RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[J7] Red Star - Martigues

+6
lecomptej
Cricriredstar
JayJay
thierry
rsoa_22
NEIL YOUNG
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[J7] Red Star - Martigues - Page 2 Empty Re: [J7] Red Star - Martigues

Message  JayJay Sam 24 Sep 2022 - 20:15

Quant au mérite, ça n'a voir là-dedans. Encore une fois, on n'a pas été capable d'assumer ça et ça commence à faire beaucoup.

On n'a pas été victime d'un arbitrage, on n'a pas été plus dominateurs que ça même en première mi-temps. On ouvre nous aussi le score sur un but chanceux.

J'ai pas trouvé qu'on a mis le pied sur le ballon. Si peut-être la deuxième mi-temps jusqu'au but mais sans plus.

Surtout après la sortie de Macalou et Durand.

Ce n'était pas un mauvais match mais il n'était pas bon non plus. 😉
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Red Star - Martigues - Page 2 Empty Re: [J7] Red Star - Martigues

Message  kamel93110 Dim 25 Sep 2022 - 5:37

Martigues avait davantage de joueurs de ballon donc il fallait davantage chercher le contre et d'attaquer en bloc car ca ronronnait la plupart du temps en face mais tu sens qu'avec des attaques placées c'était compliqué, match nul mérité mais frustrant je trouve aussi que l'on a pas aussi été conquérant que sur certains derniers match, bizarrement ils ont plus de mal à Bauer avec un soutien sans faille et on peut pas dire que l'adversaire était regroupé en défense pour trouver des excuses, à chaque fois à domicile la qualité collective manque de clarté. Pour les changements c'est compliqué lorsque l'on voit les noms sur le banc, la "chance" est que personne ne se trouve encore dans sa série de victoires et tout le monde peut encore prendre le large, Dunkerque a un joker à prendre lundi d'ailleurs

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 05/08/2017

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Red Star - Martigues - Page 2 Empty Re: [J7] Red Star - Martigues

Message  Franck MATEOS Dim 25 Sep 2022 - 8:28

Sans ça on peut encore saluer le soutien sans faille pour ses joueurs de La Tribune Rino
Pas encore mis les pieds à Bauer depuis la reprise, pour ceux qui y sont allés, comment trouvez vous la nouvelle configuration certes provisoire et la nouvelle pelouse ?

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Red Star - Martigues - Page 2 Empty Re: [J7] Red Star - Martigues

Message  NEIL YOUNG Dim 25 Sep 2022 - 11:07

JayJay a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:
JayJay a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:Plutôt que retenir le coaching de HB , je préfère mettre en avant la qualité de jeu du Red . Perso , je me régale  .

Certes manque trois points minimum , dû à l'absence d'un "tueur" devant , sans oublier qu'hier il manquait trois mecs indispensables .

A voir devant une opposition plus relevée ...

Moi, je vais quand même mettre un bémol avec tout le respect que je te dois, mon Neil, mais la qualité de jeu n'a pas été ouf non plus hier soir. Sans qu'il y ait pour autant beaucoup de déchets techniques mais tactiquement, on s'est laissé bouffer !

.
Avec tout le respect que je te dois mon Jay wink  tu viens de m'apprendre qu'on a été bouffé tactiquement ...

Et oui , quand on joue sans les trois absents d'hier (et qu'on n'a pas un banc de ouf) c'est beaucoup plus difficile , et quelle inefficacité !!!  
Je n'ai jamais dit qu'on a été bouffé tactiquement, je constate qu'on a baissé de rythme après qu'on a pris avantage.

.

Bah si , c'est ce que tu as écrit plus haut , mais bon c'est pas grave ...


_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Red Star - Martigues - Page 2 Empty Re: [J7] Red Star - Martigues

Message  JayJay Lun 26 Sep 2022 - 19:16

NEIL YOUNG a écrit:
JayJay a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:
JayJay a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:Plutôt que retenir le coaching de HB , je préfère mettre en avant la qualité de jeu du Red . Perso , je me régale  .

Certes manque trois points minimum , dû à l'absence d'un "tueur" devant , sans oublier qu'hier il manquait trois mecs indispensables .

A voir devant une opposition plus relevée ...

Moi, je vais quand même mettre un bémol avec tout le respect que je te dois, mon Neil, mais la qualité de jeu n'a pas été ouf non plus hier soir. Sans qu'il y ait pour autant beaucoup de déchets techniques mais tactiquement, on s'est laissé bouffer !

.
Avec tout le respect que je te dois mon Jay wink  tu viens de m'apprendre qu'on a été bouffé tactiquement ...

Et oui , quand on joue sans les trois absents d'hier (et qu'on n'a pas un banc de ouf) c'est beaucoup plus difficile , et quelle inefficacité !!!  
Je n'ai jamais dit qu'on a été bouffé tactiquement, je constate qu'on a baissé de rythme après qu'on a pris avantage.

.

Bah si , c'est ce que tu as écrit plus haut , mais bon c'est pas grave ...


Ah oui et dans ce contexte, oui, effectivement, on s'est laissé bouffer tactiquement le dernier quart d'heure.

En tout cas, on n'a pas fait le taf.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Red Star - Martigues - Page 2 Empty Re: [J7] Red Star - Martigues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum