RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

+11
Tata Suzanne
Jo
domu66
NEIL YOUNG
cédric
DARCH
silex
bluemagic
papa michigan
thierry
hamza
15 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 5 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Invité Sam 28 Mar 2009 - 23:02

hamza a écrit:Cet après midi au Havre

Il ne nous a pas manqué. Il peut rester là ou il est.

Clair il ne nous a pas manqué, je suis d'accord!
Par contre pas d'accord sur le 2ème point... Il devrait s'éloigner le plus loin possible de nous et ne pas rester où il est! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 5 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Invité Sam 28 Mar 2009 - 23:22

Aux dernières nouvelles il est sous le casque de son coiffeur
pour sa mise en plis!
Pourvu que ça dure......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 5 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Invité Dim 29 Mar 2009 - 9:19

Maxime Ongmakon n etais pas dans le groupe
Pour le plus grand bien du club et de ses supporters

Son absence a ete deteminante dans la victoire hier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 5 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Invité Dim 29 Mar 2009 - 19:49

contrairement a toi, dhamani a joué le jeu!

tu joues le jeu, on joue le jeu, c'est comme ça que marche dans tous les clubs!
Mais bon, vu ce qu'on a vu hier, tu peux rester ou tu es...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 5 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Invité Mer 1 Avr 2009 - 16:33

ANNONCE TITULAIRE POUR SAMEDI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 5 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Invité Mer 1 Avr 2009 - 16:33

ZOBI LA MOUCHE a écrit:ANNONCE TITULAIRE POUR SAMEDI
POISSON D AVRIL (comme dirait l autre)
HI HI HI HI HI Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 5 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Invité Mer 1 Avr 2009 - 17:01

lol lol

Il y a des blagues à ne pas faire!!! geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 5 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Invité Mer 1 Avr 2009 - 20:18

ZOBI LA MOUCHE a écrit:
ZOBI LA MOUCHE a écrit:ANNONCE TITULAIRE POUR SAMEDI
POISSON D AVRIL (comme dirait l autre)
HI HI HI HI HI Shocked

Je suis vraiment un bon client !

Je deteste tellement ce joueur que j' ai meme pas calculé que c'etais poisson d'avril

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 5 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  domu66 Jeu 2 Avr 2009 - 16:08

kimchi a écrit:
ZOBI LA MOUCHE a écrit:
ZOBI LA MOUCHE a écrit:ANNONCE TITULAIRE POUR SAMEDI
POISSON D AVRIL (comme dirait l autre)
HI HI HI HI HI Shocked

Je suis vraiment un bon client !

Je deteste tellement ce joueur que j' ai meme pas calculé que c'etais poisson d'avril
Et si on t avait dis que c etait Cicco ? lol lol
domu66
domu66
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2098
Age : 64
Localisation : Quelque part en Katalogne
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 5 Empty re

Message  silex Lun 20 Avr 2009 - 23:22

J'ai trouvé qu'il avait fait une bonne rentrée.Il a pris plein de ballons de la tête et n'a pas été avare d'efforts.
Moi qui ne l'avait pas vu jouer depuis un moment,j'ai été surpris dans le bon sens.
Après j'ai pris un mois de vacances donc vous êtes peut être plus affectés que moi.(remarquez que pour moi la dernière victoire remonte à novembre...)
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5154
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 5 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Invité Mar 21 Avr 2009 - 4:54

silex a écrit:J'ai trouvé qu'il avait fait une bonne rentrée.Il a pris plein de ballons de la tête et n'a pas été avare d'efforts.
Moi qui ne l'avait pas vu jouer depuis un moment,j'ai été surpris dans le bon sens.
Après j'ai pris un mois de vacances donc vous êtes peut être plus affectés que moi.(remarquez que pour moi la dernière victoire remonte à novembre...)

IL n' a pas ete mauvais et a pris beaucoup de ballons de la tete
Passeur sur le but , rien a dire........

mais je vais quand meme lui demander de partir a la fin de la saison et de se trouver un autre club

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 5 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Invité Mar 21 Avr 2009 - 9:37

C'est triste à dire, en effet, je trouve aussi qu'il a fait une rentrée correcte!!

Mais comme le dit Kimchi j'en veux pas malgré tout l'année prochaine!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 5 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Invité Mar 21 Avr 2009 - 13:13

QQQQQQUUUUUOOOOOOOOIII affraid trouver un autre club NON NON NON messieurs le mieux pour tous les amoureux de ce sport et aussi pour lui ( mais la on s en BRANLE) IL FAUT QU IL ARRETE LE FOOT de tout urgence et qu il garde sa mis en pli qu il remette ces pompes rose edit modération,restons courtois svpquand a son bout de match de samedi CELA NE CHANGE RIEN (pour moi toujours aussi degeullasse :fuckyou: :fuckyou: :fuckyou: :fuckyou: :fuckyou: :fuckyou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 5 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Invité Mar 21 Avr 2009 - 15:59

edit modération,restons courtois svp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 5 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Invité Mar 21 Avr 2009 - 17:53

Pour dire qu'il a fait 1 bonne rentrée, c'est bien la preuve que les supporters du red star se contentent de peu, pour ma part toujours aussi mediocre!

edit modération,restons courtois svp:fuckyou: :fuckyou: :fuckyou: :fuckyou:

vivement que cette saison se finisse No pale :gla: : 😕 triste :(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 5 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  thierry Mar 21 Avr 2009 - 20:24

je peux dire se que je pense de lui ???

allez je vais vous facilitez le boulot les modos lol
edit modération,restons courtois svp

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36028
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 5 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Invité Mar 21 Avr 2009 - 22:48

Ouais exactement !
Ongmakon est un sale restons courtois svp !
Dehors les restons courtois svp !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 5 Empty re

Message  silex Mar 21 Avr 2009 - 22:53

Bon ça me casse les couilles de devoir passer 3 fois par jour sur son putain de topic donc je ferme.Si il y a des revendications,on se voit à Bauer.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5154
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 5 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  papa michigan Dim 3 Mai 2009 - 0:39

Si on enlève le but qu'il foire lamentablement, vraiment un bon match il a bien pesé sur la défense des Yvelines.
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 5 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  NEIL YOUNG Dim 3 Mai 2009 - 0:42

Tu l'as dit papa !!!! bon match .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 5 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  zinoviev Dim 3 Mai 2009 - 1:02

NEIL YOUNG a écrit:Tu l'as dit papa !!!! bon match .
buvette

OK AVEC TOI. il a certes raté un but tout fait, mais il y a aussi le reste.
Il a pesé sur la défense, effectué des appels, des remises , a tout pris de la tête. Il est beaucoup mieux dans l'axe qu'excentré. Plus à l'aise dans un système à 2 attaquants qu'à 3 attaquants.
C'est le genre de joueur qui fonctionne au moral. Fragile psychologiquement.
Il faut qu'il retouve le chemin des filets et que ce produise ce déclic et je peux vous affirmer qu' à partir de là il plantera à nouveau des buts.
Espérons que cela se produise le plus rapidement possible et non pas lors du dernier match.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6188
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 5 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Invité Dim 3 Mai 2009 - 9:44

papa michigan a écrit:Si on enlève le but qu'il foire lamentablement, vraiment un bon match il a bien pesé sur la défense des Yvelines.
mouais mais si il y a 0 0 alors qu il loupe L IMMANQUABLE colere alors que l on est a la 89 em a mon avis les posts n auraient surement pas la meme teneur enfin................
amene le coup franc qui amene le 1er but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 5 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  DARCH Dim 3 Mai 2009 - 11:54

Bon match d'ongmakon , finition bof mais grosse debauche d'energie et acceleration sur 15 m qui fait mal aux adversaires
mais ca ne changera pas mon avis d'un iota sur le fait qu'il faut qu'il se barre a la fin de la saison
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 5 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  zinoviev Dim 3 Mai 2009 - 13:13

DARCH a écrit:Bon match d'ongmakon , finition bof mais grosse debauche d'energie et acceleration sur 15 m qui fait mal aux adversaires
mais ca ne changera pas mon avis d'un iota sur le fait qu'il faut qu'il se barre a la fin de la saison


lol

Je dois être à coup sûr un dissident du Kop Of Bauer car CFA ou CFA 2, je pense qu'il faut qu'il reste. Comme je l'ai dit précedemment c'est le genre de joueur qui fonctionne au moral.
C'est peut être à cause de toute sa débauche d'énergie, appels, remises, etc qu'il n'est plus suffisemment lucide devant le but ?
Mais les gens ont trop en tête son attitude lors de Viry-Red Star.
De toute façon, s'il était parfait et ne raterait rien : Il ne jouerait pas au Red Star. Twisted Evil

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6188
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 5 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Invité Dim 3 Mai 2009 - 13:36

Pour etre ambitueux, il faut des joueurs ayant 1 minimum de mental!

hors on a des joueurs comme dhamani ou ongmakon qui sont tous plus irreguliers les uns que les autres, comment viser quelque chose...

il se loupe devant le but surement parce qu'il n'est pas concentré!
quand je vois son expulsion au psg, ses plongeons apres sa suspension de quatre match, toujours en train de pleurnicher pour l'arbitre, desolé zinoviev mais je vois pas comment on peux garder ce joueur!

d'ailleurs il ne s'est meme pas excusé jusqu'a present et pire a fait 1 article de merde dans le parisien...
Trop difficile de tolerer 1 tel joueur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON - Page 5 Empty Re: [0809-A] Maxime "POLNAREFF-CALIMERO"ONGMAKON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum