RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[1112-A] Geoffrey MALFLEURY

+23
GABY.H
Da-Bhoys
Porthos
yann972
Christoufle
bluemagic
dasaiev
MARCUS
jeanriton
unknown
zinoviev
clovis
Guizmo
sergio
coco29gv
NEIL YOUNG
thierry
JayJay
Seb XVIII
patigol97
lecomptej
jamiroquai
silex
27 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 6 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  NEIL YOUNG Ven 25 Mai 2012 - 15:46

Je pense que son départ peut être considéré comme acquit et c'est normal ;;;

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14020
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 6 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  Invité Ven 25 Mai 2012 - 19:38

Je pense que concernant son évolution de carrière le mieux serait de trouver une place de titulaire dans un club de l2 et pourquoi pas plus tard un club de L1 quand il aura fait ses preuves.Je ne lui souhaite pas d'aller s'enterrer dans un club de L1 pour jouer 3 bouts de matchs.Pour l'instant réussir a s'imposer au niveau supérieur sera son plus gros challenge.Une évolution a la Olivier Giroud quoi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 6 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  thierry Dim 27 Mai 2012 - 0:15

que dire a part que ce gars a une classe au dessus , a donner mal au crane au defenseur de frejus

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36024
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 6 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  Da-Bhoys Dim 27 Mai 2012 - 13:45

Merci à lui pour l'ensemble de son œuvre cette saison bravo ... en espérant le voir rester au club ongles
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 6 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  zinoviev Dim 27 Mai 2012 - 16:35

thierry a écrit:n importe quoi colere tu crois que si tu quitte le red star c est parce que t aime pas le club ???

je lui souhaite une bonne cariere si jamais il part , en esperant qu il fasse les bons choix de club et surtout MERCI pour cette tres belle saison au club

N' importe quoi ?? scratch
Par la Formule '' Le Red Star : On l' Aime ou on le quitte '', je voulais juste provoquer un débat.
Et comme l' écrit si bien Sergueï : '' A Bas le Football Moderne ! ''
Le Football est il un sport collectf ou chacun met ses qualités au service du collectif ou à des fins et ambitions personnelles ?
18 buts ! Trés bien ! Bravo ! Je m'incline . . .
Mais cela te donne t'il le droit pour autant à quitter le club ?
S'il a marqué 18 buts : c'est parce que derrière lui : il y avait des joueurs pour récupérer le ballon et d'autres pour lui donner des ballons décisifs ( dont Doumbia à 4 reprises). Mais on parle moins du rôle obscur et ingrat de ces joueurs là .
A ma connaissance sur les 18 buts : il n'a jamais récupéré le ballon dans les pieds d'un attaquant au milieu de sa propre surface et ensuite remonter le terrain en dribblant tous les joueurs adverses pour se retrouver face au gardien et marquer.
Non. Il doit ses 18 buts certes à ses qualités techniques mais aussi à ce collectif qui lui ont permis de se mettre en valeur et ainsi briller.
Il est l'un des 11 maillons de ce collectif. Et il y a 10 autres maillons.
Si à chaque fois qu'un joueur effectue une bonne saison cela lui donne le droit de partir : on n' arrivera jamais à construire quoi que ce soit.
Je suis avant tout un supporter du Red Star. Par un agent de joueur.
Qu'un joueur ayant effectué 3 ou 4 saisons au Red ( comme Marlet en d'autres temps) veuille changer d'air : je le comprends.
Mais t'arrive au club : tu fais une bonne saison : tu te casses : pour moi, ça fait un peu léger.
Le Red descendrait : je comprendrai sa volonté de départ , car il mérite autre chose que le CFA, mais là . . . Evil or Very Mad
Ce que vient de connaître le Red : c'est extraordinaire et cela devrait motiver à rester.
Avant dernier lors des matchs aller, 3 ème lors des matchs retour . ça devrait donner une émulation collective du type : '' Hé les mecs, un groupe s'est crée, on reste tous et on monte en L2 avec le Red Star l'an prochain ! ''
Juste différer la montée d'un an. Au lieu de jouer avec Monaco ou Nantes en L2, tu restes avec le Red en National une saison de plus et tu joue l'année suivant avec le Red en L2.
Non, même pas . . . J'veux ma thune tout de suite et passer sur Eurosport dés septembre.
Et ben, va prendre ta tune et vas passer devant Eurosport dés Septembre.
Je ne te souhaiterai rien. Rien de bien , rien de mal.
Contrairement à Guyon, Ribadeira ou Clément. A qui je souhaite de retrouver un club qui leur donne plus de chances qu'il n'ont eu avec
le Red star et de réussir.

LE FOOTBALL EST UN SPORT COLLECTIF . . .
A BAS LE FOOTBALL MODERNE !

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6171
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 6 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  thierry Dim 27 Mai 2012 - 16:46

je ne dis pas que tu n a pas raison dans ton resonnement , juste que si un club lui offre plus , pour plus haut ... et bien je serais heureux pour lui car il le merite ( au contraire que de partir au PFC ou autre de national car la oui ca serais stagner sa cariere)

me dis pas que si tu bosse dans une boite et qu un autre patron t offre le double de ton salaire tu ne partirais pas ??

je pense que , en pour l avoir encore vu hier soir , il a tout donner au red star cette saison , et il avais vraiment l air d aimer le red star en venant tous nous saluer comme il se doit apres le match

on peut etre decu qu il parte mais on lui souhaite tous d avoir une belle cariere chez nous ou ailleurs

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36024
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 6 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  jamiroquai Dim 27 Mai 2012 - 18:00

mais comment peux remettre en cause le professionnalisme de malfleury Shocked Rolling Eyes
ll aurait pu partir dès janvier alors qu'il n'avait pas de contrats et pourtant il est resté (alors que d'autres seraient partis)

Il a des rêves de premier league et c'est pas en restant au red star qu'il réalisera son rêve!

Faisons comme si il était parti et qu'on en parle plus!
Merci à lui car on se serait bien ennuyé à bauer si il n'etait pas sur le terrain...

On a pour le moment durbant et sabin qui ont déja signé voir gagnier en attaque!
D'autres attaquants devraient suivre dans les prochains jours!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 6 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  Da-Bhoys Dim 27 Mai 2012 - 18:53

jamiroquai a écrit:
[...]Il a des rêves de premier league et c'est pas en restant au red star qu'il réalisera son rêve![...]

Arsenase... comme c'est original fumette Le club préféré des beaufs de France lol

Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 6 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  Invité Dim 27 Mai 2012 - 21:04

Malfleury aura réalisé une saison très honorable et inscrit des buts décisifs, certes il ne fit que conclure des mouvements collectifs car bien que brillant, il n'est pas un extra terrestre, capable de subtiliser le ballon en milieu de terrain et d’aller au but, comme je l’ai écrit ,j’ose imaginer qu’il n’est pas un ingrat et qu’il gardera un bon souvenir de sa pige au sein du club. Déniché alors qu’il se morfondait dans l’anonymat de la seconde division suisse, il aura rebondit grâce au Red Star, hélas sans s’inscrire dans le long terme avec le club, âpres nous ne pouvons que lui souhaiter bonne chance car rien ne laisse imaginer qu’il réussisse à un autre échelon, ou l’équipe ne jouera pas forcément pour lui ou il abandonnera son statut de joueur phare pour celui d’anonyme.
L’un des dérives du football moderne consiste à imaginer que le collectif puisse s’effacer au profit d’individualités et donc que la réussite dépend de l’activité du club sur le marché et de sa solidité bancaire. Les glissements sémantiques sont toujours révélateurs des dérives, à la terminologie sportive c’est depuis longtemps substituée un vocabulaire qui sévit dans le monde impitoyable de la finance avec comme corolaire la volonté de supprimer toute dimension onirique ainsi à l’heure ou les supporters du Red Star réfléchissent à l’intersaison les autres se concentrent sur le mercato. Mais enfin remercions tout de même, Malfleury, son départ fut annoncé très tôt alors même que devant son public, il n’hésitait pas à mettre la main sur le cœur comme pour signifier son attachement à l’étoile rouge, geste sincère ou simulacre, la question mériterait d’être posée, quant à ses rêves d’arsenase, laissons lui cette liberté, la réalité est bien plus cruelle et puis, pour imaginer rejoindre la premier league, il faudrait être un peu moins tendre et disposer d’un autre pedigrée .
Par ailleurs et malgré mon pessimisme, le Football moderne n’a pas définitivement vaincu, entre les ilots de résistance tel s que notre club et également les implacables lois naturelles de ce sport qui démontrent chaque année, que le pouvoir du collectif demeure des lors qu’il parvient à générer un équilibre et une envie, les vieux briscards de Chelsea l’ont démontré avec brio , Montpellier tout aussi brillamment grâce à la savante alchimie mêlant joueurs formés au club et vieux mercenaires de la ligue1, et ne l’oublions pas, la volonté d’un staff d’une grande stabilité, tres attaché à ses couleurs et affichant sans état d’ame un particularisme culturel tres fort.
La querelle qui opposait à la fin du XIXémé siècle les tenants de l’élite aristocratique et bourgeoise qui pratiquait le « dribbling game » au « passing game » inventé par les clubs ouvriers n’aura jamais cessé. Le match opposant le 31 mars 1883, le blackburn olympic des prolos travaillant dans la métallurgie et le textile aux aristos des Olds Estonians aura consacré l’appropriation de ce sport par les masses laborieuses et la suprématie du « passing game » (1). les tenants du football moderne sont décidément de mauvais perdants, ils ne cessent de rejouer le match.
Le combat continue, au slogan « seule la victoire est belle » si prisée des déconstructeurs du football, je préfère le panache et la constance, qu’importe le résultat. Car il n’est pas si facile d’éradiquer les opposants au football moderne, qui chaque semaine par leur fidélité, les valeurs qu’ils affichent et le refus de mettre leur cul sur le strapontin démontrent le bienfondé de leur combat, et rappelent par leurs actes que c’est bien Blackburn qui a gagné, ils ne réussiront pas à réécrire l’histoire mais soyons vigilants car ils tentent de rendre le peuple amnésique.

Donc Malfleury , bon vent, Allegro, Bouet, Marlet , Sabin le guerrier et aussi le madré Doumbia, sauront encadrer et favoriser l’intégration des pigistes qui nous rejoindront l’an prochain et aideront notre équipe, pour ensuite peut- être nous quitter, un good will comme l’on dit dans le monde du travail. Apres rien ne les empêchera de délirer et de s’imaginer plus grands qu’ils ne sont, n’est ce pas Monsieur Malfleury.

A bas le football moderne, vive le Red Star
(1) Jean Claude Michea « Le complexe d’Orphée » éditions climats


Dernière édition par serguei le Dim 27 Mai 2012 - 22:08, édité 2 fois (Raison : corrections)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 6 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  Invité Dim 27 Mai 2012 - 23:26


Attention le livre de JC michea ne traite pas de football, passionné par le foot, il s'est laissé aller à quelques digressions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 6 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  Invité Lun 28 Mai 2012 - 2:28

Je comprends le départ de Malfleury et je sais que de nos jours l'amour du maillot est rarisime, mais, comme Zinoviev, je ne m'en félicite pas, si à chaque fois qu'un joueur brille, il quitte illico le club, on ne risque pas de retrouver la ligue 2. Et comme Serguei, je ne suis pas sûr qu'il soit aussi brillant dans un autre club et dans une division supérieur ( je tente de me mettre les russes dans la poche). Mais avant de savoir, si ça va être une ascension ou une désillusion pour lui, c'est quand même une déception pour nous. L'équipe commençait vraiment à enchaîner les bons résultats, je crains que son départ + celui, probable, de Bezouien, casse la dynamique, comme ces clubs de ligue 1, qui chaque année perdent les éléments les plus talentueux et se retrouvent à jouer les second couteau niveau européen. Mais bon, notre monde est malheureusement diriger par l'argent et la soif de reconnaissance médiatique, peu d'homme peuvent y résister, en tous cas apperement pas Malfleury, en même temps me direz-vous : il n'est pas né à Bauer, alors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 6 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  MARCUS Lun 28 Mai 2012 - 20:30

A tous les donneurs de leçons faites attention à vos écrits:
1/Geoffrey Malfleury est un garçon rempli de qualités humaines
2/je vous lache un délicieux scoop: Il n'est pas encore parti dans sa tête... drapeau

MARCUS
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 249
Age : 65
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 6 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  jamiroquai Lun 28 Mai 2012 - 20:47

donne pas de faux espoirs aux gens Rolling Eyes
on verra fin juillet voir fin aout ce qu'il en sera...
Il ne fait aucun doute qu'il est plus sur le départ!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 6 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  Invité Lun 28 Mai 2012 - 23:51

MARCUS a écrit:A tous les donneurs de leçons faites attention à vos écrits:
1/Geoffrey Malfleury est un garçon rempli de qualités humaines
2/je vous lache un délicieux scoop: Il n'est pas encore parti dans sa tête... drapeau


personne n'a donné de leçon simplement constaté des faits, il serait sur le départ , et serait courtisé ce qui n'est pas une surprise compte tenu de la qualité de l'individu,
Apres ceux qui sont intervenus se sont simplement et légitimement révoltés contre un système, qui rend impossible une réelle communion entre supporters et joueurs, ceux-ci en étant les principales victimes car réduits à l'état de marchandise.
Tous ont reconnu les services rendus et le bon esprit du joueur. car les joueurs sont aussi des victimes d'un systéme qui en fait des nomades avec toutes les difficultés inhérentes à un avenir toujours incertain ( environnement, adaptation culturelle, familles,...)

Précisons tout de même que personne n'étant irremplaçable, aux recruteurs du club de dénicher d'autres bons joueurs, pour notre part et comme l'écrit Jamiroquai attendons la reprise, quelque soient les joueurs présents cela n'affectera en rien notre amour pour le club.
Apres la tete est une chose, la réalité contractuelle ( ou le foot business) en est un autre, et comme tous il fera le deuil de son changement de condition et/ou d'employeur.
je crois personnellement que c'est un bon gars qui ne sera pas ingrat


Serguei


Dernière édition par serguei le Mar 29 Mai 2012 - 0:00, édité 1 fois (Raison : corrections)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 6 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  zinoviev Mar 29 Mai 2012 - 8:26

Officiellement, il est sous contrat jusqu' à la fin de saison 2013.
Donc, si Haddad n'accepte pas de le lâcher : il reste . . .

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6171
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 6 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  NEIL YOUNG Mar 29 Mai 2012 - 17:47

zinoviev a écrit:Officiellement, il est sous contrat jusqu' à la fin de saison 2013.
Donc, si Haddad n'accepte pas de le lâcher : il reste . . .

C'est bien pour ça qu'il a été prolongé en début d'année , ça ne sera pas un départ gratos ...

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14020
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 6 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  Invité Mar 29 Mai 2012 - 21:13

Quoi affraid le club va effectuer une plus value sur ce transfert ( si il s effectue) proprement SCANDALEUX colere
Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 6 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  Invité Mar 29 Mai 2012 - 22:49


Si le club réalise une plus-value sur la vente de Malfleury cela sera une bonne chose et l'aboutissement d'un good will, Malfleury aura rebondi grace au red star qui fort des deniers engrangés pourra peut-être attirer un bon joueur voir plusieurs

Serguei

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 6 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  Porthos Mar 29 Mai 2012 - 23:07

serguei a écrit:
Si le club réalise une plus-value sur la vente de Malfleury cela sera une bonne chose et l'aboutissement d'un good will, Malfleury aura rebondi grace au red star qui fort des deniers engrangés pourra peut-être attirer un bon joueur voir plusieurs

Serguei

Le million, le million, le million !!
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 6 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  Invité Mar 29 Mai 2012 - 23:10

Sans oublier une petite clause à la revente, histoire de toucher 25% du montant de son futur transfert à Arsenal pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 6 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  thierry Mar 5 Juin 2012 - 7:52

s engagerais dans les prochaines heures avec le havre ( contrat de 3 ans ) et rachat de l année de contrat du red star

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36024
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 6 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  jamiroquai Mar 5 Juin 2012 - 10:22

une petite rentrée d'argent en vue de la dncg...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 6 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  MARCUS Mer 6 Juin 2012 - 0:23

Sincèrement désolé que mon tuyau était percé: s'en va sûr: 0/10 pour moi!

MARCUS
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 249
Age : 65
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 6 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  thierry Jeu 7 Juin 2012 - 9:44

foot nat
Geoffrey Malfleury, l'une des pépites du Red Star, jouera-t-il au Havre la saison prochaine? A priori, le transfert devrait être bouclé rapidement. Comment l'a confié l'agent du joueur au Parisien, "c'est en bonne voie". Les dirigeants audoniens seraient d'ailleurs sur le point d'accepter la proposition havraise. Une belle récompense pour Malfleury qui devra faire ses preuves à l'échelon supérieur.

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36024
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 6 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  zinoviev Jeu 7 Juin 2012 - 12:52

Ah! quel pied de jouer au Havre !
Quel club!
Quelle ambition! Du Red Stat au Havre !
Du National à la Ligue 2! Quelle ascension fulgurante!

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6171
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 6 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum