RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[23eme journée] Red Star - Martigues

+18
clovis
Ulysse
lecomptej
dasaiev
sergio
bluemagic
rsoa_22
trikpa93
Franck MATEOS
jamiroquai
thierry
JayJay
NEIL YOUNG
zinoviev
jeanriton
Da-Bhoys
cédric
Guizmo
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 3 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  lecomptej Dim 12 Fév 2012 - 14:37

moi je ne parlais pas de la chance d'avoir marqué dans les arrêts de jeu car tu as raison de dire que c'est une force mentale de l'équipe maintenant .
je parlais plutôt de la chance que cette fois le ballon est vraiment passé de justesse la ligne et que l'arbitre ai accordé le but alors que tout au long du match il n'avait pas été trop en notre faveur.
pour le reste entièrement d’accords avec toi.
bon dimanche Neil.

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2323
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 3 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  Da-Bhoys Dim 12 Fév 2012 - 16:08

zinoviev a écrit:
Virer un entraîneur qui a de bons résultats en cours de saison : Y' a qu'au PSG qu'on voit ça! colere
Pas envie que le Red Star devienne un PSG Bis! Evil or Very Mad

Si le Red Star devenait un PSGbis, on n'aurait plus le droit d'aller au stade lol

lecomptej a écrit:jean riton a cependant bien raison , le coaching de doukantie était catastrophique , et si le redstar n'avait pas eu la chance incroyable d'égaliser dans les arrêts de jeu , vos commentaires seraient sommes toute différents.
bon week a tous .

La chance, ça se provoque wink
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 3 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  Invité Dim 12 Fév 2012 - 18:00

Compte rendu signé Neil Young pirat
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 3 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  zinoviev Dim 12 Fév 2012 - 18:49

dasaiev a écrit:hier c etait stalinnnnnnnnnggggggggggrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaadddddddddd,des vrai guerrier et la vous faite vraiment plaisir a u vrai suopprterqui sont bien reel mais pas les virtuel qui se permettre de banir un supporter depuis 30,honte a la personne qu il a fait et pas tres courageux mais pas de rancune de ma part. bravo bravo bravo bravo bravo

geek Salut Dassaïev ! echarpe ça va ? Tu es sorti du Goulag, à ce que je vois . . . youpi

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6178
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 3 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  NEIL YOUNG Dim 12 Fév 2012 - 19:06

lecomptej a écrit:moi je ne parlais pas de la chance d'avoir marqué dans les arrêts de jeu car tu as raison de dire que c'est une force mentale de l'équipe maintenant .
je parlais plutôt de la chance que cette fois le ballon est vraiment passé de justesse la ligne et que l'arbitre ai accordé le but alors que tout au long du match il n'avait pas été trop en notre faveur.
pour le reste entièrement d’accords avec toi.
bon dimanche Neil.

Tu sais , c'est surtout le juge de touche qui valide le but , je ne l'ai pas quitté des yeux après la tête de Malfleury et sans aucune hésitation il a foncé vers le centre . L'arbitre lui ne pouvait pas savoir , et c'est vrai qu'il nous a saoulé pendant tout le match (son jaune sur Allégro c'est une honte!!!)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 3 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  clovis Dim 12 Fév 2012 - 19:08

olivier.H a écrit:Compte rendu signé Neil Young pirat
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Neil I love you yahoo
clovis
clovis
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2127
Age : 44
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 3 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  Invité Dim 12 Fév 2012 - 20:13

Sur le résumé vidéo on voit bien que le défenseur qui repousse la balle est nettement derrière sa ligne (impression confirmée par la photo dans le parisien).

Sinon un grand coup de chapeau au réalisateur: Contre Rouen on ne voyait pas du tout la banderole avec l'intitulé du site sur Bauer situé sur la droite de la tribune "Est", la banderolle ayant changé de place (+ à gauche) on ne voit plus du tout la partie "Est" de la tribune: A la soviétique yahoo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 3 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  lecomptej Dim 12 Fév 2012 - 20:24

effectivement avec la vidéo on voit bien qu'il y a but , il n'y a plus de doute possible .
bravo a toute l'équipe. cheers cheers cheers cheers

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2323
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 3 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  Invité Dim 12 Fév 2012 - 22:10

Le Red Star est magique! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 3 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  zinoviev Lun 13 Fév 2012 - 0:54

Aprés cette victoire, nous sommes à 10 points du second qui a néanmoins un match en moins et à 11 du dernier qui compte quand même 3 matchs de retard.
Pour tous ces clubs ayant des matchs en retard, ça risque d'être 2 matchs par semaine à partir du mois de mars.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6178
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 3 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  JayJay Lun 13 Fév 2012 - 9:06

Metalist a écrit:Oui, la compo n'est pas rassurante, sans parler de Touati et Gagnier, Sall va bcp manquer au milieu.
Même si Martigues à trois suspendus et n'est pas au top, ce match m'angoisse !

Heureusement, nous avons gagné donc je ne retiendrai que cela.

De plus, je n'étais une nouvelle fois pas là. Faut dire que ces derniers temps, je n'aurais plus trop le temps d'aller au stade parce que ma femme est bien malade à cause de notre futur bébé alors je prends un peu soin d'elle quand même...

Enfin, pour en revenir au match, apparemment, ça s'est bien passé (même si on gagne encore dans les arrêts de jeu) et on commence à respirer !

Après, même si Doumbia semble meilleur repositionné, je demeure sur mes positions et pense qu'il est inconscient de l'aligner d'entrée. Une grosse prise de risque !

Heureusement, apparemment, il est en progrès et nous jouons à 10 et demi au lieu de 10... Mais ce serait pas mal d'aligner 11 joueurs quand même...

Enfin, dans ce match contre un concurrent direct au maintien, la seule chose qui comptait était la victoire, elle a été acquise : Parfait !

Je suis content des progrès tactique de Doukantie même si je ne suis pas encore tout à fait convaincu.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 3 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  zinoviev Lun 13 Fév 2012 - 9:20

JayJay a écrit:
Metalist a écrit:Oui, la compo n'est pas rassurante, sans parler de Touati et Gagnier, Sall va bcp manquer au milieu.
Même si Martigues à trois suspendus et n'est pas au top, ce match m'angoisse !

Heureusement, nous avons gagné donc je ne retiendrai que cela.

De plus, je n'étais une nouvelle fois pas là. Faut dire que ces derniers temps, je n'aurais plus trop le temps d'aller au stade parce que ma femme est bien malade à cause de notre futur bébé alors je prends un peu soin d'elle quand même...

Enfin, pour en revenir au match, apparemment, ça s'est bien passé (même si on gagne encore dans les arrêts de jeu) et on commence à respirer !

Après, même si Doumbia semble meilleur repositionné, je demeure sur mes positions et pense qu'il est inconscient de l'aligner d'entrée. Une grosse prise de risque !

Heureusement, apparemment, il est en progrès et nous jouons à 10 et demi au lieu de 10... Mais ce serait pas mal d'aligner 11 joueurs quand même...

Enfin, dans ce match contre un concurrent direct au maintien, la seule chose qui comptait était la victoire, elle a été acquise : Parfait !

Je suis content des progrès tactique de Doukantie même si je ne suis pas encore tout à fait convaincu.

Mais Jay-Jay , comment peux tu affirmer que tu restes sur tes positions alors que tu reconnais ne pas avoir assister à la rencontre et donc ne pas avoir vu le match ? Nous n' avons pas joué à 10 mais à 11. C'est d'ailleurs peut être pour ça qu'on a gagné ! yahoo
Et même si nous avons joué à 10 (pour te faire plaisir), c'est plus en raison des lacunes et insuffisances de Kébé que de Doumbia.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6178
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 3 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  jeanriton Lun 13 Fév 2012 - 11:06

NEIL YOUNG a écrit:Je ne te parle pas du coach , mais des buts dans les arrêts de jeu , je me répète mais c'est le signe d'une équipe forte mentalement et qui ne lâche rien , rien a voir avec la chance .
C'est mon avis , maintenant tu penses ce que tu veux .
Je crois qu'on est tous d'accord ! pouce L'équipe est forte et si elle a de la réussite, c'est qu'elle la provoque. yahoo
Maintenant, le problème est tout autre pour ce qui concerne mon post et ceux de LecompteJ . Suspect C'est parce que les résultats sont là, qu'on a tendance à louer les choix de V. Doukantie, alors qu'il s'obstine encore et toujours dans ces décisions incompréhensibles. buvette Je ne vais pas resservir le couvert sur tout ce qui a déjà été écrit à ce sujet satan mais à lire les différents posts, il pourrait me venir un doute Shocked Et bien oui: V. Doukantié est le maître d'oeuvre de cette irrésistible remontée !!! echarpe Est-ce vraiment la réalité ? pale Ou bien ne serait-ce pas la combativité, l'abnégation des joueurs, qui le confortent à la direction .... lui sauvant ainsi sa tête et le réhabilitant sur notre forum. geek
A part ça ? Rolling Eyes
VIVE LE RED STAR drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau
jeanriton
jeanriton
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 498
Age : 66
Localisation : Pont Aven
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 3 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  JayJay Lun 13 Fév 2012 - 12:08

zinoviev a écrit:
JayJay a écrit:
Metalist a écrit:Oui, la compo n'est pas rassurante, sans parler de Touati et Gagnier, Sall va bcp manquer au milieu.
Même si Martigues à trois suspendus et n'est pas au top, ce match m'angoisse !

Heureusement, nous avons gagné donc je ne retiendrai que cela.

De plus, je n'étais une nouvelle fois pas là. Faut dire que ces derniers temps, je n'aurais plus trop le temps d'aller au stade parce que ma femme est bien malade à cause de notre futur bébé alors je prends un peu soin d'elle quand même...

Enfin, pour en revenir au match, apparemment, ça s'est bien passé (même si on gagne encore dans les arrêts de jeu) et on commence à respirer !

Après, même si Doumbia semble meilleur repositionné, je demeure sur mes positions et pense qu'il est inconscient de l'aligner d'entrée. Une grosse prise de risque !

Heureusement, apparemment, il est en progrès et nous jouons à 10 et demi au lieu de 10... Mais ce serait pas mal d'aligner 11 joueurs quand même...

Enfin, dans ce match contre un concurrent direct au maintien, la seule chose qui comptait était la victoire, elle a été acquise : Parfait !

Je suis content des progrès tactique de Doukantie même si je ne suis pas encore tout à fait convaincu.

Mais Jay-Jay , comment peux tu affirmer que tu restes sur tes positions alors que tu reconnais ne pas avoir assister à la rencontre et donc ne pas avoir vu le match ? Nous n' avons pas joué à 10 mais à 11. C'est d'ailleurs peut être pour ça qu'on a gagné ! yahoo
Et même si nous avons joué à 10 (pour te faire plaisir), c'est plus en raison des lacunes et insuffisances de Kébé que de Doumbia.

Je reste sur ma position que de titulariser Doumbia est de la folie pure et une perte de temps pour le bien du Red Star !

Jusqu'à preuve du contraire !

Je n'étais pas là samedi mais j'ai suffisamment vu le Red Star depuis l'âge de 9 ans et fan de ballon rond pour reconnaître un joueur inutile !

Si Doumbia avait moins de 21 ans, je trouverai déjà sa place usurpée mais je dirai "bon, il a une marge de progression et il montre peut-être des choses à l'entraînement que je ne vois pas !" mais il en a 32 !!! Kebé n'est pas terrible mais l'année dernière, il a plus prouvé que Doumbia... C'est tout dire !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 3 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  Invité Lun 13 Fév 2012 - 12:21

Je vais me faire l'avocat du diable, mais si Doumbia est si nul que ça, pourquoi Doukantie insiste ? J'ai dû mal à croire que c'est juste pour des questions d'amitiés, mine de rien le coach joue aussi sa carrière. Nous ne sommes pas au quotidien avec les joueurs, le coach est plus à même de juger, peut-être que pour la cohésion du groupe Doumbia est nécessaire, peut-être aussi que sur le terrain il fait un travail plus ingrat, mois spectaculaire que Touati, Gagnier ou Mafleury mais qui a son utilité pour user les défenses, avant que les autres marquent. Et puis certain de ses concurrents à son poste peuvent être en méforme ou ne correspondent pas à la stratégie du jour vis a vis d'un adversaire donné. Enfin, j'en sais rien, mais franchement à vous lire tous c'est vraiment la tête de turc, le responsable de tout, je trouve que vous charger un peu trop la mule, d'autant que les résultats sont plutôt pas mauvais pour l'équipe en ce moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 3 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  JayJay Lun 13 Fév 2012 - 12:31

Metalist a écrit:Je vais me faire l'avocat du diable, mais si Doumbia est si nul que ça, pourquoi Doukantie insiste ? J'ai dû mal à croire que c'est juste pour des questions d'amitiés, mine de rien le coach joue aussi sa carrière.

Et ben moi, je n'en suis pas sûr...

Je crois que Doudou a du caca dans les yeux, voilà tout !

Attends, il a bien fait mis sur la touche Malfleury plus de la moitié des matches qu'il a coaché...

Et puis Gagnier, dès sa première titularisation, il a marqué 2x plus que Doumbia dans toutes les compètes confondues et pourtant, il n'hésite pas à utiliser ce dernier...

Pour moi, c'est une imposture !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 3 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  thierry Lun 13 Fév 2012 - 15:56

l entraineur de Martigues vient d etre viré

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 3 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  jeanriton Lun 13 Fév 2012 - 18:03

Metalist a écrit:Je vais me faire l'avocat du diable, mais si Doumbia est si nul que ça, pourquoi Doukantie insiste ? J'ai dû mal à croire que c'est juste pour des questions d'amitiés, mine de rien le coach joue aussi sa carrière. Nous ne sommes pas au quotidien avec les joueurs, le coach est plus à même de juger, peut-être que pour la cohésion du groupe Doumbia est nécessaire, peut-être aussi que sur le terrain il fait un travail plus ingrat, mois spectaculaire que Touati, Gagnier ou Mafleury mais qui a son utilité pour user les défenses, avant que les autres marquent. Et puis certain de ses concurrents à son poste peuvent être en méforme ou ne correspondent pas à la stratégie du jour vis a vis d'un adversaire donné. Enfin, j'en sais rien, mais franchement à vous lire tous c'est vraiment la tête de turc, le responsable de tout, je trouve que vous charger un peu trop la mule, d'autant que les résultats sont plutôt pas mauvais pour l'équipe en ce moment.

Encore une fois, Doumbia n'y est pour rien ! Il est mauvais, c'est tout et tant pis pour lui. Ce qui est incompréhensible et inacceptable, c'est sa présence sur la feuille de match. Il y a plus mauvais que Doumbia, il y a Doukantie. hard rock
jeanriton
jeanriton
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 498
Age : 66
Localisation : Pont Aven
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 3 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  hamza Lun 13 Fév 2012 - 18:43

olivier.H a écrit:Sur le résumé vidéo on voit bien que le défenseur qui repousse la balle est nettement derrière sa ligne (impression confirmée par la photo dans le parisien).

Sinon un grand coup de chapeau au réalisateur: Contre Rouen on ne voyait pas du tout la banderole avec l'intitulé du site sur Bauer situé sur la droite de la tribune "Est", la banderolle ayant changé de place (+ à gauche) on ne voit plus du tout la partie "Est" de la tribune: A la soviétique yahoo

Attention olivier,
ils vont t'effacer des photos si tu continues à parler !
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 3 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  zinoviev Lun 13 Fév 2012 - 20:56

jeanriton a écrit:
Metalist a écrit:Je vais me faire l'avocat du diable, mais si Doumbia est si nul que ça, pourquoi Doukantie insiste ? J'ai dû mal à croire que c'est juste pour des questions d'amitiés, mine de rien le coach joue aussi sa carrière. Nous ne sommes pas au quotidien avec les joueurs, le coach est plus à même de juger, peut-être que pour la cohésion du groupe Doumbia est nécessaire, peut-être aussi que sur le terrain il fait un travail plus ingrat, mois spectaculaire que Touati, Gagnier ou Mafleury mais qui a son utilité pour user les défenses, avant que les autres marquent. Et puis certain de ses concurrents à son poste peuvent être en méforme ou ne correspondent pas à la stratégie du jour vis a vis d'un adversaire donné. Enfin, j'en sais rien, mais franchement à vous lire tous c'est vraiment la tête de turc, le responsable de tout, je trouve que vous charger un peu trop la mule, d'autant que les résultats sont plutôt pas mauvais pour l'équipe en ce moment.

Encore une fois, Doumbia n'y est pour rien ! Il est mauvais, c'est tout et tant pis pour lui. Ce qui est incompréhensible et inacceptable, c'est sa présence sur la feuille de match. Il y a plus mauvais que Doumbia, il y a Doukantie. hard rock

Comment tu peux dire ça ? Doukantie : 6 victoires, 1 nul, 4 défaites . . . pouce

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6178
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 3 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  JayJay Mar 14 Fév 2012 - 9:37

zinoviev a écrit:Comment tu peux dire ça ? Doukantie : 6 victoires, 1 nul, 4 défaites . . . pouce

Faut admettre aussi qu'on a beaucoup recruté pour s'améliorer.

Doudou, j'ai encore des doutes. Surtout parce qu'il insiste Adams Doumbia... Après 5 matches de m... comme il a fait dès le début, je l'aurais lourdé au moins depuis Septembre-Octobre !

Donc voilà, je ne comprends pas certains choix !

Après, j'ai vu qu'il avait fait un stage avec Gourcuff et semble s'être améliorer depuis. Il tente des nouvelles tactiques avec un 442 plus attrayant mais je pense qu'il devrait utiliser Doumbia dans la surface (du vestiaire) en tant que technicien (de surface évidemment) plus que sur le terrain !

Le cas Marlet, notre Steve est notre Steve mais il n'est plus de première fraîcheur ! Si techniquement, il sera toujours là, physiquement, il ne fait plus la différence comme avant ! Il ferait mieux de le faire rentrer à 30 minutes de la fin et de titulariser Gagnier voire un jeunot...

Personnellement, tactiquement, Doudou ne m'impressionne guère et ne me convaint pas qu'il serait meilleur que moi sur le banc alors que je suis employé de transit pas coach de football...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 3 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  jeanriton Mar 14 Fév 2012 - 10:27

zinoviev a écrit:
Comment tu peux dire ça ? Doukantie : 6 victoires, 1 nul, 4 défaites . . . pouce

Franchement, t'es pénible avec tes chiffres colere Si tu assistes aux matchs, penses-tu que la composition de l'équipe soit la meilleure qu'il ait à sa disposition ? Suspect Si oui, alignerais-tu la même ? affraid Effectuerais-tu tes changements également de la même manière ? surpris

J'ai personnellement une autre opinion des joueurs qui sont sur le banc, et de ceux qui ne peuvent même pas y être ( trop nuls sans doute ...).

Avec Doukantie, tout le monde a sa chance, mais ses potes d'abord carton rouge

Ainsi, Cé Ougna a fait son entrée à la 70 ème minute pour remplacer Marlet, et Ouarguini, c'est à la 89 éme qu'il a pu remplacer l'indispensable Doumbia. No
J'espère que ça changera avec les nouvelles recrues, mais j'en doute .... pale

Excuse-moi pour le ton, mais quand je lis ce type d'arguments, ça me rappelle les propos de P. Haddad lors de la réunion avec les supporters. ( 2 passes décisives, .....) buvette Ils avaient été très soigneusement préparés....................................

Allez Red Star et vive Bauer echarpe

jeanriton
jeanriton
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 498
Age : 66
Localisation : Pont Aven
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 3 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  dasaiev Mar 14 Fév 2012 - 18:28

pour l instant les résultats sont la, le vestiaire semble être soude avec Vincent.
et si on gagne vendredi on serra vraiment bien.
avec bandini:red-frejus:1 2
red-nimes:1 2
rouen-red:2-1
niort-red:4-0
red epinal 0 3
red cherbourg 0 2
red bayonne 1 2
RED QUEVILLY 0 1
orlans red 2 1
quel bilan mais il etait gentil et il ramenait des croissants a l entrainement youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 3 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  Christoufle Mar 14 Fév 2012 - 19:32

L'adversaire était tellement nul... on aurait dû gagner 4-0 (et on avait les occasions). Le plus grand problème, à mon avis, ce n'était pas DOU-DOU-DOUMBIA sur le terrain, mais l'absence de TOUATINHO... Sans lui, le jeu du Red était trop calculable.

Sinon, Doumbi est à part. Je suis fan. La bicyclette qu'il a essayée Laughing

Christoufle
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 60
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 3 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  JayJay Jeu 16 Fév 2012 - 9:43

Christoufle a écrit:L'adversaire était tellement nul... on aurait dû gagner 4-0 (et on avait les occasions). Le plus grand problème, à mon avis, ce n'était pas DOU-DOU-DOUMBIA sur le terrain, mais l'absence de TOUATINHO... Sans lui, le jeu du Red était trop calculable.

Sinon, Doumbi est à part. Je suis fan. La bicyclette qu'il a essayée Laughing

Moi aussi, je suis un fan de Doumbia. L'humour anglais des Benny Hill et Mister Bean peut être tordant ! Il prouve au monde entier qu'un banlieusard aussi pour le faire et que le comique de situation n'est pas exclusivement réservé aux angliches !

Après, sur un terrain de football, je préfèrerai le voir en face que chez nous...

Et puis la présence de Doumbia est mauvaise car il prend la place d'un joueur de football...

C'est quand même mieux de jouer avec 11 joueurs !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 3 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum