

Il a ressenti une décharge derrière la cuisse droite et a préféré sortir pour ne pas aggraver la douleur. De toute façon, il n'aurait pas pu continuer. J'espère que ce ne sera pas trop grave même si je suis plutôt pessimiste pour la semaine prochaine.

Vous voulez dire qu'il pourrait être forfait contre Nice (L 1) en Coupe de France ?

Je ne sais pas car il est tôt pour le dire... Mais ça ne sent pas trop bon. S'il devait renoncer, ça offrirait une chance aux autres de montrer de quoi ils sont capables, de jouer et d'élever leur niveau comme Mehdi sait le faire cette saison.

Comment avez-vous accueilli le refus de la FFF de disputer votre 16e de finale contre Nice (L 1) dans votre stade Bauer ?

C'est la FFF qui a décidé d'inverser le match et je le regrette. Mais on ira à Nice pour se qualifier. Ce sera la meilleure motivation possible, on veut offrir un beau 8e de finale à nos supporteurs au stade Bauer. Il faudra prendre ce match à Nice comme une expérience.

Nicolas Verdier, buteur contre Chambly (L 2) la semaine dernière en Coupe (2-1), a offert la victoire au Red Star à Toulon...

Bravo à lui. Je suis heureux pour lui car c'est pour ça qu'on l'a recruté l'été dernier. Il est sur 3 buts en 4 matchs avec la Coupe de France, ça va lui faire du bien.

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 10 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  osvaldopiazzolla Dim 12 Jan 2020 - 17:19

Pour info, le dép des stéphanois à Charlety n'est pas interdit mais est limité à 150 personnes.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 10 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  banlieusard93 Lun 13 Jan 2020 - 11:57

En tant que supporters passionnés, nous ne pouvons être indifférents à la moindre échéance sportive du club. Surtout lorsque l'échéance en question est la Coupe de France ! Doit-on encore rappeler que l'histoire prestigieuse du club repose essentiellement sur ses anciennes épopées victorieuses en Coupe de France ?

A Bauer comme ailleurs, quand je vois et entends de nombreux supporters du Red s'emporter inconsidérément à chaque transversale foirée ou à chaque contrôle foireux de Karamoko, je peux constater que notre niveau d'exigence est très élevé. Ces supporters râlent contre la maladresse du joueur et ne se demandent même plus pourquoi un club professionnel a choisi de recruter un joueur amateur aussi faible techniquement. Pourquoi ? Parce qu'ils font avec. Au moment de dresser la liste des recrues ou de déterminer les titulaires, on sait que l'on ne peut pas se substituer au directeur sportif et à l'entraîneur (même si on le voudrait tous), donc on ne fait que râler mais on continue à venir à Bauer et à se déplacer à l'extérieur. Pourquoi ? Parce qu'on aime ce club.

Envoyer l'équipe B ou les U20 à Nice ? Et puis quoi encore ! Je pourrais croire et suivre les jusqu'au-boutistes du boycott s'ils avaient également affirmé qu'il aurait fallu envoyer les U11 à Beauvais pour protester lors de chaque match joué à Brisson ! Très franchement, la LFP (pour la Ligue2 et la Coupe de la Ligue) et la FFF (pour le National et la Coupe de France) méprisent et torpillent tellement des clubs comme le Red Star, qu'il faudrait que ces clubs finissent par devenir juges et partie (en créant leur propre championnat et leurs propres coupes), afin d'être enfin estimés à leur juste valeur. A ce que je sache, quand la tribune Première Est a été fermée par Le Graët et ses sbires lors de la réception de Quevilly-Rouen, je n'ai vu aucune défection chez les plus fervents supporters, et ceux-ci n'ont pas boudé leur plaisir dans la tribune Première Ouest. Intelligemment, ils se sont servis de cette "tribune" pour exprimer leur lutte contre la politique de répression et d'aseptisation (geste vu et salué par un certain nombre de supporters adverses). Si nous devions véritablement prendre une décision collective en rapport au nombre de saisons durant lesquelles les instances ont lésé le Red Star et le public audonien, nous serions alors obligés de décider de déserter les tribunes à jamais pour s'extirper de cette mélasse crypto-mafieuse. Si j'étais un boycotteur jusqu'au-boutiste, je me poserais la question suivante : comment puis-je cautionner des compétitions organisées par des instances quasi-mafieuses qui assassinent inlassablement la passion populaire ?

banlieusard93
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 10 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  rsoa_22 Lun 13 Jan 2020 - 13:32

banlieusard93 a écrit:En tant que supporters passionnés, nous ne pouvons être indifférents à la moindre échéance sportive du club. Surtout lorsque l'échéance en question est la Coupe de France ! Doit-on encore rappeler que l'histoire prestigieuse du club repose essentiellement sur ses anciennes épopées victorieuses en Coupe de France ?

A Bauer comme ailleurs, quand je vois et entends de nombreux supporters du Red s'emporter inconsidérément à chaque transversale foirée ou à chaque contrôle foireux de Karamoko, je peux constater que notre niveau d'exigence est très élevé. Ces supporters râlent contre la maladresse du joueur et ne se demandent même plus pourquoi un club professionnel a choisi de recruter un joueur amateur aussi faible techniquement. Pourquoi ? Parce qu'ils font avec. Au moment de dresser la liste des recrues ou de déterminer les titulaires, on sait que l'on ne peut pas se substituer au directeur sportif et à l'entraîneur (même si on le voudrait tous), donc on ne fait que râler mais on continue à venir à Bauer et à se déplacer à l'extérieur. Pourquoi ? Parce qu'on aime ce club.

Envoyer l'équipe B ou les U20 à Nice ? Et puis quoi encore ! Je pourrais croire et suivre les jusqu'au-boutistes du boycott s'ils avaient également affirmé qu'il aurait fallu envoyer les U11 à Beauvais pour protester lors de chaque match joué à Brisson ! Très franchement, la LFP (pour la Ligue2 et la Coupe de la Ligue) et la FFF (pour le National et la Coupe de France) méprisent et torpillent tellement des clubs comme le Red Star, qu'il faudrait que ces clubs finissent par devenir juges et partie (en créant leur propre championnat et leurs propres coupes), afin d'être enfin estimés à leur juste valeur.  A ce que je sache, quand la tribune Première Est a été fermée par Le Graët et ses sbires lors de la réception de Quevilly-Rouen, je n'ai vu aucune défection chez les plus fervents supporters, et ceux-ci n'ont pas boudé leur plaisir dans la tribune Première Ouest. Intelligemment, ils se sont servis de cette "tribune" pour exprimer leur lutte contre la politique de répression et d'aseptisation (geste vu et salué par un certain nombre de supporters adverses). Si nous devions véritablement prendre une décision collective en rapport au nombre de saisons durant lesquelles les instances ont lésé le Red Star et le public audonien, nous serions alors obligés de décider de déserter les tribunes à jamais pour s'extirper de cette mélasse crypto-mafieuse. Si j'étais un boycotteur jusqu'au-boutiste, je me poserais la question suivante : comment puis-je cautionner des compétitions organisées par des instances quasi-mafieuses qui assassinent inlassablement la passion populaire ?


quel plaisir de lire un texte sans faute d'orthographe ou presque. Ca s'appelle le respect. Merci.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2795
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 10 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  osvaldopiazzolla Lun 13 Jan 2020 - 17:31

banlieusard93 a écrit:Si j'étais un boycotteur jusqu'au-boutiste, je me poserais la question suivante : comment puis-je cautionner des compétitions organisées par des instances quasi-mafieuses qui assassinent inlassablement la passion populaire ?

Parce que les compétitions n'appartiennent pas que à ceux qui les financent et les organisent. Tu es sûrement au courant qu'il existe un monde des tribunes qui assiste aux matches et pourtant se bat contre la LFP (et parfois la FFF).


osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 10 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  banlieusard93 Lun 13 Jan 2020 - 18:37

osvaldopiazzolla a écrit:
banlieusard93 a écrit:Si j'étais un boycotteur jusqu'au-boutiste, je me poserais la question suivante : comment puis-je cautionner des compétitions organisées par des instances quasi-mafieuses qui assassinent inlassablement la passion populaire ?

Parce que les compétitions n'appartiennent pas que à ceux qui les financent et les organisent. Tu es sûrement au courant qu'il existe un monde des tribunes qui assiste aux matches et pourtant se bat contre la LFP (et parfois la FFF).

Ouais… Me rendant régulièrement dans divers stades français et européens (passion oblige), je connais l'état de la lutte ultra contre les autorités administratives et les instances footballistiques. Certes, les compétitions n'appartiennent pas qu'à ceux qui les financent et les organisent, mais ces mêmes financeurs et organisateurs ont néanmoins la fâcheuse tendance à faire la pluie et le beau temps. Ils possèdent le pouvoir de déterminer le jour et l'heure des matchs que nous (supporteurs) attendons patiemment. Ces financeurs/organisateurs programment, à notre grand désespoir, certains matchs le vendredi à 18h00 (championnat National) ou le mercredi à 18h00 (Coupe de la ligue), quand ils n'imposent pas le lieu de certaines rencontres (au Red Star, on connaît...). Valider de telles programmation, c'est faire fi des obligations professionnelles (voire familiales) des passionnés : tant que les télévisions payent, importe peu que nous (supporters) soyons présents au stade. Et même, si nous sommes absents, c'est encore mieux pour eux (il n'y a qu'à noter les fermetures de certaines tribunes ou l'imposition de huis-clos). Ils se contrefoutent de nos existences et de nos attentes de supporters. Sachant cette réalité crasse, nous sommes tous contraints de faire preuve de réalisme (hélas…).

banlieusard93
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 10 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  osvaldopiazzolla Mar 14 Jan 2020 - 0:41

banlieusard93 a écrit: Et même, si nous sommes absents, c'est encore mieux pour eux (il n'y a qu'à noter les fermetures de certaines tribunes ou l'imposition de huis-clos). Ils se contrefoutent de nos existences et de nos attentes de supporters. Sachant cette réalité crasse, nous sommes tous contraints de faire preuve de réalisme (hélas…).

en FFF oui, en LFP c'est évident qu'une tribune vide est un problème pour eux. Ils vont jusqu'à obliger les clubs à vendre les places face caméra prioritairement. Aussi, la télé fait beaucoup d'effort pour neutraliser les banderoles quand elle filme mais elle est parfois obligée de filmer. c'est aussi une arme de contestation.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 10 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  zinoviev Jeu 16 Jan 2020 - 0:28

lecomptej a écrit:http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/national-on-ira-a-nice-pour-se-qualifier-assure-le-coach-du-red-star-10-01-2020-8233701.php

National : « On ira à Nice pour se qualifier », assure le coach du Red Star
Après la victoire à Toulon (0-1), vendredi soir, Vincent Bordot était déjà tourné vers le 16e de finale de Coupe de France, samedi prochain à l’Allianz Riviera.

Par Propos recueillis par Stéphane Corby
Le 10 janvier 2020 à 23h38

Vincent Bordot ne boudait son plaisir après la victoire du Red Star à Toulon (0-1) vendredi soir. Le coach a apprécié les trois points qui offrent à son équipe la deuxième place du National, à une petite longueur du leader Dunkerque.

Que ressentez-vous après ce 13e succès sur vos 14 derniers matchs, Coupe de France comprise ?

VINCENT BORDOT. En terme de points, c'est une soirée réussie. On se contente de ces trois points même si, dans le jeu, on s'est montré suffisants surtout défensivement. On a trop défendu à contre temps. Mais après notre belle série, c'est finalement humain de la part du groupe. 8 victoires sur 9 matchs de championnat de suite, c'est plutôt rare, non ?
Pour Chahiri, il est « plutôt pessimiste pour la semaine prochaine »

Pouvez-vous nous donner des nouvelles de Mehdi Chahiri, votre meilleur buteur sorti sur blessure avant la pause (44e) ?

Il a ressenti une décharge derrière la cuisse droite et a préféré sortir pour ne pas aggraver la douleur. De toute façon, il n'aurait pas pu continuer. J'espère que ce ne sera pas trop grave même si je suis plutôt pessimiste pour la semaine prochaine.

Vous voulez dire qu'il pourrait être forfait contre Nice (L 1) en Coupe de France ?

Je ne sais pas car il est tôt pour le dire... Mais ça ne sent pas trop bon. S'il devait renoncer, ça offrirait une chance aux autres de montrer de quoi ils sont capables, de jouer et d'élever leur niveau comme Mehdi sait le faire cette saison.

Comment avez-vous accueilli le refus de la FFF de disputer votre 16e de finale contre Nice (L 1) dans votre stade Bauer ?

C'est la FFF qui a décidé d'inverser le match et je le regrette. Mais on ira à Nice pour se qualifier. Ce sera la meilleure motivation possible, on veut offrir un beau 8e de finale à nos supporteurs au stade Bauer. Il faudra prendre ce match à Nice comme une expérience.

Nicolas Verdier, buteur contre Chambly (L 2) la semaine dernière en Coupe (2-1), a offert la victoire au Red Star à Toulon...

Bravo à lui. Je suis heureux pour lui car c'est pour ça qu'on l'a recruté l'été dernier. Il est sur 3 buts en 4 matchs avec la Coupe de France, ça va lui faire du bien.



''On ira à Nice pour se qualifier ''

Un peu trop présomptueux, sur ce coup, notre ami Bordot.
Il faut respecter avant tout l'adversaire, quelqu'il soit. Ne pas sous estimer un adversaire d'un échelon inférieur, mais ne surtout pas prendre de haut et à la légère une équipe évoluant 2 niveaux au dessus, parce que sur le coup, si on revient avec 5 pions, dans la musette, sans en marquer un seul, on aura vraiment l'air malin, après ce genre de déclaration.
Il y a un match à jouer. On le joue. Point Barre.
Ce n'est pas parce qu'on reste sur un bilan très positif de 12 victoire en 13 matchs, que voilà, on va terrasser tout le monde.
Un excès d'optimisme pourrait nous être fatal.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6181
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 10 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  kamel93110 Jeu 16 Jan 2020 - 0:52

heureusement qu'il veille y aller pour se qualifier c'est normal il dit surtout : "Il faudra prendre ce match à Nice comme une expérience"

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 10 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  JayJay Jeu 16 Jan 2020 - 6:40

@zino. Salut.

Ben moi, c'est un discours qui me plait !

Évidemment qu'on ne sous-estime pas Nice et que Bordot est le premier à savoir qu'on a 90% de (mal)chances de sauter mais on joue la même compétition alors avoir un discours défaitiste et surtout de fausse modestie à la Guy Roux "je joue le maintiens" quand t'as une équipe de feu qui sort d'une demi-finale de Coupe d'Europe, moi perso, je trouve que c'est du foutage de gueule et c'est ça qui me gave !

Ça me gave d'un côté l'inversion également mais voilà, ce qui est fait est fait et je préfère voir un Bordot qui se veut ambitieux qu'autre chose mais je ne pense pas que dire "on va jouer pour se qualifier" soit insultant ou prendre les gens de haut.

Ça prouve au contraire (pour moi) qu'il a encore plus de "cojones" que je ne le pensais donc j'ai envie de dire bravo ! On a une carte à jouer, on tente le coup et si ça foire, je pense que personne ne lui reprochera rien.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 10 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  jamiroquai Jeu 16 Jan 2020 - 7:10

Et puis bon, on risque quoi si on perd ?
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8456
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 10 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  zinoviev Jeu 16 Jan 2020 - 12:14

jamiroquai a écrit:Et puis bon, on risque quoi si on perd ?

Rien. Strictement rien.
Simplement, les autres, en face , avec ce genre de déclaration, ça va les booster davantage avec l'envie de montrer qui est le vraiment le Patron sur le terrain et faire en sorte que la hiérarchie soit respectée.....

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6181
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 10 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  jamiroquai Jeu 16 Jan 2020 - 12:38

Ce sont des pro, ils n'ont pas besoin de ça !
C'est au red star d'être présent dans les duels, c'est notre seule chance!
Il y a une place en 8eme, on va pas se la jouer guy roux, on a tout à gagner.
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8456
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 10 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  NEIL YOUNG Jeu 16 Jan 2020 - 14:19

Après ce qu'on nous a fait , perso la coupe je m'en tape . pale

Une qualif ferait parler du club mais serait aussi une difficulté par rapport au seul objectif qui compte celui de la montée .

Il faudrait jouer le 1/8 ème trois jours avant d'aller à Dunkerque et on n'a pas un effectif extensible ...

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 10 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  zinoviev Jeu 16 Jan 2020 - 16:53

@ Jay-Jay et Jami :

Ne me faîtes pas dire ce que je n'ai jamais dit.
Pour moi, il n'est nullement question de se la jouer à la Guy Roux.

Simplement,pas de déclarations tonitruantes d'avant-match, à la presse. ça doit rester en interne, au vestiaire. Et ne pas en sortir.
Après, oui, si qualification, il y a , effectivement, il pourra dire : '' On était venu pour faire un résultat. On était venu pour gagner. Pour se qualifier''.


C'est comme ça que je vois les choses...

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6181
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 10 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  kamel93110 Jeu 16 Jan 2020 - 18:43

tonitruante je ne pense pas surtout qu'il dit derrière que cela va être une bonne expérience, sous-entendu la logique si elle est respectée ses joueurs prendront de la graine pour la suite donc si on ne coupe pas son interview en prenant ce que l'on veut il est tout à fait correct dans ses dires, ce n'est pas avec cette phrase que les niçois vont être en rage, ils s'en tapent même assurément ils joueront leur match normalement

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 10 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  jamiroquai Jeu 16 Jan 2020 - 19:10

NEIL YOUNG a écrit:Après ce qu'on nous a fait , perso la coupe je m'en tape .  pale

Une qualif ferait parler du club mais serait aussi une difficulté par rapport au seul objectif qui compte celui de la montée .

Il faudrait jouer le 1/8 ème trois jours avant d'aller à Dunkerque et on n'a pas un effectif extensible ...

La saison ne se jouera pas à Dunkerque, donc que nos joueurs fassent ce qu'ils ont à faire à Nice !
Et puis ça va, jouer tous les trois jours, c'est vraiment de temps en temps !
On est passé par là il y a 5 ans ...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8456
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 10 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  jamiroquai Jeu 16 Jan 2020 - 19:12

Franchement Gilles, tu cherches la petite bête là où il y en a pas !
Si tu as envie de te lamenter sur un non événement, libre à toi !
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8456
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 10 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  JayJay Jeu 16 Jan 2020 - 20:25

@Zino.

Tu sais que j'aime bien exagérer un tantinet les choses (pour le Guy Roux)… Comme j'ai parfois un esprit évident de contradiction qui me fait dire noir quand on dit blanc et vice versa donc je m'y connais un peu sur le sujet… wink

Le discours de Bordot, s'il avait dit "On va à Nice pour prendre une rouste", je ne pense pas que t'aurais aimé le discours également donc je pense que sur ce coup-là, c'est l'esprit de contradiction qui parle plus qu'autre chose...

Parce que ça me parait normal que Bordot dise "on joue pour se qualifier" sinon tu déclares directement forfait et tu t'évites des frais de déplacement. Un match, on joue pour le gagner et point barre même si c'est Gollum contre Tyson (Ah bon ? J'exagère encore ?).

Je ne pense pas que ça boostera les niçois qui joueront le match à fond quoiqu'il arrive. Et puis, la motivation, ça marche à double sens, 50% se boostent avec une provocation, 50% perdent leurs moyens. Sauf que là, y a pas d'offense de la part de Bordot, je ne sais même pas si les joueurs niçois entendront parler de cette interview et je pense qu'ils seraient encore moins choqués !

Ils sont favoris de toute façon alors je ne serai pas aussi direct que Brice au niveau des propos dont on connait son style direct ! ahahah Mais franchement, je ne vois rien de provocateur de la part de Bordot, je trouve qu'il dit ce qu'il doit dire tout en restant humble malgré le discours ambitieux. Si on passe, ce sera du bonus, si on perd, ce sera une défaite logique donc on n'a rien à perdre.

Autrement dit, si on gagne, on fera la fête, si on perd, on dire "c'est pas grave, l'important est de se concentrer sur le championnat !" et quoiqu'il arrive, ça fera un match d'expérience contre une D1 pour certains de nos joueurs prometteurs et un bon souvenir pour ceux qui ne feront pas long feu dans le cycle professionnel.

Bref, c'est bien, ça nous aura fait débattre et comme j'aime ça, c'était sympa mais en vérité… Brice a quand même raison surtout sur une chose : on débat et faisons beaucoup de lignes pour un non débat !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 10 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  rsoa_22 Jeu 16 Jan 2020 - 22:44

Concernant NICE, j'aime plutôt les voir gagner en Ligue 1, que perdre.
Ce qui ne fait pas de moi un supporter, loin de là, je n'ai rien à voir avec le sud.

Mais j'ai suivi l'époque Rohr notamment et ça m'a bien plu à l'époque.

Pour revenir à ce 16è, on a effectivement rien à perdre, on est second actuellement en National et c'est ce qui compte.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2795
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 10 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  NEIL YOUNG Ven 17 Jan 2020 - 10:45

Le coach de Pau ne sautait pas de joie après avoir sorti Bordeaux hier , au contraire il disait que cette victoire pouvait plomber leur montée .

A mon avis Bordot ne doit pas être loin de cette idée ....

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 10 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  JayJay Ven 17 Jan 2020 - 17:41

NEIL YOUNG a écrit:A mon avis Bordot ne doit pas être loin de cette idée ....

Franchement, s'ils voulaient vraiment perdre alors qu'il joue la Coupe avec l'équipe 2 ou les U17 !

Quand on joue une compétition à fond, c'est qu'on espère quelque chose. Je vois l'équipe de Pau alignée contre Bordeaux, bon je n'ai pas la connaissance de certains concernant le National, mais il me semble que je reconnais pas mal de joueurs qui ont joués contre nous et qui, je pense, sont régulièrement titulaires en National donc c'est que le coach voulait tenter le coup.

Après, il ne saute peut-être pas de joie par rapport à la prolongation qui te met une trentaine de minutes supplémentaires dans les jambes et qui sont plus difficiles à récupérer quand tu es déjà pas mal éprouvé après 90 minutes à ce niveau, ce qui peut les emmerder pour le prochain match mais perso, je pense que mentalement, battre une D1 ne peut être que bénéfique et donner de la confiance aux joueurs.

J'ai beaucoup aimé le style de Pau contre nous. Leur manière de jouer, leur petit Cheikh Sabaly…S'ils jouent comme ça presque tous les Week-ends, j'espère qu'ils monteront avec nous parce qu'ils le méritent.

Tiens, je viens de lire un article pendant que j'écrivais où il regrettait l'énergie dépensée… Donc oui, je pense que c'est plus pour la prolongation que la qualification sinon, comme je le disais, si tu considères la Coupe de France comme une perte de temps : tu mets une équipe bis !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 10 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum