RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[10ème journée] Quevilly - Red star

+4
Joachim
NEIL YOUNG
bluemagic
thierry
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[10ème journée] Quevilly - Red star Empty [10ème journée] Quevilly - Red star

Message  thierry Mar 21 Oct 2008 - 18:48

bon ba je lance le topic

Red star :

Suspendu : Fourneuf
Bléssés : Ongmakon ? Diagouraga ?


Quevilly : apparament suite au match contre dieppe en coupe de france ils auront des absents et des bléssés
en principe :

suspendu : Brouard (Ent) , Weiss , Colinet
Bléssés : Fedele , Sauvage , Fidelin , Traoré , Vanoukia , Laup

Mais attention , une équipe decimé est souvent orgeuilleuse alors soyons pret pour ce match

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Quevilly - Red star Empty Re: [10ème journée] Quevilly - Red star

Message  bluemagic Mar 21 Oct 2008 - 22:57

Gros match, Quevilly invaincu chez elle, mais qui aura pas mal d'absent dans son équipe et le Red Star qui doit récupérer les points perdu face au Havre.

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Quevilly - Red star Empty Re: [10ème journée] Quevilly - Red star

Message  NEIL YOUNG Jeu 23 Oct 2008 - 13:37

On va donc vers une équipe amputée d'attaquants puisque d'après le site off , Ongmakon et Diagou n'ont pas repris . No

Entre deux équipes diminuées par les blessures et suspensions ça sent le 0-0 !!

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Quevilly - Red star Empty Re: [10ème journée] Quevilly - Red star

Message  Invité Jeu 23 Oct 2008 - 13:52

NEIL YOUNG a écrit:
quand méme grave d avoir que deux attaquants aussi

il fallait tout de meme choisir entre renforcer au max l'equipe dans tous les domaines et prendre 1 multitude d'attaquants comme lors de la derniere saison...

Perso, je prefere la 1ere option en attendant de trouver la perle rare en attaque... enfin j'espere wink

Sinon bonne chance a tous les fans qui iront a quevilly et mettez le feu 8)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Quevilly - Red star Empty Re: [10ème journée] Quevilly - Red star

Message  thierry Jeu 23 Oct 2008 - 13:57

désolé mc c est moi qui est ecrit la phrases sur le texte de neil young (j ai fais fausse manip desolé)

mais a quoi sert un mec comme soliveres par exmple ?

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Quevilly - Red star Empty Re: [10ème journée] Quevilly - Red star

Message  Invité Jeu 23 Oct 2008 - 14:13

soliveres n'a pas de federal il me semble, surement les primes de match mais vu qu'il joue pas, il nous coute rien... donc ce joueur, c'est 1 faux probleme!

le VRAI probleme, on le repetera jamais assez, c'est diagouraga qui lui a 1 federal et surement pas 1 petit vu que ça fait quelque temps qu'on le courtisait...

je me pose beaucoup de questions sur ce joueur de par le fait qu'il soit capitaine alors que c'est pas 1 leader naturel, je me demande aussi si sa cohabitation avec ciccolini est aussi bonne ( n'oublions pas que ciccolini l'a fait joué blessé...) et puis est il heureux au club ou a t'il vraiment envie de jouer au foot, la est la question...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Quevilly - Red star Empty Re: [10ème journée] Quevilly - Red star

Message  NEIL YOUNG Jeu 23 Oct 2008 - 17:21

Si le problême persiste (et si on en a les moyens) faudra peut être se pencher sur le recrutement d'un attaquant .

A moins que Bondon ...... :idea:

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Quevilly - Red star Empty Re: [10ème journée] Quevilly - Red star

Message  Invité Jeu 23 Oct 2008 - 17:33

NEIL YOUNG a écrit:Si le problême persiste (et si on en a les moyens) faudra peut être se pencher sur le recrutement d'un attaquant .

A moins que Bondon ...... :idea:

Apparement c'est dans l'air: Il y avait un gars à l'essai hier (photos site off.), pas mal la feinte du regard au moment de la frappe. geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Quevilly - Red star Empty Re: [10ème journée] Quevilly - Red star

Message  Joachim Jeu 23 Oct 2008 - 18:12

NEIL YOUNG a écrit:Entre deux équipes diminuées par les blessures et suspensions ça sent le 0-0 !!

N'oublie pas Mété - avec lui, t'as plus besoin d'attaquants pour marquer :lol:
Joachim
Joachim
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Quevilly - Red star Empty Re: [10ème journée] Quevilly - Red star

Message  thierry Ven 24 Oct 2008 - 17:02

en direct de l entrainement

Dhamani formerais la charniere centrale avec Mete demain

Djeradi serais titulaire au milieu de terrain

ongmakon tiendrais sa place (tres certainement) demain en attaque

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Quevilly - Red star Empty Re: [10ème journée] Quevilly - Red star

Message  thierry Sam 25 Oct 2008 - 20:19

une fois de plus une défaite , en plus face a une equipe décimé


mais que faire , ongmakon est seul devant ( malgres les efforts de negreche et djeradi ) delaneuville fais un boulot de meneur de jeu ( Zahiri n apporte rien depuis son arrivée ) ayad et diagouraga ont se demande a quoi ils servent aussi depuis leur arrivée au club (et encore je parle pas de bertrand et soliveres )


ce soir j en est encore marre car méme si la saison n est pas fini , y a un moment , faut arrété de se foutre de la gueule du monde et se bouger le cul colere

Alfortville - FC Rouen 2-2
Guingamp (B) - Caen (B) 2-2
Quevilly - Red Star 3-1
La Vitréenne - Racing CF 0-0
Viry - Rennes (B) 4-2
Villemomble - Havre AC (B) 2-0
Pontivy - Vitré
Quimper - Plabennec

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Quevilly - Red star Empty Re: [10ème journée] Quevilly - Red star

Message  Invité Dim 26 Oct 2008 - 1:46

le gros probleme c'est ciccolini qui s'entete a jouer dans le meme systeme de jeu et je parle meme pas des joueurs blessés (qui jouent tres diminués) qu'il cassera un jour ou l'autre (je me demande si c'est pas le cas pour diagouraga Rolling Eyes )

Ce monsieur a été adulé sans qu'il ait fait ses preuves, maintenant j'observe qu'on est beaucoup plus raisonnable le concernant...
Haddad a tout fait pour que son groupe s'entraine dans de bonnes conditions, a lui de faire en sorte que l'equipe sorte de cette crise et soit 1 peu plus consistant dans son jeu...

A lui d'ecarter certains joueurs et d'arreter de jouer avec 1 systeme de jeu avec 1 dix qui n'apporte rien...
Si ce coach ne se remet pas en question, qu'il ait 1 peu de fierté et qu'il remette sa demission colere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Quevilly - Red star Empty Re: [10ème journée] Quevilly - Red star

Message  Invité Dim 26 Oct 2008 - 2:15

voila qu'on parle de demission du coach a son arrivé tout le monde etait heureux et disait qu'avec son experience du niveau pro il allait nous aider a retrouver le national maintenant on parle de demission...d'accord et on met qui a sa place on va ressortir le nom de l' eternel girard, de toute facon c'est simple tant qu'on arretera pas de changer d'effectif toute les saisons on arrivera a rien et ca c'est une certitude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Quevilly - Red star Empty Re: [10ème journée] Quevilly - Red star

Message  Invité Dim 26 Oct 2008 - 2:22

8 but marqué en 10 match, c'est triste quand je vois que certaine equipe en on mis plus du double

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Quevilly - Red star Empty re

Message  silex Dim 26 Oct 2008 - 7:53

Défaite logique,et cela aurait pu être bien pire sans Djidonou.
Nous marquons sur notre seul tir cadré.
Parfois de bonnes séquences au milieu mais sans pouvoir les mettre en danger.En défense nous avons été en grande difficulté,à la fois pour relancer mais aussi et surtout pour controler le quatuor offensif adverse.
Bonne petite ambiance en tribune malgré la piètre prestation des verts et blancs.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5144
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Quevilly - Red star Empty Re: [10ème journée] Quevilly - Red star

Message  thierry Dim 26 Oct 2008 - 8:47

je ne demande pas le depart de cicco (car va au entrainement et tu verra la différence) , juste que tout le monde prennent ses responssabilité et se bouge un peu les fesses

moi c est pas le 3-1 d hier qui me derange le plus car vous verrez que Quevilly sera pas mal placé en fin de saison

se qui m embete , c est le match nul contre orléans , contre le havre , la defaite a vitré , le match nul a plabennec .... et le jeu qu on joue

se qui m embete c est que les bon soit tj les mémes a chaque match (Mete ,djidonou, donzelot , Ongmakon ,negreche,delaneuville)

se qui m embete c est que les fantomatique sois toujours les mémes (bertrand , ayad , diagou , zahiri )

se qui m embete c est qu avec l effectif qu on est on soit 12 ou 13 eme

se qui m embete , c est que 60 ou 70 se déplacent a l exterieur (pas beaucoup en CFA on se privilege) et qu il voient se spectacle ....

je pense que les joueurs nous doivent une revanche et c est a eux de nous faire plaisir
voila tout se qui m embete

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Quevilly - Red star Empty Re: [10ème journée] Quevilly - Red star

Message  Invité Dim 26 Oct 2008 - 10:14

Je rejoint Thierry sur le fait qu'on ait perdu des points face a des equipes du bas de tableau comme Orleans ou Le Havre.
Par ce que contre Quevilly , on a eu de la chance de pas en prendre 8 !
Et ce malgré le fait que le milieu de terrain ait pas mal fonctionné.

Il nous manque une vrai pointe pourvu d'un physique important , Negreche tout seul en pointe en vrai buteur ( sachant que Ogmakon ne fait pas parti de cette categorie d'attaquant) , ca suffit pas , il faut que Diagouraga retrouve ses moyens.

En defense Dahmani n' a pas palier l' absence de Vincent , Donzelot est une grosse satisfaction dans la mesure où il rempli parfaitement son role defensif , et se permet d'apporter efficacement dans le jeu offensif.

Hier soir , il y a eu de grosse absence , des lacunes sur le coté gauche de la defense où le numero 11 de quevilly s'est baladé , les trois buts encaissés viennent de là . Ni Essaka , ni l'inspecteur Bertrand qui a pris la place du premier , ont empecher l' ailier adverse de deborder X fois !

Et ce n' est surtout pas la rentrée de Yosri qui allait changé quoi que ce soit. Si certains supporters attendent de lui , ou pire si c'est l'entraineur qui attend de lui qui face basculer le match ou meme qu'il apporte ne serait ce qu'un petit plus....bref on peut attendre.

Tant qu'on aura un "Yosri" dans le groupe, on montera jamais en national
Un "Yosri" ( je parle du style de joueur et pas lui personnellement) , c'est comme un barometre , c'est un signe qu'on a pas de banc !

Et cela il faut que le coach ou Haddad se rendent compte que des joueurs comme Yosri qui vient du foot feminin , l'inspecteur Bertrand qui pietine sur toutes ses enquetes ainsi que les sctroumphs grognons comme Ayad n'ont rien a faire dans ce club !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Quevilly - Red star Empty Re: [10ème journée] Quevilly - Red star

Message  hamza Dim 26 Oct 2008 - 11:13

halte a la sinistrose
Viry a certes fait le trou mais tout reste encore possible
Et moi tant qu'il y a de l'espoir, j'y crois !
On a un effectif de qualité et un meneur d'homme sur le banc. Un president present qui y croit, des supporters encore chaud bouillant hier a quevilly...

Certains sur ce forum l'an dernier ont meme penser qu'en battant croix de savoie et besancon coup sur coup au mois de janvier, on pouvait encore jouer la montée...
...Alors c'est pas a la 10eme journee cette saison qu'on va enterrer nos chance quand même!

A nos joueurs de se bouger le cul, se remettre en question et etre meilleur pour certains...a cicco de faire les bons choix et à Haddad de taper du poing sur la table.
Quand a nous, supporters, ne tirons pas un trait sur la montée car cette saison, contrairement a l'an passé, les structures offertes a la CFA et l'effectif sont de qualité!

Il doit manquer un peu de jaune d'oeuf ou de moutarde pour que la mayo prenne bien.
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Quevilly - Red star Empty Re: [10ème journée] Quevilly - Red star

Message  Invité Dim 26 Oct 2008 - 14:12

sam a écrit:voila qu'on parle de demission du coach a son arrivé tout le monde etait heureux et disait qu'avec son experience du niveau pro il allait nous aider a retrouver le national maintenant on parle de demission...d'accord et on met qui a sa place on va ressortir le nom de l' eternel girard, de toute facon c'est simple tant qu'on arretera pas de changer d'effectif toute les saisons on arrivera a rien et ca c'est une certitude

je n'ai jamais été content de l'arrivée de ciccolini, j'etais juste content du depart de naidon, nuance...
Ciccolini, je ne lui ai jamais deroulé le tapis rouge, j'ai toujours dit qu'il fallait attendre avant de s'enflammer et j'ai bien fait...
Seulement depuis plusieurs matchs,ce coach s'entete a faire les memes choix (ça ne vous rappelle pas quelqu'un Rolling Eyes ) pour le resultat et le jeu que l'on connait, il fait confiance a des joueurs diminués physiquement et moralement, c'est meme pas 1 critique mais 1 constat!

et puis pour tous ceux qui croivent que c'est les seances d'entrainement de niveau ligue 1 qui vont nous permettre de realiser l'objectif supreme, on peux toujours attendre lol
Il en faut quand meme bien plus et la dependance diagouraga ne va rien arranger colere carton rouge

Maintenant regardons derriere car ça se rapproche et essayons de prendre 1 max de points jusqu'a la treve, c'est toput ce que l'on peux esperer, limiter la casse pour la 1ere partie de saison... en esperant mieux pour la 2eme...

victoire imperative contre l'uja


Dernière édition par mcprice le Dim 26 Oct 2008 - 14:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Quevilly - Red star Empty Re: [10ème journée] Quevilly - Red star

Message  DARCH Dim 26 Oct 2008 - 14:13

hamza a écrit:saison qu'on va enterrer nos chance quand même!

A nos joueurs de se bouger le cul, se remettre en question et etre meilleur pour certains...a cicco de faire les bons choix et à Haddad de taper du poing sur la table.
Quand a nous, supporters, ne tirons pas un trait sur la montée car cette saison, contrairement a l'an passé, les structures offertes a la CFA et l'effectif sont de qualité!

Il doit manquer un peu de jaune d'oeuf ou de moutarde pour que la mayo prenne bien.

10

Hier c'est vrai que c'etait consternant , comme dit en haut en regardant le potentiel qu'il y'a , y doit pas manquer grand chose pour que ca prenne , mais faut que ca se goupille rapidement quand meme
Rien envie de rajouter sur ce match , défaite logique
Par contre quand pour recoller au score les seuls apports proposés sont bertrand et yosri (bordel un controle , une touche pour l'adversaire , quand est ce qu'on le fout en reserve) fallait pas esperer grand chose
Déplacement en car pour une cinquantaine de supporters , qui ont pourtant pousser cette équipe encore une fois hier
Retour avec un grand coup sur la tete sur ce qu'on a vu sur le terrain , pour un retour assez rapide sur saint ouen
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Quevilly - Red star Empty Re: [10ème journée] Quevilly - Red star

Message  thierry Dim 26 Oct 2008 - 17:12

defaite de orléans contre le psg 2-1 cet apres midi

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Quevilly - Red star Empty Re: [10ème journée] Quevilly - Red star

Message  bluemagic Dim 26 Oct 2008 - 17:41

L'UJA est en plein redressement après un début de saison compliqué, le prochain match c'est deja un tournant contre un adversaire direct...

Une équipe en pleine confiance contre une autre en plein doute c'est la qu'on verra si notre équipe à de la ressource morale (ce dont je doute).

Avant de parler de monter, essayons déja de ne pas finir dans les abysses du classement.

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Quevilly - Red star Empty Re: [10ème journée] Quevilly - Red star

Message  Invité Dim 26 Oct 2008 - 19:14

Oui mais tu peux induire en erreur bcp d'entre nous
Car tu donne le nbre de pts de l'année derniere sans donner l' ecart entre l' equipe de chevre et Besançon
Et oui , c'est important cela aussi
J aimerais bien savoir.

Et tu precise pas aussi le nmbre de reserves pro qu'il y avait entre le red et besancon.

Et puis la saison derniere je pense pas qu'epernay et les autres releguables avait un niveau inferieur au HAC et Orleans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Quevilly - Red star Empty Re: [10ème journée] Quevilly - Red star

Message  Invité Dim 26 Oct 2008 - 19:47

Encore une bonne claque dans la gueule, pas envie de rajouter grand chose à part que demain il y aura un C.R du match sur le site du Collectif.

Reste 24 matchs, ça iras mieux demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Quevilly - Red star Empty Re: [10ème journée] Quevilly - Red star

Message  papa michigan Lun 27 Oct 2008 - 16:34

Compte rendu sur le site du collectif
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Quevilly - Red star Empty Re: [10ème journée] Quevilly - Red star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum