RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[10ème journée] Red Star - Bayonne

+17
Franck MATEOS
silex
cédric
clovis
Aviron Bayonnais
lecomptej
rsoa_22
NEIL YOUNG
Seb XVIII
sergio
luckyr
jeanriton
Guizmo
ferre
thierry
DARCH
bluemagic
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  Invité Sam 1 Oct 2011 - 12:11

Le groupe des 16 de Bandini :

Gardiens : Gorgelin, Meité
Défenseurs : Cerielo, Ben Djemia, Allegro, Clément, Abissonono
Milieux : Fardin, Guyon, Ribadeira, Beziouen, Ce Ougna, Touati
Attaquants : Malfleury, Marlet et........ Doumbia affraid colere affraid

C'est incroyable qu'il soit dans le groupe encore!!! Shocked buvette

Guyon et Riba enfin dans le groupe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  Aviron Bayonnais Sam 1 Oct 2011 - 12:21

Y a t-il une revue de presse disponible quelque part concernant notre match ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Aviron Bayonnais
Poussin
Poussin

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  Invité Sam 1 Oct 2011 - 20:28

je crois qu il va falloir se poser les bonnes question ca commence a bien faire et qu on ne me parle pas de syndrome bauer svp ...
BAYONNE avant cette rencontre c etait 9 matchs 2 nul et 7 defaites 3 buts marqué et 15 encaissés...
c est quand meme grave on a pris 9 buts en 3 matchs vu comme c est partis on a de quoi avoir peur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  cédric Sam 1 Oct 2011 - 20:59

Quelle tristesse!! Ca fait mal!
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  NEIL YOUNG Sam 1 Oct 2011 - 22:36

J'ai pas aimé la compo de l'équipe et la position de Riba sur le terrain colere
J'ai pas aimé l'entame et la fin du match devant le dernier de la classe colere
J'ai pas aimé la petite affluence (mais ça peut s'expliquer) colere
J'ai pas aimé les nouvelles dispositions envers le public (plus de sortie du stade , impossible de changer de coté à la mi-temps) colere
J'ai pas aimé le manque de réaction après le but de Marlet (il restait quand même plus de 30 mns de jeu) colere
J'ai pas aimé les connards qui ont vomi leur haine sur Allégro (au cours du décrassage) colere
J'ai pas aimé cette soirée colere

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  lecomptej Sam 1 Oct 2011 - 22:49

je reviens du stade très déçu , là très franchement ça sent la relégation a plein nez.
Bayonne mérite sa victoire !!! c'est dire la faiblesse de l'équipe !!!
ce match a peine d'un niveau cfa et aucun fond de jeu pour le redstar.
et puis ce joueur doumbia , alors là c’était le le bouquet final , présent du début a la fin !!! je crois que bandini nous en fera bouffer jusqu'au bout , jusqu’à la fin quand il n'y aura plus d'espoir et je crois que malheureusement c'est pour bientôt.
mais vraiment quel nul ce joueur , j'ai jamais vu ça depuis que je viens voir le redstar a bauer.
et en plus il se déchaine sur les autres parce-qu’il n'arrive a choper aucun ballon.
a si juste une tête en première mi temps qui a failli faire mouche ! mais a part ça le vide intersidéral .
ce joueur existe parce-que athos bandini le fait exister au grand désarroi de tous les amateurs de foot présent dans les tribunes.
mais moi ce soir je dit STOP , quand je vois a la mi temps que Bandini fait sortir c-ougna et ribadeira et laisse doumbia on ne sait pas trop ou sur le terrain c'est assez inquiétant même assez grave.
bien-sur il n'est pas a lui tout seul la faiblesse du redstar car d'autres ce soir étaient en dedans et comme je l'ai dit Bayonne mérite sa victoire.
d'ailleurs je les félicites pour leur victoire , bravo a eux d’être venu se relancer a bauer.
mes seules satisfactions pour ce soir on été marlet , touati , cerielo et allegro.et gorgelin pour sa 2emme mi temps qui nous a évité d-en prendre 2 de plus.
pour les autres désolé mais ils n'étaient pas dans le match ce qui peut se comprendre pour un garçon comme malfleury qui commence a fatiguer un peu.
alors redstar malgré ma déception bonne chance pour la suite mais au vue du match de ce soir et des autres juste avant je crois que c'est mal parti.


lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  silex Dim 2 Oct 2011 - 0:30

Sale soirée, des joueurs apathiques à part de rares exceptions (mes respects mr allegro), un jeu à pleurer, de grands ballons en l'air, il est ou le projet?

Comme disait un joueur de Bayonne, "il n'y avait rien en face" LA HONTE, certains mecs viennent toucher leur oseille et salissent nos couleurs. Est ce que les joueurs ont laché Bandini? En tout cas pour le maintien ce sera très chaud.

Un dernier mot pour la direction, interdire aux spectateurs ou supporters de changer de camp à la mi temps c'était naze, à la fois sur le plan sportif mais surtout car c'est complètement en désaccord avec les valeurs pronées par le club.

LE TOUT SECURITAIRE A BAUER NON MERCI!
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5163
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  sergio Dim 2 Oct 2011 - 6:02

Nous faisons un championnat qui ressemble etrangement a celui d'alfortville l'annee derniere esperons que le resultat en fin de saison ne sera pas le meme.Malheureusement le fait qu'ont ne reussit rien de bon a la maison m'inquiete beaucoup.Sachant que pour se sauver le fait de perdre peu de point a la maison est tres important.
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  Franck MATEOS Dim 2 Oct 2011 - 9:41

Ie
sergio a écrit:Nous faisons un championnat qui ressemble etrangement a celui d'alfortville l'annee derniere esperons que le resultat en fin de saison ne sera pas le meme.Malheureusement le fait qu'ont ne reussit rien de bon a la maison m'inquiete beaucoup.Sachant que pour se sauver le fait de perdre peu de point a la maison est tres important.

Bandini est-il menace ? je pose la question car notre classement et,encore plus inquietant, le contenu de nos prestations fait peur a voir (a part celles face a Martigues, au Pfc et Epinal malgré la défaite), ajoute a une absence totale de révolte collective y compris hier soir a l'entame du match alors que l'on parlait d'une revanche a prendre, un fonds de jeu qui s'effrite de match en match...si on redescend en CFA on n'est pas prêt d'atteindre l'objectif c'est a dire la ligue 2 en 2015...il faut donc tres vite trouver la solution M Haddad, nous avons atteint le tiers du championnat.





Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  NEIL YOUNG Dim 2 Oct 2011 - 11:47

« On est à notre place, tonne Athos Bandini. Quand tu reçois le dernier et que tu perds face à un adversaire qui n’a pas encore gagné, c’est ainsi… Ce soir (hier soir), on leur donne le match par manque d’envie et de concentration, c’est scandaleux pour le public. Les joueurs ne se rendent pas compte de la chance qu’ils ont d’être soutenus de la sorte.
Certains n’ont pas le niveau, ils vont être écartés pour le prochain match. » : il serait temps de s'en apercevoir

Particulièrement dépité, le coach audonien a même semblé s’interroger sur son avenir personnel. « A part aller à Euro Disney pour acheter une baguette magique, je ne vois ce que je peux faire aujourd’hui… » : Si dèjà aujourd'hui il ne sait plus quoi faire .... affraid

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  Invité Dim 2 Oct 2011 - 12:09

Non mais c'est une blague cette deuxième déclaration No
Le type jete presque l'eponge, alors qu'il a quand même eu les pleins pouvoirs pour acheter des joueurs (22 recrues au passage), c'est son equipe qui est sur le terrain, s'il ne croit pas en elle ... carton rouge
On a quand meme fait 2 matchs de haut niveau, face à Martigues et le PFC, donc qu'il se base là dessus et que les joueurs retrouvent cette envie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  Franck MATEOS Dim 2 Oct 2011 - 13:00

Delight a écrit:Non mais c'est une blague cette deuxième déclaration No
Le type jete presque l'eponge, alors qu'il a quand même eu les pleins pouvoirs pour acheter des joueurs (22 recrues au passage), c'est son equipe qui est sur le terrain, s'il ne croit pas en elle ... carton rouge
On a quand meme fait 2 matchs de haut niveau, face à Martigues et le PFC, donc qu'il se base là dessus et que les joueurs retrouvent cette envie.

Il a été choisi par Haddad au motif qu'il prône le beau jeu et on en a oublie les fondamentaux c'est a dire qu'il faut avant tout avoir une assise défensive et force est de constater que ce chantier est un échec, nous sommes ce matin la plus mauvaise défense du groupe après Besançon avec 17 buts encaisses et l'equipe la plus vulnérable a domicile.

Bandini a été choisit au dépend d'Alain MIchel au motif que ce dernier aurait chamboule l'effectif, c'est vrai que la on ne la pas chamboule on l'a tout simplement dilapide a tel point que des joueurs cadres qui ont renouvelle leur confiance au club n'ont même pas leur chance sauf pour boucher les trous (FArdin, RIbadeira,GUyon), comment peut on ainsi avoir un groupe solidaire, il est fort a parier que cela va exploser.
POur ce qui est des recrues, contrairement a beaucoup je ne trouve pas que Clement soit une assurance tous risques, il a en charge en principe le neuf adverse, a chaque match son adversaire prend le dessus et inscrit un but et ce joueur ne forme aucun duo que ce soit avec ABissonono ou Allegro.
Pour moi, il faut que Haddad reprenne tout en main et sans attendre, est-il bien conseille en la matière, la réponse a cette question conditionnera notre avenir en National.

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  rsoa_22 Dim 2 Oct 2011 - 14:09

Salut ! je ne sais pas si le RED pourra faire un résultat à Orléans. Peut être une bonne surprise à venir...

Le soleil, dans cette eau froide, qui pourrait devenir glacée, c'est que l'on parle désormais du RED STAR sur RMC. C'est le niveau National qui veut çà. Des " points " réguliers ont été donnés sur la rencontre et ils en ont parlé dans l'after. Une maigre consolation...
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2803
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  Invité Dim 2 Oct 2011 - 14:18

Vous savez, je fais les 3*8 à l'usine et quand ça ne tourne pas, je monte au bureau pour m'en prendre plein la gueule. Pas au point de me faire virer tout de même, mais pour expliquer pourquoi ça ne marche pas. Alors, qu'en est-il du coach, des joueurs, du staff ? Est-ce que le Président bouge de son côté ? Il faut absolument régler le problème, parce que là, ça pu le CFA.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  papa michigan Dim 2 Oct 2011 - 14:39

Franck MATEOS a écrit:
Pour moi, il faut que Haddad reprenne tout en main et sans attendre, est-il bien conseille en la matière, la réponse a cette question conditionnera notre avenir en National.

Lorsque Haddad prend les chose en main ça donne le fiasco Ciccolini avec Boula derrière son ordi dans les bureaux du club. Et il a remis ça à l'intersaison. C'est lui (par définition) le premier responsable de la situation. Je l'ai écris début début juin, lorsqu'il est en liberté ça pu la merde.
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  Franck MATEOS Dim 2 Oct 2011 - 14:45

papa michigan a écrit:
Franck MATEOS a écrit:
Pour moi, il faut que Haddad reprenne tout en main et sans attendre, est-il bien conseille en la matière, la réponse a cette question conditionnera notre avenir en National.

Lorsque Haddad prend les chose en main ça donne le fiasco Ciccolini avec Boula derrière son ordi dans les bureaux du club. Et il a remis ça à l'intersaison. C'est lui (par définition) le premier responsable de la situation. Je l'ai écris début début juin, lorsqu'il est en liberté ça pu la merde.

Donc je répète s'il n'est pas bien conseille on va tout droit en CFA

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  Franck MATEOS Dim 2 Oct 2011 - 14:55

papa michigan a écrit:
Franck MATEOS a écrit:
Pour moi, il faut que Haddad reprenne tout en main et sans attendre, est-il bien conseille en la matière, la réponse a cette question conditionnera notre avenir en National.

Lorsque Haddad prend les chose en main ça donne le fiasco Ciccolini avec Boula derrière son ordi dans les bureaux du club. Et il a remis ça à l'intersaison. C'est lui (par définition) le premier responsable de la situation. Je l'ai écris début début juin, lorsqu'il est en liberté ça pu la merde.

Au point ou nous en sommes et au risque de foudre le bordel, je vous informe qu'il y a deux mecs en tribunal d'honneur qui prennent des notes et qui rendent compte en tribune de presse a Haddad, c'était le cas au terme de la réception de Bayonne, déjà aperçu il y a quelques match !

Travaillent-il collaboration avec Bandini et son staff en tout cas ce n'est pas l'impression que cela donne...

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  JayJay Dim 2 Oct 2011 - 15:13

Ouaip ben... Moi, j'étais malade à en crever hier soir, je suis donc resté chez moi... Visiblement, j'ai bien fait ! Nous sommes dans une passe dégueulasse et perdre contre Bayonne, qui n'avait pas encore gagné le moindre match, ça fout vraiment en rogne.

Je vois que Marlet ou Cé Ougna sont de retour et pourtant, je constate que notre Athos insiste encore Adams Doumbia en titulaire... S'il continue comme ça, je ne vais pas le soutenir très longtemps...

Bien sûr, je ne suis pas aux entraînements. Peut-être a-t-il des raisons de le titulariser mais ce que j'ai vu du petit Doumbia depuis le début de la saison me fait plus peur que la famille Adams !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  papa michigan Dim 2 Oct 2011 - 15:34

Franck MATEOS a écrit:
Au point ou nous en sommes et au risque de foudre le bordel, je vous informe qu'il y a deux mecs en tribunal d'honneur qui prennent des notes et qui rendent compte en tribune de presse a Haddad, c'était le cas au terme de la réception de Bayonne, déjà aperçu il y a quelques match !

Travaillent-il collaboration avec Bandini et son staff en tout cas ce n'est pas l'impression que cela donne...

Avant le match Haddad parlait avec le binôme d'agents qui s'occupe de Gohiri, Meite, Kebe, peut-être Doumbia, et en parti de Nkoum. Peux tu nous décrire rapidos c'est deux personnes.
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  Invité Dim 2 Oct 2011 - 16:48

Compte rendu du match et de la soirée:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  zinoviev Dim 2 Oct 2011 - 17:49

Franck MATEOS a écrit:Ie
sergio a écrit:Nous faisons un championnat qui ressemble etrangement a celui d'alfortville l'annee derniere esperons que le resultat en fin de saison ne sera pas le meme.Malheureusement le fait qu'ont ne reussit rien de bon a la maison m'inquiete beaucoup.Sachant que pour se sauver le fait de perdre peu de point a la maison est tres important.

Bandini est-il menace ? je pose la question car notre classement et,encore plus inquietant, le contenu de nos prestations fait peur a voir (a part celles face a Martigues, au Pfc et Epinal malgré la défaite), ajoute a une absence totale de révolte collective y compris hier soir a l'entame du match alors que l'on parlait d'une revanche a prendre, un fonds de jeu qui s'effrite de match en match...si on redescend en CFA on n'est pas prêt d'atteindre l'objectif c'est a dire la ligue 2 en 2015...il faut donc tres vite trouver la solution M Haddad, nous avons atteint le tiers du championnat.

Non, on vient juste de dépasser le 1/4 du championnat mais pas encore atteint le 1/3.
INQUIETANT, néanmonis . . . surpris





zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6194
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  Invité Dim 2 Oct 2011 - 18:24

Perso, ça me rappelle la saison ou nous avons été repêché en cfa dans les derniers jours avant la reprise, résultat une année noire. Il est temps de se poser la question si cette montée administrative et une bonne chose scratch Le groupe de l'année passée avait vraiment une âme, de la gueule et était craint dans le championnat. Alors je veux bien entendre qu'aujourd'hui ces messieurs sont venu réclamer leur prime mais au fond, la méritaient-ils pas ???
Ne pouvions nous pas faire des efforts financiers pour garder ce groupe qui montait en puissance???
Pouvons nous pas faire des efforts pour faire signer Sabin qui est présent continuellement au entrainements??? Non, on préfère payer doumbia, patrao, gagnier, sall... et Bandini, connaissait il le Redstar fin mai 2011 ???
Toutes ces questions qui resteront sans réponses, j'en ai bien peur :(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  Invité Dim 2 Oct 2011 - 18:54

yankee77 a écrit:Perso, ça me rappelle la saison ou nous avons été repêché en cfa dans les derniers jours avant la reprise, résultat une année noire. Il est temps de se poser la question si cette montée administrative et une bonne chose scratch Le groupe de l'année passée avait vraiment une âme, de la gueule et était craint dans le championnat. Alors je veux bien entendre qu'aujourd'hui ces messieurs sont venu réclamer leur prime mais au fond, la méritaient-ils pas ???
Ne pouvions nous pas faire des efforts financiers pour garder ce groupe qui montait en puissance???
Pouvons nous pas faire des efforts pour faire signer Sabin qui est présent continuellement au entrainements??? Non, on préfère payer doumbia, patrao, gagnier, sall... et Bandini, connaissait il le Redstar fin mai 2011 ???
Toutes ces questions qui resteront sans réponses, j'en ai bien peur :(

Bein oui le groupe était sympa mais bon c'est pas le club qui les a dégagés.
De nombreux joueurs sont partis de leur plein grè.
Ce n'est pas non plus le club qui a demander à NKoum d'aller faire un essai en Espagne en faisant croire qu'il était malade.
Donc non, ils ne méritaient pas un prime (Enfin méritée ou non, la prime n'est pas due car elle n'est apparemment pas contractuelle).
Concernant les mecs qu'on recrute et qui se blesse juste après, c'est un grand mystère..
Quant à Sabin, il est vrais que je préférerais le voir sur le terrain qu'à Bauer en costume/ chaussures vernies.. mais bon là aussi c'est un mystère pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  Franck MATEOS Dim 2 Oct 2011 - 19:00

papa michigan a écrit:
Franck MATEOS a écrit:
Au point ou nous en sommes et au risque de foudre le bordel, je vous informe qu'il y a deux mecs en tribunal d'honneur qui prennent des notes et qui rendent compte en tribune de presse a Haddad, c'était le cas au terme de la réception de Bayonne, déjà aperçu il y a quelques match !

Travaillent-il collaboration avec Bandini et son staff en tout cas ce n'est pas l'impression que cela donne...

Avant le match Haddad parlait avec le binôme d'agents qui s'occupe de Gohiri, Meite, Kebe, peut-être Doumbia, et en parti de Nkoum. Peux tu nous décrire rapidos c'est deux personnes.

2 mecs bruns type méditerranéen 40-45 qui remplissaient des fiches pour cibler les carences de l'équipe il me semble.

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  Franck MATEOS Dim 2 Oct 2011 - 20:54

Franck MATEOS a écrit:
papa michigan a écrit:
Franck MATEOS a écrit:
Au point ou nous en sommes et au risque de foudre le bordel, je vous informe qu'il y a deux mecs en tribunal d'honneur qui prennent des notes et qui rendent compte en tribune de presse a Haddad, c'était le cas au terme de la réception de Bayonne, déjà aperçu il y a quelques match !

Travaillent-il collaboration avec Bandini et son staff en tout cas ce n'est pas l'impression que cela donne...

Avant le match Haddad parlait avec le binôme d'agents qui s'occupe de Gohiri, Meite, Kebe, peut-être Doumbia, et en parti de Nkoum. Peux tu nous décrire rapidos c'est deux personnes.

2 mecs bruns type méditerranéen 40-45 qui remplissaient des fiches pour cibler les carences de l'équipe il me semble.

Ça correspond ou pas aux agents auxquels tu fais allusion ?

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum