RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC

+7
jamiroquai
ceibe
thierry
NEIL YOUNG
André
zinoviev
sergio
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC Empty [10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC

Message  sergio Ven 13 Oct 2017 - 6:44

http://www.leparisien.fr/foot-red-star/football-national-le-red-star-veut-briller-aux-herbiers-12-10-2017-7327641.php#xtor=AD-1481423553
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC Empty Re: [10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC

Message  zinoviev Ven 13 Oct 2017 - 10:56

ça sera un match trés compliqué, trés difficile... Twisted Evil

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6176
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC Empty Re: [10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC

Message  André Ven 13 Oct 2017 - 11:46

Une moitié d'équipe blessé ou suspendu. Certains auront beaucoup à prouver ce soir.
André
André
Minime
Minime

Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 22/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC Empty Re: [10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC

Message  NEIL YOUNG Ven 13 Oct 2017 - 12:29

Gardiens : Sébastien Rénot, Alexis Sauvage

Défenseurs : Harouna Sy, Matias Ferreira, Mourad Satli, Maxence Derrien, Formose Mendy.

Milieux : Ludovic Sylvestre, Tiécoro Keita, Omenuke Mfulu, Teddy Teuma, Loïc Lapoussin.

Attaquants : Anthony Petrilli, Sekou Keita, Abdoulaye Sané, Milos Zukanovic.

Absents : Samba Diakité (suspendu pour accumulation de cartons), Matthieu Fontaine (mollet), Idirss Mhirisi (mollet), Grégoire Lefebvre (épaule), Sekou Baradji, Arnaud Balijon, Dada, Ismaël Camara, Charley Fomen (choix

Diakité : 3 jaunes dont 2 en réserve .... pale

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC Empty Re: [10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC

Message  NEIL YOUNG Ven 13 Oct 2017 - 22:02

Et dire que je ne sais plus qui m'a dit qu'on avait déjà assez d'attaquants et que le problème n'était pas là ....

Qu'on avait des attaquants niveau ligue 2 yahoo

N'est ce pas Piazzolla ......

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC Empty Re: [10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC

Message  thierry Ven 13 Oct 2017 - 22:23

zukanovic ne sert a rien et Keita , sané trop trop maladroits

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36024
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC Empty Re: [10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC

Message  ceibe Sam 14 Oct 2017 - 10:57

Jay-Jay a écrit:Je ne pense pas que nous soyons encore au top. Du moins, je ne l'espère pas !

On joue bien, c'est quand même nettement mieux que l'an passé. Faut pas oublier qu'après le passage désastreux tandem Robin-Pirés (annonciateur de l'ouragan Irma et du tremblement de terre de Puebla ?), on repart à zéro !

Après, c'est sûr qu'il va falloir revoir certaines choses !

Sékou Keita, ex-Atlético et international guinéen, sur lequel j'avais des espoirs pour qu'il explose enfin, j'admets qu'aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il régresse de matches en matches à tel point qu'il n'est logiquement plus titulaire aujourd'hui !

Zukanovic devrait jouer milieu voire sur une aile mais désolé, il n'a rien à foutre en avant-centre ! Il s'est, depuis son arrivée, procuré moins d'actions que Sané en une mi-temps hier. Hier Sané n'a pas été décisif, néanmoins, on le voit ! Il tente. A partir de là, c'est actuellement notre seul attaquant dont on peut espérer 10/15 buts sur la saison.

Après, s'il est seul, il ne pourra pas faire grand chose. Notre défense semble bonne pour la division, le gardien a l'air sympathique. Lefèbve & Teuma sont très bons. Mhirsi doit être plus régulier, on a vu que dès qu'il pleuvait, il perd ses moyens et on va arriver dans la saison sale...

Pour le match d'hier, certes, on doit marquer au moins un but mais ça aurait pu être pire car on a pris quelques contres qui auraient pu faire mal (on sauve une balle sur la ligne). A la limite, j'ai plus de regrets pour Laval bien que l'équipe avait plus cadré ! Deux sauvetages sur la ligne et un excellent gardien lavallois...

Après, il va quand même falloir éviter de perdre trop de points si le but est de remonter en L2 et garder nos meilleurs joueurs comme Ferreira qui, lui, confirme qu'il est un titulaire indiscutable ! Encore un match propre. Ma confiance envers Brouard reste inchangée mais c'est vrai qu'il va falloir trouver un voire deux attaquants plus sérieux si on veut être ambitieux.

Je me suis un peu emballé sur le terme au top.
Mais j'entends par là que physiquement, techniquement et dans le jeu, nous paraissons supérieurs à nos adversaires.
Et on ne peut pas se satisfaire d'un nul sous prétexte qu'ils ont eu des occasions dangereuses en contre en fin de match. Cet enthousiasme et ce danger des Herbiers, les joueurs en sont responsables car on ne doit pas être dans une telle situation dans une fin de match quand on est meilleur. On aurait dû tuer le match.
ceibe
ceibe
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 843
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC Empty Re: [10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC

Message  jamiroquai Sam 14 Oct 2017 - 12:40

C'est simple, avec toudic on aurait eu 5 ou 6 points en plus
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC Empty Re: [10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC

Message  osvaldopiazzolla Sam 14 Oct 2017 - 13:49

NEIL YOUNG a écrit:Et dire que je ne sais plus qui m'a dit qu'on avait déjà assez d'attaquants et que le problème n'était pas là ....

Qu'on avait des attaquants niveau ligue 2 yahoo

N'est ce pas Piazzolla ......

T'es au courant que Sekou est le deuxième meilleur buteur du championnat sans même être titu à chaque match ?

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC Empty Re: [10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC

Message  osvaldopiazzolla Sam 14 Oct 2017 - 13:54

ceibe a écrit:
Et on ne peut pas se satisfaire d'un nul sous prétexte qu'ils ont eu des occasions dangereuses en contre en fin de match. Cet enthousiasme et ce danger des Herbiers, les joueurs en sont responsables car on ne doit pas être dans une telle situation dans une fin de match quand on est meilleur. On aurait dû tuer le match.


On a joué le match à mille à l'heure pendant 90 min, alors que Les Herbiers ont joué à deux à l'heure.

Franchement je suis beaucoup plus inquiet de ne pas jouer à Bauer l'année prochaine que de ne pas monter.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC Empty Re: [10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC

Message  osvaldopiazzolla Sam 14 Oct 2017 - 13:54

jamiroquai a écrit:C'est simple, avec toudic on aurait eu 5 ou 6 points en plus

Sleep

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC Empty Re: [10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC

Message  Cricriredstar Sam 14 Oct 2017 - 14:44

Incroyable les réflexions concernant les attaquants d’Oswaldopiazzola
Je vais souvent aux entraînements, je vais à Bauer, en déplacement régulièrement comme hier aux Herbiers et comme d’habitude nos  attaquants ne cadrent quasiment RIEN
Rappelons-nous que la plupart d’entre eux étaient déjà là l’an dernier !!! Et nous savons ce que cela a coûté
Notre mal vient de là
Pas de finition
Hier encore nous avons vu une belle possession de balle mais à la conclusion que de maladresses
Les 2 Keita ont été impressionnants de médiocrité
Sané a beaucoup tenté, souvent des choses difficiles, son défaut majeur, il ne cadre pas
Quant Zukanovic difficile de le juger car il n’a jamais été en position de tir
Bref tant que nos attaquants seront aussi maladroits ou mal placé nous ne pourrons pas envisager de viser le haut du classement
De l’efficacité bordel!!!
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1981
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC Empty Re: [10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC

Message  jamiroquai Sam 14 Oct 2017 - 16:17

piazzola n'a pas compris que devant, c'est moyen! C'est là que le club a merdé en se précipitant pour prendre zukanovic
Alors je vais t'expliquer le poteau carré, tu as des attaquants qui ont besoin d'une ou deux occasions (c'est le cas de gars comme lefaix ou toudic) et tu as ceux de cette année qui ont besoin de 5 occasions pour marquer voir cadrer
Si tu ne comprends pas qu'un prétendant à la montée a besoin d'un vrai avant centre, c'est que tu es complételent paumé mon ami!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC Empty Re: [10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC

Message  NEIL YOUNG Dim 15 Oct 2017 - 10:49

osvaldopiazzolla a écrit:
jamiroquai a écrit:C'est simple, avec toudic on aurait eu 5 ou 6 points en plus

Sleep

C'est toi qui nous endort avec tes élucubrations , pour toi on n'a aucun problème d'efficacité ......mais après tout t'as je droit d'avoir ton avis .... scratch

Et en ce qui concerne la saison prochaine , tout le monde est inquiet en cas de montée .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC Empty Re: [10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC

Message  zinoviev Dim 15 Oct 2017 - 11:53

NEIL YOUNG a écrit:
osvaldopiazzolla a écrit:
jamiroquai a écrit:C'est simple, avec toudic on aurait eu 5 ou 6 points en plus

Sleep

C'est toi qui nous endort avec tes élucubrations , pour toi on n'a aucun problème d'efficacité ......mais après tout t'as je droit d'avoir ton avis .... scratch

Et en ce qui concerne la saison prochaine , tout le monde est inquiet en cas de montée .


Il n'y a pas à s'inquieter puisque l'on ne montera pas.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6176
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC Empty Re: [10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC

Message  JayJay Lun 16 Oct 2017 - 13:38

Cricriredstar a écrit:Quant Zukanovic difficile de le juger car il n’a jamais été en position de tir

Salut, camarade ! Ben j'en reviens à ce que je disais, les occases, avant d'en faire des bonnes, il faut être capable de s'en procurer ! Il y a des joueurs qu'on voit, d'autres pas !

J'en reviens à Sané, il n'a pas su faire la différence vendredi soir, néanmoins, on l'a vu et il s'est procuré des occases. Je dirais même plus, il se procure plus d'occases que Zuka & Keita réunis ! Même contre Chambly, tiens... Il rentre, il marque ! wink

Moi, ce que je vois de Zuka, c'est qu'il est propre dans le jeu mais est-il un attaquant ?

Parce qu'attaquant, c'est pas seulement finir, c'est aussi l'intuition de savoir se placer ! Et dans les derniers mètres, il n'a jamais l'occasion de tirer. Il a obtenu un péno contre Laval et a tiré UNE FOIS contre Chambly. C'est maigre.


Dernière édition par JayJay le Lun 16 Oct 2017 - 13:47, édité 1 fois
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC Empty Re: [10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC

Message  JayJay Lun 16 Oct 2017 - 13:43

osvaldopiazzolla a écrit:T'es au courant que Sekou est le deuxième meilleur buteur du championnat sans même être titu à chaque match ?

Salut, vieux ! Dans les faits, t'as pas tort... Sékou a marqué 4 buts. Dans le constat, c'est quand même 75% de penalties et le dernier but qui correspond donc au 25% restants, c'est un caviar de Mhirsi où s'il ne la mettait pas, il pouvait raccrocher les crampons.

Je suis le premier à m'être emballé sur Keita, jami pourra te confirmer ! wink

Mais il faut voir la vérité en face. Plus les matches passent, moins il a d'importance. Généralement, la progression va plutôt dans l'autre sens. Regarde les Teuma, Ferreira, Mendy, Lefèbvre, etc... A chaque match, ils progressent ou confirment !

Sékou Keita... Non ! A la rigueur, Sané va mieux mais en attaque, c'est le seul.

Après, je ne m'inquiète pas plus que ça... Et puis le principal, comme tu le dis, c'est Bauer ! Mais on ne peut jamais être déçu non plus que notre équipe joue bien !

Je suis satisfait du jeu cette saison - surtout par rapport à l'an passé !?! - mais c'est vrai qu'il manque un vrai buteur devant !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC Empty Re: [10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC

Message  jamiroquai Lun 16 Oct 2017 - 15:55

sekou keita est pas spécifiquement mauvais, seulement tu ne tiendras pas la saison avec lui titulaire!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC Empty Re: [10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC

Message  JayJay Lun 16 Oct 2017 - 17:41

jamiroquai a écrit:sekou keita est pas spécifiquement mauvais, seulement tu ne tiendras pas la saison avec lui titulaire!

Non, c'est un bon joueur pour le National mais quand on voit toutes les actions qu'il bouffe surtout de la tête d'ailleurs. Après, il peut avoir des beaux gestes techniques et des éclairs de génie mais personnellement, je m'attendais à ce qu'il progresse chaque matches et au final, j'ai l'impression qu'il régresse alors c'est peut-être une question de mental !

Sinon, sur ce que je vois de Zukanovic, je pense qu'il vaut mieux jouer avec Keita ! Selon le coach, Zuka a besoin d'un déclic. Il a peut-être raison mais pour le moment, il ne se procure pas beaucoup de situation de but.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC Empty Re: [10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC

Message  jamiroquai Lun 16 Oct 2017 - 17:46

il est à son niveau mais tu ne joues pas la montée avec un attaquant pareil titulaire, il faut être réaliste!
Il est loin d'être génial vu son déchet
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC Empty Re: [10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC

Message  JayJay Mar 17 Oct 2017 - 6:47

jamiroquai a écrit:il est à son niveau mais tu ne joues pas la montée avec un attaquant pareil titulaire, il faut être réaliste!
Il est loin d'être génial vu son déchet

Après, je ne connais pas les attaquants des autres équipes. Koro Koné (Boulogne) est actuellement le meilleur buteur de la division (5 buts) et les deux autres - égalités avec notre Sékou - sont un milieu argentin de Cholet et un défenseur de Dunkerque !?!

Donc en ce qui concerne de jouer la montée, c'est dur à dire parce qu'on est peut-être moins pires que la plupart des autres formations mais ça ne veut pas dire, effectivement, que nous sommes au poil. Surtout si on compare avec l'équipe de Robert qui jouait avec Bellion & Lefaix devant et qui avait des mecs comme Belvito (3 buts cette saison avec Grenoble) pour tourner.

Après, certains attaquants déçoivent. C'est un peu le cas de Maanane à Grenoble qui, après sa superbe saison en CFA, semble avoir des problèmes à confirmer au niveau supérieur (1 but en 8 apparitions alors qu'il marquait un but toutes les 92 minutes l'an passé) mais nous ne sommes qu'en début de saison et certains vont se réveiller.

Enfin bref, ça n'enlève en rien le fait que l'on doit recruter un vrai buteur ! Pour nous, pour l'avenir ou même pour espérer passer des tours en Coupe autrement qu'aux pénos ! wink
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC Empty Re: [10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC

Message  jamiroquai Mar 17 Oct 2017 - 12:36

bon, j'abandonne, c'est pourtant pas compliqué ce qu'on explique!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC Empty Re: [10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC

Message  JayJay Mar 17 Oct 2017 - 18:46

jamiroquai a écrit:bon, j'abandonne, c'est pourtant pas compliqué ce qu'on explique!

Pas compliqué, non, mais tu trouves ce que je dis compliqué ? Je dis juste que pour le moment, aucun buteur ne se démarque concrètement plus qu'un des nôtres et qu'à part Cholet, aucune équipe ne se démarque question buts...

Donc "on ne peut pas jouer la montée" donc dans ce cas, à part Cholet (20 buts en 9 matches), qui peut la jouer ?

La deuxième attaque (Rodez) a marqué trois buts de plus que nous et n'a toujours pas perdu jusqu'à présent. Ils sont pour le moment l'autre équipe la plus sérieuse.

Ca fait à la rigueur deux équipes plus sérieuses. Néanmoins, en one-one, on s'est tapé Cholet chez eux et on n'a pas encore joué Rodez.

Pour le reste, il y a 75% des équipes qui ont marqué un petit but de plus qui ont également un match de plus. Je tiens aussi à préciser que nous avons joués 4 des 5 premiers actuels en 9 journées.

Je précise également que je ne vous contredis pas : il nous faut un buteur ! C'est mieux, c'est plus pratique surtout si on veut construire une équipe solide si on veut jouer en L2. Après, pour la division, ça peut suffire dans le mesure où PERSONNE n'a réellement un buteur pour le moment à part peut-être Koné Koro (Boulogne) mais Boulogne a pourtant moins marqué que nous... Et question collectif, seul Cholet se démarque concrètement et a bien démarré mais tiendront-ils toute la saison ? Leur effectif est-il concrètement et intrinsèquement meilleur que le nôtre ? Je n'en suis pas certain.

Donc on ne peut pas jouer la montée... Pour moi, si, malgré tout ! Après, voilà, un vrai buteur serait un plus. Tu as raison quand tu dis qu'avec un Toudic, on aurait probablement 6 points de plus mais là, on ne jouerait pas la montée, on jouerait pour se friser pour monter ! wink
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC Empty Re: [10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC

Message  jamiroquai Mar 17 Oct 2017 - 19:00

les autres, on s'en fout c'est nous! Les matchs de l'an passé montrent clairement que nos attaquants n'allaient pas forcément être à leur avantage en national et cette saison nous le montre!
Combien de points contre laval, béziers ou les herbiers, c'est pas un hasard!
Donc si tu as envie de regarder les autres équipes, bien t'en fasse, moi c'est le red star et rien d'autre!

Ce que je retiens, c'est qu'hormis sané (et encore) aucun n'a convaincu! C'est dommage car avec l'équipe de la montée, on avait des attaquants taillés pour le niveau (belvito et lefaix) voir au dessus (bouazza), c'était la priorité d'haddad le secteur offensif et là, ça a été clairement négligé malgré la solidité de l'équipe au milieu!
Il faut faire la différence et essayer de faire le trou car ces points perdus peuvent coûter par la suite car vu comment on est parti, ça risque d'être comme l'an passé où ça se joue à peu de choses!

D'ailleurs brouard l'a bien dit, on se doit d'avoir un meilleur bilan à l'extérieur, comment on fait sans un attaquant digne de ce nom?
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC Empty Re: [10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC

Message  JayJay Mar 17 Oct 2017 - 19:01

Quant aux matches en général, un buteur est un plus mais ne fait pas gagner l'équipe à lui tout seul.

Dans les buts, notre gardien semble dans le coup, notre défense a l'air plutôt bonne pour la division. Le milieu récupérateur (Lefèbvre, Sylvestre, Teuma) est carrément au-dessus du lot. Donc oui, l'attaque n'est pas notre point fort mais dans l'ensemble, je pense qu'on a plus de quoi jouer le trio de tête que le mou du tableau.

Après, on peut tous avoir son avis !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC Empty Re: [10ème journée] Les Herbiers - Red Star FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum