RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

COUPES (Ligue et France] 2019/2020

+24
Madyouth
JayJay
green white
Albert C
Thedread
gari
cédric
thierry
sergio
Saittam
ceibe
lecomptej
PEPSY
jamiroquai
Franck MATEOS
zinoviev
jeanriton
erikla
Cricriredstar
osvaldopiazzolla
banlieusard93
kamel93110
rsoa_22
NEIL YOUNG
28 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 9 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  osvaldopiazzolla Jeu 9 Jan 2020 - 14:24

Par ailleurs, après le coup des lux de la LFP, le changement de règlement entre Auxerre et Metz de la même LFP, cette décisiopn de la FFF doit permettre de faire mesurer à Haddad que son homologation à 2M€ va pas être aussi évidente que ça. c'est pas juste le pauvre Repellini, la cause de tous les problèmes, hein.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 9 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  sergio Jeu 9 Jan 2020 - 15:27

rsoa_22 a écrit:
thierry a écrit:la fff interdit le match a bauer colere colere
http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/coupe-de-france-la-fff-ne-veut-pas-de-red-star-nice-au-stade-bauer-08-01-2020-8231748.php#xtor=AD-1481423553

ça, c'est LE GRAET qui nous réserve un chien de sa chienne, suite aux incidents avec la ministre...

Après, si on peut faire 8000 à 10000 spectateurs ailleurs, vu les finances du club, faut voir....

Faire 8000 a 10000 spectateurs,et la locations du stade dans tout ça? Pas sur qu'ont gagne quelque chose.
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 9 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  thierry Jeu 9 Jan 2020 - 15:47

colere colere colere colere  match a NICE colere colere colere

on m enlevera pas de la téte qu on paye l histoire de la ministre /......... c est honteux colere colere colere

http://www.leparisien.fr/sports/coupe-de-france-le-red-star-disputera-son-16e-de-finale-a-nice-09-01-2020-8232483.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter#xtor=RSS-1481423633

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 9 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  PetitMorceau Jeu 9 Jan 2020 - 15:55

Cette putain de FFF a décidé d'inverser le match.... colere colere
Nice devrait prendre en charge la totalité du déplacement du RS

PetitMorceau
Poussin
Poussin

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 9 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  thierry Jeu 9 Jan 2020 - 15:56

celui des joueurs ............. pas de fans ......... colere colere

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 9 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  NEIL YOUNG Jeu 9 Jan 2020 - 16:10

Je trouve quand même que la direction a baissé les bras bien vite en proposant l'inversion aux niçois .

On s'est bien fait enculer et profond !!  

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 9 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  rsoa_22 Jeu 9 Jan 2020 - 16:44

NEIL YOUNG a écrit:Je trouve quand même que la direction a baissé les bras bien vite en proposant l'inversion aux niçois .

On s'est bien fait enculer et profond !!  


j'arrête pas de lire que la FFF a validé le stade jusqu'aux 8è, on est bien d'accord ?

Alors, rien à faire des grèves, rien à foutre du PFC, tout ça ce sont des prétextes,

Faisons nous respecter devant le T.A.S voir le conseil d'état, qu'est ce qu'on risque ?
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2802
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 9 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  Cricriredstar Jeu 9 Jan 2020 - 17:37

C'est la FFF qui a programmé le même jour Red Star-Nice à 13h et PFC ASSE à 17h
Cette décision est d'une sournoiserie absolue. On sait l’antagonisme entre les niçois et les stéphanois. Les faire arriver le même jour dans la même gare relève soit de la plus grande bêtise, soit de l'irresponsabilité ou du machiavélisme.
Après avoir donné leur accord pour que nous puissions disputer les matchs de Coupe à Bauer jusqu'en 8ème de finale, je leur fais confiance pour avoir trouvé une porte de sortie, en prétextant des raisons de sécurité. En gros, c'est pas nous, c'est la préfecture qui......
Ils nous volent notre 16ème de finale
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1989
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 9 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  NEIL YOUNG Jeu 9 Jan 2020 - 20:08

@ cricri
Et l'attitude du club , elle ne te choque pas plus que ça ?
J'ai très souvent "défendu" P.H , mais là , je l'ai trouvé très light concernant cette décision de daube !!

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 9 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  Thedread Jeu 9 Jan 2020 - 20:14

NEIL YOUNG a écrit:@ cricri
Et l'attitude du club , elle ne te choque pas plus que ça ?
J'ai très souvent "défendu" P.H , mais là , je l'ai trouvé très light concernant cette décision de daube !!

Prendre le risque de tout faire capoter(pour l'accord de la Fédé pour une rénovation et homologation pour la L2 l'année prochaine ) pour un 16eme de Finale aléatoire que même le coach pense que les joueurs risque de dépenser trop d'énergie physique et morale , le calcul est vite fait .
Cela dit quel tristesse de ne pouvoir voir ce match à Bauer
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 9 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  Franck MATEOS Jeu 9 Jan 2020 - 20:51

Cricriredstar a écrit:C'est la FFF qui a programmé le même jour Red Star-Nice à 13h et PFC ASSE à 17h
Cette décision est d'une sournoiserie absolue. On sait l’antagonisme entre les niçois et les stéphanois. Les faire arriver le même jour dans la même gare relève soit de la plus grande bêtise, soit de l'irresponsabilité ou du machiavélisme.
Après avoir donné leur accord pour que nous puissions disputer les matchs de Coupe à Bauer jusqu'en 8ème de finale, je leur fais confiance pour avoir trouvé une porte de sortie, en prétextant des raisons de sécurité. En gros, c'est pas nous, c'est la préfecture qui......
Ils nous volent notre 16ème de finale

Petit arrangement entre amis
Bauer n’est pas moins sécuritaire que d’autres stades il suffit d’y mettre les moyens humains
Pour ce qui du risque de confrontation entre supporters stéphanois et niçois les solutions ne manquaient pas
Alors oui c’est une vraie déception on se faisait une telle joie de vivre dans notre antre cette confrontation avec un club de L1 mais vous savez quoi ils vont aller se qualifier à l’AZ ARENA red star

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 9 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  kamel93110 Jeu 9 Jan 2020 - 22:08

décision honteuse et injuste venue de nul part mais le pire étant le club qui n'a pas défendu son dossier et a vite baissé son froc

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 9 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  zinoviev Jeu 9 Jan 2020 - 23:02

kamel93110 a écrit:décision honteuse et injuste venue de nul part mais le pire étant le club qui n'a pas défendu son dossier et a vite baissé son froc

En lisant le communiqué du club, il est dans dans une position radicale qu'on ne lui connaissait pas : ''A Bauer, et nul part ailleurs''...
Ben, du coup, ça sera chez l'adversaire
Que la Fédé annonce le 8 que ce ne sera pas à Bauer, cela nous laissait le temps de trouver une solution de repli.
Créteil, Sannois voir Beauvais,voir un autre stade à 100 kms , ce qui ne manque pas.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6194
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 9 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  zinoviev Jeu 9 Jan 2020 - 23:16

@ Franck Mateos : On s'en fout qu'ils se qualifient. Ou pas. Cela restera anecdotique.
Le plus important est avant tout la remontée.
Mais La manière dont tout cela s'est passé me reste au travers de la gorge et un résultat positif ne changera rien à l'affaire.
La direction du club s'est lamentablement couchée devant la fédé sans essayer de chercher une solution de repli pour ce match.

Au risque de choquer, j'aurai préféré qu'on se prenne une déculottée 3 ou 4-0 à Bauer plutôt que d'aller se qualifier à Nice dans de telles conditions.



zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6194
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 9 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  Thedread Jeu 9 Jan 2020 - 23:21

Jouer un 16eme de finale et un hypothétique 8eme à Bauer
Ou pouvoir jouer toute la prochaine saison en L2 à Bauer
That is the question
Moi je me couche
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 9 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  osvaldopiazzolla Ven 10 Jan 2020 - 0:13

Cricriredstar a écrit:C'est la FFF qui a programmé le même jour Red Star-Nice à 13h et PFC ASSE à 17h
Cette décision est d'une sournoiserie absolue. On sait l’antagonisme entre les niçois et les stéphanois. Les faire arriver le même jour dans la même gare relève soit de la plus grande bêtise, soit de l'irresponsabilité ou du machiavélisme.
Après avoir donné leur accord pour que nous puissions disputer les matchs de Coupe à Bauer jusqu'en 8ème de finale, je leur fais confiance pour avoir trouvé une porte de sortie, en prétextant des raisons de sécurité. En gros, c'est pas nous, c'est la préfecture qui......
Ils nous volent notre 16ème de finale

surtout que les stéphanois sont interdits de déplacement à Paris depuis des années (y compris lors du 8e de finale à Jean Bouin)

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 9 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  Cricriredstar Ven 10 Jan 2020 - 8:50

NEIL YOUNG a écrit:@ cricri
Et l'attitude du club , elle ne te choque pas plus que ça ?
J'ai très souvent "défendu" P.H , mais là , je l'ai trouvé très light concernant cette décision de daube !!

Je viens seulement de lire le communiqué du club
Effectivement cela me déplaît fortement
La FFF nous fait aucun cadeau et le club a lâché le dossier de façon lamentable
Quelle déception
Franck Mateos a raison: priorité à la montée
Mais ce match de Coupe était notre récompense suite au cumul de toutes les déceptions des saisons précédentes
Et je répète: on nous vole notre 16ème de finale
Évidement Boycott de ce match
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1989
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 9 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  NEIL YOUNG Ven 10 Jan 2020 - 9:52

Cricriredstar a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:@ cricri
Et l'attitude du club , elle ne te choque pas plus que ça ?
J'ai très souvent "défendu" P.H , mais là , je l'ai trouvé très light concernant cette décision de daube !!

Je viens seulement de lire le communiqué du club
Effectivement cela me déplaît fortement
La FFF nous fait aucun cadeau et le club a lâché le dossier de façon lamentable
Quelle déception
Franck Mateos a raison: priorité à la montée
Mais ce match de Coupe était notre récompense suite au cumul de toutes les déceptions des saisons précédentes
Et je répète: on nous vole notre 16ème de finale
Évidement Boycott de ce match

Je vois qu'on est bien d'accord . pouce

Après cet épisode coupe lamentable et dur a digérer , revenons à l'objectif principal du championnat dès ce soir à Toulon

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 9 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  silex Ven 10 Jan 2020 - 10:10

Moi ça ne me choque pas que le club ne cherche pas de solution de repli sur la région Parisienne. Si on fait ça c'est cautionner l'attitude de la fédé alors qu'on a le règlement pour nous et que l'argument sécuritaire ne tient pas (tu déplaces le match le dimanche et y a plus de pb avec les steph).

Je regrette que le club ne se montre pas plus offensif dans le communiqué en espérant surement naïvement que la fédé serait plus gentille dans le cas d'une hypothétique montée: "La future rénovation du Stade Bauer programmée en cas d’accession en Ligue 2, en étroite collaboration avec la FFF, permettra à l’Étoile Rouge et à ses supporters de ne plus être confrontés à ce type de sacrifice." C'est dur à lire quand ça fait 4 ans qu'on se fait mettre à l'amende par la fédé ou la ligue à la moindre occasion.

Moi je serai partisan d'envoyer les mômes qui sont partis au mexique, ça leur fera une belle expérience, vu que de toute manière les règles changent en cours de route dans leurs compétition de merde.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5162
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 9 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  zinoviev Ven 10 Jan 2020 - 10:36

Comme le dit Silex, il n'y avait qu'à déplacer le match au dimanche et le problème était réglé.
En se couchant , en espérant des faveurs de la Fédé pour la rénovation de Bauer en fin de saison, la direction n'obtiendra rien au final et se fera encore entuber prochainement.

L'idée d'envoyer les mômes à Nice est une excellente idée.
Mais pour cela, il faut du courage. Ils n'en ont pas.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6194
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 9 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  Franck MATEOS Ven 10 Jan 2020 - 13:49

zinoviev a écrit:@ Franck Mateos : On s'en fout qu'ils  se qualifient. Ou pas. Cela restera anecdotique.
Le plus important est avant tout la remontée.
Mais La manière dont tout cela s'est passé me reste au travers de la gorge et un résultat positif ne changera rien à l'affaire.
La direction du club s'est lamentablement couchée devant la fédé sans essayer de chercher une solution de repli pour ce match.

Au risque de choquer, j'aurai préféré qu'on se prenne une déculottée 3 ou 4-0 à Bauer plutôt que d'aller se qualifier à Nice dans de telles conditions.



Le résultat du match à Nice ne réparera pas notre préjudice nous sommes d’accord cependant on ne peut pas dire que l’on se fout du résultat quand bien même la montée reste l’objectif principal
Un 16ème de CDF ça se joue pour être gagné avant tout et il vaut mieux avoir à disputer un tour ce coupe qu’un match amical
Après j’ai aussi l’impression que les choses ont vite été réglées, raison pour laquelle on peut s’interroger sur la volonté du RED de trouver une solution pour permettre à ses supporters de voir le match

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 9 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  osvaldopiazzolla Ven 10 Jan 2020 - 15:20

silex a écrit:Moi ça ne me choque pas que le club ne cherche pas de solution de repli sur la région Parisienne. Si on fait ça c'est cautionner l'attitude de la fédé alors qu'on a le règlement pour nous et que l'argument sécuritaire ne tient pas (tu déplaces le match le dimanche et y a plus de pb avec les steph).

Je regrette que le club ne se montre pas plus offensif dans le communiqué en espérant surement naïvement que la fédé serait plus gentille dans le cas d'une hypothétique montée: "La future rénovation du Stade Bauer programmée en cas d’accession en Ligue 2, en étroite collaboration avec la FFF, permettra à l’Étoile Rouge et à ses supporters de ne plus être confrontés à ce type de sacrifice." C'est dur à lire quand ça fait 4 ans qu'on se fait mettre à l'amende par la fédé ou la ligue à la moindre occasion.

Moi je serai partisan d'envoyer les mômes qui sont partis au mexique, ça leur fera une belle expérience, vu que de toute manière les règles changent en cours de route dans leurs compétition de merde.

Comme souvent, d'accord avec toi mais par contre, il me semble qu'il ya un reglement (pour la coupe de la ligue, c'est sûr, pour la coupe de france, je ne suis pas sûr à 100% qui oblige à mettre sur la feuille de match un % minimal de joueurs ayant joué les dernières journées de championnat.

(Par ailleurs, les joueurs ont probablement envie de jouer contre une ligue 1 et le club a probablment envie de montrer à la télé ses gros salaires qu'il veut dégraisser)

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 9 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  gerardo57 Ven 10 Jan 2020 - 20:59

Un match de 16eme en coupe de France se joue pour être gagné que se soi à domicile où a l extérieur tous les match sont importants. Quand à dire on envoie les jeunes c est un manque de respect pour les joueurs qui se sont battu pour être en 16e et aussi par rapport au jeunes , alors oui le stade Bauer ok , mais faire une bonne prestation face à une équipe de ligue 1 a l extérieur peu être fédérateur pour la suite

gerardo57
Minime
Minime

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 9 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  rsoa_22 Ven 10 Jan 2020 - 21:23

gerardo57 a écrit:Un match de 16eme en coupe de France se joue pour être gagné que se soi à domicile où a l extérieur tous les match sont importants. Quand à dire on envoie les jeunes  c est un manque de respect pour les joueurs qui se sont battu pour être en 16e et aussi par rapport au jeunes , alors oui le stade Bauer ok , mais faire une bonne prestation face à une équipe de ligue 1 a l extérieur peu être fédérateur pour la suite


d'accord avec ça. pas mal pour un 1er message, tu iras loin mon gars ! echarpe echarpe echarpe
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2802
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 9 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  JayJay Ven 10 Jan 2020 - 22:33

Je ne sais pas trop quoi dire… L'inversement fait chier, moi aussi j'ai eu l'impression que le club a accepté l'inversion un peu vite mais bon… Le match est déjà la semaine prochaine et je peux comprendre qu'on ait d'autres chats à fouetter pour le moment puisque l'objectif principal est la remontée. De plus, je suppose qu'on a négocié avec Nice pour récupérer une bonne partie de la recette, du moins, je l'espère. C'est toujours ça à prendre à notre niveau.

Nice, si on gagne, ce sera la cerise sur le gâteau mais il faut bien admettre que - même à domicile - on a plus de probabilités de se faire repasser et, quoiqu'il advienne, la campagne de Coupe de France aura été un succès avec une présence en 16ème. Une présence en huitième serait évidemment top et un match à domicile contre une D1 aurait été génial !

C'est d'ailleurs une décision dure à comprendre puisque l'an passé, on a reçu le Stade Malherbe de Caen à Bauer… La FFF nique une nouvelle fois le football populaire alors que c'est l'âme-même de cette compétition. De toute façon, les lois sont de plus en plus merdiques, interdiction pour les petits de recevoir, avant, quand un club avait plus de deux divisions d'écart en moins, il recevait automatiquement, maintenant, il est presque obligé de jouer à l'extérieur…

Est-ce que le règlement a changé pour les équipes d'outre-mer ? Peuvent-elles encore recevoir un club "français" après les 32èmes de finale ou c'est juste une coïncidence du tirage si on les voit toujours se déplacer à partir de ce niveau ces dernières années ?

Enfin, pour en revenir à l'inversion, déception mais je préfère que la direction ait bâclé l'acceptation de la proposition de la Ligue pour que le staff se concentre avant tout sur le championnat.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 9 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum