[J4] Martigues - Red Star
+9
silex
JayJay
TheNical
NEIL YOUNG
rsoa_22
sduquer
Franck MATEOS
kamel93110
osvaldopiazzolla
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[J4] Martigues - Red Star
https://actu-national.fr/la-lettre-ouverte-du-president-de-martigues-remonte-contre-les-programmations-tv/
Tout le monde déteste Canal+
osvaldopiazzolla- Légende vivante
Re: [J4] Martigues - Red Star
Premier des deux matchs qui se joueront un lundi, un choc entre les deux premiers avec un Martigues qui garde sa dynamique
kamel93110- Légende vivante
osvaldopiazzolla a écrit:https://actu-national.fr/la-lettre-ouverte-du-president-de-martigues-remonte-contre-les-programmations-tv/
Au-delà du mécontentement bien légitime du président martégal,
Que peuvent sous entendre ses propos rapportés par le média ADN « Alors devant ce mépris et cette suffisance, j’ai décidé à mon tour ne pas être respectueux et de prendre toutes mes responsabilités concernant le match contre le Red Star. » ?
Franck MATEOS- Légende vivante
Franck MATEOS a écrit:osvaldopiazzolla a écrit:https://actu-national.fr/la-lettre-ouverte-du-president-de-martigues-remonte-contre-les-programmations-tv/
Au-delà du mécontentement bien légitime du président martégal,
Que peuvent sous entendre ses propos rapportés par le média ADN « Alors devant ce mépris et cette suffisance, j’ai décidé à mon tour ne pas être respectueux et de prendre toutes mes responsabilités concernant le match contre le Red Star. » ?
oui c'est chelou comme menace. on sent qu'il a pété un plomb
Il pourrait peut être installer des lasers face aux caméras. C'est efficace pour faire cesser ces décalages au lundi.
sduquer- Remplaçant équipe première
D’ici que l’on soit privé de la retransmission de ce match où qu’elle soit fortement perturbée
sduquer a écrit:Il pourrait peut être installer des lasers face aux caméras. C'est efficace pour faire cesser ces décalages au lundi.
yen a qui ont montré que c'était possible et que ça marchait. Pour moi, la plus belle victoire de la saison dernière.
TheNical aime ce message
osvaldopiazzolla a écrit:sduquer a écrit:Il pourrait peut être installer des lasers face aux caméras. C'est efficace pour faire cesser ces décalages au lundi.
yen a qui ont montré que c'était possible et que ça marchait. Pour moi, la plus belle victoire de la saison dernière.
Concernant le match et son résultat, les équipes concurrentes se partagent tellement les points que même en cas de défaite, nous resterions pas trop mal placés. En cas de NUL, on est second, en cas de victoire ( ce dont je doute...) on prend la tête.
Concernant GOAL FC, j'avais prédis que je ne serai pas inquiet pour eux, ils me donnent raison.
Quand à Concarneau qui nous a chipé la place en D2, je préfère notre place à la leur, une sacrée galère se prépare pour eux avec à la clé, une piteuse remise à l'heure....
rsoa_22- Légende vivante
À Martigues pour gagner
Franck MATEOS a écrit:À Martigues pour gagner
Comme la saison dernière (quel match maitrisé de bout en bout) , en sera t'on capable ?
limite ya plus de confiance devant des gros que des ptits à domicile, le vainqueur sera leader alors faites le taff, un nul serait pas de refus aussi
rsoa_22 a écrit:osvaldopiazzolla a écrit:sduquer a écrit:Il pourrait peut être installer des lasers face aux caméras. C'est efficace pour faire cesser ces décalages au lundi.
Concernant le match et son résultat, les équipes concurrentes se partagent tellement les points que même en cas de défaite, nous resterions pas trop mal placés. En cas de NUL, on est second, en cas de victoire ( ce dont je doute...) on prend la tête.
Concernant GOAL FC, j'avais prédis que je ne serai pas inquiet pour eux, ils me donnent raison.
Quand à Concarneau qui nous a chipé la place en D2, je préfère notre place à la leur, une sacrée galère se prépare pour eux avec à la clé, une piteuse remise à l'heure....
Après le classement à 4 journées....
Ce qui est important c'est de confirmer Sochaux (au moins la 1ère MT), et mettre définitivement la déconvenue de GOAL derrière nous.
TheNical- Minime
Quentin Beunardeau, William Avognan –
Blondon Meyapya, Ryad Hachem, Bissenty Mendy, Paolo Gozzi, Fodé Doucouré, Loïc Kouagba –
Merwan Ifnaoui, Cheikh Ndoye, Fred Dembi –
Damien Durand, Kémo Cissé, Ivann Botella, Jovany Ikanga, Achille Anani
Absents : Alioune Fall, Rayan Slimani, Evens Seridor, Pépé Bonet (choix). Joachim Eickmayer, Aniss El Hriti, Hacène Benali (soins).
Blondon Meyapya, Ryad Hachem, Bissenty Mendy, Paolo Gozzi, Fodé Doucouré, Loïc Kouagba –
Merwan Ifnaoui, Cheikh Ndoye, Fred Dembi –
Damien Durand, Kémo Cissé, Ivann Botella, Jovany Ikanga, Achille Anani
Absents : Alioune Fall, Rayan Slimani, Evens Seridor, Pépé Bonet (choix). Joachim Eickmayer, Aniss El Hriti, Hacène Benali (soins).
https://fcmartigues.com/2023/09/04/fc-martigues-red-star-lavant-match/
Un match de foot un lundi de rentrée des classes, à 21 h , soit à Martigues soit sur Canal, c'est encore ces dames qui vont se taper le boulot !
Merci la ligue pour ces dames !
Merci la ligue pour ces dames !
rsoa_22- Légende vivante
Pas vu le match mais super résultat.
Bon, il semblerait qu'on va jouer toute la saison avec le Cheikh en pointe...
Bon, il semblerait qu'on va jouer toute la saison avec le Cheikh en pointe...
JayJay- Légende vivante
J'ai entendu dire que le Cheikh aurait été encore décisif (passe pour Hachem) et que Botella a raté un "même ta grand-mère le met" !
JayJay- Légende vivante
JayJay a écrit:J'ai entendu dire que le Cheikh aurait été encore décisif (passe pour Hachem) et que Botella a raté un "même ta grand-mère le met" !
Cheikh il a raté sa tête après un centre de durand et du coup il la remet sur Hachem. A part ça bon pressing mais 2 grosses occasions qu’il ne met pas au fond.
Botella il est seul face au but vide mais le ballon est dévié au dernier moment par le goal et il se fait surprendre et rate le cadre.
Sinon globalement 1ere mi temps difficile, beaucoup de difficultés à ressortir le ballon, trop d’écart entre les lignes et offensivement y a que Durand qui existe.
Bien mieux en 2e période, on redescend plus bas au milieu, les jeux en triangle fonctionnent mieux donc on balance moins. Plusieurs occasions qui aboutiront au but d’hachem où je me demande s’il s’aide pas de la main mais on prend.
Après plusieurs occasions pour Martigues dont un poteau et 2 arrêts d’un excellent beunardeau on arrache la victoire pas forcément méritée mais qui fait du bien sur le plan comptable.
Faudra faire attention aux transmissions contre Rouen contre une équipe qui se projette bien plus vite devant.
silex- Légende vivante
JayJay et Cricriredstar aiment ce message
3eme victoire en 4 matchs c’est sur le plan comptable un bon début de saison qui nous vaut la première place
Cela étant je nous trouve irrégulier on a du mal à imposer notre style toute une rencontre comme si on était fragile dans nos têtes alors que franchement cette équipe de Martigues est solide mais offensivement assez insipide
La mauvaise nouvelle de la soirée est la sortie de J Ikanga entré à la mi-temps je ne sais pas si c’est sa pubalgie qui le gêne mais j’ai l’impression que l’on va avoir du mal à compter sur sa présence en ce début de saison
Cela étant je nous trouve irrégulier on a du mal à imposer notre style toute une rencontre comme si on était fragile dans nos têtes alors que franchement cette équipe de Martigues est solide mais offensivement assez insipide
La mauvaise nouvelle de la soirée est la sortie de J Ikanga entré à la mi-temps je ne sais pas si c’est sa pubalgie qui le gêne mais j’ai l’impression que l’on va avoir du mal à compter sur sa présence en ce début de saison
Non beye la expliquer c est un choix tactique
thierry a écrit:Non beye la expliquer c est un choix tactique
Autant pour moi merci Thierry pour cette info importante
L’explication d’HB a été donné en ITW ou aux supporters présents à Turcan ?
A ma grande surprise, en marge de discussions sur Lyon et Neymar, MARTIGUES / RED STAR a été le fil rouge ( peut-être un bien grand mot ) de l'émission.
AFTER FOOT, à l'initiative de Brisbois qui s'est branché sur le match.
Le but du RED STAR a été attribué à....N'DOYE... Et après j'ai éteint, pour me réveiller ce matin en trombe pour constater un RED STAR leader. Je prends !
AFTER FOOT, à l'initiative de Brisbois qui s'est branché sur le match.
Le but du RED STAR a été attribué à....N'DOYE... Et après j'ai éteint, pour me réveiller ce matin en trombe pour constater un RED STAR leader. Je prends !
rsoa_22- Légende vivante
Bon Match, très bon résultat bravo a toute l'équipe !!!
lecomptej- Légende vivante
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3