RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly

+6
jamiroquai
thierry
papa michigan
RAY DE GWADA
cédric
NEIL YOUNG
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly Empty [ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly

Message  NEIL YOUNG Lun 23 Aoû 2010 - 11:20

Depuis cinq ans (Gigi) qu'on attendait ça !!!

Un match au sommet à Bauer (devant plus de 1000 spect) qui en cas de victoire nous permettrait de prendre la tête !


Même si ce n'est que le début de saison , ça nous donnera une meilleure idée sur nos prétentions futures , devant (pour moi) le gros favori de l'excellent Régis Brouard .

Au pire un nul , mais surtout ne pas perdre ... red star

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly Empty Re: [ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010 - 11:25

Ce n'est que la 4ème journée mais je pense que c'est déjà un match charnière qui nous permettra de voir les réelles ambitions et possibilités de l'équipe!
Je pense également que Quevilly est le gros favori du groupe.

Dégouté de ne pas pouvoir y être! :(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly Empty Re: [ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly

Message  cédric Lun 23 Aoû 2010 - 13:36

Match important. Quevilly est la seule équipe avec Toulon à avoir fait le carton plein. C'est bel et bien une rencontre charnière.
Si en aout, le Red Star arrive à faire plus de 1000 spectateurs, ce sera déjà pas mal.
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly Empty Re: [ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly

Message  RAY DE GWADA Lun 23 Aoû 2010 - 13:56

Le redstar reçoit le favori du groupe , à Bauer le club se doit de faire un résultat devant un millier de spectateurs, ce sera un beau match en espérant que l'enjeu ne tue pas le jeu, important effectivement de ne pas perdre ( de façon à garder le contact avec le haut du tableau), prendre la tete du championnat aussitot est ce une bonne chose ? il y aura beaucoup de pression... echarpe

RAY DE GWADA
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 708
Age : 70
Localisation : Guadeloupe ( SAINTES)
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly Empty Re: [ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010 - 14:21

Mike a écrit:Dégouté de ne pas pouvoir y être! :(

Quel scandale :!: Se gauffrer des matches de merde depuis 4 ans et louper enfin une affiche à Bauer carton rouge
Pas grave mon p'tit loup je te raconterai le match puisque je remonte pour y assister yahoo
En plus je verrai mieux le jeu car quand tu es debout en tribune je vois plus rien derrière toi !! (celle-là c'est pour Roro affraid )
red star Allez Red Star red star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly Empty Re: [ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly

Message  papa michigan Lun 23 Aoû 2010 - 14:23

zebulon a écrit:
Mike a écrit:Dégouté de ne pas pouvoir y être! :(
Pas grave mon p'tit loup je te raconterai le match puisque je remonte pour y assister yahoo

Ah non pas joe la poisse
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly Empty Re: [ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010 - 14:26

papa michigan a écrit:
zebulon a écrit:
Mike a écrit:Dégouté de ne pas pouvoir y être! :(
Pas grave mon p'tit loup je te raconterai le match puisque je remonte pour y assister yahoo

Ah non pas joe la poisse

RV samedi soir à 20 heures devant la boutique de ta tribu....on en reparlera Cool
Maintenant la poisse c'est que Rangoly soit suspendu pour ce choc et que la solution Boulon n'existe plus pour pallier l'absence
sur le côté droit de la défense.... pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly Empty Re: [ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010 - 15:12

zebulon a écrit:
Mike a écrit:Dégouté de ne pas pouvoir y être! :(

Quel scandale :!: Se gauffrer des matches de merde depuis 4 ans et louper enfin une affiche à Bauer carton rouge
Pas grave mon p'tit loup je te raconterai le match puisque je remonte pour y assister yahoo

C'est une honte, tu remontes juste le jour où je ne serai pas là... scratch
Si tu as voulu m'éviter, c'est bien joué! Twisted Evil

J'espère, comme le dit Papa, que tu ne porteras pas la poisse! (grosse pression sur tes épaules!! geek )


Dernière édition par Mike le Lun 23 Aoû 2010 - 18:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly Empty Re: [ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly

Message  NEIL YOUNG Lun 23 Aoû 2010 - 17:10

Mike a écrit:
zebulon a écrit:
Mike a écrit:Dégouté de ne pas pouvoir y être! :(

Quel scandale :!: Se gauffrer des matches de merde depuis 4 ans et louper enfin une affiche à Bauer carton rouge
Pas grave mon p'tit loup je te raconterai le match puisque je remonte pour y assister yahoo

C'est une honte, tu remontes juste le jour où je ne serai pas là... scratch
Si tu as voulu m'éviter, c'est bien joué! Twisted Evil

J'espère, comme le dis Papa, que tu ne porteras pas la poisse! (grosse pression sur tes épaules!! geek )

Grosse pression !! tu l'as dit , car si on perd : le Zeb y couchera dehors ... geek

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly Empty Re: [ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly

Message  thierry Lun 23 Aoû 2010 - 18:16

NEIL YOUNG a écrit:
Mike a écrit:
zebulon a écrit:
Mike a écrit:Dégouté de ne pas pouvoir y être! :(

Quel scandale :!: Se gauffrer des matches de merde depuis 4 ans et louper enfin une affiche à Bauer carton rouge
Pas grave mon p'tit loup je te raconterai le match puisque je remonte pour y assister yahoo

C'est une honte, tu remontes juste le jour où je ne serai pas là... scratch
Si tu as voulu m'éviter, c'est bien joué! Twisted Evil

J'espère, comme le dis Papa, que tu ne porteras pas la poisse! (grosse pression sur tes épaules!! geek )

Grosse pression !! tu l'as dit , car si on perd : le Zeb y couchera dehors ... geek

deja qu en gironde , il passe d un camps a l autre le gars du voyage lol

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly Empty Re: [ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010 - 22:09

zebulon a écrit:
En plus je verrai mieux le jeu car quand tu es debout en tribune je vois plus rien derrière toi !! (celle-là c'est pour Roro affraid )
Tu ne verras pas mieux parceque j'assisterai au match! echarpe
A samedi pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly Empty Re: [ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010 - 23:08

Le sujet du topic est bien Red Star Quevilly Question scratch (et pas Zeb en we à Bauer Twisted Evil )

A samedi echarpe et restez concentrés sur le sujet geek

Par exemple si Rangoly sera absent chez nous, Laup le sera aussi chez les normands.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly Empty Re: [ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly

Message  Invité Mer 25 Aoû 2010 - 14:11

Paramètre non négligeable: le Ramadan ( fin le 9 septembre ).
A Mantes, 6 joueurs seulement étaient présents à la collation d'avant-match !
Combien à Quevilly ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly Empty Re: [ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly

Message  Invité Mer 25 Aoû 2010 - 15:58

Phil May a écrit:Paramètre non négligeable: le Ramadan ( fin le 9 septembre ).
A Mantes, 6 joueurs seulement étaient présents à la collation d'avant-match !
Combien à Quevilly ?

A Mantes s'ils ne sont pas tous présents à la collation, ils le sont tous en revanche avec les crocs
durant le match si l'on en croit les obervateurs présents samedi dernier. ("les bouchers du 7-8" ont...sûrement une dérogation satan )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly Empty Re: [ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly

Message  jamiroquai Mer 25 Aoû 2010 - 16:30

perso, je les ai pas trouvé plus agressifs que ça, c'était un match engagé, rien de plus!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly Empty Re: [ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly

Message  papa michigan Jeu 26 Aoû 2010 - 7:38

Le parisien du 26/08

Le Red Star retrouve la lumière
Ils étaient 770 lors du succès (1-0) contre la réserve du Havre pour le premier match à domicile il y a quinze jours. Plus de 1000 spectateurs sont, cette fois, attendus pour le choc au stade Bauer de Saint-Ouen, où le Red Star (2e ex aequo du groupe A avec 2 victoires et 1 nul) reçoit le leader Quevilly (3 v) samedi. L’entraîneur Alain Mboma croule d’ailleurs sous les demandes de billets, en vente exceptionnellement depuis lundi.
Cela fait bien longtemps que le club audonien n’avait pas connu un tel frémissement positif, lui qui n’a fait que de déchanter depuis deux ans… Au moins.

Hier, le Red Star a en tout cas préparé le choc de samedi, très loin de la frénésie annoncée. C’est, en effet, dans l’anonymat qu’Alain Mboma a dirigé, en haussant le ton parfois, une séance avec une opposition et un travail tactique au menu. De l’enthousiasme qui recommence à naître autour du club, ce dernier préfère s’en détacher. « C’est bien pour les aficionados du Red Star mais, moi, je me détourne de ce côté passionnel, assure-t-il. Je m’attache à rester froid dans les bons ou les mauvais moments. Et puis, nous ne sommes qu’à la 4e journée. »

Être performants contre les grosses équipes

Et d’ajouter : « Mais si on veut jouer le haut de tableau, on se doit d’être performants contre les grosses équipes. » Telles que Quevilly, demi-finaliste de la Coupe de France la saison passée et dont l’effectif n’a guère évolué. « La semaine dernière, j’avais arrêté l’entraînement et j’avais dit aux joueurs que je ne les sentais pas. Là, je n’ai pas eu à le faire jusqu’à présent, je les sens très concernés », confie Mboma, qui pourrait titulariser Benaribi, seul en pointe, et le Brésilien Dantas en soutien. « Quel que soit le schéma, poursuit l’entraîneur audonien, on sera ambitieux. »

[ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly 1043055_69a81f62-b094-11df-9107-00151780182c
Saint-ouen, Stade de l’ILE-DES-VANNES, HIER. Sous le regard du milieu Amigo Nsingi (au second plan), Alain Mboma, l’entraîneur d’un Red Star revigoré, a montré la voie à suivre pour répondre présent à l’occasion du choc de samedi.
(LP/MARC MENOU.)
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly Empty Re: [ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly

Message  thierry Jeu 26 Aoû 2010 - 9:24

Revenir à Bauer ? Toujours particulier
RÉGIS BROUARDentraîneur de Quevilly et ex-joueur audonien

Al ’approche de son retour au stade Bauer, fief du Red Star dont il a porté le maillot de
1996 à 1997, Régis Brouard ne reste pas insensible. « En toute sincérité, revenir à Bauer est toujours
particulier, même si je n’y ai joué qu’une seule saison, confie cet ancien milieu de terrain qui a inscrit 14 buts sous les couleurs audoniennes en L 2.
Le Red Star est un club chargé d’histoire, tu ne peux pas l’oublier ! »
Il y a deux ans, ses supporteurs n’avaient pas non plus oublié Régis Brouard, déjà entraîneur de Quevilly,
et lui « avaient témoigné des messages de sympathie » pour son
premier retour à Bauer. Mais samedi, pas question de faire du sentiment pour l’intéressé qui a
exceptionnellement travaillé la mise en place tactique dès mardi afin de préparer au mieux le choc contre le Red Star, dauphin de Quevilly. « D’après mes échos, c’est une équipe très mature, difficile à
manoeuvrer. Je n’alignerai que des joueurs à 100 % », confie Brouard qui pourrait être privé de son défenseur central et capitaine, Beaugrard (cheville), et de son latéral gauche Saïd Abdallah (genou).

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly Empty Re: [ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly

Message  NEIL YOUNG Jeu 26 Aoû 2010 - 11:08

Toujours la classe Brouard pouce

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly Empty Re: [ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly

Message  Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 11:50

...Mboma, qui pourrait titulariser Benaribi, seul en pointe, et le Brésilien Dantas en soutien. « Quel que soit le schéma, poursuit l’entraîneur audonien, on sera ambitieux. »
Effectivement, Nordine Benaribi, sa taille ( 1m89 ) et son impact physique, avait bien bougé la défense mantoise à son entrée en deuxième mi-temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly Empty Re: [ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly

Message  NEIL YOUNG Sam 28 Aoû 2010 - 11:36

Choc au sommet au Red Star red star (le parigot)

Le dernier entraînement touche à sa fin hier au stade Bauer. Alain Mboma réunit tout son monde sous un ciel menaçant. Le coach du Red Star, qui vient de travailler le secteur offensif (avec le Brésilien Dantas seul en pointe), prend la parole. Deux grosses minutes d’un discours posé à la veille d’un match au sommet. Car c’est le leader invaincu (3 matchs, 3 victoires) Quevilly qui est attendu en fin d’après-midi à Saint-Ouen par l’un de ses dauphins (2 V, 1 N).

Hier soir, 950 billets avaient déjà trouvé preneurs. « C’est une bonne occasion de nous jauger, mais rien de plus, tempère Mboma. Si on perd, cela voudra dire qu’il restera pas mal de choses à voir. Et si on gagne, il ne s’agira pas de croire que tout est arrivé. Rien ne sera définitif. Dans ce type de sommet, le plus dur à gérer, c’est l’après-match… »

Dantas seul en pointe

Ngam étant arrêté trois semaines (déchirure de la cuisse droite), c’est Dantas qui devrait donc pour la première fois débuter à la pointe de l’attaque. Une rentrée importante dans un choc de ce niveau. « L’équipe la plus efficace s’imposera, et il ne faudra pas rater la moindre occasion », souligne l’ancien buteur de l’Entente (N), qui a frappé dès son entrée en jeu samedi dernier à Mantes (2-1). Rangoly (suspendu) est l’autre sortant du groupe, au profit de Kamara, titularisé à droite de la défense.
A Quevilly, où le coach Régis Brouard retrouve un club dont il a porté les couleurs en 1996 et 1997, l’attaquant Laup (adducteurs) et le défenseur Vanoukia (reprise) sont les seuls forfaits.

La piste Robert Malm, l’attaquant de 37 ans (ex-Toulouse, Lens, Nîmes, Montpellier et Brest), est toujours à l’étude par les dirigeants du Red Star.

RED STAR - QUEVILLY, aujourd’hui (18 heures), stade Bauer de St-Ouen. Arbitre : M. Bintener.

Red Star : Germain - Kamara, B. Bennaï, Abissonono, Gazeau - Delaneuville, Fardin, Ribadeira, Nkoum, Nsingi - Dantas. Rempl. : Anastase (g.), Dilu-Diop, Guyon, Doukantie, Benaribi. Entr. : Mboma.
Quevilly : Rhoufir - Giboyau, Weis, Beaugrard, Saïd Abdallah - Corbard, Fédèle, Aguini, Colinet, Jouan - Passape. Rempl. : Coulibaly (g.), Betin, Hazet, Ouahbi, Sanson. Entr. : Brouard.

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly Empty Re: [ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly

Message  thierry Sam 28 Aoû 2010 - 11:59

950 ???deja ?? affraid

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly Empty Re: [ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly

Message  Invité Sam 28 Aoû 2010 - 12:00

Heureux de revoir Fardin dans le 11.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly Empty Re: [ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly

Message  Tata Suzanne Sam 28 Aoû 2010 - 20:30

Red Star - Quevilly : Victoire du Red !

Le Red Star s'est imposé, pour la troisième fois consécutive, et face au leader Quevillais ! Une victoire 1 but à 0 grâce à un but inscrit en première période par Wellington Dantas !

Plus d'informations à venir dans la soirée sur cette très belle victoire des hommes d'Alain Mboma !

site officiel

bravo pirat
Tata Suzanne
Tata Suzanne
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1165
Localisation : Ile de France, banlieu nord
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly Empty Re: [ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly

Message  DARCH Sam 28 Aoû 2010 - 20:35

Mes respects! ayant squatté une connexion wifi turque, c'est aec plaisir que j'vois ce résultat
Des regrets de pas avoir eté la, pour les présents ca a bien joué ?
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly Empty Re: [ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly

Message  cédric Sam 28 Aoû 2010 - 22:32

Quevilly, c'est du solide... Franchement, ils ont dominé ce match (conservation de balle, tirs). Néanmoins, le Red a bien tenu et a su faire le nécéssaire.
Bravo pour ce match courageux.
Il y a un vraiment un bel esprit dans ce groupe.
Pour moi, c'est plus qu'une victoire. A confirmer contre Lens, leader ex aequo avec Avion et le Red.
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly Empty Re: [ 4ème Journée ] Red Star 93 - Quevilly

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum