RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[10ème journée] Red Star - Bayonne

+17
Franck MATEOS
silex
cédric
clovis
Aviron Bayonnais
lecomptej
rsoa_22
NEIL YOUNG
Seb XVIII
sergio
luckyr
jeanriton
Guizmo
ferre
thierry
DARCH
bluemagic
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne Empty [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  Invité Dim 25 Sep - 10:29

Bon bah voilà, on joue samedi prochain la lanterne rouge 2 nuls et le reste que des défaites.

Victoire impérative, le groupe (staff compris) doit se faire pardonner!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  bluemagic Dim 25 Sep - 14:56

Deux entraînements supplémentaires
Défaits ce samedi soir contre Niort, les Audoniens ont vu leur semaine renforcée avant la réception très importante de Bayonne. En plus des entraînements, prévus mardi et mercredi, matin et après-modi, et vendredi après-midi, les Vert et Blanc auront aussi rendez-vous lundi et jeudi à 10h
site off.


Athos tu ferais mieux de preserver ce qui te reste d'effectif, sa sent les blessés de dernières minutes encore... pirat

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  Invité Lun 26 Sep - 19:12

Et en cas de victoire ( obligatoire) il y aura surement encore des blaireaux pour se precipiter au grillage pour ALLER SUCER LA BITE de ces gars la amoureux soi disant du monde ouvrier ( qu ils n ont surement jamais cotoye) oubliant de ce fait l attitude de certains joueurs ( pas tous FORT heureusement)
Depuis le temps il est a souhaiter que les SUPPS DU RED evoluent et arretent de se comporter comme des girouettes avec les joueurs colere (voir avec les dirigeants)
En tous cas LE RED et les gens qui aiment ce club par dessus tous ne se laisserons pas impressionner par ce genre d energumenes qui ne sont la QUE PAR INTERET et se foutent royalement de notre club ( on la vu dans un passe tres proche )
Ce n est pas parce que devant les supps ont embrasse le logo qu il y a sur le maillot ou que l on DEDIE cette victoire aux supps( la je me pisse dessus) que l on doit penser que l on est le roi de BAUER
A mon sens porter le maillot du RED cela se merite et c est MEME UN HONNEUR ( la c est le supp qui parle) alors ceux qui preferent faire passer leur interet personnel avant l interet du club et de ce qu il represente (les equipes de jeunes , les supps, les benevoles et les amoureux de ce club ou qu ils soient et d ou qu ils viennent) QU ILS SE CASSENT on a pas eu besoin d eux lorsque l on etait dans la merde
Maintenent PLACE AU JEU et que certains dans ce club prennent leur responsabilite

SAMEDI 1 OCTOBRE 22H00 + 3 POINTS sinon........................... colere

RED STAR A JAMAIS Cool


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  DARCH Lun 26 Sep - 20:14

10
traitreman x2 a écrit:Et en cas de victoire ( obligatoire) il y aura surement encore des blaireaux pour se precipiter au grillage pour ALLER SUCER LA BITE de ces gars la amoureux soi disant du monde ouvrier ( qu ils n ont surement jamais cotoye) oubliant de ce fait l attitude de certains joueurs ( pas tous FORT heureusement)
Depuis le temps il est a souhaiter que les SUPPS DU RED evoluent et arretent de se comporter comme des girouettes avec les joueurs colere (voir avec les dirigeants)
En tous cas LE RED et les gens qui aiment ce club par dessus tous ne se laisserons pas impressionner par ce genre d energumenes qui ne sont la QUE PAR INTERET et se foutent royalement de notre club ( on la vu dans un passe tres proche )
Ce n est pas parce que devant les supps ont embrasse le logo qu il y a sur le maillot ou que l on DEDIE cette victoire aux supps( la je me pisse dessus) que l on doit penser que l on est le roi de BAUER
A mon sens porter le maillot du RED cela se merite et c est MEME UN HONNEUR ( la c est le supp qui parle) alors ceux qui preferent faire passer leur interet personnel avant l interet du club et de ce qu il represente (les equipes de jeunes , les supps, les benevoles et les amoureux de ce club ou qu ils soient et d ou qu ils viennent) QU ILS SE CASSENT on a pas eu besoin d eux lorsque l on etait dans la merde
Maintenent PLACE AU JEU et que certains dans ce club prennent leur responsabilite

SAMEDI 1 OCTOBRE 22H00 + 3 POINTS sinon........................... colere

RED STAR A JAMAIS Cool

DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  thierry Mar 27 Sep - 4:45

Le Red Star ne se voile pas la face
«L’important ne sera pas de jouer au football, mais d’avoir du coeur. » Deux jours après la punition reçue à Niort (4-0), Athos Bandini a déjà tracé les grandes lignes du rendez-vous qui attend le promu (15e avec 1 point d’avance sur la zone rouge), samedi à
Bauer contre Bayonne (dernier, 0 succès au compteur). L’entraîneur audonien avait pourtant toujours du mal à analyser hier ce non-match, ce néant. « Ce que je sais, c’est qu’on n’a pas le droit de baisser les bras comme ça. On a joué l’une des plus belles équipes du National, certes, mais ce n’est pas non plus le Barça oule Real ! Trois-quatre joueurs seulement ont été à 100 % J’aurai des discussions avec certains autres cette semaine. »
Une semaine que le staff a volontairement musclée, en ajoutant deux séances supplémentaires (hier et jeudi matin). « Ce n’est pas une punition, assure Bandini. On a juste besoin de bosser plus.Et de (re)dessiner aussi un nouveau onze de départ
pour le match face aux Basques. »
Epidémie de blessures
En plus des absences ponctuelles (suspension du milieu défensif Dieye
et du latéral gauche Kébé), le Red Stardevra se passer du milieu offensif Sall, à nouveau touché à un pied. « Il
va devoir sans doute se faire poser une broche, souffle Bandini. C’est trois ou quatre mois d’arrêt. Quant à
BenDjemia (blessé vendredi à l’entraînement),on est encore dans le flou. »
L’épidémie de (graves) blessures, l’un des soucis majeurs de Bandini. « C’est compliqué à gérer, mais
ça n’excuse pas tout. Ça n’empêche pas d’être exemplaire, surtout pour notre public. Il faut le respecter, même s’il nous engueule, même s’il venait un jour à demander ma démission. Car ce que j’ai vu à Niort, cen’était pas le Red Star. »

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36028
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  ferre Mar 27 Sep - 6:13

Et en cas de victoire ( obligatoire) il y aura surement encore des blaireaux pour se precipiter au grillage pour ALLER SUCER LA BITE de ces gars la amoureux soi disant du monde ouvrier ( qu ils n ont surement jamais cotoye) oubliant de ce fait l attitude de certains joueurs ( pas tous FORT heureusement)
Depuis le temps il est a souhaiter que les SUPPS DU RED evoluent et arretent de se comporter comme des girouettes avec les joueurs (voir avec les dirigeants)
En tous cas LE RED et les gens qui aiment ce club par dessus tous ne se laisserons pas impressionner par ce genre d energumenes qui ne sont la QUE PAR INTERET et se foutent royalement de notre club ( on la vu dans un passe tres proche )
Ce n est pas parce que devant les supps ont embrasse le logo qu il y a sur le maillot ou que l on DEDIE cette victoire aux supps( la je me pisse dessus) que l on doit penser que l on est le roi de BAUER
A mon sens porter le maillot du RED cela se merite et c est MEME UN HONNEUR ( la c est le supp qui parle) alors ceux qui preferent faire passer leur interet personnel avant l interet du club et de ce qu il represente (les equipes de jeunes , les supps, les benevoles et les amoureux de ce club ou qu ils soient et d ou qu ils viennent) QU ILS SE CASSENT on a pas eu besoin d eux lorsque l on etait dans la merde
Maintenent PLACE AU JEU et que certains dans ce club prennent leur responsabilite

SAMEDI 1 OCTOBRE 22H00 + 3 POINTS sinon...........................

RED STAR A JAMAIS

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

ferre
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 790
Age : 71
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  Guizmo Mar 27 Sep - 8:07

Bravo Traitreman et joli avatar de surcroit !! echarpe
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  jeanriton Mar 27 Sep - 9:49

est-ce que Bandini dispose encore de 11 joueurs ? ongles
jeanriton
jeanriton
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 498
Age : 66
Localisation : Pont Aven
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  Invité Mar 27 Sep - 12:01

Je pense que le serrage de pognes à la fin des matchs concerne une minorité de personnes et surtout des très jeunes d'après ce que je vois, un age ou on s'enthousiasme facilement sans retenue, un age ou on est pas encore blaser.

Et puis dans certaines occasions pourquoi pas? Moi ça m'arrive très rarement, mais par exemple à Charlety j'avoue j'ai cédé à la tentation wink Parce que c'était bon.

Bien sur qu'une grosse expérience en tribune sert à ne pas tomber dans certains panneaux, bien sur que l'amour du maillot à de très rares exceptions prêt, c'est quelque chose qui n'existe plus. La preuve l'année passée Germain passait son temps devant la tribune à embrasser son maillot, cette année c'est Bezouien yahoo

En tout cas aller au grillage saluer les joueurs c'est un comportement sans conséquences négatives, chacun réagit comme il veux après tout, il y a déjà assez d'endroits comme ça dans la vie de tout les jours ou tout est réglementé.






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  luckyr Mar 27 Sep - 13:08

excusez moi messieurs de rappeler ce fait douloureux : mais venir devant la tribune suppose que l'on ait marqué.
Depuis 180mn ce n'est plus le cas.
Depuis 180mn, c'est 7 buts encaissés.

Donc en cas de Clean Sheet, sont bienvenus en bas de la tribune Gorgelin et les 4 défenseurs.

En cas de buts, sans entrer dans une relation buccale coupable avec l'un des joueurs, je serai bien heureux de les voir venir au pied de la tribune faire ce qu'ils veulent. I don't give a fuck, je leur demande juste de marquer et de ne pas en prendre.

Je me permets la blague pourrie du jour : d'après vous, Bayonne c'est des jambon(©️JM Larqué) ou pas?
...désolé...
honte sur moi...
red star
luckyr
luckyr
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 427
Age : 49
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 26/09/2011

http://www.footnostalgie.com , http://www.ronda-label.com

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  luckyr Mar 27 Sep - 13:32

... je suis d'humeur badine alors que franchement y'a pas de quoi avec les derniers résultats...

Qui ramène une voir 2 valises pour matérialiser en tribune celles que nous venons de nous prendre

une première avec le 3-0 d'Epinal
une deuxième avec le 4-0 de Niort
... et je me permet le traditionnel "série en cours"... (en vérité je pleure faut savoir...)

Ce qu'il y a de bien, c'est que si les joueurs apprécient pas, et bien, vu qu'on a l'esprit d'ouverture, on peut la leur passer pour qu'ils puissent partir! "Joie de recevoir; plaisir d'offrir!"

"... Boohhhh!... t'es pas sympa LuckyR!
Faut pas vanner!
Vilain va!"

Désolé de cet humour pinçant
Allez le Red!
luckyr
luckyr
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 427
Age : 49
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 26/09/2011

http://www.footnostalgie.com , http://www.ronda-label.com

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  sergio Mer 28 Sep - 5:33

Victoire imperative samedi,n'oublions pas que la premiere moitie de championnat des match aller nous a offert des adversaires beaucoup plus fort que nous du moins sur le papier.Laa deuxieme moitie de championnat des match aller me parait plus abordable.
ALLEZ RED STAR
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  Invité Mer 28 Sep - 21:30

Personne n a l intention ni la pretention d empecher qui que ce soit d aller au grillage a chaque match Perso je ne me sens pas du tout blaze scratch et je n ai pas vu que des "jeunes" avoir un comportement plusque versatile pendant les matchs avec des phrases du genre : PUTAIN QU EST CE QU IL EST NUL CELUI LA ou ON A VRAIMENT UNE EQUIPE DE MERDE pour des le coup de sifflet final et ce en quasi en toutes circonstances lacher les fameux: C EST PAS GRAVE LES GARS ou J AI TOUJOURS DIS QUE L ON ALLAIT GANER CE MATCH Laughing Laughing triste pour s empresser d aller serrer la paluches des joueurs de cette equipe de merde Laughing ajoute a des joueurs qui prennet les supps pour des ecerveles sous pretexte qu ils font coucou a la tribune a tous bout de champ Laughing Laughing Sleep ALORS JE LE REPETE IL N EST PAS QUESTION D EMPECHER QUI QUE CE SOIT D ALLER AU GRILLAGE A CHAQUE FIN DE MATCH CHACUN FAIT BIEN COMME IL LUI PLAIT Cool
Pour ce qui est des reglementations CHIER par ces chers politicards( quels qu'ils soit ) rien n empeche les gens de ne pas si soumettre...........................et d assumer Cool

COME ON RED STAR Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  DARCH Jeu 29 Sep - 11:03

VICTOIRE IMPERATIVE

Pour revenir sur niort, j'ai bien aimé la réaction de bandini dans le parisien, meme si ce ne sont que des paroles, il n'etait pas obligé de le dire et c'est tout a son honneur
Toujours pas de réaction du club, ok on prend bonne note
Comme le disait mon ami le traitreman, chacun fait ce qu'il veut, mais pour moi en tout cas une chose est tres clair : doumbia, beziouen je veux plus en entendre parler
Meme apres des victoires par 6 buts, je vais lancer un message assez clair, et je pense que la quinzaine present a niort ne me contredira pas : ces 2 la on ne veut plus les voir devant notre tribune a la fin des matches
Qu'ils rentrent direct aux vestiaires ou mieux : qu'ils se barrent du club
Pour samedi car il y'a quand meme un match et le club en a bien besoin: on sera a 100% derriere eux moins 2

ALLEZ RED STAR
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  Seb XVIII Jeu 29 Sep - 12:44

OK avec Darch.

Mais, je pense que le club, qui n'a pas communiqué sur l'après match de Niort, pourrait envoyer un message en écartant du groupe Doumbia et Beziouen, au moins pour le match de samedi. Surtout que ça serait l'occasion de remettre dans le bain des joueurs comme Guyon et Ribadeira qu'on a peu vus, et pourquoi pas lancer Maronne ou Manguele (à condition qu'ils ne soient pas blessés bien sûr).

Pour un match comme celui là, et sans manquer de respect à nos adversaire, ce n'est pas tant la qualité technique qu'il va falloir retrouver mais un état d'esprit combatif, une équipe soudée, un jeu simple à base de gestes appliqués et des joueurs humbles et concentrés. Un retour aux fondamentaux et un début de réconciliation avec le public.
Seb XVIII
Seb XVIII
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  Invité Jeu 29 Sep - 13:23

Seb XVIII a écrit:OK avec Darch.

Mais, je pense que le club, qui n'a pas communiqué sur l'après match de Niort, pourrait envoyer un message en écartant du groupe Doumbia et Beziouen, au moins pour le match de samedi. Surtout que ça serait l'occasion de remettre dans le bain des joueurs comme Guyon et Ribadeira qu'on a peu vus, et pourquoi pas lancer Maronne ou Manguele (à condition qu'ils ne soient pas blessés bien sûr).

Pour un match comme celui là, et sans manquer de respect à nos adversaire, ce n'est pas tant la qualité technique qu'il va falloir retrouver mais un état d'esprit combatif, une équipe soudée, un jeu simple à base de gestes appliqués et des joueurs humbles et concentrés. Un retour aux fondamentaux et un début de réconciliation avec le public.

Effectivement seb mais,
même contre le dernier, est-ce qu'on peu se passer de béziouen (a.k.a "fermez vos gueules")?
C'est pas un joueur indispensable - j'en suis conscient - mais je reste persuadé qu'associé à Touati il peut faire de bonnes choses.
Mais bon, quelqu'un qui n'a pas une bonne mentalité n'est jamais indispensable... red star red star

Dans tout les cas j'espère voir 11 GUERRIERS mouiller le maillot et respecter ce club et les valeurs qu'il incarne.
COME ON THE GREEN hard rock

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  Invité Jeu 29 Sep - 13:31

Je préfère arrêter là, mais vu les termes employées dans certains posts, lire après "bien sur que tout le monde fais comme il veux" on doit pas avoir la même définition de certains mots.

Donc faisons dans le consensus: OK avec vous: Samedi Victoire Obligatoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  NEIL YOUNG Jeu 29 Sep - 15:30

Juste un truc concernant ces deux joueurs , ils ont été reçu par la direction et je dirais que c'est la moindre des choses ....

Et pour samedi (comme déjà dit plus haut) il y a des gars qui méritent aussi d'avoir leur chance , donc c'est le moment !

Refaites nous le match d'Epinal avec la finition en plus red star

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  thierry Ven 30 Sep - 6:25

le parisien
Marlet et Touati pourraient faire leur rentrées

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36028
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  Invité Ven 30 Sep - 6:56

thierry a écrit:le parisien
Marlet et Touati pourraient faire leur rentrées

Doumbia et Beziouen pourraient donc jarter!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  Invité Ven 30 Sep - 7:34

Mike a écrit:
thierry a écrit:le parisien
Marlet et Touati pourraient faire leur rentrées

Doumbia et Beziouen pourraient donc jarter!

Enfin Steve cheers quand à Touati c'est très bien aussi, et puis il parait que Ribadeira a été très bon en réserve (pas étonnant vu le niveau mais bon...), en tout cas lui sait tirer les coups de pieds arrétés de toutes sortes alors qu'on a un gros déficit de ce coté là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  rsoa_22 Ven 30 Sep - 15:41

Etant à 400 bornes de Bauer, ne connaissant pas les joueurs actuels, je ne peux faire que des commentaires " statistiques. "
Le RED m'étonne quasiment à chaque sortie, le 4/0 contre PFC, je n'en suis toujours pas revenu !
Mais ce que je vois, c'est que çà bouge au classement derrière notre équipe et que, même s'il reste encore de nombreux match, ce Samedi pèsera sans doute dans le décompte final.

Pour ne pas se mettre dans une mauvaise spirale, et se retrouver vite relégable, il faut gagner contre Bayonne, çà me paraît essentiel !

Bon match à tous les supporters Audoniens, dont je fais partie. echarpe
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  lecomptej Ven 30 Sep - 16:18

foot national reprend cette bonne nouvelle:
Demain samedi à 18 heures, le Red Star dispute un match déjà très important face à Bayonne, l'actuelle lanterne rouge du championnat, pour le compte de la dixième journée de National. Et comme l'indique Le Parisien ce jour, deux joueurs pourraient faire leur retour dans le groupe audonien. Il s'agit de Steve Marlet, absent depuis le 13 août suite à un problème musculaire, et de Youcef Touati, dont la déchirure n'est plus qu'un mauvais souvenir. Une double bonne nouvelle en perspective pour coach Bandini.
youpi youpi youpi youpi youpi

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  Aviron Bayonnais Ven 30 Sep - 16:30

Salut les franciliens !
Ce sera une première entre nos 2 clubs qui traversent une période délicate, enfin surtout nous Laughing Plus catastrophique, je crois que ce n'est pas possible comme entame de saison. Donc vous vous en doutez, on ne viendra pas la fleur au fusil wink On a un besoin vital de points et j'espère qu'on aura demain cet instinct de survie qui fait basculer une rencontre. Je mise une victoire de l'Aviron hard rock hard rock hard rock hard rock hard rock hard rock hard rock hard rock Laughing youpi youpi youpi youpi yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Aviron Bayonnais
Poussin
Poussin

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  clovis Ven 30 Sep - 18:35

Aviron Bayonnais a écrit:Salut les franciliens !
Ce sera une première entre nos 2 clubs qui traversent une période délicate, enfin surtout nous Laughing Plus catastrophique, je crois que ce n'est pas possible comme entame de saison. Donc vous vous en doutez, on ne viendra pas la fleur au fusil wink On a un besoin vital de points et j'espère qu'on aura demain cet instinct de survie qui fait basculer une rencontre. Je mise une victoire de l'Aviron hard rock hard rock hard rock hard rock hard rock hard rock hard rock hard rock Laughing youpi youpi youpi youpi yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

sachez qu'on ne vous prend pas de haut loin de la!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à nos joueurs d'en faire de même!!
on est pas mal à kiffer le pays basque (pas seulement les paysages.....la mentalité aussi pirat ) et sachez qu'on va venir chez vous avec un très très grand plaisir! echarpe
clovis
clovis
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2127
Age : 44
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Red Star - Bayonne Empty Re: [10ème journée] Red Star - Bayonne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum