RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[23eme journée] Red Star - Martigues

+18
clovis
Ulysse
lecomptej
dasaiev
sergio
bluemagic
rsoa_22
trikpa93
Franck MATEOS
jamiroquai
thierry
JayJay
NEIL YOUNG
zinoviev
jeanriton
Da-Bhoys
cédric
Guizmo
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 2 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  trikpa93 Sam 11 Fév 2012 - 14:23

je viens d'aller faire un tour sur le site footnat c'est fous se qu'on peut y trouvé

un supporter de martigue------>Salut galio,franchement je pense qu' on va les enfoncer a bauer vu la rage que les joueurs ont a l' entrainement et j' ai pu discuter avec un cadre du groupe ils ont faim et erceau les motives a bloc son message passe de plus en plus, ces amis sont sur le terrain et il a fait un changement tactique défensivement mezague sort et remplacé par nicodéme par contre sa famille di maria, freitas,les deux petits rapporteurs du groupe sont toujours titulaire malgré leurs performances de m...e.Mon ami galio attendons ce soir red star tremblé le fc Martigues va vous punir <------- colere affraid carton rouge red star red star red star drapeau drapeau drapeau
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 2 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  trikpa93 Sam 11 Fév 2012 - 20:05

2-1 C EST BONNNNNNNNNNNNN SAAAAAAAAAAAAAAA red star red star red star red star drapeau drapeau drapeau drapeau
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 2 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  rsoa_22 Sam 11 Fév 2012 - 20:19

Au classement, le RED STAR remonte à la 11è place ! mais attention: beaucoup d'équipes comptent deux match de retard. on est quand même à une portée de fusil de fréjus

Les dernières places :

FREJUS 30 PTS 22 MATCHES
QUEVILLY 29 21
COLMAR 29 21
ORLEANS 28 19
RED STAR 28 23 11 è place
PARIS FC 28 21
LE POIRE SUR VIE 28 21
CRETEIL 26 21
BEAUVAIS 25 22
LUZENAC 24 21

CHERBOURG 23 22
MARTIGUES 22 23
BESANCON 18 20
BAYONNE 17 20
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 2 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  thierry Sam 11 Fév 2012 - 20:48

l avantage qu on a maintenant , c est que les points ont les as , les autres , leurs matchs de retards ils vont avoir la pression ......
Chaques point pris maintenant ( méme des nuls) seront tres important pour la fin de saison

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 2 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  zinoviev Sam 11 Fév 2012 - 22:26

rsoa_22 a écrit:Au classement, le RED STAR remonte à la 11è place ! mais attention: beaucoup d'équipes comptent deux match de retard. on est quand même à une portée de fusil de fréjus

Les dernières places :

FREJUS 30 PTS 22 MATCHES
QUEVILLY 29 21
COLMAR 29 21
ORLEANS 28 19
RED STAR 28 23 11 è place
PARIS FC 28 21
LE POIRE SUR VIE 28 21
CRETEIL 26 21
BEAUVAIS 25 22
LUZENAC 24 21

CHERBOURG 23 22
MARTIGUES 22 23
BESANCON 18 20
BAYONNE 17 20



La Finale pour la Montée en L2 se jouera lors de le dernière journée à Fréjus . . .

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6178
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 2 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  zinoviev Sam 11 Fév 2012 - 22:28

thierry a écrit:l avantage qu on a maintenant , c est que les points ont les as , les autres , leurs matchs de retards ils vont avoir la pression ......
Chaques point pris maintenant ( méme des nuls) seront tres important pour la fin de saison

C'est même un super avantage parce que les matchs en retard, ils ne vont pas les jouer avant mi-mars : Et je te dis pas le calendrier surchargé de certaines équipes par rapport à nous et la fatigue que cela va entraîner . . .

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6178
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 2 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  rsoa_22 Sam 11 Fév 2012 - 22:40

et les match de retard, çà fait pas forcément 3 pts à la sortie ! donc, on voit venir...

vous noterez quand même un certain.... déclic depuis... le match de coupe contre Marseille, non ?
Il s'est passé quelque chose dans leur tête, je vous le dit.... de loin. Laughing
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 2 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  bluemagic Sam 11 Fév 2012 - 22:50

En 1ere mi temps a part sur un coup de pied arreté je vois pas comment on pouvais marquer, devant on arrivait pas a garder le ballon pour creer une vraie occaz.

En 2eme tout l'inverse, beaucoup de mouvement de combinaison, on aurait put plier le match a plusieurs reprises, face a face loupé de Malfleury et deux grosses occaz de Beziouen, la defense jouait bien les hors jeu mais a trop jouer avec le feu on s'est fait punir. On a du cul d’égaliser dans un cafouillage.

3 pts largement mérité au vu du match.

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 2 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  Invité Dim 12 Fév 2012 - 2:24

10 points en quatre matchs sur 12 possible, avec en plus deux cadors au tableau de chasse, je crois qu'on peut désormais affirmer que ce n'est plus de la chance ou du hasard, l'équipe a enfin trouvé ses repères et une cohérence. C'est loin d'être fait, mais maintenant on peut raisonnablement espérer le maintient, alors que fin 2011, après Vannes, c'était du domaine du rêve desespéré. Je vois trois déclics, le premier : Colmar, match héroique de guerriers, où les joueurs ont pris conscience qu'il faudra se battre avec les tripes jusqu'au bout du bout, le second ; le stage en Bretagne pour préparer le match contre l'OM, qui a du souder l'équipe, et enfin le dernier (c'est une supposition) le reportage de Canal+, qui a fait prendre pleinement conscience à l'équipe du poids de l'histoire du club et de l'attente de ses sympathisants et supporters. Évidemment tous connaissaient le palmarès du Club, mais je pense que de le voir à la télé (ultime référence des temps moderne ) a redonné une réalité à la légende du club et a motivé tous les joueurs en conséquence. Bon, évidemment y a plein d'autres facteurs plus concrets, comme la forme des joueurs, les automatismes qui commencent à se créer, le travail du coach etc, mais j'aime à penser que les facteurs psychologiques que je viens d'évoquer aient pu déclencher cette série de matchs digne d'une équipe qui joue la montée. Maintenant pour mon cœur je préfèrais qu'ils plient les matchs avant les arrêts de jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 2 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  jeanriton Dim 12 Fév 2012 - 9:29

Excusez-moi, pour ajouter à divers commentaires, une note un peu moins élogieuse. Je crois bien que nous avons joué à 11 contre 10 pendant un bon moment. Suspect Et encore une fois, un vrai coatching de m.... No Le point faible à présent qui interdirait notre maintient en national, c'est V. Doukantie. ongles C'est le seul, je crois à n'avoir pas pris conscience de notre présence en national scratch
jeanriton
jeanriton
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 498
Age : 66
Localisation : Pont Aven
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 2 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  zinoviev Dim 12 Fév 2012 - 10:51

jeanriton a écrit:Excusez-moi, pour ajouter à divers commentaires, une note un peu moins élogieuse. Je crois bien que nous avons joué à 11 contre 10 pendant un bon moment. Suspect Et encore une fois, un vrai coatching de m.... No Le point faible à présent qui interdirait notre maintient en national, c'est V. Doukantie. ongles C'est le seul, je crois à n'avoir pas pris conscience de notre présence en national scratch
Peut être . . . scratch
Mais les chiffres sont là : 11 matchs : 6 victoires , un nul , 4 défaites.
Bilan globalement positif comme dirait le Camarade Défunt . . .
Virer un entraîneur qui a de bons résultats en cours de saison : Y' a qu'au PSG qu'on voit ça! colere
Pas envie que le Red Star devienne un PSG Bis! Evil or Very Mad

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6178
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 2 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  sergio Dim 12 Fév 2012 - 11:08

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


cliquez sur ce lien depuis que doukantie a repris l'equipe (ok beaucoup d'equipe ont des matchs en retard).Mais au plus mal ont serait dans la premiere moitie de tableau.
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 2 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  Invité Dim 12 Fév 2012 - 12:06

jeanriton a écrit:Excusez-moi, pour ajouter à divers commentaires, une note un peu moins élogieuse. Je crois bien que nous avons joué à 11 contre 10 pendant un bon moment. Suspect Et encore une fois, un vrai coatching de m.... No Le point faible à présent qui interdirait notre maintient en national, c'est V. Doukantie. ongles C'est le seul, je crois à n'avoir pas pris conscience de notre présence en national scratch

Certes, on a joué à 11 contre 10... Et alors?!
Si l'équipe adverse avait été à notre place, tu crois vraiment qu'elle aurait souligné que le Red jouait à 10, etc... On s'en fout franchement, on a pris 3 points et on distance Martigues de 6 points.
Pourquoi jouer les rabats joie?! Profitons de cette belle série en cours bordel !!
Pour Doukantie, je ne suis pas un fan non plus mais avouons que depuis qu'il est là, nous allons mieux.

Alors oui, il y a de la réussite mais quel club n'en n a pas lors d'une série?

Bravo pour cette nouvelle victoire à l'arrachée !!! red star red star red star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 2 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  NEIL YOUNG Dim 12 Fév 2012 - 12:16

Quand tu gagnes pour la cinquième fois dans les arrêts de jeu , c'est pas un hasard ni de la réussite . Cette équipe a vraiment un très gros mental et ne lâche jamais rien !! pouce

Quand au surnombre ça n'a duré que 12 minutes et ça n'a pas empêché Martigues d'égaliser .

Ah si on avait débuté le championnat avec cet effectif , car hier il manquait quand même : Touati , Gagnier , Fardin , Dembèlé , et Sabin ....

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 2 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  dasaiev Dim 12 Fév 2012 - 12:42

hier c etait stalinnnnnnnnnggggggggggrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaadddddddddd,des vrai guerrier et la vous faite vraiment plaisir a u vrai suopprterqui sont bien reel mais pas les virtuel qui se permettre de banir un supporter depuis 30,honte a la personne qu il a fait et pas tres courageux mais pas de rancune de ma part. bravo bravo bravo bravo bravo
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 2 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  thierry Dim 12 Fév 2012 - 12:59

c est clair que d insulter une personne par le biais de ce forum , c est enormement plus courageux , de plus j en est marre de ce debat de vrai , de faux , de moi je suis plus que vous etc etc etc etc

on est tous supporter du red star point barre , maintenant si tu a un probleme avec moi , tu m appele au tel ( puisse qu apparament c est apres moi que tu en as )

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 2 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  Invité Dim 12 Fév 2012 - 13:07

jeanriton a écrit:Excusez-moi, pour ajouter à divers commentaires, une note un peu moins élogieuse. Je crois bien que nous avons joué à 11 contre 10 pendant un bon moment. Suspect Et encore une fois, un vrai coatching de m.... No Le point faible à présent qui interdirait notre maintient en national, c'est V. Doukantie. ongles C'est le seul, je crois à n'avoir pas pris conscience de notre présence en national scratch

Je ne sais pas si sa va durer mais les résultats sont là et attestent que Doukantie est à sa place...
Si Bandini avait eu les mêmes résultats que Doukantie, on crierait au génie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 2 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  lecomptej Dim 12 Fév 2012 - 13:32

jean riton a cependant bien raison , le coaching de doukantie était catastrophique , et si le redstar n'avait pas eu la chance incroyable d'égaliser dans les arrêts de jeu , vos commentaires seraient sommes toute différents.
bon week a tous .

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2323
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 2 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  trikpa93 Dim 12 Fév 2012 - 13:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 2 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  Ulysse Dim 12 Fév 2012 - 14:01

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Faudrait voir la vidéo... En tout cas on va pas se plaindre echarpe
Ulysse
Ulysse
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 2 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  jamiroquai Dim 12 Fév 2012 - 14:03

Ulysse a écrit:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Faudrait voir la vidéo... En tout cas on va pas se plaindre echarpe

c'est clair 3F 3F 3F
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 2 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  NEIL YOUNG Dim 12 Fév 2012 - 14:16

lecomptej a écrit:jean riton a cependant bien raison , le coaching de doukantie était catastrophique , et si le redstar n'avait pas eu la chance incroyable d'égaliser dans les arrêts de jeu , vos commentaires seraient sommes toute différents.
bon week a tous .

Faut arrêter de dire n'impote quoi , quand c'est le cinquième but dans le temps additionnel ça n'a rien a voir avec de la chance ... No

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 2 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  lecomptej Dim 12 Fév 2012 - 14:23

je persiste , coaching cata de doukantie et chance incroyable que le ballon passe de justesse la ligne de but en fin de match.
et ce n'est pas dire n’importe quoi que de penser différemment de toi , Neil .

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2323
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 2 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  NEIL YOUNG Dim 12 Fév 2012 - 14:30

Je ne te parle pas du coach , mais des buts dans les arrêts de jeu , je me répète mais c'est le signe d'une équipe forte mentalement et qui ne lâche rien , rien a voir avec la chance .
C'est mon avis , maintenant tu penses ce que tu veux .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 2 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  jamiroquai Dim 12 Fév 2012 - 14:36

je suis d'accord avec neil, c'est des signes en vue du maintien tous ces buts dans les dernières minutes!
mais c'est vrai que doukantie peux largement mieux pour le coaching...

Dire qu'ils nous manquaient touati, sall, sabin, gagnier voir à un degré moinde ouarguini, tu te dis qu'on a un gros potentiel offensif!

pas mal de gens ont repris les chants sur bauer et on ne peux que s'en réjouir!
on se prend quand même un but à ce moment lol


Dernière édition par jamiroquai le Dim 12 Fév 2012 - 14:40, édité 1 fois
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [23eme journée]  Red Star - Martigues - Page 2 Empty Re: [23eme journée] Red Star - Martigues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum