RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[1112-A] Geoffrey MALFLEURY

+23
GABY.H
Da-Bhoys
Porthos
yann972
Christoufle
bluemagic
dasaiev
MARCUS
jeanriton
unknown
zinoviev
clovis
Guizmo
sergio
coco29gv
NEIL YOUNG
thierry
JayJay
Seb XVIII
patigol97
lecomptej
jamiroquai
silex
27 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 7 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  jamiroquai Jeu 7 Juin 2012 - 19:19

remet toi zinoviev, ce n'est que du foot...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8431
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 7 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  Invité Jeu 7 Juin 2012 - 22:57

Le HAVRE ( meme si je ne suis pas fan de ce club) est le plus vieux club de france evolue en seconde divison a ( je pense ) l ambition de reintegrer la ligue 1 orange ,coca cola, sfr , al jazeera et consord et viens de se faire livrer sa nouvelle enceinte ( cela va t il lui porter chance Cool ) donc perso n y voit vraiment pas de regression le concernant mais plutot une ambition mesuree a la hauteur de ses qualites.
Sans parler de l aspect financier cela va de soi ( le salaud il joue pour l oseille Laughing )

Enfin bonne chance a lui au HAVRE ou ailleurs et au plaisir de le revoir sur un terrain
AH oui meme si cela fait pompeux ENCORE MERCI A TOI GEOFFREY Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 7 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  thierry Ven 8 Juin 2012 - 9:37

Le grand jour est arrivé pour Geoffrey Malfleury. Comme l'indique Le Parisien, c'est ce vendredi que la pépite du Red Star doit signer un contrat de trois ans avec Le Havre, écurie de Ligue 2. Sur ce transfert, le club audonien devrait percevoir près de 100 000 euros d'indemnités. Une somme avec laquelle les dirigeants du Red' tenteront de "remplacer" Malfleury, tant bien que mal.

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36019
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 7 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  GABY.H Ven 8 Juin 2012 - 9:45

Un contrat de 3 ans en L2 , un vrai club , il va jouer dans un stade tout neuf ....Excellent choix !!!!!! bravo
GABY.H
GABY.H
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 7 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  Invité Ven 8 Juin 2012 - 11:43

Je trouve que 100.000 € ce n'est pas énorme.
Niveau négociations, on aurait peut pu prétendre au double ou au triple?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 7 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  Invité Ven 8 Juin 2012 - 12:25

c'est bien pour lui je lui souhaite le meilleur et qu'il réussisse à s'imposer en ligue 2, ca fesait longtemps qu'on avait pas eu un joueur de ce niveau dans le secteur offensif. Bon courage à lui Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 7 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  thierry Ven 8 Juin 2012 - 12:28

comme je lui est dis a Frejus , il sera toujours le bienvenue a Bauer !!! respect !!!

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36019
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 7 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  Invité Ven 8 Juin 2012 - 20:41

Le Red Star tient cependant a précisé que les conditions de ce départ ne correspondent pas à celles annoncées dans la presse aujourd’hui.

Site off

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 7 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  Invité Ven 8 Juin 2012 - 21:54

Un peu de respect pour le HAC stp Zino Cool c'est le Club doyen en france, ils ont un nouveau stade magnifique au demeurant, il va jouer en Ligue 2...
Je lui souhaite le meilleur là bas, c'est un super joueur avec un très bon esprit.



Dernière édition par olivier.H le Sam 9 Juin 2012 - 9:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 7 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  Invité Ven 8 Juin 2012 - 22:27

Bah si c'est pas ce qu'ils ont annoncé dans la presse, c'est combien ?
Parce que perdre un joueur de cette valeur pour 100 000 euros, c'est vraiment pas une bonne affaire,
sans parler qu'on perd dans la même journée Bezouien, pour peanuts !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 7 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  zinoviev Sam 9 Juin 2012 - 0:13

Metalist a écrit:Bah si c'est pas ce qu'ils ont annoncé dans la presse, c'est combien ?
Parce que perdre un joueur de cette valeur pour 100 000 euros, c'est vraiment pas une bonne affaire,
sans parler qu'on perd dans la même journée Bezouien, pour peanuts !!!


Il lui restait 1 an de contrat. Soit 12 mois à 8500 euros par mois.
Malfleury vaut il donc beaucoup plus que 8500 euros/mois ?

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6163
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 7 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  Invité Sam 9 Juin 2012 - 0:47

Je ne pense pas qu'on calcul si simplement la valeur d'un transfert et ne sais pas combien vaut réellement le talent de Malfleury, il y a toujours une part de subjectivité, c'est difficile d'évaluer. Je me dis juste qu'on perd un très bon buteur (denrée rare et ultra déterminante) donc j'espérais qu'en contrepartie le club en tire un meilleur prix, dans l'espoir qu'il recrute des joueurs d'expériences et de qualités, capables de nous maintenir, voir plus. Franchement 100 000 pour un mec qui a claqué autant de but et avec une équipe souvent vacillante, ça me parait peu. Maintenant, le club dénichera peut-être des joueurs à bas prix, qui exploseront en 2012-13, un peu comme Bezouien et Malfleury justement. Mais à l'avenir, si on veut vraiment monter en L2, il faudra qu'on sache garder ce type de joueur, car c'est vraiment pas gagné qu'on retrouve un buteur de cette qualité rapidement, surtout sans moyen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 7 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  zinoviev Sam 9 Juin 2012 - 7:07

Metalist a écrit:Je ne pense pas qu'on calcul si simplement la valeur d'un transfert et ne sais pas combien vaut réellement le talent de Malfleury, il y a toujours une part de subjectivité, c'est difficile d'évaluer. Je me dis juste qu'on perd un très bon buteur (denrée rare et ultra déterminante) donc j'espérais qu'en contrepartie le club en tire un meilleur prix, dans l'espoir qu'il recrute des joueurs d'expériences et de qualités, capables de nous maintenir, voir plus. Franchement 100 000 pour un mec qui a claqué autant de but et avec une équipe souvent vacillante, ça me parait peu. Maintenant, le club dénichera peut-être des joueurs à bas prix, qui exploseront en 2012-13, un peu comme Bezouien et Malfleury justement. Mais à l'avenir, si on veut vraiment monter en L2, il faudra qu'on sache garder ce type de joueur, car c'est vraiment pas gagné qu'on retrouve un buteur de cette qualité rapidement, surtout sans moyen.

Le mec avait signé jusqu'en 2013. Y'avait pas à accepter qu'il parte! Point barre !

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6163
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 7 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  jamiroquai Sam 9 Juin 2012 - 9:55

c'est quand même grave que la plupart des gens n'aient pas compris que c'est un accord entre haddad et malfleury...
Cet accord nous a permis de garder malfleury durant toute la saison alors que les offres affluaient alors qu'il était sous contrat amateur (donc libre de s'engager ou il veux)
Il permet à malfleury de partir sans qu'haddad y mette son veto...
Tout le monde y trouve son compte, lui sera pro et on touche une indemnité qui nous permettra de finaliser le recrutement!

Et arrêter de me faire rigoler avec vos réflexions sur l'offre du havre sachant que les transferts en d2 oscillent entre 200000 et 400000!
Haddad n'a juste pas voulu mettre des bâtons dans les roues à malfleury et c'est tout à son honneur!
On a bien vu que garder un joueur contre son gré, c'est jamais bon!
Et puis des valbuena, des ribéry, des corgnet, des gragnic ou des cohade n'auraient jamais eu une chance de devenir si on raisonne comme ça...

Allez de l'avant, d'autres joueurs marqueront le club après malfleury...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8431
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 7 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  gari Sam 9 Juin 2012 - 10:16

tout à fait d'accord avec toi jamiroquai.
bonne continuation geo et farid ! bonne chance à vous !

gari
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 7 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  Invité Sam 9 Juin 2012 - 10:36

jamiroquai a écrit:c'est quand même grave que la plupart des gens n'aient pas compris que c'est un accord entre haddad et malfleury...
Cet accord nous a permis de garder malfleury durant toute la saison alors que les offres affluaient alors qu'il était sous contrat amateur (donc libre de s'engager ou il veux)
Il permet à malfleury de partir sans qu'haddad y mette son veto...
Tout le monde y trouve son compte, lui sera pro et on touche une indemnité qui nous permettra de finaliser le recrutement!

Et arrêter de me faire rigoler avec vos réflexions sur l'offre du havre sachant que les transferts en d2 oscillent entre 200000 et 400000!
Haddad n'a juste pas voulu mettre des bâtons dans les roues à malfleury et c'est tout à son honneur!
On a bien vu que garder un joueur contre son gré, c'est jamais bon!
Et puis des valbuena, des ribéry, des corgnet, des gragnic ou des cohade n'auraient jamais eu une chance de devenir si on raisonne comme ça...

Allez de l'avant, d'autres joueurs marqueront le club après malfleury...

J'ai très bien compris, mais je trouve le tarif plutôt bas, c'est tout. D'ailleurs sur le site officiel ils se sont empressés de dire que le tarif annoncé dans la presse n'était pas correct. Quand à Haddad, ce n'est pas une histoire d'honneur, il est président du club, c'est donc la moindre des choses qu'il gère son effectif avec intelligence et qu'il en tire le meilleur profit pour le club. Tu dis toi même qu'en L2 les transferts oscillent entre 200000 et 400000 et là on annonce 100000, pour je persiste à pensé que c'est peu pour un buteur de sa trempe et qui est encore jeune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 7 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  jamiroquai Sam 9 Juin 2012 - 10:52

un chèque même de 100000€ est une bouffée d'oxygène pour un club comme le red star... (tu ne réalises même pas la valeur de l'argent)
Son départ va pas m'empêcher de dormir en tout cas ou d'aller au stade contrairement à d'autres lol Cool
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8431
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 7 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  thierry Sam 9 Juin 2012 - 11:05

rien n empechais certain de faire un cheque a haddad pour essayer de le garder lol

et ce transfert , si la thune peut aider a faire des travaux dans le stade , et prendre un autre joueur ba c est super

et merci a malfleury d avoir resigné en resignant en decembra et d avoir toujours jouer le jeu a fond

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36019
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 7 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  Invité Sam 9 Juin 2012 - 11:06

Oui enfin, t'inquiètes ça m'empêche pas de dormir...
Je débat principalement pour le plaisir débattre...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 7 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  jamiroquai Sam 9 Juin 2012 - 11:16

Metalist a écrit:Oui enfin, t'inquiètes ça m'empêche pas de dormir...
Je débat principalement pour le plaisir débattre...


il y a même pas à débattre,le mec voulait partir à tout prix!
Et tant mieux que beziouen et malfleury soient partis, le recutement va s'accèlérer!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8431
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 7 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  GABY.H Sam 9 Juin 2012 - 11:40

Le club a démenti pour la somme , et c'est pas la première fois que les infos du parisien sont bidonnées .... No

Sur le fond je partage à fond l'avis de jami , et l'accord passé entre Haddad et Malfleury , qui soit dit en passant pouvait quitter le club gratos en décembre dernier Les deux parties sont gagnantes , le joueur a son contrat de 3 ans et le Red a récupéré une somme (supérieure) pour recruter , moi je dis bien joué !!!
GABY.H
GABY.H
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 7 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  jamiroquai Sam 9 Juin 2012 - 11:43

GABY.H a écrit:Le club a démenti pour la somme , et c'est pas la première fois que les infos du parisien sont bidonnées .... No

Sur le fond je partage à fond l'avis de jami , et l'accord passé entre Haddad et Malfleury , qui soit dit en passant pouvait quitter le club gratos en décembre dernier Les deux parties sont gagnantes , le joueur a son contrat de 3 ans et le Red a récupéré une somme (supérieure) pour recruter , moi je dis bien joué !!!

red star 10
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8431
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 7 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  Franck MATEOS Sam 9 Juin 2012 - 11:57

GABY.H a écrit:Le club a démenti pour la somme , et c'est pas la première fois que les infos du parisien sont bidonnées .... No

Sur le fond je partage à fond l'avis de jami , et l'accord passé entre Haddad et Malfleury , qui soit dit en passant pouvait quitter le club gratos en décembre dernier Les deux parties sont gagnantes , le joueur a son contrat de 3 ans et le Red a récupéré une somme (supérieure) pour recruter , moi je dis bien joué !!!

on peut pas en dire autant du cas Beziouen c'est tout benef pour Sedan pour l'instant

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2553
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 7 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  Seb XVIII Sam 9 Juin 2012 - 12:09

jamiroquai a écrit:un chèque même de 100000€ est une bouffée d'oxygène pour un club comme le red star... :

C'est clair que jusqu'à présent on perdait nos joueurs en fin de saison pour 0 euros. Pour la première fois on récupère qque chose : 100 000 euros, ce qui est une belle somme à l'échelle du budget du Red.

Sans la prolongation de contrat en janvier, il serait parti gratos et on aurait trouvé ça normal, là on récupère 100 000 (selon le Parisien) et certains disent qu'on s'est fait avoir. Je suis à la rigueur plus choqué de voir qu'on a pas fait la même chose pour Beziouen qui part gratos sans que cela ne suscite beaucoup de commentaires.

Pour la somme, j'ai pas la notion des valeurs mais si un transfert L2 vers L2 se joue entre 200 et 400 000 un transfert Nat vers L2 pour 100 000 me semble pas exagérément bas. En +, Haddad n'est peut être pas encore rodé à ce genre négociation et le HAC s'engage à verser au joueur un salaire (peut être important) pour 3 ans sans réelle garantie, quoi qu'on en dise, de la régularité qu'aura ce joueur.

Donc pas de quoi crier au scandale, selon moi, s'il est parti pour 100 000 et s'il est parti pour plus, c'est encore mieux !
Seb XVIII
Seb XVIII
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 7 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  NEIL YOUNG Sam 9 Juin 2012 - 15:06

jamiroquai a écrit:
GABY.H a écrit:Le club a démenti pour la somme , et c'est pas la première fois que les infos du parisien sont bidonnées .... No

Sur le fond je partage à fond l'avis de jami , et l'accord passé entre Haddad et Malfleury , qui soit dit en passant pouvait quitter le club gratos en décembre dernier Les deux parties sont gagnantes , le joueur a son contrat de 3 ans et le Red a récupéré une somme (supérieure) pour recruter , moi je dis bien joué !!!

red star 10

bravo pouce

Le cas Béziouen est assez différent , rappellez vous que ses matchs aller n'avaient rien a voir avec son formidable parcours retour , et personne ne pensait qu'il fallait le prolonger en décembre ....

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 13996
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

  [1112-A] Geoffrey MALFLEURY - Page 7 Empty Re: [1112-A] Geoffrey MALFLEURY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum