RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[1112-A] Geoffrey MALFLEURY

+23
GABY.H
Da-Bhoys
Porthos
yann972
Christoufle
bluemagic
dasaiev
MARCUS
jeanriton
unknown
zinoviev
clovis
Guizmo
sergio
coco29gv
NEIL YOUNG
thierry
JayJay
Seb XVIII
patigol97
lecomptej
jamiroquai
silex
27 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 8 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  Invité Sam 9 Juin 2012 - 17:53

jamiroquai a écrit:
Metalist a écrit:Oui enfin, t'inquiètes ça m'empêche pas de dormir...
Je débat principalement pour le plaisir débattre...


il y a même pas à débattre,le mec voulait partir à tout prix!
Et tant mieux que beziouen et malfleury soient partis, le recutement va s'accèlérer!

C'est pas à toi de me dire s'il y a débattre ou pas, ok ?! Et je ne prétends pas que ce soit le débat le plus intéressant du monde, ni que j'ai absolument raison, je répète juste, que moi, perso, je suis déçu, que ça me paraît finalement assez peu, c'est tout !!! Bref, ça me gonfle ces réponses péremptoires, limite insultante, je ne suis pas un débile ! On a tous compris qu'il voulait partir, que 100 000 c'est mieux que rien et gnagna... maintenant on était en droit d'espérer plus ou même qu'il reste. On a déjà vu des joueurs changer d'avis ! Haddad dit qu'il a des grandes ambitions pour le club, qu'il veut le faire monter en L2 en 2015, s'il avait réussi à le garder ainsi que Bezouien, cela aurait été un signe fort. Vous pensez tous qu'on peut remplacer ces joueurs facilement, on va voir, j'espère que vous avez raison, mais ça me fait penser à l'OM, qui prétendait rebâtir une grande équipe pour jouer la ligue des champions et qui en même temps se séparait coup sur coup de Drogba, Ribéry, Nasry, on voit le résultat. Aujourd'hui, je vois juste qu'on a perdu 2 joueurs de qualités et que si chaque année on perd les joueurs qui sortent du lot on finira par retourner en CFA. Maintenant, encore une fois, ce n'est que mon avis, tu peux donner le tient tout aussi respectable, mais pas besoin de me faire une réponse cinglante, juste pour le plaisir de me tacler !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 8 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  jamiroquai Sam 9 Juin 2012 - 18:10

si tu n'as pas compris que le club que tu supportes n'est qu'un simple club de national qui perdra à coup sur ses meilleurs éléments chaque année, je ne peux rien faire pour toi...
On est pas en d2!

De plus, le site off a confirmé que ce n'était pas la bonne somme et puis bon je m'en bats les steacks Cool

Pour finir personne a affirmé qu'on allait faire mieux que la saison précédente!
Tout le monde espère qu'on fera mieux et a des attentes pour la 2ème année en national même sans les deux qui sont partis!
Un joueur n'est pas éternel, il sera remplacé par un autre!

Mais comme je te l'ai dis, si tu as envie de te morfondre, libre à toi!
Moi, je prendrais plaisir à retrouver bauer et découvrir le nouvel effectif, le reste Sleep Sleep Sleep
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 8 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  Invité Sam 9 Juin 2012 - 18:37

Je sais qu'on est en N, je sais que le Red Star n'est pas le PSG, maintenant il ne me semble pas inéluctable que chaque année tous les meilleurs joueurs fassent leurs valises au bout d'un an seulement. D'autant que ces meilleurs joueurs, en l'occurrence Malfleury et Bezouien, ne sont quand même pas des joueurs d'exceptions, faut relativiser quand même ! C'est une histoire d'équilibre, c'est des bons joueurs de N, voir de L2, mais pas plus. En tous cas, j'espère qu'à l'avenir on sera capable de garder ce type de joueurs, sinon c'est a désespérer (je ne parle évidemment pas de joueurs hors norme qui se révélerait sous nos couleurs).
PS : Je ne morfond pas. Encore une fois je ne fais que participer à la vie du forum et pour l'exemple, cette discussion ne me semble pas plus absurde que les multiples messages sur Doumbia.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 8 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  thierry Sam 9 Juin 2012 - 18:39

en méme temps ca faisais longtemps qu on s etait pas fais piquer un joueur comme ca lol

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 8 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  Invité Sam 9 Juin 2012 - 18:44

Une dernière chose moi aussi je suivrais toujours le Red Star et cela quelque soit les joueurs et même avec une équipe de merde, maintenant j'espère le meilleur pour le club et ces supporters : c'est à dire un retour en L2. J'estime que c'est sa place et que c'est parfaitement atteignable et pas irréaliste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 8 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  jamiroquai Sam 9 Juin 2012 - 18:51

Avec une ouverture du capital, l'avenir nous dira si on pourra proposer des contrats de 2 ans et garder des joueurs!
Haddad a un objectif pour 2015, à lui de trouver des fonds ou des partenaires qui nous permettraient de franchir un palier...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 8 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  maxxi76 Mer 13 Juin 2012 - 17:33

Geoffrey Malfleury, 3 ans au HAC
L’attaquant en provenance du Red Star, âgé de 24, Geoffrey Malfleury a signé officiellement son contrat en faveur du Havre Athletic Club.

Auteur de 18 buts la saison passée dans le championnat de National, le jeune joueur prometteur apportera son sens du but, son dynamisme et sa vélocité à l’attaque havraise.

Geoffrey, première recrue Ciel et Marine, portera le numéro 20 et sera présent au Centre Technique du HAC, le 21 juin, lors de la reprise du groupe professionnel.

maxxi76
Poussin
Poussin

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 8 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  zinoviev Mer 13 Juin 2012 - 17:47

Au Revoir . . . hard rock hard rock !

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6176
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 8 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  JayJay Lun 18 Juin 2012 - 11:55

thierry a écrit:n importe quoi colere tu crois que si tu quitte le red star c est parce que t aime pas le club ???

je lui souhaite une bonne cariere si jamais il part , en esperant qu il fasse les bons choix de club et surtout MERCI pour cette tres belle saison au club

Evidemment que d'un point de vue PERSONNEL, ça m'attriste car c'était mon chouchou et il part au bout d'un an.

Après, je comprends son choix. J'aurais préféré le voir en L1 mais je pense qu'il a fait le bon choix. Le Havre, c'est un nom, un club historique (un des rares qui soit plus vieux que notre bonne vieille étoile rouge red star ) et en plus, un projet puisqu'ils ont un nouveau stade. C'est bien aussi qu'il ne se brûle pas les ailes et monter d'un niveau seulement va lui permettre de s'adapter tranquillement.

Je lui souhaite une bonne carrière. En tout cas, devenir pro, ça ne se refuse pas ! Allez Geoffrey et représente le Red.

Moi, en tout cas, je suis toujours content de voir des anciens de chez nous à la TV comme Marlet à l'époque Auxerre-OM-Fulham-Wolfsburg-Lorient ou encore Domoraud à l'Inter... Plus récemment Meïté ou Itandje.

J'espère qu'un joue, on verra Malfleury en Ligue 1 !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 8 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  JayJay Lun 18 Juin 2012 - 12:04

Metalist a écrit:Je sais qu'on est en N, je sais que le Red Star n'est pas le PSG, maintenant il ne me semble pas inéluctable que chaque année tous les meilleurs joueurs fassent leurs valises au bout d'un an seulement. D'autant que ces meilleurs joueurs, en l'occurrence Malfleury et Bezouien, ne sont quand même pas des joueurs d'exceptions, faut relativiser quand même ! C'est une histoire d'équilibre, c'est des bons joueurs de N, voir de L2, mais pas plus. En tous cas, j'espère qu'à l'avenir on sera capable de garder ce type de joueurs, sinon c'est a désespérer (je ne parle évidemment pas de joueurs hors norme qui se révélerait sous nos couleurs).
PS : Je ne morfond pas. Encore une fois je ne fais que participer à la vie du forum et pour l'exemple, cette discussion ne me semble pas plus absurde que les multiples messages sur Doumbia.

Je suis d'accord avec Jami. Le National, ce n'est pas facile car nous ne sommes pas pro alors garder des joueurs de qualité, c'est coton. Pour info, Beziouen était déjà là en CFA donc a fait plus qu'un an.

En tout cas, ce que nous font les clubs de D2, nous pouvons le faire aux clubs de National et surtout de CFA... C'est un peu la même histoire, les clubs français se plaignent que les anglais ou les espagnols les privent de leurs meilleurs éléments mais ils oublient qu'ils peuvent en faire de même avec les clubs africains ou d'Europe de l'Est (pour ne citer qu'eux).

Nous sommes en banlieue, nous avons un centre de formation, donc nous sommes dans une bonne situation géopolitique pour pouvons trouver des bons joueurs en cherchant bien ! Ce qui n'est pas le cas de clubs comme Luzenac ou les 3-4 des équipes de province qui comptent sur parfois 10x moins de licensiés dans leur région !

Et puis, on ne peut pas reprocher à Beziouen ou Malfleury de devenir pro et de vivre du ballon rond ! Ils sont encore jeunes mais à leur âge, beaucoup sont déjà pros depuis belle-lurette. C'est un peu "le moment ou jamais". Malfleury a quand même 24 ans !

De plus, rien ne leur garantie que le Red Star sera un club pro dans un avenir proche. Je ne peux que leur souhaiter bonne chance !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 8 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  Invité Ven 22 Juin 2012 - 11:41

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 8 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  zinoviev Ven 22 Juin 2012 - 14:33

Vivement que le HAC descende en National afin que l'on puisse revoir Geoffrey à Bauer . . .

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6176
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 8 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  Da-Bhoys Ven 22 Juin 2012 - 21:33

à moins que le Red monte en L2 echarpe
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 8 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  GABY.H Ven 22 Juin 2012 - 23:30

olivier.H a écrit:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Il a eu un trou de mémoire , je ne l'ai pas entendu parler du Red , mais de guingamp , menton et de la suisse scratch
GABY.H
GABY.H
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 8 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  zinoviev Sam 23 Juin 2012 - 1:25

GABY.H a écrit:
olivier.H a écrit:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Il a eu un trou de mémoire , je ne l'ai pas entendu parler du Red , mais de guingamp , menton et de la suisse scratch

ça prouve tout l'amour qu'il portait au club.
D'ailleurs n'en faisant plus parti, je ne comprends pas pourquoi son topic n'est pas fermé . . .

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6176
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 8 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum