RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[10ème journée] Quevilly - Red star

+4
Joachim
NEIL YOUNG
bluemagic
thierry
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[10ème journée] Quevilly - Red star - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Quevilly - Red star

Message  Invité Lun 27 Oct 2008 - 17:56

prochaine journée contre l'UJA et cela ne va pas etre facile vu le jeu proposé par le red star, faut que le club se réveille car chaque année on nous annonce la montée mais à chaque fois c'est à la fin du tableau qu'on termine!!!!!!!!!!
à noter que mister "tokala" ne joue plus à l'UJA (en tous cas en équipe premiere) l'UJA à vite compris que c'etait vine arnaque!!!!!!!!!!! dommage pour nous
yahoo yahoo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Quevilly - Red star - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Quevilly - Red star

Message  thierry Lun 27 Oct 2008 - 18:18

je viens de voir sur la vidéo , les deux premiers buts de quevilly affraid mais c est pas possible a ce niveaux affraid affraid jeu en triangle , debordement , centre boum but colere

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Quevilly - Red star - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Quevilly - Red star

Message  Invité Lun 27 Oct 2008 - 19:16

thierry a écrit:je viens de voir sur la vidéo , les deux premiers buts de quevilly affraid mais c est pas possible a ce niveaux affraid affraid jeu en triangle , debordement , centre boum but colere

As tu un lien de cette video ? :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Quevilly - Red star - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Quevilly - Red star

Message  thierry Lun 27 Oct 2008 - 20:13

Laupac a écrit:
thierry a écrit:je viens de voir sur la vidéo , les deux premiers buts de quevilly affraid mais c est pas possible a ce niveaux affraid affraid jeu en triangle , debordement , centre boum but colere

As tu un lien de cette video ? :)

http://redstar-football.over-blog.com/

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Quevilly - Red star - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Quevilly - Red star

Message  thierry Mar 28 Oct 2008 - 10:40

voila comment cicco devrait leur parler :fuckyou:

http://fr.youtube.com/watch?v=iekRS3cZHSc

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Quevilly - Red star - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Quevilly - Red star

Message  Invité Mar 28 Oct 2008 - 18:23

Je reviens un peu en arrière: A mon sens il faudrait etre un peu pervers pour faire des comparaisons avec la saison dernière, par exemple moi les appareils de musculs dans la tribune Bauer ça me manque pas.

Personne n'est satisfait par le jeu fourni actuellement, mais c'est pas une raison pour oublier qu'il y a presqu' un an le Club était exsangue financierement, aujourdh'ui ça vas mieux de ce coté là et dans d'autres domaines, mais sur le terrain pour l'instant pas de traduction scratch .
Pour autant je pense que c'est quand meme un peu tot pour commencer à juger l'entraineur de manière définitive.

L'année dernière aussi la montée c'était l'objectif :gluck: , la preuve on y cru jusqu'au matchs de janvier!!! (Besançon affraid Croix de Savoie).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Quevilly - Red star - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Quevilly - Red star

Message  papa michigan Jeu 30 Oct 2008 - 15:25

Photos sur le site du collectif
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Quevilly - Red star - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Quevilly - Red star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum