RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Infos sur les Anciens du Red Star

+14
DARCH
CrazyMonkey
trikpa93
hamza
cédric
MARCUS
domu66
Tata Suzanne
thierry
silex
NEIL YOUNG
Joachim
papa michigan
rasfi
18 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 10 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  Invité Ven 2 Fév 2007 - 22:20

encore 1 but de guillerme mauricio ce soir avec chateauroux, je sens qu'il va nous faire 1 beau record wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 10 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  Invité Dim 4 Fév 2007 - 21:18

encore 1 but de yoann rangdet sur coup franc avec besançon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 10 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  thierry Lun 5 Fév 2007 - 12:51

https://www.dailymotion.com/visited/search/marlet%2Blorient/video/x14pnt_marlet

le but de steve de samedi
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 10 Empty re

Message  silex Mar 6 Fév 2007 - 22:47

Mamadou Samassa en équipe de france espoirs!!!
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5163
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 10 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  Karim Ba Mer 7 Fév 2007 - 23:33

silex a écrit:Mamadou Samassa en équipe de france espoirs!!!

et buteur ce soir sontre la suisse

Karim Ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 10 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  Invité Jeu 8 Fév 2007 - 2:27

Des news de Laurent Gallet?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 10 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  thierry Jeu 8 Fév 2007 - 8:44

parpaing a écrit:Des news de Laurent Gallet?

le pov:pale:
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 10 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  Invité Jeu 8 Fév 2007 - 9:21

laurent gallet a joué en poussin au red star :lol: yahoo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 10 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  Karim Ba Jeu 8 Fév 2007 - 10:25

on se moque pas de laurent les gars
il a des soucis perso certes, mais respectons ce tres vieux de la vieille comme on dis

Karim Ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 10 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  Invité Jeu 8 Fév 2007 - 10:27

c'est vrai, autant pour moi ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 10 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  thierry Ven 9 Fév 2007 - 11:56

http://www.cdg85.fr/pages/emploi/ficheDemande.aspx?FIL_ID=6&DEM_ID=955

wink wink
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 10 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  NEIL YOUNG Sam 10 Fév 2007 - 11:30

ITW de Yann BELL ce matin dans Sud - Ouest :
" MONTRER CE QUE JE VAUX "
:Propos recueillis
par Bernard Gaye






Titulaire d'une maîtrise de STAPS, le gardien palois Yann Bell (32 ans, 1,81 m, 79 kg, passé par Palaiseau, Massy, Choisy et le Red Star) a toujours travaillé comme éducateur sportif à la ville de Paris. Le foot était un moyen de décompresser et le job lui permettait de relativiser la pression du ballon. A 32 ans, il découvre l'autre monde, celui où on ne vit que pour le football. Il va relever ce challenge au Pau FC, avec toute l'expérience de sa vie antérieure.
« Sud Ouest ». Quand vous arrivez à Pau, à l'intersaison, pensiez-vous être titulaire ?
Yann Bell. Je n'étais pas venu pour être spécialement titulaire. Le coach me connaît bien, il a confiance en moi et j'ai confiance en lui. Je pense que cela a joué dans cette décision.
Pourtant après trois matchs, vous êtes remplacé, par Jacky Leglib qui, en fait, retrouve le poste qu'il a occupé pendant de nombreuses saisons. Comment avez-vous vécu cette situation ?
Je n'avais pas fait de partie transcendante, deux nuls et une défaite. Le coach a décidé de relancer Jacky. A partir du moment où je n'avais pas prouvé que j'étais supérieur, il fallait lui donner sa chance. Ce fut une situation nouvelle pour moi, je n'ai pas eu l'habitude d'être numéro 2. Mais je l'ai bien vécu parce que je n'ai pas trouvé que cette décision était injuste. C'est plus facile à digérer. Ça m'a permis de bosser pour récupérer le poste de titulaire.
Mais c'est dû aussi au départ de Jacky Leglib?
J'ai été surpris qu'il parte. Même si Jacky n'est plus là physiquement, sa présence y est toujours. Il y a une pression particulière. J'ai moins droit à l'erreur. Maintenant, je jouerai jusqu'à la fin de la saison. Le club et moi, nous sommes liés. On verra à la fin, si cette liaison est heureuse ou malheureuse. J'ai l'opportunité de montrer ce que je sais faire et ce que je vaux, je compte bien la saisir.
L'objectif, c'est le maintien. Vous y croyez quand même ?
Attention, l'objectif, c'est devenu le maintien, mais ce n'était pas ce que l'on comptait jouer, en début de saison. Bien sûr qu'on y croit. Le groupe vit bien. Quand vous parlez de tiraillements, je vous dirai plutôt qu'il y a des joueurs de caractère, mais que ça ne se passe pas différemment que dans les autres clubs. L'arrivée de Stéphane Zubar est un vrai plus parce qu'il est opérationnel tout de suite. On n'a pas eu le début de saison le plus facile, à tous les niveaux. Maintenant, on va se battre.
Tout le monde à un intérêt à ce que l'on ait de meilleurs résultats. On marque des buts. A Cannes, on n'en a pas pris. C'est rassurant pour toute l'équipe et pour la suite du championnat.
Justement, après le match de Cannes, vous avez mis en avant, le collectif, la solidarité, l'envie. Vous avez même parlé de match référence. Ce n'était pas le cas, avant ?
Du banc, on le voit un peu moins. Là, on n'a pas pris de but parce que tous les mecs se sont battus pour le partenaire. Quand tout le monde joue comme ça, c'est plus facile. On ne s'est pas mis en danger, sauf quand c'est l'adversaire qui en crée. Même à dix pendant vingt minutes, on s'est battu pour la victoire. Certaines prestations pouvaient faire penser qu'on n'a pas toujours agi comme ça. Il y a des façons de perdre et ça n'a pas été toujours bien perçu.
Les supporters palois ont créé une polémique, par rapport au remplacement de Jacky Leglib. Qu'avez-vous à leur dire ?
J'ai entendu ce qu'ils ont dit, à Sète en début de saison et l'autre soir, contre Vannes. Pendant le match, qu'ils se comportent comme supporters de leur équipe, avec respect pour les joueurs qui sont sur le terrain. Je ne suis pas de la région, mais je me sens palois, je suis bien d'ici et je joue pour ce maillot. On me propose ce challenge, j'y vais. Maintenant, s'ils ne sont pas d'accord, l'entraînement est ouvert. Qu'ils passent, qu'ils viennent dire ce qu'ils pensent. On peut discuter.

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 10 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  thierry Lun 12 Fév 2007 - 16:54

Foot - L1 - Nantes : Eo démis de ses fonctions
Georges Eo, le coach du FC Nantes, a été démis lundi de ses fonctions par le président Rudi Roussillon. Il est remplacé par son adjoint Michel Der Zakarian et le directeur sportif du club, Japhet Ndoram, nommés co-entraîneurs.
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 10 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  Invité Lun 12 Fév 2007 - 17:06

vraiment mort de rire ces dirigeants!!!!!!!!

soi disant on fait confiance a georges eo et on le limoge, en tout cas roussilon a l'air depassé par les evenements, il a pas l'air de s'y connaitreen foot parce que pour aller chercher barthez alors qu'ils avaient stojkovic, faut le faire...

Ce club descendra de toute façon, c'est 1 mal pour 1 bien pour ce club instable depuis des années.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 10 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  NEIL YOUNG Lun 12 Fév 2007 - 17:15

Il doit quand même s'y connaitre un peu en gardien de but , l'ayant été lui même .............au Red .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 10 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  Invité Lun 12 Fév 2007 - 17:19

barthez a été imposé par roussillon, notre ami eo a mon avis n'avait pas trop son mot a dire si tu vois ce que je veux dire...

Enfin bref, pourquoi pas l'inviter pour le centenaire vu qu'il est libre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 10 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  NEIL YOUNG Lun 12 Fév 2007 - 17:24

T'inquiètes si le club l'invite , il viendra , et avec ..........Roussillion yahoo

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 10 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  Invité Mar 13 Fév 2007 - 10:24

gilbert bayiha a signé a chypre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 10 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  Tata Suzanne Mar 13 Fév 2007 - 10:26

mcprice a écrit:gilbert bayiha a signé a chypre...
bravo yahoo 8)
Tata Suzanne
Tata Suzanne
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1165
Localisation : Ile de France, banlieu nord
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 10 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  NEIL YOUNG Jeu 15 Fév 2007 - 10:49

Abdou Meité buteur hier en cup contre Arsenal , défaite de Bolton 1-3 (ap)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 10 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  thierry Lun 19 Fév 2007 - 11:25

L'UNFP, Canal + et L'Equipe ont décerné le trophée de joueur du mois à l'ailier droit du Stade Malherbe de Caen Yoan Gouffran (20 ans, 23 rencontres en L2 cette saison, 10 buts). L'international Espoirs remporte cette distinction avec 75,5% des suffrages, devançant ainsi l'attaquant havrais Kandia Traoré (19,1%) et le buteur castelroussin Guilherme Mauricio (5,4%). (Par Alexis Pereira)
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 10 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  Invité Sam 3 Mar 2007 - 1:45

Je suis allé voir amiens istres et franchement le stade de la licorne il est pas si degueulasse c est vrai ca fait pas trop stade de foot en tout cas de loin ca claque a l interieur un peu moins...
En tout cas on a pu croiser fuenda kinkela auteur d un match correct et philippe"cuerrrrrrrrrvooooooooooo" dans les travers dui stade...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 10 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  Karim Ba Sam 3 Mar 2007 - 9:19

Kinkela a eu droit a une page dans la francefootball de mardi dernier...
sinon cuervo il raconte quoi?

Karim Ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 10 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  Invité Sam 3 Mar 2007 - 12:56

ben il est toujours aussi attaché aux anciens du red star, il suit constamment les resultats de l'equipe et est degouté pour certains joueurs qui ne jouent pas d'ailleurs il reste en contact avec ces derniers...Pour lui tout va bien il a des joueurs a lui qui etait sur le terrain hier il fait le tour de france, voila il viendra tres prochainement a bauer...surement pas pour la guinguette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 10 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  Karim Ba Lun 5 Mar 2007 - 17:50

que deviens scarratti ?

http://www.fff.fr/compnati/363927.shtml

Karim Ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 10 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum