RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93

+12
silex
cédric
Seb XVIII
sergio
rsoa_22
RAY DE GWADA
NEIL YOUNG
Jo
rasfi
trikpa93
hamza
DARCH
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93 Empty [20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93

Message  DARCH Jeu 10 Fév 2011 - 19:08

J'ai appele le club ce matin. Deux conditions doivent etre remplis pour pouvoir participer au deplacement : etre present des 9h a bauer pour pouvoir etre figurant dans un clip contre la violence dans les stades et ensuite assister au repas. Je trouve pas ca terrible d'imposer ca aux gens puis leur clip demago a la con tres peu pour moi. Boycott ne nous laissons pas aveuglé par la gratuité, des années qu'on se deplace partout sans avoir besoin de personne. On organise donc de notre coté un deplacement. Que ceux qui sont interessés me contactent via tel ou mp. TOUS A QUEVILLY.
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93 Empty Re: [20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93

Message  hamza Jeu 10 Fév 2011 - 19:50

Vraiment de la grosse merde cette sélection qui ne dit pas son nom!
Le club, suite à l'expérience de Douai, cherche à allier l'utile à l'agréable.

L'utile : avoir des truffes pour figurer dans un clip de merde qui ne plaira qu'aux instances qui l'on commandé.
L'agréable : se débarasser des alcoolos, fumeurs, drogués et autres grandes gueules pas toujours polies.

Par ailleurs, en tant que contribuable audonien, je saurai faire part de mon mécontentement à qui de droit. En effet, 650€ de nos impots vont dans cette initiative et les audoniens ne sont pas libres de participer ou pas à un clip de merde.

Darch à raison, cela fait des années que certains se déplacent et il continueront quelles que soient les mascarades organisées par le club.

Mais attention cependant, on sait tous grâce aux initiatives autocars du collectif, que ce moyen de déplacement permet plusieurs choses :
-plus de personnes peuvent y aller car les traditionnelles voitures sont vite remplies
-donc plus de bruits en tribune (St-Omer, Pacy, Rouen, Montluçon, etc)
-en général ce sont des bons moments et souvenirs entre jeunes anciens fumeur non fumeur alocolo ou non, homos hétéros...

Et dans le cas de Quevilly Red Star, le club nous prive de tout cela, sachant que c'est un choc!

En même temps, cette initiative révèle un peu plus les intentions du club en matière de gestion de supporters. Que chacun médite sur comment il voudra, ou pas, être pris pour un jambon. Et si il ne veut pas, quels sont les moyens et les structures qui peuvent contrer cette gestion.
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93 Empty Re: [20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93

Message  trikpa93 Jeu 10 Fév 2011 - 20:22

et pour ceux et celle qui travaille le samedi matin? donc privé de deplacement en car si je comprend bien!!! c'est du simple chantage se qu'il fond, tout sa pour ne pas payer des vraies figurant il préfére donné un cazdal merguez, le car, et l'entré du stade, au suporter du red on n'est pas des pigeons pppffff carton rouge la porte tous a quevilly par nos propre moyen, location de j9 etc... moi je dit et je persiste a dire il y a pas mieux L'INDEPENDANCE. 3F satan red star COME AND TOUS A QUEVILLY SANS LEUR CHANTAGE DE M.....
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93 Empty Re: [20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93

Message  rasfi Jeu 10 Fév 2011 - 20:38

Pareil j'ai appelé ce matin et il faut respecter leur programme et ce dés 9 HEURES pour aller a quevilly en car.
j'ai refusé et ils ont quand même pris mes coordonnnés au cas ou "le programme change"

En gros on te paye le car si tu acceptes de faire le figurant sur leur propagande de clip.
Je veux bien faire le figurant mais à condition d'être payer en conséquence ce qui permettra de louer plusieurs j9 wink
rasfi
rasfi
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93 Empty Re: [20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93

Message  Invité Jeu 10 Fév 2011 - 21:29

C'est toujours possible de se déplacer partout à condtion qu'il y ait des copains avec leurs voitures.

Mais c'est également possible de s'organiser de manière indépendante pour mettre sur pied des déplacements ou toutes les générations de supporters, tout les regroupements afinitaires se retrouvent ensemble unis par la meme passion.

Là c'est encore une autre formule, et cette manière de s'y prendre est très révélatrice de la perception qu'ont les clubs de leurs supporters au Red Star comme ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93 Empty Re: [20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93

Message  Invité Ven 11 Fév 2011 - 17:18

Je trouve que cette initiative est honteuse.
Je vais dans le sens du club pour par mal d'initiatives (red star lab, partenariat avec science po, l'action des éducateurs pour les équipes de jeunes), mais là je pense qu'ils nous prennent pour des imbéciles.
Forcer les gens à prendre de leur temps pour un clip minable, en échange d'une place et d'un déplacement gratos...
Personnellement, je dois bosser le matin et je ne tiens pas à être instrumentalisé par le club.

À mon sens, la force du red star c'est d'avoir une grande diversité de supporters.

Cependant, je remarque que la politique du club est vouloir uniformiser le tout en créant une jolie bande de mouton et ca ne passe pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93 Empty Re: [20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93

Message  Jo Sam 12 Fév 2011 - 12:22

Et puis bientôt, un accès réglementé à la tribune? Écharpe officielles, drapeaux du club et fumeurs interdits...Boycott!!
Jo
Jo
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : The golden drop
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93 Empty Re: [20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93

Message  DARCH Dim 13 Fév 2011 - 19:01

De notre coté c'est reglé on se déplacera bien par nos propres moyens. Meme si l'initiative du club est louable d'offrir le déplacement a ses supporters, cette connerie de clip est aberrante. J'espere, car j'ai vu que ca filmait pas mal les tribunes ces derniers temps, qu'il n'aura dans ce clip que les baltringues du samedi matin. Sous entendu pas d'images de notre kop. Soyons clair : VOTRE CLIP ON NE VEUT PAS Y'APPARAITRE. C'est dommage car les initiatives du club récemment etaient plutot interessantes et sensées. Mais si ils veulent uniformiser le public de bauer et le prendre pour des jambons ils vont tomber sur un sacré os. A bon entendeur...
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93 Empty Re: [20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93

Message  NEIL YOUNG Mer 16 Fév 2011 - 9:52

Pour en revenir au terrain , Macalou est déjà forfait , si en plus on doit se priver de Doukantie (?) Gazeau (?) et Marie (?) ça s'annonce plus que mal .... affraid

Enfin , attendons des news de l'infirmerie pour les 3 autres Red Cross

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93 Empty Re: [20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93

Message  Invité Mer 16 Fév 2011 - 10:14

NEIL YOUNG a écrit:Pour en revenir au terrain , Macalou est déjà forfait , si en plus on doit se priver de Doukantie (?) Gazeau (?) et Marie (?) ça s'annonce plus que mal .... affraid

Enfin , attendons des news de l'infirmerie pour les 3 autres Red Cross

Par ailleurs, Passapé et Colinet seront de retour de suspension samedi face au Red Star...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93 Empty Re: [20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93

Message  RAY DE GWADA Mer 16 Fév 2011 - 13:44

Espérons que CA Bastia gagne ce soit et après sur un match tout est possible, il faut y croire echarpe

RAY DE GWADA
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 708
Age : 70
Localisation : Guadeloupe ( SAINTES)
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93 Empty Re: [20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93

Message  rsoa_22 Mer 16 Fév 2011 - 15:11

Ben dites moi, les amis, çà flingue !

En tout cas, je trouve formidable ce que vous faites, vous déplacer pour aller encourager l'équipe.
Je me sens vraiment en retrait par rapport à vous.
Bon maintenant, vous savez quoi ? J'ai peur que l'on se prenne une branlée à Quevilly, du genre 4-0...
Je penserais à vous très fort, çà s'est sûr ! red star
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93 Empty Re: [20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93

Message  sergio Mer 16 Fév 2011 - 16:21

rsoa_22 a écrit:Ben dites moi, les amis, çà flingue !

En tout cas, je trouve formidable ce que vous faites, vous déplacer pour aller encourager l'équipe.
Je me sens vraiment en retrait par rapport à vous.
Bon maintenant, vous savez quoi ? J'ai peur que l'on se prenne une branlée à Quevilly, du genre 4-0...
Je penserais à vous très fort, çà s'est sûr ! red star
Tout a fait d'accord avec toi
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93 Empty Re: [20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93

Message  Seb XVIII Mer 16 Fév 2011 - 20:20

Sur le site de Quevilly : A la mi-temps, l' USQ est ménée 0-1.
Seb XVIII
Seb XVIII
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93 Empty Re: [20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93

Message  Seb XVIII Mer 16 Fév 2011 - 21:14

Défaite 2-1 de quevilly echarpe
Seb XVIII
Seb XVIII
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93 Empty Re: [20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93

Message  cédric Mer 16 Fév 2011 - 21:17

Sur le site de la fédé, les deux points gagnés du Red contre Bastia sont affichés. Du coup, le Red est toujours en tête avec 53 points. Quevilly avec deux matchs en retard a virtuellement 7 points de plus que le Red... Stat canal
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93 Empty Re: [20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93

Message  RAY DE GWADA Mer 16 Fév 2011 - 21:37

Mon 1er voeu a été exaucé ( défaite de Quevilly 2-1) je suis optimiste pour samedi combien le sont ?(quand je vois certains commentaires) le redstar fera un résultat là bas car on ne peut pas enchainer un autre résultat négatif, le groupe doit se motiver car il reste beaucoup de points à prendre et il n'est pas dit que quevilly fera carton plein sur ses 2 matches en retard ( 1 déplacement à Drancy toujours en mauvaise posture et avion un derby) défoncez vous les joueurs samedi pour que mon 2eme voeu se réalise echarpe

RAY DE GWADA
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 708
Age : 70
Localisation : Guadeloupe ( SAINTES)
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93 Empty Re: [20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93

Message  NEIL YOUNG Mer 16 Fév 2011 - 21:47

cédric a écrit: Quevilly avec deux matchs en retard a virtuellement 7 points de plus que le Red... Stat canal

Depuis quand les matchs en retard doivent être gagnés ??? scratch

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93 Empty Re: [20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93

Message  cédric Mer 16 Fév 2011 - 21:52

NEIL YOUNG a écrit:
cédric a écrit: Quevilly avec deux matchs en retard a virtuellement 7 points de plus que le Red... Stat canal

Depuis quand les matchs en retard doivent être gagnés ??? scratch

D'ou l'utilisation du mot virtuellement... Evidement, un match en retard n'est pas forcément un match gagné...
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93 Empty Re: [20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93

Message  silex Jeu 17 Fév 2011 - 0:16

RAY DE GWADA a écrit:Mon 1er voeu a été exaucé ( défaite de Quevilly 2-1) je suis optimiste pour samedi combien le sont ?(quand je vois certains commentaires) le redstar fera un résultat là bas car on ne peut pas enchainer un autre résultat négatif, le groupe doit se motiver car il reste beaucoup de points à prendre et il n'est pas dit que quevilly fera carton plein sur ses 2 matches en retard ( 1 déplacement à Drancy toujours en mauvaise posture et avion un derby) défoncez vous les joueurs samedi pour que mon 2eme voeu se réalise echarpe
Je te rejoins sur le reste mais avion c'est 250 bornes de quevilly donc pas trop un derby...
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5144
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93 Empty Re: [20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93

Message  Invité Jeu 17 Fév 2011 - 0:37

silex a écrit:
RAY DE GWADA a écrit:Mon 1er voeu a été exaucé ( défaite de Quevilly 2-1) je suis optimiste pour samedi combien le sont ?(quand je vois certains commentaires) le redstar fera un résultat là bas car on ne peut pas enchainer un autre résultat négatif, le groupe doit se motiver car il reste beaucoup de points à prendre et il n'est pas dit que quevilly fera carton plein sur ses 2 matches en retard ( 1 déplacement à Drancy toujours en mauvaise posture et avion un derby) défoncez vous les joueurs samedi pour que mon 2eme voeu se réalise echarpe
Je te rejoins sur le reste mais avion c'est 250 bornes de quevilly donc pas trop un derby...

Ceci dit si Avion prend l'avion pour Quevilly.... la porte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93 Empty Re: [20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93

Message  Invité Jeu 17 Fév 2011 - 0:58

la victoire de bastia n est pas une si bonne operation car ils ont eux aussi un match retard et vu que nos derniers resultats ne sont pas top on peut vite etre 3 eme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93 Empty Re: [20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93

Message  Invité Jeu 17 Fév 2011 - 8:54

sam a écrit:la victoire de bastia n est pas une si bonne operation car ils ont eux aussi un match retard et vu que nos derniers resultats ne sont pas top on peut vite etre 3 eme

Bastia n'avait qu'un match de retard et il vient de se jouer hier.
Aujourd'hui Bastia compte le même nombre de match que nous...

Tu aurais préféré voir Quevilly s'envoler?! Suspect scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93 Empty Re: [20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93

Message  NEIL YOUNG Jeu 17 Fév 2011 - 10:11

sam a écrit:la victoire de bastia n est pas une si bonne operation car ils ont eux aussi un match retard et vu que nos derniers resultats ne sont pas top on peut vite etre 3 eme

Au contraire , je trouve que c'est une excellente nouvelle , plus y aura de candidats à la montée , plus y aura de confrontations directes et mieux ça sera .
(Bastia a joué autant que le Red)

Pour en revenir à ce match , fini les bla-bla (ils se seraient expliqués pendant deux heures) maintenant qu'ils donnent tout sur le terrain pour nous ramener au moins un nul de là bas ...

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93 Empty Re: [20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93

Message  cédric Jeu 17 Fév 2011 - 11:18

La défaite de Quevilly est une bonne chose. Au Red Star de faire un résultat à Quevilly. Un nul, dans l'état actuel serait une bonne chose.
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93 Empty Re: [20ème journée] Quevilly - Red Star FC 93

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum