RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[J7] Red Star - Martigues

+6
lecomptej
Cricriredstar
JayJay
thierry
rsoa_22
NEIL YOUNG
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[J7] Red Star - Martigues Empty [J7] Red Star - Martigues

Message  NEIL YOUNG Ven 23 Sep 2022 - 12:30

William Avognan, Pépé Bonet –
Ryad Hachem, Jason Tré, Aniss El Hriti, Loïc Kouagba –
Noah Cadiou, Thibault Vialla, Moussa Guel, Rayan Slimani, Nathanaël Dieng, Cheikh Ndoye –
Damien Durand, Issouf Macalou, Jovany Ikanga, Achille Anani

Absents : Alioune Fall, Kémo Cissé, Josué Homawoo, Hacène Benali, Evens Seridor (choix) – Blondon Meyapya, Stéphane Sparagna, Fodé Doucouré, Younès Ghabaoui (soins) – Fred Dembi (sélection) – Ludovic Butelle (suspendu)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Red Star - Martigues Empty Re: [J7] Red Star - Martigues

Message  rsoa_22 Ven 23 Sep 2022 - 21:25

je n'y crois pas 2-2 tout à la fin : 2 pts de perdu bêtement..... J'enrage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! colere colere colere
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Red Star - Martigues Empty Re: [J7] Red Star - Martigues

Message  thierry Ven 23 Sep 2022 - 21:32

On perd encore Des points bêtement !!!! On se chient dessus à bauer quoi ??

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36028
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Red Star - Martigues Empty Re: [J7] Red Star - Martigues

Message  JayJay Ven 23 Sep 2022 - 21:36

Décidément, on a décidé de nous mettre en colère cette saison. L'autre sangsue d'Haddad qui nous revend à des yanks qui le maintiennent président, il nous vire notre Robert... Et maintenant, une puissance divine ou le marabout de la famille Pogba nous porte visiblement la poisse !

Plus sérieusement, à 2-1, c'était pas exceptionnel mais tout le monde faisait un match correct.

Avognan n'avait pas trop de travail mais je préfère son placement à celui de Butelle. Il ne peut pas grand chose sur les deux buts.

Tré avait fait son match en défense (au moins jusqu'au but), Hachem est bon.

Cadiou a fait son match, Guel le show et le Cheikh se bat toujours.

Macalou, on a compris que c'est un joueur à la Robben, quand ça sourit, ça sourit, quand ça ne sourit pas, c'est plus compliqué. Durand un peu moins percutant.

Anani, très bon jusqu'au dernier quart d'heure où il n'arrivait plus à faire ses passes.

Les rentrants, on a retrouvé le Vialla que nous connaissons. Alors juste avant le but martégal, il te sort un contrôle orienté feinte de corps accélération qui te met le DG provençal dans le lag, il commence à déborder et tu te dis "ah Vialla, ça peut être pas mal, quand même..." Et il te sort une passe niveau débutant et rend la balle aux adversaires ! Non seulement il perd la balle bêtement mais il n'a même pas su gagner un peu de temps précieux.

Prendre encore un pion dans les arrêts de jeu, ça commence à faire chier ! On perd beaucoup trop de points stupidement.

Sur la fin de match, y avait juste à les prendre en contre.

Enfin, ça commence à être catastrophique. Heureusement qu'on a vire le synthétique qui nous faisait perdre des points. Apparemment, la raison est ailleurs...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Red Star - Martigues Empty Re: [J7] Red Star - Martigues

Message  Cricriredstar Ven 23 Sep 2022 - 22:44

2 points sur 9, voilà le bilan de ces 3 derniers matchs pourtant largement à notre portée. Il va falloir vite se ressaisir et prendre des points pour que le doute ne s’installe pas. Une nouvelle fois on a tous vu et senti la cata arriver. C’est facile à dire après coup, mais quand on ne tue pas le match, qu’on recule, que la trouille s’installe, on y coupe pas. Et une nouvelle fois on laisse 2 points sur le tapis
Rageant vraiment rageant


Dernière édition par Cricriredstar le Sam 24 Sep 2022 - 0:16, édité 1 fois
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1985
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Red Star - Martigues Empty Re: [J7] Red Star - Martigues

Message  JayJay Ven 23 Sep 2022 - 23:48

Cricriredstar a écrit:Une nouvelle fois on a tous vu et senti la cata arriver.

C'est ça le pire. Même à 2-1, on voyait que le match nous échappait et qu'une égalisation était à venir.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Red Star - Martigues Empty Re: [J7] Red Star - Martigues

Message  lecomptej Sam 24 Sep 2022 - 0:06

dans notre malheur , les autres n'avancent pas non plus
on n'est a deux points des deux premières places !!
la roue va finir par tourner , allez Red Star cheers cheers cheers

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Red Star - Martigues Empty Re: [J7] Red Star - Martigues

Message  osvaldopiazzolla Sam 24 Sep 2022 - 1:44

lecomptej a écrit:dans notre malheur , les autres n'avancent pas non plus
on n'est a deux points des deux premières places !!
la roue va finir par tourner , allez Red Star cheers cheers cheers


oui je pense aussi;franchement ça joue hyper bien.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2716
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Red Star - Martigues Empty Re: [J7] Red Star - Martigues

Message  kamel93110 Sam 24 Sep 2022 - 2:35

Encore une frustration ce soir avec ce match nul devant Martigues (2-2), on se dit qu'on a le match en main avec les trois points et c'est reparti avec une égalisation qui rend dingue (j'imagine même pas en tribunes le désappoint), ceci devant des sudistes qui cherchent malgré tout à jouer au ballon avec notamment leur "regista" Kadir qui dirige vraiment le tempo de leur équipe avec une sérénité franchement top. Pour le Red Star les ratés se suivent et cela ne permet pas d'avancer en ayant encore du déchet devant les cages et dans la dernière passe, ce qui amène à perdre des points et donc se retrouver en milieu de tableau.

La "chance" est que tout le monde stagne avec 6 matchs nuls sur 8 rencontres ce vendredi et on reste à 4 points de la tête. Avec des "si" on serait leader mais lorsque l'on entasse ce match + Saint Brieuc + Avranches notamment on serait avec un peu plus de réalisme en tête mais bon la situation est ainsi. Il faut continuer à bosser car rien n'est joué et personne n'a encore pris son envol, sauf si Dunkerque gagne lundi avec une petite marge que prendraient les nordistes.

Mon top du match est bien sur Cadiou, buteur avec une belle feinte de frappe, passeur sur le but de Guel avec une récupération - percée pour distribuer un bon ballon + une activité sur le terrain de qualité. Alors certes ce n'est pas Gattuso mais j'ai remarqué qu'il a tenté sur ce match de jouer le plus simple possible, c'est surement Beye qui lui a fait comprendre que sa technique était moyenne donc qu'il ne tente pas de longs ballons ou des transmissions trop compliquées, la simplicité avec des relais courts l'ont mis davantage en avant en plus d'une concentration supérieure en possession du ballon, à lui de continuer ses progrès !

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Red Star - Martigues Empty Re: [J7] Red Star - Martigues

Message  JayJay Sam 24 Sep 2022 - 8:56

kamel93110 a écrit:Encore une frustration ce soir avec ce match nul devant Martigues (2-2), on se dit qu'on a le match en main avec les trois points et c'est reparti avec une égalisation qui rend dingue (j'imagine même pas en tribunes le désappoint), ceci devant des sudistes qui cherchent malgré tout à jouer au ballon avec notamment leur "regista" Kadir qui dirige vraiment le tempo de leur équipe avec une sérénité franchement top. Pour le Red Star les ratés se suivent et cela ne permet pas d'avancer en ayant encore du déchet devant les cages et dans la dernière passe, ce qui amène à perdre des points et donc se retrouver en milieu de tableau.

La "chance" est que tout le monde stagne avec 6 matchs nuls sur 8 rencontres ce vendredi et on reste à 4 points de la tête. Avec des "si" on serait leader mais lorsque l'on entasse ce match + Saint Brieuc + Avranches notamment on serait avec un peu plus de réalisme en tête mais bon la situation est ainsi. Il faut continuer à bosser car rien n'est joué et personne n'a encore pris son envol, sauf si Dunkerque gagne lundi avec une petite marge que prendraient les nordistes.

Mon top du match est bien sur Cadiou, buteur avec une belle feinte de frappe, passeur sur le but de Guel avec une récupération - percée pour distribuer un bon ballon + une activité sur le terrain de qualité. Alors certes ce n'est pas Gattuso mais j'ai remarqué qu'il a tenté sur ce match de jouer le plus simple possible, c'est surement Beye qui lui a fait comprendre que sa technique était moyenne donc qu'il ne tente pas de longs ballons ou des transmissions trop compliquées, la simplicité avec des relais courts l'ont mis davantage en avant en plus d'une concentration supérieure en possession du ballon, à lui de continuer ses progrès !

C'est pas Gattuso mais oui, il faut rendre hommage à son match. Il a fait son taf et en plus du zèle (un but, une passe).
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Red Star - Martigues Empty Re: [J7] Red Star - Martigues

Message  Franck MATEOS Sam 24 Sep 2022 - 10:44

On est malheureux en 1ère en marquant contre notre camps mais en seconde les marteaux ont eu la maîtrise du ballon lors des 30 dernières minutes et méritent à mon sens le point du match nul même si c’est rageant de se faire égaliser en toute fin de match à la suite d’une accumulation de nouvelles erreurs défensives
À noter que cette seconde mi temps après le but de Cadiou a été marquée par une baisse de régime physique
Cela étant match sérieux de notre défense centrale et mention particulière à N Cadiou certainement son meilleur match depuis qu’il est chez nous
Enfin je trouve qu’HB n’est pas très bien inspiré ces derniers temps notamment lors de ses changements


Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 25/08/2006

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Red Star - Martigues Empty Re: [J7] Red Star - Martigues

Message  NEIL YOUNG Sam 24 Sep 2022 - 10:56

Plutôt que retenir le coaching de HB , je préfère mettre en avant la qualité de jeu du Red . Perso , je me régale .

Certes manque trois points minimum , dû à l'absence d'un "tueur" devant , sans oublier qu'hier il manquait trois mecs indispensables .

A voir devant une opposition plus relevée ...

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

lecomptej aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Red Star - Martigues Empty Re: [J7] Red Star - Martigues

Message  Franck MATEOS Sam 24 Sep 2022 - 11:20

Tu peux mettre en place un jeu propre et cohérent c’est le cas avec HB et c’est plaisant complètement d’accord ce qui n’empêche pas d’être plus perspicace dans tes changements, je veux dire que l’un n’empêche pas l’autre
Les points perdus sont pour moi avant tout dû à nos errances défensives et notre manque de réalisme offensif
Après je suis d’accord lorsque A Anani et M Guel seront en pleine bourre ça sera différent
Il faut aussi que D Durand retrouve sa fougue et que I Macalou apprenne à lever la tête et vendange moins
En résumé et pour moi on est en rodage, heureusement que ce championnat est homogène et qu’aucune équipe pour l’instant ne s’envole

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 25/08/2006

Cricriredstar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Red Star - Martigues Empty Re: [J7] Red Star - Martigues

Message  jamiroquai Sam 24 Sep 2022 - 15:17

Jusqu'aux deux égalisations, Franchement je ne sentais pas le red star en danger, deux actions anodines surtout le premier qui se passe de commentaires...
Anani bon j'attends...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Red Star - Martigues Empty Re: [J7] Red Star - Martigues

Message  JayJay Sam 24 Sep 2022 - 16:29

jamiroquai a écrit:Jusqu'aux deux égalisations, Franchement je ne sentais pas le red star en danger, deux actions anodines surtout le premier qui se passe de commentaires...
Anani bon j'attends...

Franchement, le dernier quart d'heure, je ne me sentais pas en sécurité personnellement.

L'égalisation martégale ne m'a malheureusement pas surpris.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Red Star - Martigues Empty Re: [J7] Red Star - Martigues

Message  JayJay Sam 24 Sep 2022 - 16:31

Franck MATEOS a écrit:On est malheureux en 1ère en marquant contre notre camp

Euh je dirais qu'on n'est pas malheureux non plus sur l'ouverture du score... 😉
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Red Star - Martigues Empty Re: [J7] Red Star - Martigues

Message  JayJay Sam 24 Sep 2022 - 16:41

NEIL YOUNG a écrit:Plutôt que retenir le coaching de HB , je préfère mettre en avant la qualité de jeu du Red . Perso , je me régale  .

Certes manque trois points minimum , dû à l'absence d'un "tueur" devant , sans oublier qu'hier il manquait trois mecs indispensables .

A voir devant une opposition plus relevée ...

Moi, je vais quand même mettre un bémol avec tout le respect que je te dois, mon Neil, mais la qualité de jeu n'a pas été ouf non plus hier soir. Sans qu'il y ait pour autant beaucoup de déchets techniques mais tactiquement, on s'est laissé bouffer !

Quant à l'effectif, personne ne devrait être indispensable. Hier, l'attaque était au top. Le milieu, il manquait certes Dembi mais on ne peut pas dire que Cadiou n'a pas fait son taf et si t'es pas capable de faire tourner contre un promu, c'est triste.

Oui, il manquait Meyapya et Doucouré mais les remplaçants n'ont pas démérités. Si à chaque fois qu'on a un suspendu ou un blessé, qu'on foire dès qu'on doit faire face à l'adversité, faut pas espérer grand chose.

Moi, je commence quand même à trouver ça lourd ces contre-performances alors que si on avait fait un minimum le taf, on serai leader.

Plus que tout, j'en ai marre que Bauer soit une terre d'accueil pour les visiteurs ! On ne se régale pas chez nous.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Red Star - Martigues Empty Re: [J7] Red Star - Martigues

Message  jamiroquai Sam 24 Sep 2022 - 18:20

Ah oui cite d'autres occasions hormis les deux buts martegaux? Sleep Shocked
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

lecomptej aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Red Star - Martigues Empty Re: [J7] Red Star - Martigues

Message  NEIL YOUNG Sam 24 Sep 2022 - 18:46

JayJay a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:Plutôt que retenir le coaching de HB , je préfère mettre en avant la qualité de jeu du Red . Perso , je me régale  .

Certes manque trois points minimum , dû à l'absence d'un "tueur" devant , sans oublier qu'hier il manquait trois mecs indispensables .

A voir devant une opposition plus relevée ...

Moi, je vais quand même mettre un bémol avec tout le respect que je te dois, mon Neil, mais la qualité de jeu n'a pas été ouf non plus hier soir. Sans qu'il y ait pour autant beaucoup de déchets techniques mais tactiquement, on s'est laissé bouffer !

.
Avec tout le respect que je te dois mon Jay wink tu viens de m'apprendre qu'on a été bouffé tactiquement ...

Et oui , quand on joue sans les trois absents d'hier (et qu'on n'a pas un banc de ouf) c'est beaucoup plus difficile , et quelle inefficacité !!!

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Red Star - Martigues Empty Re: [J7] Red Star - Martigues

Message  Franck MATEOS Sam 24 Sep 2022 - 18:58

Les martégaux ont eu assez peu d’occasions franches dans ce match c’est juste mais ils ont pris le dessus en termes de possession de balle dans les 30 dernières minutes, on a baissé physiquement et HB a fait des changements surprenants faire rentrer tout d’abord Viala à la place de Macalou alors que l’on a sur le banc Ikanga et Slimani sauf erreur de ma part franchement j’aime beaucoup Habib mais là je sèche
Ensuite il laisse Anani alors qu’il il est cuit plutôt que de blinder
Hormis les occasions manquées en première qui nous coûtent au final, je trouve que sans ces choix étonnants du coach notre adversaire n’aurait probablement pas pu développer son jeu aux abords de notre surface et revenir au score. Reste plus qu’à en tirer les enseignements pour éviter de renouveller les mêmes erreurs

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 25/08/2006

JayJay et lecomptej aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Red Star - Martigues Empty Re: [J7] Red Star - Martigues

Message  JayJay Sam 24 Sep 2022 - 19:30

jamiroquai a écrit:Ah oui cite d'autres occasions hormis les deux buts martegaux? Sleep Shocked

Sans y avoir des actions de ouf, les 30 dernières minutes, on a été incapables.de garder le ballon. Incapables de construire la moindre action, on a eu 2-3 actions de contre complètement moins exploités.

Je ne dis pas que Martigues a eu des actions en folie mais ils avaient le ballon et commençait à grignoter du terrain, a obtenu plus de corners et de coups-francs potentiellement dangereux.

Francky le résume bien car surtout après les sorties de Macalou puis Durand, on a perdu du terrain (on a reculer les lignes de jeu) et on a mal exploité les contres.je ne reproche rien au coaching, si Anani avait été un peu plus lucide et Vialla plus "calculateur", ça aurait suffit mais franchement, les 30 dernières minutes, surtout avec ce qui se passe depuis quelque semaines, je n'ai pas été surpris par l'égalisation et oui, je la voyais venir.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Red Star - Martigues Empty Re: [J7] Red Star - Martigues

Message  JayJay Sam 24 Sep 2022 - 19:32

NEIL YOUNG a écrit:
JayJay a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:Plutôt que retenir le coaching de HB , je préfère mettre en avant la qualité de jeu du Red . Perso , je me régale  .

Certes manque trois points minimum , dû à l'absence d'un "tueur" devant , sans oublier qu'hier il manquait trois mecs indispensables .

A voir devant une opposition plus relevée ...

Moi, je vais quand même mettre un bémol avec tout le respect que je te dois, mon Neil, mais la qualité de jeu n'a pas été ouf non plus hier soir. Sans qu'il y ait pour autant beaucoup de déchets techniques mais tactiquement, on s'est laissé bouffer !

.
Avec tout le respect que je te dois mon Jay wink  tu viens de m'apprendre qu'on a été bouffé tactiquement ...

Et oui , quand on joue sans les trois absents d'hier (et qu'on n'a pas un banc de ouf) c'est beaucoup plus difficile , et quelle inefficacité !!!  
Je n'ai jamais dit qu'on a été bouffé tactiquement, je constate qu'on a baissé de rythme après qu'on a pris avantage.

Que le coaching martégal ambitieux nous a déstabilisé.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Red Star - Martigues Empty Re: [J7] Red Star - Martigues

Message  JayJay Sam 24 Sep 2022 - 19:35

jamiroquai a écrit:Ah oui cite d'autres occasions hormis les deux buts martegaux? Sleep Shocked

Quant à cette phrase, je pourrais te répondre un peu la même chose de note côté. À part les deux buts, on a quelques tirs lointains de Guel et une action de Macalou mais on n'a pas plus dominés que ça.

J'aurais aimé te dire qu'on a été carotté, qu'on méritait la victoire et tout mais franchement, je n'ai pas trouvé le score immérité.

En tout cas, sans avoir non plus mal jouer, je l'admets, je n'ai pas été satisfait par la prestation globale. Je nous ai trouvé plus percutant à Avranches.

Après, prendre un but à la dernière minute me l'a rendu mauvaise.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Red Star - Martigues Empty Re: [J7] Red Star - Martigues

Message  jamiroquai Sam 24 Sep 2022 - 19:44

Si Martigues mérite, ben Martigues mérite,que veux-tu que je te dise Laughing
Je passerais pas 10 ans a disserter sur ce match, comme saint brieuc, Avranches on doit gagner !
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Red Star - Martigues Empty Re: [J7] Red Star - Martigues

Message  JayJay Sam 24 Sep 2022 - 19:58

jamiroquai a écrit:Si Martigues mérite, ben Martigues mérite,que veux-tu que je te dise Laughing
Je passerais pas 10 ans a disserter sur ce match, comme saint brieuc, Avranches on doit gagner !

Ça, j'ai pas dit le contraire ! On aurait dû gagner mais je dis juste qu'on n'a pas dominé comme Avranches ou Saint-Brieuc.

En revanche, comme Avranches et Saint-Brieuc, ça frôle la faute professionnelle.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Red Star - Martigues Empty Re: [J7] Red Star - Martigues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum