RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[19ème journée] Red Star - PSG

+5
jnp
trikpa93
clovis
NEIL YOUNG
thierry
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[19ème journée] Red Star - PSG - Page 2 Empty Re: [19ème journée] Red Star - PSG

Message  Invité Dim 7 Fév 2010 - 20:26

hamza a écrit:
Avez-vous eu droit à des "restez derrière nous, on va rien lacher" (dixit ayad, mars 2009) ?

On a plutôt eu le droit à des "on est désolé...", "on va pas lacher..."
Mais ce qui est important c'est que la plupart d'entre eux avait l'air concerné et même emmerdé (Durand, Inkango, Ribadeira entre autres...)

Après c'est facile de parler... Maintenant il faut des actes!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Red Star - PSG - Page 2 Empty Re: [19ème journée] Red Star - PSG

Message  hamza Dim 7 Fév 2010 - 20:52

thierry a écrit: car cette fois on est pratiquement sur que c est se qu on va jouer cette saison

Il faut tous être prêt mentalement pour cela.
Joueurs comme supporters, préparons nous à jouer le maintien !
M'Boma doit faire des choix radicaux dès maintenant, il ne faut pas attendre le 15 mars et 4 défaites de rang comme l'an passé...

Au mieux, on se maintien à la Naidon et on prépare plus ou moins sereinement la saison prochaine en CFA.
Au pire, vous devinez la suite...
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Red Star - PSG - Page 2 Empty Re: [19ème journée] Red Star - PSG

Message  NEIL YOUNG Dim 7 Fév 2010 - 23:32

Vous dites qu'il n'y avait pas grand monde pour parler avec les joueurs après le match , je répondrais qu'on n'était pas non plus très nombreux pour parler de l'avenir de Bauer avec H.Lellorain , ainsi que de la formation avec P.Lecornu au cours d'un débat tout aussi passionnant .

A chacun ses priorités .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Red Star - PSG - Page 2 Empty Re: [19ème journée] Red Star - PSG

Message  Invité Lun 8 Fév 2010 - 1:27

Phil May a écrit:Samedi 6 février
Bordeaux 2 -Aurillac 3-0
Yzeure-Toulouse Fontaines 1-0
Anglet-Luçon 1-1
...........................
Classement dimanche matin
Red Star 38 points (18 matchs joués )
Bordeaux 2 37 ( 19 )
Aurillac 36 ( 17 )
Anglet 33 (18 )
Toulouse Fontaines 33 ( 19 )
...........................
Après la mise à jour des matchs et sur la base d'une défaite
pour chaque équipe
14 Red Star 39
15 Aurillac 38
16 Bordeaux 37
17 Anglet 34
18 Toulouse Font. 33
.............................
Samedi 13 février
Toulouse Fontaines-Red Star scratch

Pour info un des match en retard sera Aurillac- Anglet donc la base d'une défaite pour chaque équipe... à revoir buvette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Red Star - PSG - Page 2 Empty Re: [19ème journée] Red Star - PSG

Message  Invité Lun 8 Fév 2010 - 13:05

Un match pénible et une ambiance tendue, ça devient lourd.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Red Star - PSG - Page 2 Empty Re: [19ème journée] Red Star - PSG

Message  Invité Lun 8 Fév 2010 - 13:10

hamza a écrit:
jnp a écrit:
C'est len fait 'état d'esprit du groupe qui semble défaillant. Et ça, ça ne s'achète pas, ça s'impose et ça se construit. Plus facile à dire qu'à faire manifestement. A Paris comme à Saint-Ouen.

Tout à fait d'accord
Et quand par magie cela s'est créé lors des montées de DH en CFA, au Red Star, on a bien su le détruire de manière méthodique et haineuse !

Effectivement on a tendance à évacuer cette pèriode récente, alors depuis quatre ans le meme constat pale .
Mais c'est pas grave, tout est permis y compris le fait de réclamer de la stabilité alors que justement il y a quatre ans beaucoup étaient "contre la grève scratch ".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Red Star - PSG - Page 2 Empty Re: [19ème journée] Red Star - PSG

Message  trikpa93 Lun 8 Fév 2010 - 14:36

NEIL YOUNG a écrit:Vous dites qu'il n'y avait pas grand monde pour parler avec les joueurs après le match , je répondrais qu'on n'était pas non plus très nombreux pour parler de l'avenir de Bauer avec H.Lellorain , ainsi que de la formation avec P.Lecornu au cours d'un débat tout aussi passionnant .

A chacun ses priorités .
je préfére parlé avec nos joueurs que de parler avec certains charlatants NON MERCI
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Red Star - PSG - Page 2 Empty Re: [19ème journée] Red Star - PSG

Message  NEIL YOUNG Lun 8 Fév 2010 - 16:49

trikpa93 a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:Vous dites qu'il n'y avait pas grand monde pour parler avec les joueurs après le match , je répondrais qu'on n'était pas non plus très nombreux pour parler de l'avenir de Bauer avec H.Lellorain , ainsi que de la formation avec P.Lecornu au cours d'un débat tout aussi passionnant .

A chacun ses priorités .
je préfére parlé avec nos joueurs que de parler avec certains charlatants NON MERCI

Faudra que tu m'expliques en quoi les deux personnes que j'ai cité , et avec qui a eu lieu le débat sont des charlatants ....

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Red Star - PSG - Page 2 Empty Re: [19ème journée] Red Star - PSG

Message  jamiroquai Lun 8 Fév 2010 - 17:45

j'ai un peu discuté de la réunion de samedi avec certains présents...
Pour moi c'est de la répétition dans les paroles puisque tout ce qui a été dit samedi, on le retrouve sur le site off!

ce qui intéresse la plupart des supporters du red, c'est les résultats de l'equipe premiere, c'est quand meme le plus important!
Ces dirigeants veulent avoir les meilleurs jeunes, ben ça passe par les résultats de la premiere...
C'est quand meme la vitrine du club, mais bon comme on dit, chacun ses priorités, le bateau red star coule et il faut se rendre à l'evidence, c'est devenu un pathetique club régional.

dans ce club, on se regarde un peu trop le nombril avec leur site officiel ou on parle plus que l'on agit, les abonnements qui intéressent personne ou cette autosatisfaction qui en exaspère plus d'un au stade!

on a au moins dit notre façon de penser à plusieurs joueurs cadres et je pense que c'est bien la l'essentiel, on s'est fait endormir pendant plusieurs années et je tiens pas à ce qu'on nous refasse le meme coup cette saison.
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8456
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Red Star - PSG - Page 2 Empty Re: [19ème journée] Red Star - PSG

Message  trikpa93 Lun 8 Fév 2010 - 18:43

jamiroquai a écrit:j'ai un peu discuté de la réunion de samedi avec certains présents...
Pour moi c'est de la répétition dans les paroles puisque tout ce qui a été dit samedi, on le retrouve sur le site off!

ce qui intéresse la plupart des supporters du red, c'est les résultats de l'equipe premiere, c'est quand meme le plus important!
Ces dirigeants veulent avoir les meilleurs jeunes, ben ça passe par les résultats de la premiere...
C'est quand meme la vitrine du club, mais bon comme on dit, chacun ses priorités, le bateau red star coule et il faut se rendre à l'evidence, c'est devenu un pathetique club régional.

dans ce club, on se regarde un peu trop le nombril avec leur site officiel ou on parle plus que l'on agit, les abonnements qui intéressent personne ou cette autosatisfaction qui en exaspère plus d'un au stade!

on a au moins dit notre façon de penser à plusieurs joueurs cadres et je pense que c'est bien la l'essentiel, on s'est fait endormir pendant plusieurs années et je tiens pas à ce qu'on nous refasse le meme coup cette saison.
tout est dit merci bravo bravo pouce pouce red star
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Red Star - PSG - Page 2 Empty Re: [19ème journée] Red Star - PSG

Message  trikpa93 Lun 8 Fév 2010 - 23:18

ARRETEZ DE VOUS FAIRE ENDORMIR LE CERVEAU PAR DES GENS QUI EN REALITE ONT RIEN N A FOUTRE DU CLUB ILS SONT LA JUSTE POUR GRATER ET BIEN MOI QUI PENSAIS QUE LES ANCIENS ETAIENT MOINS NAIFS QUE CA MERDE JME SUIS PLANTER.
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Red Star - PSG - Page 2 Empty Re: [19ème journée] Red Star - PSG

Message  Invité Mar 9 Fév 2010 - 15:41

C'est incroyable comme il est difficile de debattre sur ce forum
Maintenant , il faut se rendre chez akli ou se telephoner pour debattre ?

Les forums , c'est fait pour quoi alors ?

D'autant plus que le debat interesse aussi les personnes "exterieurs" ou eloigné

Bref , la defaite , elle s'explique comment ?
Selon moi , mais c 'est mon humble avis
On a perdu face a une equipe plus forte que nous, mieux placé que nous , avec un renfort de choix en attaque et qui nous a battu à l' aller
On avait Ribadeira et debray sur le banc
Mété , c'est une calamité , mimpo ...bah il fait son age.....et je pense surtout que malgré les bons joueurs qu'on a , la mayonnaise n' a pas encore pris

Concernant les apres matchs : tags et attente a la sortie
Je donne mon avis....celui d'etre contre...et j' en ai le droit

Apres libre a ceux qui le souhaite de faire ce qu'il souhaite !

allez le redstar ! red star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Red Star - PSG - Page 2 Empty Re: [19ème journée] Red Star - PSG

Message  Invité Mar 9 Fév 2010 - 16:28

Alain M'Boma est au pied du mur maintenant, pourquoi ne reverrait-t-il pas sa copie lui aussi ?
Comme par exemple un remaniement tactique en 4-4-2 ?
Sur terrain gras une formule devant : Hamdi Razak ( puissance, point d'ancrage, déviation, implication, abattage ) auprès du puncheur maison Dimitri Durand qui ne pourra tenir seul devant très longtemps ( mars, avril et mai particulièrement chargés )
et d'ailleurs a-t-on une alternative ? est-il mis en concurrence ?
Au milieu la concurrence bas son plein, en plus Farid Hazem reviendra bientôt.
Un remaniement qui pourrait être bénéfique, paradoxalement, à la défense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Red Star - PSG - Page 2 Empty Re: [19ème journée] Red Star - PSG

Message  jamiroquai Mar 9 Fév 2010 - 18:23

ben jusqu'a preuve du contraire, on a débattu le pendule!

c'est bien toi qui disait que le red star se dirigeait vers une nicisation ou une psgsition, ben on t'a prouvé le contraire avec des arguments!
ne tapes pas en touche en jouant sur la défensive!

il fut une epoque, il est vrai, ça n'allait que dans un sens sur l'ancien forum du site off et le forum d'aujourd'hui mais aujourd'hui chacun defend ses opinions et c'est bien mieux comme ça!

ps: personne a forcé personne d'aller voir les joueurs à la fin du match.
Mais au moins, le fait d'aller les voir et leur dire notre façon de penser en toute intelligence, c'est la pure humiliation pour eux, crois moi.
Si apres, ils reagissent pas, ben ça veux dire ce que ça dire, ils n'ont pas de face et ils ne sont la que pour toucher le chèque!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8456
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Red Star - PSG - Page 2 Empty Re: [19ème journée] Red Star - PSG

Message  Invité Mar 9 Fév 2010 - 20:16

Si ça pouvait se traduire par une forte réaction des joueurs à Toulouse c'est très bien d'avoir parler avec eux: Réponse samedi.

Quand à nous une réunion par saison avec des gens du Club ça permet de faire le point et aussi de passer un moment ensemble, à chacun ses méthodes.

J'ai quand meme du mal à me persuader qu'une discussion avec (par exemple) Mete ou Debray vale + qu'une heure passée avec Patrice Lecornu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Red Star - PSG - Page 2 Empty Re: [19ème journée] Red Star - PSG

Message  Invité Mar 9 Fév 2010 - 20:42

jamiroquai a écrit:ben jusqu'a preuve du contraire, on a débattu le pendule!

c'est bien toi qui disait que le red star se dirigeait vers une nicisation ou une psgsition, ben on t'a prouvé le contraire avec des arguments!
ne tapes pas en touche en jouant sur la défensive!

il fut une epoque, il est vrai, ça n'allait que dans un sens sur l'ancien forum du site off et le forum d'aujourd'hui mais aujourd'hui chacun defend ses opinions et c'est bien mieux comme ça!

ps: personne a forcé personne d'aller voir les joueurs à la fin du match.
Mais au moins, le fait d'aller les voir et leur dire notre façon de penser en toute intelligence, c'est la pure humiliation pour eux, crois moi.
Si apres, ils reagissent pas, ben ça veux dire ce que ça dire, ils n'ont pas de face et ils ne sont la que pour toucher le chèque!

scratch

je me demande si tu a bien pris le temps de bien lire mes posts

Ca me decourage de repondre

je prefere te laisser le dernier mot

je vais meme te faire plaisir.......je botte en touche ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Red Star - PSG - Page 2 Empty Re: [19ème journée] Red Star - PSG

Message  DARCH Mar 9 Fév 2010 - 21:01

olivier.H a écrit:Si ça pouvait se traduire par une forte réaction des joueurs à Toulouse c'est très bien d'avoir parler avec eux: Réponse samedi.

Quand à nous une réunion par saison avec des gens du Club ça permet de faire le point et aussi de passer un moment ensemble, à chacun ses méthodes.

J'ai quand meme du mal à me persuader qu'une discussion avec (par exemple) Mete ou Debray vale + qu'une heure passée avec Patrice Lecornu.

ta dernière phrase est plutôt sensé , effectivement pas sur que ça vale mieux
perso et je le dis j'etais un de ceux qui encourageait a fond cette initiative d'aller parler aux joueurs
comme tu le dis on verra ça a Toulouse ce qu'il en est, même si concrètement c'est pas nos mots qui leur bougera le cul en 2 jours et feront qu'ils se remettront de façon spectaculaire au classement ça serait de la démagogie de croire cela
mais je pense qu'il était important de leur montrer qu'il y'a des gens attachés a ce club, qui leur disent dans les yeux ce qu'on leur reproche et que le red star c'est pas drancy ni balma
en esperant d'ailleurs que d'ici la réception du dernier cité qu'il y'ait un peu plus de grinta sur la pelouse ou sinon ca sera vraiment catastrophique
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Red Star - PSG - Page 2 Empty Re: [19ème journée] Red Star - PSG

Message  jamiroquai Mar 9 Fév 2010 - 21:08

olivier, quels ont été les sujets evoqués lors de cette réunion?
Je suppose que c'est la formation et l'avenir du stade!

concernant la formation, il ne faut pas rever, tant qu'on sera à ce niveau, rien n'evoluera, on en a parlé samedi et meme avec des U19 et U17 nationaux!
Pour le stade, soyons réalistes, il n'a rien à craindre avant plusieurs années surtout si le red continue à ce rythme...

Lecornu a quand meme sa part de responsabilité car il a travaillé en étroite collaboration avec m'boma sur le recrutement!

une heure passée avec lecornu ou monsieur lellorrain ne m'interesse pas, ce que je veux, c'est des actes sur le terrain et moins de blabla!
hors que ça soit lecornu, haddad ou les joueurs, il n'y en a pas un pour sauver l'autre!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8456
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Red Star - PSG - Page 2 Empty Re: [19ème journée] Red Star - PSG

Message  jamiroquai Mar 9 Fév 2010 - 21:18

le pendule a écrit:
scratch

je me demande si tu a bien pris le temps de bien lire mes posts

Ca me decourage de repondre

je prefere te laisser le dernier mot

je vais meme te faire plaisir.......je botte en touche ! cheers

oh mais ne t'inquiete pas, j'ai bien lu tes posts!
et je réitère ce qu'on a dit, il y a certains sujets qui n'ont pas besoin d'etre débattu sur un forum, tu le fais en privé devant la personne concernée!

tu as donné ton avis sur l'utilité de parler aux joueurs, on t'a donné la notre, ni plus ni moins, rien de compliqué!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8456
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Red Star - PSG - Page 2 Empty Re: [19ème journée] Red Star - PSG

Message  Invité Mar 9 Fév 2010 - 21:31

Je ne suis pas contre le fait d'aller parler aux joueurs, mais je suis + frais en début d'après midi.

Je respecte ça parce que tout simplement c'est prendre du temps après le match et donc pas se contenter d'un role passif, de toute façon on vas pas tourner autour du pot: Pour le Red ça sera encore long et dur...

L'impatience est légitime mais comme je l'ais dis à chacun sa façon de la canaliser, l'essentiel c'est de pas fournir du fumier aux grandes folles du clavier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Red Star - PSG - Page 2 Empty Re: [19ème journée] Red Star - PSG

Message  trikpa93 Mer 10 Fév 2010 - 0:09

moi je dit l'importance c'est qu'on soit tous deriére notre equipe jusqu'a la fin de la saison et se batre tous ensemble (joueur et suporter) pour au moins resté en cfa.
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Red Star - PSG - Page 2 Empty ngakosso titulaire

Message  Invité Mer 10 Fév 2010 - 15:16

salut à tous,

je vais essayer de rester objectif (meme si c'est dur puisque Chirel est de chez nous, donc...)
J'étais à Bauer samedi (ma grande première) pour assister au match et principalement celui de Gouété (le surnom de Ngakosso).

J'ai d'abord été surpris des sifflets à l'encontre de Kezman... On se serait cru au Parc... portant je kife ce joueur, il lahce rien, et donne tout meme en CFA... ça change des baltringues de l'équipe première du PSG qui se croient arrivés parcequ'ils ont 15 matches de L1 au compteur. (dans le genre, la truffe du PSG avec son numéro 11, je le sens bien comme ça dans une ou deux saisons)..

Bref là n'est pas le sujet... J'ai été surpris par l'absence de cohérence offensive du Red Star, surtout en première mi-temps... Y a avit quasiment rien a voir à ce niveau....L'entrée de Ngakosso a un peu relevé les débats (son centre du gauche àvers la 80e était le premier digne de ce nom de la rencontre)... Je pense qu'il serait bien de le voir débuter un match: il propose, permute, provoque et amène de la vitesse... Tout ce que l'on a pas vu du reste du match...

Pour finir, j'ai été surpris de voir que la plupart des jouueurs du Red Star avaient une vision du jeu plutot médiocre... pas de coups d'oeil, pas de vision "a longue distance", donc des passes de Merde à 5 ou dixc mètres, souvent latérales... pas évident de martquer un but avec ça....


Bonne journée à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Red Star - PSG - Page 2 Empty Re: [19ème journée] Red Star - PSG

Message  jamiroquai Mer 10 Fév 2010 - 16:15

j'ai bien que ça ne change rien si il est titularisé!
Il sera gangréné par la basse motivation de cette equipe...
Si on veux s'en sortir, ça passe simplement par un changement de comportement de l'équipe!

pour kezman, quand tu vois ses perfs de l'an passé et surtout le jet de maillot, de grace, ne nous vend pas ce joueur comme un combattant!
il l'a pu etre il y a quelques années mais aujourd'hui, il n'a plus que sa répute mais comme tu dis, c'est pas le sujet, ce qui se passe dans ce club est le cadet de nos soucis!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8456
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Red Star - PSG - Page 2 Empty Re: [19ème journée] Red Star - PSG

Message  Invité Mer 10 Fév 2010 - 16:29

Jamiroquai, je suis pas agent de joueur, je te vends pas Kezman... mais toi qui parle de motivation d'équipe, je trouve que c'est un bon exemple le Kezman... Parce que le mec, il ne s'est pas planqué sur le gazon de Bauer samedi... Il a beau avoir joué à Stamford Bridge, au philips Stadium ou au Marakana, hé bien il ne triche pas avec la cfa d'un petit club comme le PSG...

Si vos gars avait joué avec la meme motiv, penses tu qu'ils auraient encaissé le second but? Un gardien qui ne plonge meme pas pour assurer le coup, une défense qui laisse le numéro 7 parisien placer son tir de mouche... Quelle fougue... Quel dynamisme...l'action était tellement lente sur ce but que j'ai cru que c'était un ralenti en direct live...


Pour revenir à Chirel, moi je pense que son vécu (il a disputé une Coupe du monde en - de 20 ans, éliminé en 8e par le Mexique de Giovani, c'est quand meme autre chose que Balma et Drancy) et sa dalle (il arrive du Congo, pas de la Cité des 4000) pourrait donner un bon coup de fouet aux autres joueurs et à l'occasion marquer quelques buts, ce qui peut etre utile en football....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Red Star - PSG - Page 2 Empty Re: [19ème journée] Red Star - PSG

Message  NEIL YOUNG Mer 10 Fév 2010 - 16:52

Moi je ne demande qu'a te croire , tout ce qui peut apporter un plus à l'équipe est bon a prendre .

Quand à une titularisation prochaine , pourquoi pas ...et à lui de saisir sa chance red star

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Red Star - PSG - Page 2 Empty Re: [19ème journée] Red Star - PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum