RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09

+3
cédric
hamza
silex
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09 Empty pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09

Message  Invité Mar 26 Fév - 0:01

lors de la reprise du red star en 2003 on nous annoncait que le projet étais la national en 5 saisons... mais bon on peut dire que c'est rapé, et avec naidon et santamaria, ca va etre dur alors a quand le national? les optimistes, les septiques a vous de jouez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09 Empty re

Message  silex Mar 26 Fév - 1:17

Je pense que tout le monde a constaté que nous n'avons pour l'instant pas le niveau d'équipes comme croix de savoie ou Besançon et donc par extension pas le niveau pour jouer la montée.Il me semble tout de même que nous avons une ossature qui tient la route mais que nous ne pouvons actuellement pas faire face aux suspensions et blessures.A mon avis pour jouer la montée,il faut que tous les postes soient doublés et que l'on ait au moins un crack par ligne.Donc à moins d'une substentielle entrée d'argent ou d'un miracle style Arles ou Villemomble je dirais non.Mais bon,on est encore loin et nous pouvons espérer de bonnes nouvelles dans les mois à venir,on ne sait jamais.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5147
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09 Empty Re: pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09

Message  hamza Mar 26 Fév - 9:36

Je me prononce en avril...
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09 Empty Re: pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09

Message  cédric Mar 26 Fév - 18:40

Qui vivra, verra !!!
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09 Empty Re: pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09

Message  Invité Mar 26 Fév - 19:32

ou si vous preferez qui doit on garder et de qui doit on se séparer pour vraiment pouvoir jouez l'accession, joueur, dirigeant et direction compris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09 Empty Re: pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09

Message  thierry Mar 26 Fév - 20:16

garder ? sans langue de bois ?
le staff personne
santamaria me semble faire du bon taff en jeune

gardien ( yoan et diakité)

defenseur (lacomat , eugene , Nemir , Pinto ,Haguy)

Milieu ( ouatara , fardin , berthier, Ghili, Robert (pour son boulot avec les jeunes)

Attaque (Negreche ,Lefort)

alors c est vrai qu on va encore tout changer mais si par exemple a la place d un fabiano + marquet + lux on avait pris un randget qui certe demandais un certain prix mais c est rentable


Dernière édition par thierry le Mer 27 Fév - 12:37, édité 1 fois
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09 Empty Re: pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09

Message  cédric Mar 26 Fév - 23:21

De tute façon, il risque d'y avoir encore des départs, et pas des moindres. Quand je vois que l'année dernière, on a perdu 3 joueurs clefs, je crains le pire.
Sur la liste, je dis oui pour ceux qu'il faut garder. Un nouvel entraineur? Oui, je le pense, mais surtout 3 à 4 joueurs importants.
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09 Empty Re: pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09

Message  Invité Mer 27 Fév - 2:02

thierry je suis d'accord avec toi pour les joueurs a garder, et cedric je suis d'accord avec toi pour le changement d'entraineur, mais ne penser vous pas que si on n'avait garder un gros noyau de l'équipe qui a effectuer les 2 montées (fourneuf, tounkara, diomandé,hammami, yessad,nsimba, abdallah, benmesmoudi et des joueurs type guei, chamma,baldé, davidson) pour compléter l'effectif en y ajoutant les joueurs cité par thierry et un coach qui n'est pas peur de jouer au foot et qui ne se focalise pas sur les autres équipe, nos chances de monté en national aurait surement été plus grande et je ne pense pas que cela aurait couté plus cher au club, mais bon comme on dit ce qui est fait est fait, mais moi je pense qu'il nous faut des joueurs qui aime ce club, des joueurs qui puisse s'imprégner de l'histoire du club, et qui ne seront pas là pour s'en foutre pleins les poches uniquement...et là ou je rejoindrai cedric, c'est au sujet de santamaria il bien meilleur avec les jeunes, il est tres important qu'une des équipe jeunes retrouve le championnat national, car jusqu'a aujourd'hui il na rien fait de bon dans sa fonction de directeur technique donc je lui conseillerai de rendre sa casquette, on vire des coach qui n'ont pas de resultat, et des joueurs qui ne font pas de bonne saison pourquoi on s'arreterai a eux uniquement, voila mon sentiment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09 Empty re

Message  silex Mer 27 Fév - 7:58

Comme tu dis on ne peut pas revenir en arrière donc je ne vois pas pourquoi s'il on prend des nouveaux joueurs ils aimeront plus le club...
Moi je pense qu'il faudrait essayer de garder haguy,nseke et lux l'année prochaine en plus de ceux déja cités.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5147
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09 Empty Re: pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09

Message  Invité Mer 27 Fév - 12:19

je pense que déjà on doit changer d entraineur il en faut un qui a de la gniac est qui gueule de temps en temps .

Apres il faut garder les joueurs clés de cette année ceux qu 'à cité Thierry je suis tout a fait d accord avec lui .

est puis essayer de faire revenir quelque anciens ( Reevis , Azzedine , Vicent , Kaba , Adboulaye ect) renforcer par un ou deux joueurs assez experimentés csi possible .

J ai confiance en Haddad il a promis du changement .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09 Empty Re: pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09

Message  thierry Mer 27 Fév - 13:12

quand tu vois qu a l entrainement il manque la moitié des joueurs chaque semaine
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09 Empty Re: pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09

Message  Invité Mer 27 Fév - 13:20

d'accord avec toi slim si mr haddad pouvait s'investir un peu plus dans le recrutement, car maintenant on doit vraiment penser a la saison prochaine, et essayer de faire revenir vincent, kaba et abdoulaye qui ont acquis une experience national, toujours bon a prendre, benmesmoudi qui est un vrai buteur, et reevis qui est battant sur le terrain et un enfant du club, un joueur comme rangdet et tres interessant bon buteur et il a pas mal d'experience, et un vrai bon milieu d'experience et qui a de la bouteille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09 Empty Re: pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09

Message  cédric Mer 27 Fév - 20:27

Je pause plusieurs questions:
1. Est ce que Diawara serait pret à revenir chez nous bien qu'il joue en National? Perso, je n'y crois pas un instant. Néanmoins, ce serait excellent.
2. Vu que Davoine visiblement ne connaissait pas grand chose au football, est ce que Mr Haddad (que je ne connais pas du tout) sera là pour mettre la pression sur les joueurs, c'est à dire à venir par exemple en déplacement voir les gars jouer?
3. Va t'on réelement garder une ossature (défense et mileu) notamment de qualité pour la saison prochaine? C'est à dre (aux vues dece que je lis), garder Lacomat, Pinto, Eugène, Yo, Ouatarra, Lefort ou encore Négréche? Ne vont ils pas etre attirés par des clubs "plus ambitieux"?
4. Pour le choix de l'entraineur, personnellement, avec tout le respect que j'ai pour Naidon, je ne pense pas que le Red Star pourra espérer jouer la montée s'il reste. Je ne remets pas en cause ses qualités de tacticiens, mais j'espère de tout coeur que l'on ira dénicher un entraineur qui en veut, qui a soif de victoire, qui redonnera aus joueurs et au public fidèle, l'ame d'un club ambitieux.
Voilà, les chantiers pour la saison 2008 2009 sont ouverts. Mr Haddad, je compte sur vous pour astiquer le Red Star et lui redonner une vision ambitieuse....
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09 Empty Re: pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09

Message  Invité Ven 29 Fév - 11:13

Deja, il ne fait aucun doute que naidon doit rendre son tablier en fin de saison si ce n'est avant mais ça c'est 1 autre debat...
Il est quand meme a la base d'un recrutement moribond et de la cassure du groupe precedent!
Alors oui, on va encore nous bassiner, il est gentil, respectueux des supporters mais perso ça nous interesse pas, ce qui nous interesse c'est de voir 1 minimum de jeu a bauer, chose que l'on ne voit pas depuis presque deux ans No
Aussi je ne comprend pas pourquoi le red star s'entraine trois fois par jour alors qu'un nombre acceptable de joueur vivent du foot...
Est ce du a l'activité parallele de naidon, si c'est le cas que la prochaine direction prenne ses responsabilités!
Santamaria doit aussi sauter, à defaut d'avoir de gros moyens, on a pas su faire preuve d'intelligence pour profiter du vivier que l'on a en ile de france, ses reseaux ont montré ses limites malheureusement colere

Coté joueurs, on peux tout de meme faire en sorte de garder 1 base comme lacomat, ouattara, negreche, lefort, m'banza voir haguy!
A defaut, les lux, sow, fabiano, tokala et j'en passe doivent partir car ils n'ont rien apporté au club depuis qu'ils sont la!

Honnetement, on ne peux pas vraiment donner d'avis concernant les ambitions de la nouvelle direction vu que le president a été assez vague lors de sa prise de fonction!
Il faudra attendre au moins juin pour commencer a savoir ce qu'il en sera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09 Empty Re: pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09

Message  NEIL YOUNG Sam 24 Jan - 16:30

Je pense qu'on peut rouvrir le topic , malheureusement il n'y aura pas de miracle et l'on se dirige vers une nouvelle saison en cfa

Dommage car il y avait un bon coup a jouer dès cette saison .

Vous en pensez quoi ??

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09 Empty Re: pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09

Message  Invité Sam 24 Jan - 16:32

pensons deja a s'eloigner de la zone rouge...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09 Empty Re: pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09

Message  NEIL YOUNG Sam 24 Jan - 16:34

Faut pas exagérer quand même .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09 Empty Re: pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09

Message  Invité Sam 24 Jan - 16:38

ben ouais, comme il fallait pas exagerer sur le fait que pontivy n'allait pas prendre de points a bauer 😕

classement avant cette journée
http://www.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2008&cp_no=155251&ph_no=1&gp_no=4

Les joueurs ont interet a se revolter, attaquant ou pas colere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09 Empty Re: pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09

Message  Invité Sam 24 Jan - 20:07

dur, dur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09 Empty Re: pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09

Message  thierry Sam 24 Jan - 20:26

11eme a 4 points du dernier affraid affraid

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09 Empty Re: pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09

Message  Invité Sam 24 Jan - 20:34

pas de panique thierry, on exagere...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09 Empty Re: pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09

Message  NEIL YOUNG Sam 24 Jan - 21:48

Price , t'as ton avis , moi le mien .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09 Empty Re: pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09

Message  Invité Dim 25 Jan - 0:42

me demande si les dirigeants n ont pas fais une croix dessus pour cette saison scratch
en meme temps c est tellement "SPACE" le cfa.................................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09 Empty Re: pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09

Message  bluemagic Dim 25 Jan - 10:33

Moi je vois pas notre équipe montée et dans la configuration actuelle je les voit plutot lutté pour pas descendre... Au mieux on finira 9e ou 10e triste

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09 Empty Re: pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09

Message  Invité Dim 25 Jan - 11:36

Et peut on parier déjà que pour la saison 2009/2010 il va y avoir encore 15 départs pour 15 arrivées?

Le CFA pendant 10 ans je vous dis!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09 Empty Re: pensez vous que le red star pourra jouer la montée en 08/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum