RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[19ème journée] Red Star - PSG

+5
jnp
trikpa93
clovis
NEIL YOUNG
thierry
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[19ème journée] Red Star - PSG - Page 3 Empty Re: [19ème journée] Red Star - PSG

Message  Invité Mer 10 Fév 2010 - 16:57

bah, c'est sur que ce n'est ni le Messie, ni Messi...

il va pas tou changer tout seul, mais j'ai trouvé que son entrée samedi était plein d'envie et d'entrain...Volontaire et dynamique...

Non? vous trouvez pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Red Star - PSG - Page 3 Empty Re: [19ème journée] Red Star - PSG

Message  jamiroquai Mer 10 Fév 2010 - 17:01

écoute nous bien, tu nous apprend rien sur la motivation du red star!!!
c'est ton premier match, nous on voit ce meme football depuis pas mal d'années deja!
kezman n'a pas forcé sur son but vu le marquage laxiste de mimpo!

si tu as envies de bien voir figurer ton poulain, ben mon gars, il a pas choisi le bon club!
Un joueur à lui tout seul ne va rien changer du tout et comme je te l'ai expliqué, ses perfs dependra avant tout du collectif...

Pour finir, qu'on arrete avec les selections juniors, on a aussi in international gambien, on a eu dans le passé un international junior (champion d'europe et quart de finale de coupe de monde) et meme le grd moukila avec son passé d'international congolais!
on a meme eu droit à de la D4 belge, D2 chypre, D2 anglaise pour un resultat calamiteux...
Qu'il s'entraine comme les autres car il n'a pas un plus grand statut, il a tout à prouver et meme autant que les autres.

Les coachs jugeront si il est apte à etre titulaire ou pas!
si il était si fort, il serait pas dans un club de looser comme le notre!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8456
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Red Star - PSG - Page 3 Empty Re: [19ème journée] Red Star - PSG

Message  Invité Mer 10 Fév 2010 - 17:16

jamiroquai, met toi au yoga... j'ai pas l'impression que le foot te réussisse... tu vas te faire un ulcère là ...

je te fais pas l'apologie des sélections juniors, j'évoque juste sa participation à une coupe du monde la catégorie... C'est pas un passeport pour la Ligue des champions, mais bon au sein d'un effectif de CFA, ça peut jouer...


jamais j'ai dis qu'il ne devait pas s'entrainer ou quelconque inepsie dans ce genre... Tu fais les questions et les réponses...

bref, si tu pouvais parler foot au lieu de faire ton grognard des tribunes qui crache sa bile comme un lama bourré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Red Star - PSG - Page 3 Empty Re: [19ème journée] Red Star - PSG

Message  Invité Mer 10 Fév 2010 - 17:36

Bien vu la dernière phrase.

Et Bienvenue sur ce forum ou maintenant "on peut de nouveau avoir des avis différents".

Concernant le joueur, il a joué que des bouts de matchs donc difficile de savoir... Il a l'air d'etre un beau dribbleur en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Red Star - PSG - Page 3 Empty Re: [19ème journée] Red Star - PSG

Message  Invité Mer 10 Fév 2010 - 17:41

olivier.H a écrit:Bien vu la dernière phrase.

Et Bienvenue sur ce forum ou maintenant "on peut de nouveau avoir des avis différents".

Concernant le joueur, il a joué que des bouts de matchs donc difficile de savoir... Il a l'air d'etre un beau dribbleur en tout cas.

effectivement, il est trop tot pour juger (45 minutes joués en 2 matches). J'espère qu'il aura l'occasion de prouver sa valeur... si c'est le cas, ça pourrait être gagnant-gagnant pour le club et le joueur...

A suivre donc de près

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Red Star - PSG - Page 3 Empty Re: [19ème journée] Red Star - PSG

Message  jamiroquai Mer 10 Fév 2010 - 18:00

congo2012 a écrit:jamiroquai, met toi au yoga... j'ai pas l'impression que le foot te réussisse... tu vas te faire un ulcère là ...

je te fais pas l'apologie des sélections juniors, j'évoque juste sa participation à une coupe du monde la catégorie... C'est pas un passeport pour la Ligue des champions, mais bon au sein d'un effectif de CFA, ça peut jouer...


jamais j'ai dis qu'il ne devait pas s'entrainer ou quelconque inepsie dans ce genre... Tu fais les questions et les réponses...

bref, si tu pouvais parler foot au lieu de faire ton grognard des tribunes qui crache sa bile comme un lama bourré

oh mais ne t'inquiète pas pour moi, si il fallait attendre sur le red star pour rigoler, on serait pas sorti de l'auberge!

et puis ou as tu vu dans mon post que tu as dis que ce joueur devait pas s'entrainer!
J'ai juste dis que son statut d'international junior ou mondialiste junior intéressait personne au club surtout chez les supporters!
et oui meme en cfa, ça joue pas! ça se saurait sinon.
Koudou ex académicien de l'ecole jean marc guillou et pourtant...

Tout ça pour dire, comme neil young te l'as dis, on verra si chirel est un bon joueur dans les prochaines...
Il n'y a rien à dire sur ce joueur car c'est un inconnu qui a tout à prouver!

Pour la derniere phrase, tu m'as dis de parler foot, il y avait réellement un match de foot à bauer???


lol scratch
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8456
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Red Star - PSG - Page 3 Empty Re: [19ème journée] Red Star - PSG

Message  bluemagic Mer 10 Fév 2010 - 19:29

congo2012 a écrit: Pour revenir à Chirel, moi je pense que son vécu (il a disputé une Coupe du monde en - de 20 ans, éliminé en 8e par le Mexique de Giovani, c'est quand meme autre chose que Balma et Drancy) et sa dalle (il arrive du Congo, pas de la Cité des 4000)

Il y a de tres bon joueur au 4000 (j'ai grandit la bas :)) et j'aurai meme preferer qu'on recrute (je me repete) des mecs de paris et sa région comme samir Malcuit (il n'y a pas que lui) et pas des Boulon, Busquet...et j'en passe.

Sinon je me suis baladé sur le forum de la selection du Congo et j'ai vu que les autres forumeurs n'etait pas pas non plus en "extase" au sujet de N'gakosso...
http://www.diablesrougescongo.com/forums/viewtopic.php?f=25&t=1435

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Red Star - PSG - Page 3 Empty Re: [19ème journée] Red Star - PSG

Message  thierry Jeu 11 Fév 2010 - 7:11

j ai enlever quelques post Merci de rester dans le sujet


Dernière édition par thierry le Jeu 11 Fév 2010 - 7:12, édité 1 fois

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Red Star - PSG - Page 3 Empty Re: [19ème journée] Red Star - PSG

Message  trikpa93 Jeu 11 Fév 2010 - 7:12

CONGO 2012 J AI UNE question a te posé dit moi le jour ou ton poulain partira du red pour un autre club est se que tu continura a suivre le red ? a venir a bauer? a venir poster sur ce forum?(ou d'ailleur tout le monde est le bienvenu) car etre accrot(supporter for ever) du red se n'est pas simplement car son frere -cousin-fils ami-origine etc... joue au red et apres une fois le joueur parti du club ses gens la que je tes sité ne s'intérése plus au club on n'en na croisé baucoup des gens comme sa moi je suis d'origine portugais et je n'atend pas qu un joueur de mes origine signe au red pour suivre le red ou autre exemple je suis néé a st ouen je conais tres bien delaneuiville et fourneuf et ses pas pour sa que je suis le red et si un jour ils quite le red(comme se fut deja le cas) c'est par pour autant que je ne viendrai plus a bauer non tout simplement car c'est mon club de coeur et de ma ville et que j'ai aussi connu en d2 et aimerai les revoir dans cette division ou voir en d1 I love you!!! d'ailleur plus on n'est nombreux dans le kop mieux sera pour poussé notre équipe quelque soit les origine de la personne elle est le bienvenue c'est pas comme une certaine tribune non loin de bauer ou il accpte pas d'autre origine bon je m'égard c'est pas se sujet que je voulait parlé lol mes celui du début de mon post. allez le red star pour la vie red star red star
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Red Star - PSG - Page 3 Empty Re: [19ème journée] Red Star - PSG

Message  Invité Jeu 11 Fév 2010 - 12:12

bluemagic a écrit:
congo2012 a écrit: Pour revenir à Chirel, moi je pense que son vécu (il a disputé une Coupe du monde en - de 20 ans, éliminé en 8e par le Mexique de Giovani, c'est quand meme autre chose que Balma et Drancy) et sa dalle (il arrive du Congo, pas de la Cité des 4000)

Il y a de tres bon joueur au 4000 (j'ai grandit la bas :)) et j'aurai meme preferer qu'on recrute (je me repete) des mecs de paris et sa région comme samir Malcuit (il n'y a pas que lui) et pas des Boulon, Busquet...et j'en passe.

Sinon je me suis baladé sur le forum de la selection du Congo et j'ai vu que les autres forumeurs n'etait pas pas non plus en "extase" au sujet de N'gakosso...
http://www.diablesrougescongo.com/forums/viewtopic.php?f=25&t=1435

salut l'ami... effectivement, il y a de très bons joueurs aux 4000, comme partout en Ile de France (3e plus grand "vivier" de joueurs au monde après l'Amérique du Sud et l'Afrique, à mon avis). Quand je citais les 4000 c'était pas jugement de valeur personnel sur ce lieu, mais plutot un exemple. Avec Jamiroquai nous débations de la motivation du groupe en général et de Chirel en particulier, et j'ai insisté sur le fait qu'il arrive d'Afrique pour expliquer qu'il avait la dalle et envie de tout bouffer (ce qui n'est pas toujours vrai: certains blédars se pensent arrivés quand ils trouvent une CFA a 1500 euros, un F2 et un job municipal, d'autres en veulent plus et veulent viser haut). Je pense que Chirel est dans la deuxième catégorie: a lui de le prouver.

tu me diras (ou pas), où est le rapport avec les 4000?
Hé bien, j'ai assisté l'entrainement du Red Star le mardi après le match du Mans. Séance libre, bonne ambiance et grosse déconnade pendant la séance de tirs au but: pas de roblème le groupe vit bien, chambre à tout va, délire... Une bonne bande de pote, qui a d'ailleurs très bien intégré Chirel...
Par contre, cet esprit de groupe ne se concrétise pas (sur le seul match que j'ai vu, mais le classement semble le confirmer) sur le terrain par des valeurs comme combat, solidarité...

Un mal de plus en plus courant dans les clubs de foot (le PSG est pareil: les mecs te disent que l'ambiance est bonne mais aucun d'entre eux n'est capable de se mettre minable pour son coéquipier) bon délire, grosse ambiance, la déconnade, coupé décalé a fond, concours de zizi, : mais pas de fighting spirit. ça me gonfle un peu... Limite t'as envie que les mecs s'arrachent la gueule entre eux mais qu'au moins ils se battent sur le pré....
C'est pour cela qu'il me semblait bien d'avoir un gars un peu plus blédar et brut de décoffrage pour varier les caractères dans le groupe... après, je me trompe peut etre.

Concernant le forum diables rouges, certains sont en effet septiques sur le cas Chirel... Mais plus sur le Red Star et la CFA que la qualité du joueur en elle meme...Certains cadres du forum estime qu'il vaut mieux jouer au Congo qu'en CFA... Certains veulent plus de locaux en sélection, d'autres non...


trikpa93: pour être honnete, j'en sais rien.
J'ai toujours suivi les résultats du Rd Star, au meme titre que ceux du PFC et des autres clubs de l'Ile de France...
Mon club de coeur c'est le PSG, parce que je suis de Paname et que je l'ai dans la peau depuis près de 20 ans... je vais moins au Parc car dirigeants, joueurs, supporteurs des deux virages correspondent de moins en moins à l'idée que je me fais du foot...J't vais une dizaine de fois par ans, comme je vais régulièrement voir les matches de CFA à Auxerre, UJA, Villemomble, au Havre...

J'aime le foot, quelque soit le club qui joue... Je prefère bien sur assiister au match de mon équipe, mais il n'est pas non plus désagréable de suivre en toute objectivité: cela permet une vision moins virulente et engagée...

Bref, très franchement, serais je à bauer la semaine prochaine? non (je rentre au Congo un moins)
Viendrai je à Bauer d'ici la fin de la saison? Surement
L'an prochain? je sais pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Red Star - PSG - Page 3 Empty Re: [19ème journée] Red Star - PSG

Message  trikpa93 Jeu 11 Fév 2010 - 14:24

ok l'ami merci d'avoir repondu et vu que tu vas de moins au moins au parc pour les raisons que tu as sité (que tu a bien raison d'ailleurs) t'es le bienvenue parmis nous en tribune (bauer) méme si par exemple ton poulain quitte le club la saison prochaine wink
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Red Star - PSG - Page 3 Empty Re: [19ème journée] Red Star - PSG

Message  Invité Ven 12 Fév 2010 - 21:14

Résumé de la journée et du match par Michael venu de Berne pour l'occasion:
http://collectifredstar.over-blog.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Red Star - PSG - Page 3 Empty Re: [19ème journée] Red Star - PSG

Message  Invité Ven 12 Fév 2010 - 21:17

Message de Michael venu de Berne pour la journée et le match face au PSG:
http://collectifredstar.over-blog.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Red Star - PSG - Page 3 Empty Re: [19ème journée] Red Star - PSG

Message  NEIL YOUNG Sam 13 Fév 2010 - 11:06

olivier.H a écrit:Message de Michael venu de Berne pour la journée et le match face au PSG:
http://collectifredstar.over-blog.com/

I love you red star

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Red Star - PSG - Page 3 Empty Re: [19ème journée] Red Star - PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum