Pub ami du Red Star
2 participants
Page 1 sur 1
Pub ami du Red Star
(Ok, l'image est dégueulasse)
L'autre soir, j'étais dans un pub irlandais à Paris, et quelle ne fut pas ma surprise de voir une écharpe du Red accrochée au mur. Apparement, l'endroit serait assez connu de certains joueurs du Red Star qui seraient potes avec le patron, mais le serveur n'a pas pu m'en dire beaucoup plus. L'endroit : The Harp, Paris 18ème, entre Place Clichy et Blanche sur le boulevard de Clichy. Bon, c'est surtout un pub de supporters du Celtic, mais ça fait déjà les couleurs en commun...
Invité- Invité
Re: Pub ami du Red Star
Bande de Gazza a écrit:
(Ok, l'image est dégueulasse)
L'autre soir, j'étais dans un pub irlandais à Paris, et quelle ne fut pas ma surprise de voir une écharpe du Red accrochée au mur. Apparement, l'endroit serait assez connu de certains joueurs du Red Star qui seraient potes avec le patron, mais le serveur n'a pas pu m'en dire beaucoup plus. L'endroit : The Harp, Paris 18ème, entre Place Clichy et Blanche sur le boulevard de Clichy. Bon, c'est surtout un pub de supporters du Celtic, mais ça fait déjà les couleurs en commun...
http://harpbar.com/newhome.php
J'avais déjà vu cette écharpe y'a 2 3 ans quand j'étais parti voir un match du celtic la bas
j'pensais que c'etait un supporter qui connaissait le patron qui l'avait mis
Bien vu l'ami
j'pensais que c'etait un supporter qui connaissait le patron qui l'avait mis
Bien vu l'ami
DARCH- Joueur intransférable
En fait c'est le patron de ce pub qui venait lui meme à Bauer il y a peu.
A l'époque il avait donc acheté cette écharpe, la première faite par le Collectif.
Sinon endroit très sympa.
A l'époque il avait donc acheté cette écharpe, la première faite par le Collectif.
Sinon endroit très sympa.
Invité- Invité
il y avait le pub edward and sons,métro pigalle,qui comptait dans ses rangs des supporters du redstar et parmis eux gustavo farias,etudiant a paris,a ses heures bossait comme serveur dans ce pub irlandais. fils ainé du grand jose farias joueur argentin qui porta haut les couleurs du redstar.
Invité- Invité