RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

+11
Tata Suzanne
Jo
domu66
NEIL YOUNG
cédric
DARCH
silex
bluemagic
papa michigan
thierry
hamza
15 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 3 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  bluemagic Dim 22 Fév 2009 - 17:21

En début de saison j'apréciais ce joueur mais la c'est pas la peine de venir jouer si on a pas envie...
Toujours excentré sur le coté il a eu de nombreux ballon aérien qu'il a négocier en mettant des coups de tete n'importe comment... a la mi temps quand il se prend le carton jaune , ciccolini avait l'air désespérer ne sachant plus quoi faire de lui.

Va falloir qu'il arrete de se la raconter un peu et se concentrer sur le football.

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 3 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Invité Lun 23 Fév 2009 - 13:12

FATIGUANT ce genre de joueurs No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 3 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  domu66 Mer 25 Fév 2009 - 21:49

Peut etre faut il qu il se repeigne les cheveux comme en debut de saison .
domu66
domu66
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2098
Age : 64
Localisation : Quelque part en Katalogne
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 3 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Invité Jeu 26 Fév 2009 - 3:44

domu66 a écrit:Peut etre faut il qu il se repeigne les cheveux comme en debut de saison .

Bonne idée !
Qu'il se refasse une teinture blonde afin d'eblouir les defenseurs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 3 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Invité Sam 28 Fév 2009 - 22:09

Là franchement , c'est digne des grands guignols

Ce sera vite resumé

Max Ogmakon stop attaquand stop joue au redstar depuis 6 mois stop
parle trop sur le terrain stop prend betement quatre matchs de suspension stop
reviens contre plabenec stop continue dans sa lançée avec une mentalité de merde stop match de merde contre viry stop
n' aiment pas se faire siffler par les supporters du redstar stop met de l'huile sur le feu stop
Conclusion encore un joueur qui ne restera pas l' année prochaine , on en veut pas stop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 3 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  hamza Dim 1 Mar 2009 - 0:11

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 3 Mister10
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 3 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Invité Dim 1 Mar 2009 - 0:15

hamza a écrit:[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 3 Mister10

bravo bravo bravo bravo bravo

ca detend l' atmosfere ca !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 3 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Invité Dim 1 Mar 2009 - 0:33

J 'ai retrouvé la video de la meilleur perf d'Ongmakon !
Regardez bien sur l' aile droite , il commence timidement mais fini en trombe

https://www.youtube.com/watch?v=iz4bzcOvCt4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 3 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  hamza Dim 1 Mar 2009 - 11:46

Sa prestation hier soir lors de RS 0-1 VIry

Plus sérieusement.
Il est sans cesse au sol. C'est chiant. En première mi temps il ne va pas chercher la balle pour jouer les touches ou les coups francs comme si on jouait la montre.
Dans le jeu, il a grotesquement vendangé sa demi occasion en se couchant lamentablement pour reprendre de volé.
Pour les ballons de la tete, il les a obtenu par intermittence. Pour les combinaisons avec Ojong, j'en ai pas de souvenir marquant.

Enfin, lors du coup de sifflet final : pourquoi n'est il pas rentré la tête basse aux vestiaires?

Les sifflets ne lui étaient pas spécialement destiné. Il semble que c'etait une bronca un peu générale.
Et Ongmakon est le seul a venir a la grille pour chercher je ne sais quoi.
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 3 Empty re

Message  silex Dim 1 Mar 2009 - 13:32

Apparemment il serait venu du fait d'insultes entendues pendant la partie.C'est bien dommage que cela se passe comme ça mais s'il n'a pas compris pourquoi il avait été sifflé il y a un souci.
Tout le monde sait qu'il a des qualités mais le fait de ne pas aller chercher le ballon,d'être toujours par terre,etc... ce sont des trucs qui énervent les gens et ce malgré ses efforts dans le jeu aérien.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5154
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 3 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Invité Dim 1 Mar 2009 - 14:29

Edit modération.Restons courtois les gars plz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 3 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  DARCH Dim 1 Mar 2009 - 14:54

hamza a écrit:

Enfin, lors du coup de sifflet final : pourquoi n'est il pas rentré la tête basse aux vestiaires?

Les sifflets ne lui étaient pas spécialement destiné. Il semble que c'etait une bronca un peu générale.
Et Ongmakon est le seul a venir a la grille pour chercher je ne sais quoi.

10

Bon pour l'equipe 3 lui aussi
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 3 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Invité Dim 1 Mar 2009 - 18:12

Le malaise de la jeunesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 3 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Invité Dim 1 Mar 2009 - 19:17

qu il se barre tres vite du red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 3 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Invité Dim 1 Mar 2009 - 19:57

mcprice a écrit:casse toi ongmakon!

10

Ce genre de personnages ne peut comprendre que ce language

@silex : un joueur qui plus est a aspiré a etre pro , qui evolue dans un club de CFA comme celui du redstar.
N' a pas a etre dispersé par ce qui se dit en tribune , il sait pourquoi il se fait insulté , tu l' as dit dans ton post

Je rejoins Hamza , avec son expulsion stupide au camp des loges et ses quatre matchs de suspensions.
Il porte prejudice au club , à ses coequipiers , et au public qui paye ( pas beaucoup mais qui paye)
Il reviens avec ses attitudes de merdes , je vais pas chercher le ballon , je reste cinq minutes par terre comme une gonzesse
En plus de ça , genre je vais voir les supp pour me friter avec alors qu'il sait qu'il y a la barriere
Edit modération.Restons courtois les gars plz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 3 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Invité Dim 1 Mar 2009 - 21:18

Je vous le dit depuis le debut de saison ce joueur n'as pas le niveau CFA il a une conduite de balle de joueur de district Ok il prend des ballons de la tete et ensuite... Ben rien
En plus de sa je vois que la mentalité n'est pas au rendez vous je ne m'étais pas tromper sur ce joueur....
Pas mal le recrutement du redstar entre Ongmakon et diagouraga on a fait encore plus fort (dans le ridicule) que les années précédentes.... pfff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 3 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Invité Lun 2 Mar 2009 - 9:08

zeguet a écrit:Je vous le dit depuis le debut de saison ce joueur n'as pas le niveau CFA il a une conduite de balle de joueur de district Ok il prend des ballons de la tete et ensuite... Ben rien
En plus de sa je vois que la mentalité n'est pas au rendez vous je ne m'étais pas tromper sur ce joueur....
Pas mal le recrutement du redstar entre Ongmakon et diagouraga on a fait encore plus fort (dans le ridicule) que les années précédentes.... pfff

tout à fait d'accord, et le recrutement quel merdier, tous des arnaques ou presque..................................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 3 Empty re

Message  silex Ven 6 Mar 2009 - 10:39

Selon l'article du parisien d'aujourd'hui,il aurait décidé de rejouer.
Espérons que ce facheux épisode fasse figure d'électrochoc...
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5154
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 3 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  DARCH Ven 6 Mar 2009 - 11:13

Moi j'y crois plus en ce type de joueur , qu'il se trouve vite un autre club
Article a chier d'ailleurs (enfin ca m'etonne pas venant de pruneta) , avec sa part de vérité (pour les insultes etc) mais avec sa part de sensationnel , en gros ongmakon se demande pourquoi il a été seul victime des reproches des supporters ... Suspect Suspect Suspect
Mais putin il était pas plus visé qu'ayad , dahmani ou un autre , ces sifflets visait un ensemble , une equipe et c'est LUI qui s'est autoflagellé en voulant faire le justicier et en decoudre avec la tribune
On aurait presque envie de pleurer en lisant l'article , ce joueur n'en est pas a son premier coup d'essai en matiere d'embrouilles diverses et variés
Look at me , le chemin c'est par la
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 3 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Invité Ven 6 Mar 2009 - 11:16

l'electrochoc viendra en apportant du sang neuf!

ça fait trois ans qu'on se coltine des danseuses, il serait peux etre temps de passer a autre chose colere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 3 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  thierry Ven 6 Mar 2009 - 11:34

Ongmatropkon affraid serieux c est quoi ca ? le mec vient nous faire pleurer dans le parisien :fuckyou: qu il se batte sur le terrain , qu il marque des buts , qu il fasse son taff quoi tout simplement

allez va t en vite

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36028
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 3 Empty re

Message  silex Ven 6 Mar 2009 - 13:40

L'occasion était trop belle pour pruneta...
Concernant Max je ne vois pas ce que ça lui apporte d'aller faire sa victime dans le parigot.Je préfererai qu'il réponde sur le pré.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5154
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 3 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Invité Ven 6 Mar 2009 - 14:47

Sinon , concernant Ongma-con
Moi je ne remet pas les pendules à l' heure
Je suis de nature rancuniere !
C'est pourquoi je ne veux meme plus voir cette danseuse-coucheuse-peureuse souiller notre maillot

Néanmoins , compte tenu de l'etat de l'infirmerie , il sera surement aligné dans le groupe

Une seul chose à lui dire : " joue comme un homme , tait toi, sinon rentre direct au vestiaire tete basse sous la bronca"

Y a pas de grillage au Choine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 3 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  NEIL YOUNG Ven 6 Mar 2009 - 15:00

En ce qui concerne Pruneta , il a une drôle de manière de bosser :

En ressortant une phrase du communiqué que le collectif a fait paraître , il renvoie tous les maux sur un seul joueur , et il fait mousser son article .

La moindre des choses qu'il a du apprendre à l'école de journalisme , c'est l'honnêteté , et il en a manqué sur ce coup là .

D'ailleurs le collectif va demander un droit de réponse , en souhaitant que l'intégralité de son communiqué soit publié demain dans son journal .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 3 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Invité Ven 6 Mar 2009 - 15:06

Est ce que vous pouvez mettre l'article complet please!

En ce qui concerne techtonikman et gelman, toujours pas d'excuse, ça aurait été la moindre des choses vu les temps qui courent Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 3 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum